Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 10:50
et quelqu'un surveille
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 12:49
Coucou les filles et les messieurs...
Annie, j'ai noté ta recette je vais tester!
La sympathie de ce post a ses limites... Je suis gentille avec tout le monde, sauf ma Vilaine quand elle en fait qu'a sa tête... Je comprends pas toujours son attitude et ça me saoule quand je comprends pas... Tantôt elle baisse, tantôt elle remonte... Sans raison... Je n'aime pas ces changements d'attitude... Grrr!
Bisous bisous
bidoucathou
Ce message a été supprimé par son auteur.
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2014 à 13:01
Si je comprends bien Pomme, elle a dû monter ce matin la vilaine ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 13:08
Tu te pèse trop souvent Pomme, c'est notre défaut à toutes, la logique voudrait qu'on ne monte sur la balance que tous les mois, ça nous éviterai de compter les œufs dans le cul de la poule !!!!!!
Coucou Cathou, tu nous consacre 5 mn, sympa, comment ça va, tu remonte la pente ????
Mamie dis donc, tu deviens coquine, j'adore !!!! Super la photo de FDS, on la reconnais super bien
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 13:22
Cathou, contente de te lire!!! Comment vas tu?
Vilaine est remontée... je me pose comme question si il n'y a pas un lien avec le cardio et la balance... Je vois pas trop quoi, comment, pourquoi... Mais il semblerait qu'un lien existe...
Manue, je me pèse peut-être trop mais en même temps le docteur Dukan préconise tous les jours voir plusieurs fois par jour..
Et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 13:26
Pomme, je viens de refaire le riz au lait en doublant la quantité de perles.
Comme on dit par chez moi, ce soir je goute et je te dis quoi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 13:49
La yo (son pseudo c'est Cordy) est une habituée des potions en tous genres!
en tant qu'apprentie sorcière, elle s'essaie à tout et mine de rien essaie de vous inciter à mélanger des ingrédients explosifs qui vont vous pêter à la figure...... méfiance, méfiance!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 13:51
Euh..... Pour répondre à ta question Yo, vous êtes 2 punaises atteintes de la peste et du choléra!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 13:53
Bonne après-midi à tous sauf à Yo et Manue.
et pour Baloo, qui m'est devenu un suppôt inconditionnel, je lui souhaite une bonne sieste avec massages en options!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 13:56
Ah oui! au fait! avant de vous quitter pour un petit moment, te signale qu'on on t'avait déjà vue dans la presse Manue, faire ce truc dégoûtant d'aller compter les œufs dans le cul de cette pauvre vieille poule déplumée!
comme t'as dû avoir mal, YO!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 14:15
Annie merci pour tes compte rendus de tests.. J'adore!
Si je mets de l'agar tu crois que ça peut remplacer la poudre de konjac? J'en trouve pas dans le commerce et je vais faire de commande de suite...
Pour le coup, j'espère que Monsieur l'Ours n'aura pas droit à la sieste avec massages aujourd'hui...
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 14:17
Méprise Annie, tu sais ce qu'on dit de la bave du crapeau .................
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 15:41
Alors je veux juste préciser pour les âmes sensibles que manue n'a jamais vu mon c...
Mais vous aurez compris que cette perverse de sorcière nous calomnie la pauvre manue et moi et qu'elle fait tout pour enjôler l'ours et l'inciter à ne pas masser cette pauvre pomme en détresse et endolorie !
Halte là manante ! Laisse les braves gens de ce forum en paix !
Pomme l agar agar je n'ai jamais réussi à en obtenir une substance crémeuse. Peut être que la gomme de guar ce serait mieux ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 15:55
C'est ce qui me fait peur avec l'agar agar, moi non plus j'ai jamais obtenu une texture onctueuse... En même temps, c'est un gélifiant....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 18:19
Et la bave de YO en lieu et place de l'agar agar?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 18:22
Pourquoi y'aurait que les pommes qu'aurait droit aux massages bienfaisants de Baloo?
elle avait qu'à rester sur son arbre aussi,
elle serait pas toute tavelée de partout.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 19:03
Et bien, et bien...
C'est moi ou ça charrie à mort ici ???
Excellent les filles, continuez, je me bidonne !!!
Cathou, cathou, n'aie pas peur des énergumènes ici présentes qui pourraient te déstabiliser...
Content de te relire et te "voir" à nouveau parmi nous !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 19:06
Pomme ? Pourquoi n'aurais-je pas eu la possibilité d'avoir un massage et une sieste cet après-midi ???
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 19:11
Cordy, alors ce nouvel essai ???
Tu nous valides une recette ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 20:08
FDS, la bave... ça me branche pas des masses....
Monsieur l'Ours tu veux vraiment que j'explique pourquoi tu n'avais pas le droit à la sieste et surtout aux massages, cet aprem???? Enfin, la sieste tu y avais droit!
Sinon, je retourne dans mon arbre, comme le suggère FDS... Non mais.... C'est pas un Ours qui va commander!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 20:24
Alléluia !!!
Ce riz au lait est une tuerie ! Je regrette tellement de ne plus avoir faim !
Même recette 1 d'hier mais avec deux paquets de perles, une merveille de texture, un régal !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 20:26
Et sorcière, ma bave je la garde précieusement, j'en ferai une potion rajeunissante pour toi, tu en as grand besoin !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 20:30
Annie c'est génial que tu te régales! Je testerai mais sans poudre de konjac, ni bave... lol
Je viens de manger un cake au thon, pas mal mais faut beaucoup boire en même temps sinon ça passe pas... lol!
Je l'ai un peu trop fait cuire je pense.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 20:47
Tu nous repostes la recette Annie ?
Pomme, oui, explique moi pour voir... ?
Pfff. toi remonter dans l'arbre... je voudrais bien voir ça...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.