Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 20:56

Salut toutes,

Koba, toutes mes félicitations pour l'arrêt de la clope !!! Bravos, bravos, bravos !!!! C'est un sacré combat et une telle victoire pour toi, pour ton corps, pour ta santé !!! Bravos ma belle !!!!

Aie, dommage pour ton pc... tu sais quoi demander au père Noël à présent... glisse le dans l'oreille de ton chéri... peut-être qu'il le répètera au père Noël ? Qui sait ???

Et tu as raison, nous ne le rappelons pas assez souvent, il faut :

- se changer les idées (ça peut être avec un bon film, une activité autre que celle que nous avons l'habitude de faire, voir des amis, voir sa famille, aller au cinéma... etc)

- se dépenser physiquement... si possible se dépasser un peu... (la marche, le vélo, la piscine, la danse, la zumba, le yoga... etc...) sentir son corps... pourquoi pas sentir ses limites...

Tout ça nous fait prendre confiance en nous, nous fait redécouvrir notre corps que nous sommes en train de modeler... ce corps que nous avons malmené, que nous sommes en train de torturer en le mettant à la diète...

Et quel plaisir les filles, quand vous voyez votre silhouette changer... quand vous voyez là, ploc, un muscle qui apparaît sous cette tonne de saindoux...

Ce plaisir bien sûr nous l'éprouvons également quand nous essayons des fringues, quand nous lassons nos chaussures, quand nous montons dans la voiture...

Bref je m'égare un peu là... oui, videz vous la tête (moi ce n'est pas trop compliqué, il n'y a pas grand chose dedans), éclatez vous... profitez de la vie qui s'offre à vous !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:00

Forum Dukan : cathou courage ma belle nous sommes la si tu as besoin n hesite surtout pas si tu veux parler un peu mp courriel n hesite pas bravos pour cette repris

Cathou,

Courage ma belle... nous sommes là si tu as besoin, n'hésite surtout pas si tu veux parler un peu... mp, courriel... n'hésite pas...

Bravos pour cette reprise immédiate, tu as pris la bonne décision !!!

Ne t'inquiète pas pour ce pic, il va vite s'effacer !!! J'en suis sûr !!!

Tu as trouvé la solution pour les Ginettes en ce moment !!! Tiens une petite illustration...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:06

Pomme, ma pomme...

Oh oui craquage interdit !!! Mais en même temps je connais ta force de caractère et ai totalement confiance en toi là dessus !!! Je sais que tu vas y arriver aussi !!! C'est absolument sûr !

Palier, pause, période de doute... on peut appeler ça comme on veut, mais ça fait sacrément ch... !

Quoi qu'il en soit, je peux t'assurer : continue à faire confiance en la méthode, elle fonctionne ! C'est du testé et approuvé par ton nounours préféré... (enfin pas que lui bien entendu... il ne faut pas exagérer non plus...)

Ps : néanmoins, je te rappelle, ma chère et tendre, que je chausse du 43 et porte quasiment exclusivement des chaussures de sécurité dont le bout est certes arrondi, mais surtout coqué... un 43 sécu au cul, ça doit se sentir passer !

D'ailleurs, ne rigolez pas trop, je le tiens à votre disposition si j'en vois une qui s'écarte un peu !!!

Nanméo !!!

Ps: il s'agit bien entendu de second degré... ou pas ? sourire

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:12

Manue...

Profite de tes parents, c'est important !

Pas glop pour les exams... tu nous tiens au courant si tu veux bien ?

Tu as essayé le psyllium ? C'est cher mais il semblerait que ça facilite le transit !!! En tout cas dis-nous quoi...

Ca t'arrive souvent ?

Pour le balcon... tu sais, je me méfie tout de même... car Pomme a du caractère... et elle serait bien capable de laisser son ours garder la balances sur le balcon, juste par défi, pour me montrer qu'elle a du caractère...

Mais je suis absolument sûr que tout ça se terminerai magnifiquement bien... (nota : la chambre est à proximité immédiate du balcon... enfin je dis ça, je dis rien... juste comme ça quoi... en passant... en imaginant que... bon ok...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:18

Cordy,

Tu passes brièvement... tout va bien ?

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:29

Forum Dukan : sinon ici aujourd hui journee douce et ensoleillee agreable quoi ce matin j ai bosse par contre cet apres midi un peu de velo avec un ami demain matin

Sinon ici aujourd'hui journée douce et ensoleillée... agréable quoi...

Ce matin j'ai bossé, par contre cet après-midi, un peu de vélo avec un ami.

Demain matin je recommence avec 2 collègues... départ vert 10h demain...

ça va me faire bouger, me faire du bien, comme précisé plus haut...

Bises les filles, bonne soirée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 23:36

Coucou du soir

Manue la constipation explique ta stagnation! J'ai même pas cette excuse... J'ai mes parents ce week-end aussi, mais pas d'écarts! Déjà que je baisse pas... Sage comme une image la Pomme!!!!!

Mon Ours tu as peur de mon balcon et de mon caractère??? Bah, non je suis une gentille Pomme, trop gentille même!

Sinon ton 43 sécu coqué sur mon popotin ça me tente pas du tout....

Sinon, cet aprem, je me suis acheté un maillot pour la piscine en promo en taille 50, en plus effet ventre plat... Contente de moi!

J'aime bien quand les chiffres baissent comme ça!

Qu'est ce que ça fait du bien!

Bisous bisous à toutes et tous

A demain

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 03:19

la revenante est la ! un petit coucou depuis le temps ! je vois que baloo pomme mamie sont toujours la , un petit bonjour au nouveaux mais ou est passé ktoxic ?

Bon a part ça je commence a me préparer mentalement a reprendre dudu j aimerai quand meme arriver a l objectif que je me suis fixé ! en plus les vetements commencent a me serrer a nouveau et ça je le digère pas bien , en meme temps j ai interet de bien me préparer a la reprise courses et recettes pretes .... pour ne pas rater mon départ

jusqu a maintenant j ai fais du grand n importe quoi ces derniers mois donc reprise de poids logique, j ai quand meme résussi a mettre ma reglette a jour (enfin gros repas cet week end du coup il faudra surmement réenchérir) mais bon je me suis dis il faut pas se cacher les yeux c est la vie .... a tres bientot enfin je l espere fortement gros bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 09:28

Bonjour, bonjour,

Alors la garce joue avec mes nerfs. Lendemain de pp et elle affiche + 600, lendemain de pl avec fromage blanc de brebis à 20 % et elle retire les 600

A n'y rien comprendre.

Bref, ce jour pp, j'ai un truc que je nommerais riz au lait à base de perles de konjac qui m'attend dans le frigo pour mon petit dej. Ensuite courgettes pour aujourd'hui et demain, pas pu faire mes courses hier j'ai emmené ma fille faire du shopping et c'est déjà bien plus que mes nerfs ne peuvent en supporter. Naviguer parmi la foule beurk beurk

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 11:33

Coucou tout le monde

Fanny Contente de te revoir! Ktoxic est toujours dans les parages mais il a des soucis d'ordi. Son régime suit son cours, et il approche de son objectif.

Tu avais besoin de temps, tu l'as pris et c'est "normal". Le principal est que tu reviennes parmi nous, que tu réagisses et que tu reprennes à temps. Re bienvenue, installe toi, nous sommes là.

Cordy Vilaine joue aussi avec mes nerfs, j'ai "reperdu" 1.2kg ce matin, alors que hier j'ai pas fait de sport du tout... Va comprendre... Enfin, bon ça m'énerve moins que quand ça monte!

J'ai jamais essayé le riz au lait avec du konjac.. Tu pourras me dire le résultat et la recette?

Bisous bisous à toutes et tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 12:22

Coucou à tous, we de repos, j'ai un peu moins mal au bide mais c'est pas top encore.

Non Annie, pas essayé le truc du gluten, vais voir avec les résultats des examens.

Pomme, -1.2 kg, normal que tu t'énerve pas, évidemment, c'est génial !!!!!

Baloo, trop fort le vélo, moi ça me fait mal au cul, je peux pas !!!!

Cathou tiens la barre, les pb de digestion ça va passer.

Steph, ta place est chaude, nous on est plusieurs à avoir fait comme toi, ça se remets en place doucement. Par contre tu es plus courageuse que moi, pas encore remis ma réglette à jour !

Koba, tu gère ta reprise, tout va bien, j'ai ma maman qui m'explique depuis hier que le régime est nul et que je vais tout reprendre, du coup je pense à toi ..............

Bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 12:41

Manue, ta mère tu lui montres Ginette et tu lui explique qu'elle ne fait pas le poids ( à comprendre dans le sens que tu veux

Les paroles de découragement, c'est pas cool mais nous sommes plus fortes que ça.

Pomme, rendons Grâce à Ginette pour ce jour dominical où elle est bienveillante avec nous même si elle n'est pas logique

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 18:40

Amen soeur Annie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 20:51

Ce soir quiche au poulet et flan de konjac vanille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:14

Salut toutes,

Remrom, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!! Tu as pris la bonne décision !!! Bravos à toi !!!

C'est difficile d'accepter ce que nous avons fait et de reprendre le taureau par les cornes...

Maintenant le parcours est fait dans ta tête, yapluka !!!!

Allez installe toi à nouveau à nos côtés, nous allons vaincre ces fichus kg, YES WE CAN, YES YOU CAN !!!

Et maintenant que tu es dans le droit chemin, interdit d'en sortir ! Sinon compte sur moi pour venir te botter les fesses !!!

Cordy, ça a donné quoi alors ton konjac façon riz au lait ?

J'avais fait une recette assez bonne il y a quelques temps... il faudrait que je la retrouve...

Hé oui Cordy Manue, il y a des gens qui parfois peuvent être négatifs autour de nous... à nous d'être plus forts, à nous de leur montrer qui a raison ou tord !!!

Personnellement j'arrivais à transformer ces négation en énergie positive, à me lancer le défi : ha bon, le régime Dukan c'est de la m*rd* pour vous ? Ok, je vais le suivre à fond et te montrer si c'est de la m*rd* ou non... et je te rabattrai le caquet !!!

Maintenant les gens qui l'ont critiqué autour de moi ferment leur bouche... certains disent oui mais tu vas tout reprendre... et pareil, je me cloisonne en me disant, toi mon con je vais te montrer... !

J'espère que vos balances ont arrêté la torture les filles... je suis monté sur Ginette en fin de semaine... ça va, j'arrive à gérer un peu... elle m'a fait aussi n'importe quoi ces dernières semaines... mais dans l'ensemble ça se stabilise... même si je ne prends pas tout ce à quoi j'ai le droit (pain complet par ex)...

Hier vélo... moins de km que samedi, un des trois collègues n'était pas en grande forme...

Par contre nous nous sommes bien éclatés dans un chemin très technique et très crevant le long du canal... pleins de montées, descentes, virages, franchissements... dans le bois... et bien sûr, le jeu est d'aller le plus vite possible... sinon ce n'est pas drôle...

J'ai même réussi à rester accroché par le sac à dos sur un arbre...

Sinon mon sèche linge est en rade... j'ai repéré des composants électroniques hs... je les ai commandé et j'espère que ça va fonctionner... pas tellement envie d'investir en ce moment...

Allez hop, reprise du boulot aujourd'hui... dernière semaine avant la venue de ma dulcinée... Yesssss !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:17

Forum Dukan : la sortie d hier

La sortie d'hier

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:42

Forum Dukan : voici les paysages les photos ne sont pas terrible terrible

Voici les paysages... les photos ne sont pas terrible terrible...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:43

Encore une...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : encore une

Encore une...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : un champ de canne a diester

Un champ de canne à diester

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:44

Il y a des passages très très sympathiques dans les sous-bois mais les photos ne rendent jamais rien... déjà là je trouve que celles-ci ne sont pas terribles...

Voilà je vous ai fait partager un peu ma campagne boueuse... enfin là elle ne l'était pas trop (boueuse)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:45

Ce midi rosbeef, haricots verts...

Bises, bonne journée, bonne semaine !!!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:53

merci tout le monde, oui baloo j ai vraiment besoin qu on me botte les fesses lol ! j espere finir ma journée de boulot assez tot pour pouvoir faire mes courses, je fais des horaires de dingue sinon ce sera mercredi vu que je bosses pas, bonne journée a tout le monde

decidement moi aussi mon seche linge en panne depuis trois moi je demande a monsieur qu il y jette un oeil ! je desespere....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:54

Quelle marque ton sèche linge ?

Whirlpool ? Laden ? (je deviens expert...) enfin si j'arrive déjà à réparer le mien...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 09:13

Bonjour à tous, je suis grande fille aujourd'hui, remis ma réglette à jour et refait tout l'historique.

Ginette a lâché un peu de lest ce matin, valait mieux, elle frôlait la correctionnelle cette saleté. Mais c'est pas encore la panacée !!!!!

Toujours mal au ventre ce matin, pas décoincé le bazar !!!!!!!! Espérons que ça va passer, je suis sur le terrain cet aprem, demain et marcredi, vais avoir moins de temps avec vous !!!!!

Ma vie sans sèche linge est inimaginable pour le moment, 3 enfants et temps humide, je ne vois pas comment je ferais ! Quand les jours froids vont revenir, on allumera la cheminée mais d'ici là rien ne sèche.

J'ai passé un week-end reposant, tant mieux, j'en avais grand besoin, le WE prochain devrait être cool aussi, tant mieux, ça va être atelier maison en pain d'épice avec mon petit, les grands se joindrons peut être à nous mais pas sure de la chose.................. Ben oui, origines alsaciennes oblige, on prépare la Saint Nicolas (prénom de mon grand), on fait plein de petit gâteau et on habille la maison en noël. J'adore !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.