Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 22:38
repos deux jours ,mercerdi et jeudi , puis vendredi nounou et ensuite 10 jours de repos
bonne nuit à tout le monde
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2014 à 22:38
Baloo : donc ton annif c'est ce week-end alors ??? Quel âge ? quel âge a ce cher BAloo ???
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 07:21
Bonjour, café, the, chicorée , allez !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 07:23
bonjour
merci pour le petit déj' annie
bonne journée à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 07:27
Salut toutes,
Passage éclair, suis à la bourre...
Enfin ma fille n'est toujours pas prête... grrr
Merci pour le café, un jerrican devrait suffire ce matin...
Bizzz
ps : je repasse tantôt
Ciaaaooooo
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 08:04
Bonjour à tous ! En train de prendre le petit déj avec les enfants et après école pour le grand . Bisous !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2014 à 08:17
Coucou
Valise et sacs bouclés! Ca devrait le faire! Je n'aurais pas besoin d'un wagon entier pour moi!!!
Cordy, j'ai trouvé la poudre de Konjac. Je testerai ta recette dès mon retour.
FDS les vendanges tardives, je suis preneuse!!!!! Et oui, au régime mais je connais et apprécie les bonnes choses..
Cathou, profite de tes petits bouts.
Vilaine est remontée ce matin, je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne cherche plus à comprendre...lol!!!!!
Ma Manue, Ca va?
Je repasse plus longuement plus tard.
Bisous bisous
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 08:18
Hello la compagnie des yes we can!
la jerrican est prêt Baloo!
je vais traire la vache, car pour moi, c'est café au lait!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 08:37
Tu vas te traire fds ? wow !
filledusud
Ce message a été supprimé par son auteur.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 08:58
OK Yo! je vais me traire!
auparavant, je vais tordre le cou à la vieille dinde déplumée que tu es et pas besoin de te faire faisander jusqu'à noël: tu l'es déjà!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 10:21
bon séjour sur la banquise pomme avec ton nounours préféré , ce sera noël avant l'heure
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 10:26
,
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2014 à 10:36
FDS, le temps s'est arrêté pour toi ????? le 3 novembre c'était il y a un mois !!!!!!! Trop de pinard si bon soit il détruit les neurônes, déjà qu'ils sont clairsemés.............. ça c'est parce que tu m'attaque même quand je dis rien na na nère.
Pour les vendanges tardives, j'adooooorrre, mais en raison de mon problème de foie, je ne bois que très peu, alors je choisi toujours du très très bon !!!!!!!
Ce matin Ginette a fait un gros effort, même si la route à parcourir est encore longue, ça fait du bien ! . Et hop un petit thé pour fêter ça.
Dure journée hier, éprouvante, de la négociation acharnée, c'est épuisant.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 13:52
Tu as raison Manue, me suis trompée de mois.
mais ça vient pas que j'ai trop bu, plutôt pas assez, enfin..... je trouve.
du coup la frustration me fait revenir en arrière, ce qui est une façon comme une autre de me dire: "voyons.... et si je goûtais cet excellent vendanges tardives que j'ai reçu cette veille de toussaint?".
Ou alors, comme tu dis neurones clairsemés mais mieux vaut en avoir peu que plus du tout comme toi ou Yo!
Donc on est aujourd'hui la st Xavier
patron des marins d'Orient.
Pas de vrai proverbe pour françois xavier
Pour décembre en général:
Décembre prend, il ne rend.
Quand secs sont les avents, abondant sera l'an.
Huit jours de neige c'est fumure, huit jours au-delà c'est poison.
Voilà!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 14:09
Problème de foie Manue, donc effectivement, alcool en petites quantités, mais je dirais que même sans problèmes, raison s'impose.
et tu as raison peu..... mais bon!
j'espère que tu as des nouvelles un peu plus optimistes de ton papa.
Et surtout que tu as du temps pour être près de lui, comme te le disait Baloo.
bonne journée, je vais faire réciter les leçons de mes 3 indiens....
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2014 à 14:23
Mes parents et ma sœur (et sa petite famille) sont très présents dans ma vie. On est pas fusionnels, ils n'habitent pas à ma porte ( 1 h 30 de chez moi) mais pas à l'autre bout du monde non plus. Papa est plutôt pudique niveau sentiments, mais à force on sait le décoder et il s'est trouvé en mon mari (qui lui n'a plus de papa) un fils spirituel, donc tant mieux. Il sait qu'on s'inquiète, il sait que toute la tribu est impactée, il fait ce qu'il faut pour ce combat, il sait que certain sentiments ou état d'âme me sont familier face à cette situation du coup, ça lui évite de mettre forcément des mots dessus, et je peux lui rappeler que certaines souffrance et détresses ont une issue positive. Si j'ai été alarmiste avec vous et je m'en excuse, je ne veux jamais l'être face à mes parents ni face à mes enfants. Il y a toujours de l'espoir. Il a avoir une nouvelle transfusion avant les fêtes, ça ira mieux après. J'ai eu un cancer du foie, on en guéri, il a une leucémie, on en guéri aussi !!!!!
Voilà, c'était ma minute patos.
FDS, c'est fâcheux cette histoire de neurones, comment t'as su que j'étais blonde ?????
ok je sors
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 15:12
Hè!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 15:52
ca y est FDS gatouille, c'est pas beau les ravages du gewurtz !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 17:52
Je dirais pas ça Yo!
Le GWZ a plutôt pour vocation d'éclaircir les idées, déboucher les artères, fluidifier le sang, améliorer les capacités cognitives et les capacités de jugement envers autrui, d'où, concernant cette dernière faculté, la grande réserve que j'émets sur vos facultés intellectuelles à toi et Manue.
la pomme je sais pas..... elle encore en cours d'analyse.....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 23:30
Bonne nuit là dedans!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 07:54
Bonjour tout le monde!
froid et pluie ici en Vercors.
un peu de café pour vous réchauffer?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 08:07
Bonjour toutes et baloo
Café oui mais pour se réveiller pas pour se rechauffer
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2014 à 08:39
Bonjour bonjour,
Vous croyez qu'on va apercevoir les amoureux aujourd'hui, juste pour vérifier que Pomme n'est pas encore congelée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 08:55
Salut toutes,
passage éclair, je suis dans la salle d'attente du dermatologue pour ma fille...
je passerai un mpeu plus longuement plus tard... rebondir sur quelques sujets...
Ma Chérie est bien arrivée, quasiment congelée mais nous nous sommes réchauffés : champagne et câlins...
Ici temps gris, même température que les jours précédents : 4`C
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.