Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 08:17

Forum Dukan : a l endroit

a l'endroit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 08:38

Bonjour!

St Eloi

1er décembre,

1er jour de l'Avent

les dictons:

A la saint-Éloi la nuit l'emporte sur le jour qui luit.

Lorsque Saint-Eloi a bien froid, trois mois dure le plus grand froid.

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:44

très mignon ton village en pain d'épice !!! manue , bravo , que de travail et si vite mangé

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 10:30

Merci pour le café Baloo !

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine de taf !

Mamie  : bientôt les vacances alors

Manue : super les maisons ! Quel travail ! Je ne saurai pas faire tenir tout ça debout moi. Et ça peut se garder combien de temps comme ça à avant de les manger ?

Baloo : un tombereau ... Je ne connaissais pas ... En tout cas si il te faut tout ça de café.... Tu vas être une vrai pile électrique ! Lol

Pomme : alors ce we ça a été ? Tu fais le décompte de jours avant de revoir ton chéri ?

FDS : tu arrives à trouver des dictons tous les jours ? Impressionnant !

Du coup, vu que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, je ne te connais pas trop. Tu es en quelle phase ? Ca fait longtemps que tu as commencé le régime ?

Bon, hier on a fait le sapin et décoré la maison avec mon grand. Comme il dit : "whouaaa on dirait un jardin de fées !" Lol

Et puis j'ai passé mon après midi a faire de la pâtisserie pour emmener au taf de mon mari et au mien. Vu que j'adore pâtisser, j'en fait profiter les autres. C'était cannelés et browniens chocolat noix de pecan banane.

Contente d'avoir retrouvé mon mari. Mais il repart demain matin jusqu'à vendredi.... Ppfff

Mon angine va mieux. Les Antibios m'ont bien soulagés.

Gros bisous a tous !

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 10:31

Forum Dukan : merci pour le cafe baloo bon courage a tous pour cette nouvelle semaine de taf mamie bientot les vacances alors manue super les maisons quel travail j

Merci pour le café Baloo !

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine de taf !

Mamie  : bientôt les vacances alors

Manue : super les maisons ! Quel travail ! Je ne saurai pas faire tenir tout ça debout moi. Et ça peut se garder combien de temps comme ça à avant de les manger ?

Baloo : un tombereau ... Je ne connaissais pas ... En tout cas si il te faut tout ça de café.... Tu vas être une vrai pile électrique ! Lol

Pomme : alors ce we ça a été ? Tu fais le décompte de jours avant de revoir ton chéri ?

FDS : tu arrives à trouver des dictons tous les jours ? Impressionnant !

Du coup, vu que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, je ne te connais pas trop. Tu es en quelle phase ? Ca fait longtemps que tu as commencé le régime ?

Bon, hier on a fait le sapin et décoré la maison avec mon grand. Comme il dit : "whouaaa on dirait un jardin de fées !" Lol

Et puis j'ai passé mon après midi a faire de la pâtisserie pour emmener au taf de mon mari et au mien. Vu que j'adore pâtisser, j'en fait profiter les autres. C'était cannelés et browniens chocolat noix de pecan banane.

Contente d'avoir retrouvé mon mari. Mais il repart demain matin jusqu'à vendredi.... Ppfff

Mon angine va mieux. Les Antibios m'ont bien soulagés.

Gros bisous a tous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 11:26

Hello toutes et baloo

Encore des écarts hier. C'est un peu la blague de "pourquoi tu te tapes la tête contre le mur ?"

"- parce que ça fait du bien quand j'arrête "

Pas grave, c'était pour la bonne cause. En selle !

Cathou, tu ne veux pas faire la connaissance de fds, crois moi tu te porteras mieux.

Manue, magnifique tes réalisations, à l'envers ou à l'endroit c'est très joli et appétissant

Bon courage mamie.

Pomme bravo pour le retour dans les fringues, ça fait du bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 12:22

Coucou les filles et Chéri Baloo

J'ai honte à cause de vous! Pas de déco de Noël chez moi pour le moment (plutôt Halloween rapport à la poussière....) et vu le peu de temps que je vais passer chez moi en décembre...

Manue j'adore tes maisons en pain d'épices... Ca me rappelle mon enfance. J'en avais fait une fois chez moi mais j'en faisais tous les ans chez mes copines.

Cathou, je me prépare. Je pars ce soir chez mes parents et je prends le train mercredi pour rejoindre l'Ours sur sa banquise... Sympa ton sapin!

Cordy, j'avoue c'est assez jouissif de rentrer dans des fringues de plus en plus petites... et de constater que certaines de l'hiver dernier font vraiment sac à patates...

FDS ça veut dire que si ça caille aujourd'hui, ça caille pendant trois mois???

Bisous bisous à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:12

Salut les filles,

Manue, super tes réalisations !!! Bravos !!

Quel travail, quelle patience !!!

Les enfants doivent être ravis

Cathou, sympa ton sapin : rouge et or chez toi cette année alors ?

Je te rassure, si, si tu peux connaître FDS... enfin nous ovulons connaître FDS... les filles laissent planer une légende autour de cette femme... fais tout de même attention, tous les jours elle te sort un dicton... méfie-toi peut-être un peu ?

Cordy, mdr ça fait du bien quand j'arrête...

Mamie, non non au risque de te décevoir, mon sous-marin préféré auquel je prépare le lait chaud depuis des mois n'est pas toi...

Je t'embrasse bien fort au passage petit sous-marin... ;=)

Et oui Cathou, dans 2 jours nous allons croquer la pomme et profiter des bonnes choses de la Vie... YESSSS !

Comme quoi le virtuel peut devenir bien concret...

Bises et bon après-midi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 13:20

Fait gaffe Cathou, visiblement cette sorcière de FDS a jeté un sort à Baloo, elle l'attire vers sa toile d'araignée de veuve noire, mais Annie Pomme et moi ne sommes pas dupe !!!!! Nous luttons ensemble contre le malin.....................

Joli ton sapin, il faut que j'améliore le mien il est tristounet cette année, comme on ne fête pas Noël à la maison j'ai pris un petit mais je ne suis pas habituée !!!

C'est bientôt l'anniv du Baloo si célèbre sur la Planète Dukan, je pense qu'avec l'arrivée de sa chérie, il va le trouver merveilleux cette année........................... qui se rappelle de la date exacte, je suis nulle pour ces choses là ! c'est le 3 non ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:40

Non raté, pas le 3...

Mais ça me touche que tu y aies pensé...

Je suis sûr que FDS va le lire dans sa boule de cristal ?

Au fait, je croyais que c'était la Saint Florence aujourd'hui... on m'aurait menti ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 14:00

Non Baloo, chut c'est bien la St Florence mais FDS à beaucoup baissé, à son âge on perd la notion des jours ........................ hi hi hi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 14:31

Ca commence à prendre tournure par ici: des maisons en pains d'épice, des sapins : ça sent noël

Ma tite Cathy, dans une autre vie, j'ai perdu dans les 18kgs avec Dudu, en 6 mois environ, stable pendant 2 ans, et là en un an , je sais pas, j'ai dû reprendre pas loin de tout ce que j'avais perdu.

j'attends un éclair de motivation, une petite flamme qui ferait tout renaître.....

mais comme en plus, je suis harcelée de toutes parts par ces chipies de Yo (Cordy, alias tata Yoyo, alias yo) et depuis peu de Manue, eh ben.... en fait, je passe tout mon temps à essayer de me défendre, mais c'est compliqué, parce que elles sont hyper vilaines, elles ont des manières de te descendre hyper sophistiquées et du coup, j'ai le moral dans les 36 en dessous et quand je blues comme ça, je mange pour me consoler.

Bien sûr, je peux compter sur le soutien inconditionnel de baloo, mais là non plus, c'est pas facile parce que la pomme tombée de son arbre fait tout pour me chiper le massage qu'il m'avait promis. Du coup, ben.... je le sens mal à l'aise, même s'il me préfère de loin à toutes ces crapules.

la pomme, j'ai confiance à moitié. je sais pas encore le camp qu'elle a choisi..... j'essaie de l'affranchir sur les dangers potentiels qui la guettent à s'encoquiner avec ces 2 crapules de Yo et Manue.

A mon avis, elle est intelligente, elle va se ranger à mes côtés....

sinon,....... t'es pour qui toi??????????????????????????????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 15:01

Si vous aimez les dictons, en voici pour décembre en général.

Décembre aux pieds blancs s'en vient ; An de neige est an de bien.

Décembre de froid trop riche, ne fait pas le paysan riche.

Tonnerre en décembre fait prospérer le blé, et remplit le grenier.

j'aime bien ces petits repères d'autrefois, longtemps avant qu'internet existe, ou même simplement, le téléphone, la radio....ou la météo!

juste le tambour qui battait dans les villages et la sagesse des anciens qui s'attachaient à tous les signes pour se repérer et tenter d'anticiper, pour mieux s'en sortir.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 15:20

De bons souvenir hein ma belle, elle est morne ta maison de retraite ........................

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 15:28

Dernière ligne droite pour finir ma valise... je vous jure prévoir pour 2 semaines sur la banquise, c'est pas facile! Surtout quand on n'est pas habituée... et qu'on aime tout assortir...

FDS, si tu veux un coup de pied dans ton popotin pour relancer le régime, nous sommes là! Mais avec les fêtes qui arrivent c'est pas forcément le moment idéal...

T'as raison concernant les anciens, ils se fiaient qu'à l'observation de leur environnement... Nous, nous sommes même pas capables de reconnaître certaines plantes... Je ne milite pas pour un retour en arrière de la société mais certaines choses, certaines valeurs se sont perdues je trouve.. C'est dommage.

Manue, l'anniv de Monsieur Baloo est proche 'c'est en partie la raison de ma montée sur la banquise)... La date traîne sur des anciens forums...

Concernant votre "guéguerre" je suis en phase d'observation.....

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 15:45

Lâcheuse Pomme !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 16:19

Hé hé: Pomme est dans ma poche Manue....... arf arf arf!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 20:21

ça me fait bien sourire de venir vous lire les filles...

ça charrie à grosses brouettes là !!!

Pour le coup, je vais tout de même laisser passer la foudre avant de remettre un peu d'huile sur le feu...

Même, si vous l'avez bien compris, je serais finalement du côté de... Pomme...

Non pas que la voix de la sagesse que me propose FDS parait plus que tentante... mais aussi je commence à me poser des questions sur son âge... en effet, elle parle de dictons qui datent d'avant internet (inventé dans les années 1960), le téléphone (inventé en 1876 par Alexander Graham Bell), la radio (en 1889 par M. Tesla), la météo (en -3000 av JC par le chinois Nei Tsing Sou Wen) !!!!

Mais quel âge peut bien avoir notre FDS ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 20:21

Hey les gens !!!!

H-48H !!!!!!

YESSSSSSSS

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 20:28

Forum Dukan : dans moins de 48 heures la pomme va retrouver l ours sur la banquise pensez vous qu elle doive avoir peur

Dans moins de 48 heures, la pomme va retrouver l'ours sur la banquise......

Pensez-vous qu'elle doive avoir peur ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 22:41

Rhooooo ! La sorcière qui mangerait à cause de moi, elle est bien bonne celle la ! Arrête le Gewurtztraminer et tu vas tout de suite perdre pochtronne !

Un anniversaire sur la banquise alors ? Joli cadeau que tu lui fais là pomme, moi je dis que ça vaut bien qu'il te masse pas comme l'autre chipie qui voudrait s'accaparer le massage à ta place

Cathou, ne te laisse pas berner !

Manue, mamie, tenons bon contre la sorcière et ses maléfices !

Belle soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 23:15

Hé hé Baloo!

quel âge peut bien avoir cette vieille fds?

cherche encore un peu......

je te donnerai de temps en temps des indices.... (je compte l'amener dans ma poche de cette façon....)

bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 07:21

bonjour les filles et baloo , et kévin si tu nous lis

le froid est bien là et la banquise ne vas pas fondre !!!!!

bonne journée à vous tous et bon petit déjeuner

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 07:22

Bonjour et bon courage pour cette journee

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 07:30

Bonjour à toutes et tous

Baloo, me dit pas que je ressemble au truc entre les pattes du nounours????

J'ai mal dormi, je suis fatiguée et la journée va être bien chargée! Vivement demain soir!

Par contre, je ne comprend pas Vilaine baisse alors que ce sont les mauvais jours du mois... (par contre je me suis pesée sur la balance de maman aujourd'hui, normalement elles sont pareilles.). A suivre...

Bisous bisous et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.