Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 15:11 Trop fort la liste !!!!!!! merci |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 16:08 je vais me reconvertir dans la médecine! Aucun souci au niveau veineux, le doc de ce matin, celui qui m'a fait passé le dopler pense comme moi que ça doit être une adhérence au niveau de la cicatrice ou du prélèvement que j'ai étiré ou qui a lâché. Il a trouvé, en outre, qu'elle était mal faite et mal positionnée mais on peut rien y faire lol! Donc, les bas de contention,c'est comme je le sens... Je les sens bien rester à la pharmacie! Pour ce qui est du massage, je la masse déjà, mais sûrement pas assez en profondeur. Je vais y aller plus fort!
Cathou, je suis contente que tu ailles bien, que ta balance soit gentille avec toi.
Je repars bosser. J'ai quand même pris le temps de manger un peu! En gros j'ai déjeuner pour le goûter!
A ce soir.
Manue, je cherche des noms...
Bisous Bisous |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 20:49 Ce soir c'est la finale du meilleur pâtissier, bavez pas trop
Bonne soirée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 20:53 Hey chat lotte
Bon, riz au lait fait. Enfin deux versions en une puisque j'ai goûté en cours de route. Premier goût âge top ( sauf que je vais payer d'avoir acheté sans regarder comme il faut l'étiquette de mon arôme caramel qui n'a d'arôme que le nom et plein de sucre !) Première version un tantinet liquide mais crémeuse à souhait. Peux mieux faire, faut que je joue sur le dosage mais c'est pas loin d'être super bon Deuxième version en cours.
Recette de base : un sachet de perles de konjac 300 g. Cuire à l'eau puis égoutter. Faire chauffer un demi litre de lait en remettant les perles dedans avec une cs d'édulcorants et une cs d'arôme caramel (c'est mon oups du jour). Quand ça commence à frémir, délayer un sachet de konjac en poudre puis verser doucement en fouettant sur deux œufs battus (sauvagement). Tiède c'était un régal. Peut être en augmentant la quantité de perles, je tenterai.
Deuxième version, idem que si dessus (oui oui avec le oups) et 10 minutes au four à 180. A tester pour l'instant je n'ai pas encore regardé |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 21:07 hé hé! je crois bien que je t'ai trouvée, saleté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 21:10 et la peste de manue avec! normal! on sépare pas la peste du choléra! !!!!!
je vais me faire lyncher et jeter de ce fofo..... vite ! je sors! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 21:15 Vade rétro sorcière ! On t'a reconnue ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 21:17 en même temps, je me cachais pas!
trop forte quand même!
t'as beau te planquer, je te débusque partout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 21:18 Je vous prie tous de noter que je suis victime de harcèlement. |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 21:45 Bonsoir
Cordy, je note tes recettes, par contre la poudre de Konjac... C'est une inconnue chez moi... Pour ton Oups du jour te biles pas, doit pas y avoir 10grs de glucide dans la cuillère!
Filledusud, ravie de ta venue.
Manue, je salive trop devant les émissions de pâtisserie.. J'évite la torture... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:01 Pomme passage au four n'a rien changé côté texture. Toujours délicieux mais un poil liquide. Mais je l'aurai !
Et ton massage ? Y aurait pas un ours masseur à l'horizon ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 22:08 Heu là la vilaine, qu'est ce que tu viens nous chercher ici ! On est en zone de quiétude ici, pas de houspillage, Aller retourne chez les piles on te retrouve là bas ! juste le temps de réfléchir à notre riposte................... Vade retro satanas Nan je rigole !!!! bienvenue ici |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 22:08 Le charme de la distance... L'ours masseur, il est à 700 km... La semaine prochaine... (en plus, c'est moi qui devais lui faire un massage... mais chut.. Il a peut-être oublié...). Je vais me débrouiller... Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... C'est le jeu ma pauvre Lucette, je masse les autres tout les jours et personne me masse..
Pour le Konjac au lait, faut trouver quelque chose pour épaissir, lier... D'ailleurs vous connaissez la gomme de guar ou de xanthane? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:21 Coucou les filles !!!
Farine De Soja !!!! ça fait super plaisir de te lire ici !!! Bien sûr que tu es la bienvenue !!! Il ne manquerait plus que ça !!!
Tout va bien chez la pile ? Je n'y passe plus, ça va toujours un poil trop vite chez elle... J'ai déjà du mal à poster ici... je me vois difficilement poster chez la pile...
Pourtant j'apprécie aussi beaucoup de membres de son post ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:24 Non non, dans une semaine ce n'est pas Noël... et je pense que malheureusmeent, à cette heure dans une semaine, je ne vous écrirais pas les filles... Je me ferais certainement masser... ou bien je ferais un massage... non ça ne je sais pas en fait, il parait que je masse à l'envers...
J'avais fait une recette de flan avec des perles de konjac... hormis le fait que les perles tombent au fond, la texture était plutôt sympa... une recette de mamie il me semble... Mais il y avait du son dedans... de mémoire... je vais fouiller pour retrouver la recette |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:29 Il me semble que c'était celui ci : http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-chocolate-au-konjac-10453.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:36 Pour moi les ingrédients sont justes mais c'est une question de dosage Gomme de guar je m'en sers dans mes cheese cake pour assécher. Mais pas facile à utiliser car ça gélifie tout de suite. Et l'ours comme tu soutiens la sorcière, moi je dis que c'est à toi d'être le masseur, na !
Pomme réclame ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:38 J'ai retrouvé la recette sur un bout de papier chez moi, ce n'était pas de mamie... :
8 oeufs 3CS édulcorant 1 sachet de levure chimique 1 tasse de lait écrémé 1 tasse de lait écrémé en poudre 1 yaourt 0% 2CS son avoine 1CS son blé arôme amande amère 1 barquette perle de konjac
Battre les oeufs plus le "sucre" Tout mélanger
180°C 25 à 30min
Woilà mes notes... |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 22:41 Annie, pour le massage je suis d'accord avec toi à 200%.... D'abord c'est de la galanterie! Et c'est moi qui souffre le martyr...
Pour les gommes, j'ai failli en commander mais je suis pas certaine de maîtriser la chose... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:41 Pomme réclame, pomme réclame... je masse à l'envers j'vous dis... Imagine un peu si je tire au lieu d'appuyer !!! Elle va se retrouver avec le genou à la place du coude !
Je n'y connais rien, elle pourra vous le confirmer...
Par contre, moi je n'ai pas goûté ses massages... Pas encore...
Mais là, je pense que c'est une astuce : ne pas tout me dévoiler d'un coup... au cas où je tombe totalement in love ? Mince c'est raté... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:42 Pas possible pour moi, toléré et son de blé Mais merci |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:42 Pomme, ma chère pomme... qui te dit que mon massage va te soulager ? Adroit comme je suis ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2014 à 22:42 Merci Monsieur l'Ours qui ne veut pas faire de massage... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:43 Annie, vire les tolérés, remplace par du protifar ou du BOP ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 22:43 ça se mérite Pomme... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.