Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/08/2014 à 10:02
Bonjour à tous,
Réveil difficile ce matin... Mais ça va bien... La semaine touche à sa fin, ma balance a retrouvé ses esprits elle m'affiche -900gr, je ne cherche pas à comprendre je prends! La météo est bizarre, Pluie/Soleil, le ciel hésite (il est comme ma balance! lol)
Baloo merci pour le café. J'en ai bien besoin, tu es très attentionné, tu sais que c'est la fin de la semaine et que c'est dur pour tout le monde... Par contre, j'ai pas trop entendu ton réveil...
Manue La dernière journée avant les vacances est la pire mais la meilleure aussi! T'es passée par la case "dépoilage" ou c'est aujourd'hui? Moi je leur masse les jambes après, elles adorent mes clientes!
Concernant le régime, profite de tes vacances on sera là au retour pour t'aider à reprendre sérieusement!
Bisous à tout le monde
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/08/2014 à 11:22
Pfffff dossiers bouclés, sauf 1 mais ça marche pas, je sais pas pourquoi, je suis ennervée........................
Chasse au poil, faite mercredi, massage après moi aussi, c'est ce que je préfère !!!
Je suis en mode vacances, j'ai enlevé le vernis, coupé mes ongles coupé les cheveux pour être peinard avec les brushing yes on y est !
encore 30 mn et on fonce. Il faut que j'aille laver ma voiture il y a quelqu'un qui passe la voir cet aprem. Si je pouvais la vendre avant de partir ce serait cool. Voilà, je repasserai vous faire un coucou plus tard tchao
|
Pomme34
|
Posté le 08/08/2014 à 12:45
J'espère que t'auras vendu ta voiture! Ca serait une bonne nouvelle avant de prendre la route des vacances!
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2014 à 17:02
coucou les enfants dsl pas eu le tps de passer avant ! merci pr ma louloute
dis donc baloo tu serais pas en train de nous resortir la meme image de café tout les matins ??? lol
bon bah pour ma journée pp c'est mort.. ce soir nous allons chez des amis anti régime (ceux qui bouffent les cachetons) je vais enmener un concombre et une boite dharicots..
sinon je viens de faire une commande sur leclerc drive je la recupere demain, vous avez deja testé? si c'est bien je crois que je vais faire tout le temps comme ca.. c'est hyper rapide et pas de tentation dans le magasin...
manue je te souhaites de tres bonnes vacances !!!
à tout les autres bonne soirée ! bisous
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2014 à 18:57
Coucou tout le monde.
Desoler de pas etre passer mais au travail depuis 8H ce matin je viens de debaucher et demain 8H 19H .. Xa va etre tendu ! Bref.
Merci a toutes et tous pour vos compliments !
Vous allez bien ? Moi un peu user la lol mais bon j'ai recu mon " 1 million " le parfum de paco rabane ca me ramene un peu de joie de vivre je sent trop bon la lol.
Aller je repasse tout a l'heure bise les dudus
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2014 à 20:41
Coucou toutes et tous,
MANUE, ça y est, tu dois être sur la route ? Profite-bien de tes vacances... c'est important... Et puis les dossiers non bouclés, attendrons soit qu'un autre les fassent ou que tu rentres...
Et cette voiture, elle est vendue ?
POMME, génial ces -900g d'un coup, juste s a v o u r e... c'est pour les fois où Ginette n'est pas gentille avec toi... !
Tu sais, pour le réveil, moi je l'ai entendu ce matin.... mais je me suis rendormi après l'avoir coupé... pas boooonnnn...
XLAPINOU, heuuuu, je fais pourtant bien attention à ne pas poster 2 fois la même... j'm'aurais gourré ? la fatigue alors... désolé... l'intention était pourtant bien là...
Courage pour le repas chez tes cachetonneurs...
Pour Leclerc Drive, j'ai juste une chose à te dire, fooooonnnnccceee !!!! Je kiffe trop !!!
Tu fais tes courses chez toi nanard, tu peux prendre le temps ou aller vite... le panier express est génial, il se souvient de ce que tu as commandé et il te le propose... encore un gain de temps... et le mieux : la livraison ! Tu arrives, tu passes ta carte Leclerc... ils arrivent 3 minutes après, tu ouvres ton coffre et ils mettent tout dedans... tu claques le coffre et tu repars... sans payer (bon je sais, je sais, tu as payé la veille... mais je kifffffeeee à mort)
Tu me diras...
KTOXIC, oui les horaires comme ceux là peuvent être difficiles et le samedi doit être une sacré journée !
Parfum, eau de toilette... je n'en mets que très rarement... pour moi Eau Sauvage de Christian Dior...
Ce soir des amis vont arriver...
Apéro : tomates cerises, concombre farci au thon tomates poivrons, oeufs durs, jambon roulé avec du carré frais oignon et j'ai rajouté persil
Vu l'heure, je pense qu'ils vont manger aussi... j'ai prévu une pierrade...
Woilà, passez toutes et tous une bonne soirée
Je repasse plus tard...
Bizzzzz
|
Pomme34
|
Posté le 08/08/2014 à 23:17
Bonsoir les amis Dudu.
Kevin "1 million"; j'adore ce parfum! Je n'aime pas le rap ni ton T-shirt mais j'adore le parfum! lol!
Baloo j'aime bien aussi "eau sauvage" . Oui les parfums j'adore! Je savoure mes -900grs, je savoure tout ce que m'offre la vie... surtout en étant au régime! Je savoure doublement le reste!
Lapinou, tu nous diras si ils vous ont servi une assiette de cachetons? lol
Bisous à tout le monde
|
Baloo51
|
Posté le 09/08/2014 à 00:12
Bonsoir toutes et tous,
Soirée avec les amis très bien passée... certainement une des dernières sous cette forme...
En tout cas bien profité du moment, c'est ce qui importe... comme tu dis POMME...
Demain debout 7h pour finir le déménagement de mon père... il reste pas mal de voyages à la déchèterie, il rend les clés dans une semaine...
Une pensée à ceux qui sont en vacances et une encore plus grande pensée à ceux qui prennent la route... soyez prudents et profitez bien de votre repos...
Je vous souhaite une très bonne nuit, reposez vous bien, portez vous bien...
Bisssses les duduzamis....
|
|
ktoxic
|
Posté le 09/08/2014 à 07:52
Un petit bonjour avant de partir bossé ...
Baloo : courage pour le demenagement
Pomme : y'a pas mieux que le 1 ! Lol
J'espere que vous allez bien. Moi ce matin je suis pas d'humeur, j'ai pas envie et je suis crever. Dormir 2H a cause du chaton ... J'adore. A miauler et faire le guignol toute la nuit. Je l'aurai etripé bref ... Une grosse journée m'attends. Je vous souhaitent un bon samedi les dudus
|
Pomme34
|
Posté le 09/08/2014 à 10:49
Bonjour Bonjour
Que c'est calme ce matin! Bin Baloo le café il est où? On va être obligé d'appeler Georges...
Bon, j'ai pas la photo mais si vous voulez je fais ma tournée de café
Kevin, T'as un petit chat? C'est chou!Tu me mettras une photo? Alors je te rassure faire le guignol ça peut durer des années...
Bisous à tous, aux vacancières aussi.
Tigresse ça va?
Lapinou? Cordosa?
|
Baloo51
|
Posté le 09/08/2014 à 19:01
Salut toutes et tous,
Désolé de ne pas être passé plus tôt... J'ai dormi très peu cette nuit, à peine 1h (je t'ai battu Kevin...) Pourtant pas de chaton à l'horizon... mais j'ai passé une très bonne soirée !!!
Levé à 7h pour être prêt vers 8h30 pour la venue de mon père...
Nous avons remorqué sa vieille 304 cabriolet qu'il a commencé à réparer il y a au moins 3 ans... puis avons fait 2 remorques de bois, nous sommes allés manger vers 13h... fini à 14h30... là coup de barre... mais nous sommes repartit brûler des cochonneries en bois qui trainaient, avons fait encore 2 voyages à la déchèterie... Retour il y a une heure, petite douche... et je suis un peu naze...
Mais bon, son déménagement touche à sa fin... nous y retournons demain matin pour vider un congélateur...
Et un autre s'annonce à l'horizon... avec avant de déménagement quasiment tout l'appartement à refaire... mais bon, que du positif, c'est toujours positif un déménagement... un changement de vie... YESSSSS
Sommes invités ce soir... je pense ne pas trop trainer pour rentrer de bonne heure...encore plein de trucs que j'ai trop envie de faire ce soir...
POMME désolé de ne pas avoir pris le temps de vous offrir le café ce matin... trop speed avant l'arrivée de mon père...
Voilà, je vous embrasse toutes et tous,
Portez-vous bien, prenez soin de vous et croquez la vie à pleines dents comme on croquerait une pomme bien juteuse, savourez bien ce jus, ce fruit, jusqu'aux pépins !!!
Bizzzzzz
|
Baloo51
|
Posté le 09/08/2014 à 19:03
Mdr, je viens de me relire... désolé POMME... tu n'as pas eu trop mal.... ?
Et puis je vous torture, en croisière c'est interdit les fruits...
Bon croquez la vie à pleines dents... je vous laisse trouver la métaphore...
Bizzz les duduzamis...
|
Pomme34
|
Posté le 09/08/2014 à 20:14
Bonsoir
Bin dîtes donc Monsieur Baloo, non seulement vous zappez le café et maintenant vous voulez qu'on me croque jusqu'aux pépins... Je suis gentille pourtant... Bavarde mais gentille! En même temps, la Pomme est plutôt charnue, y a de quoi faire! lol mais comme tu dis les fruits sont interdits en croisière!
Bon, c'est cool pour le déménagement de ton père, ça fait un moment que vous y êtes. Non?
Bon, moi j'étais invitée ce soir mais j'aimais pas trop certains invités... donc j'ai dit que j'étais patraque... J'avais pas envie de risquer un écart pour des gens que j'apprécie pas vraiment (pas ceux qui m'invitent mais ils ont des relations pas tops...) . Donc, du coup, je me fais une soirée tranquille où je me chouchoute!
Bisous à tout le monde
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2014 à 05:10
Salut salut pas eu le TPS de passer avant ! J'espère que le déménagement a été malgré tout et que pomme la soirée n'a pas été trop mauvaise ! Je prends 2min pdt ma pause biberon ! Je suis hyper prise ce week end Erf ! Je redeviendrais un peu plus bavarde en début de semaine !!!! Mon bébé a eu 1mois hier et du coup comme on commence a voir de jolie nuit on la mis dans son lit dans sa chambre ! Dur ! La je la garde un peu avec moi pr fr un câlin (je crois que c'est moi qui en ai le plus besoin MDR) et je la repose dans son lit snif ....
Je vous souhaite une bonne fin de nuit, un bon dimanche et un bon début de semaine car je ne sais pas quand je vais repasser !!!
Bisous a tous !!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 10/08/2014 à 08:10
Bonjour toutes et tous,
Voilà, ce matin je n'ai pas raté notre café...
Prenez-en une tasse pour bien démarrer cette journée !!!
|
Baloo51
|
Posté le 10/08/2014 à 08:17
POMME ça va ? Pas trop de séquelles ?
Tu as pu prendre du temps pour toi ? Pour te chouchouter ? Tu as bien raison, nous n'avons jamais le temps... mais il faut juste savoir prendre le temps... pour soi, pour ne pas passer à côté du principal...
LAPINOU, oui ces moments sont magiques avec nos nouveaux nés... profite de ces sensations, de ces moments de découverte... c'est tellement extraordinaire la découverte de l'être qu'on aime... il est là, et notre amour inconditionnel grandit chaque jour, à chaque nouvelle évolution, à chaque signe... ces échanges sont magiques et devraient pouvoir durer toute la vie...
Croque la vie LAPINOU, savoooouuuuurrrreeee....
Et tu sais, la contre partie de bébé-tout-seul-dans-sa-chambre c'est en avant la vie "normale", en avant les grasses mat... Yessss
Je vous souhaite de passer une très très belle journée, prenez soin de vous, et montrez à vos proches qu'ils sont importants...
Ce martin galette dudu jambon salade tomate cancoillotte
Je file encore aider mon père...
Oui POMME, ça fait un moment que ça dure mais il a accumulé une tonne de trucs... et là nous brûlons ce qu'il reste... et nous allons déménager un dernier congélateur...
J'espère ne rien faire cet après-midi et pouvoir faire une petite sieste... ?
Bizzz à toutes et à tous
@+
Bizzzzzz
|
|
ktoxic
|
Posté le 10/08/2014 à 09:03
Bien le bonjour à tous les deux ^^
ce post tourne plus qu'avec nous trois d'ailleurs lol.
Baloo courage c'est bientot fini
Moi ce matin, c'est reveil pour mon seul jour de repos en ce week end, je dois allé m'entrainé avec mon frére ce matin mais il pleu donc je sent que lui il va pas vouloir partir ^^ m'enfin, si il veux pas j'irais en solo c'est pas bien grave je commence a prendre l'habitude lol
|
Pomme34
|
Posté le 10/08/2014 à 11:21
Bonjour
Lapinou j'ai passé une très bonne soirée. 1 mois déjà, ça passe vite! Profite d'elle!
Et oui tu me manques quand tu viens pas papoter! Les autres aussi d'ailleurs!
Baloo merci pour le café, et non pas trop de séquelles...
Kevin beaucoup sont en vacances (Manue, Koba, Remrom...) Je ne sais plus quand Koba doit rentrer. Mais on n'est plus que 3... Déjà on est 4 à être là ce week-end. La pomme, elle a résisté à la tempête, elle est bien accrochée à l'arbre. Elle est pas prête à tomber...
Tigresse pas de nouvelles non plus? Personne?
Et Cardoso? ca va? Tu continues le combat?
Bisous bisous je repasse dans la journée
|
cardoso
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2014 à 13:20
Salut l'equipe dudu(du moins ce qu'il en reste lol
Baloo, Lapinou, Ktoxic, Pomme, je vous souhaite une bonne journée.
Baloo, bon déménagement. Pomme, je continue le combat, très dur je siis déçue de ma perte actuelle, la dernière fois que j'ai fait dukan -4 kg en 7 jours, alord ça me change!
En ce moment je tiens encore le coup! Ginette, m'affiche -1kg depuis hier, yes! Mais dire que j'ai lutté 5 jour! Je sais c'est pas grand chose, mais ça m' encourage. Mon corps résiste, pourtant pas d'écarts.
Ktoxic, bonne journée de sport, moi aussi je dois m'y mettre, mais pour le moment je suis trop fatiguée pour pouvoir me motiver.
Lapinou, profite bien de ta prtite Zoé, je trouve que ça passe trop vite.
Ce midi, quiche sans pâte au tofu lardinettes de dinde, dessert fb0% aromatisé vanille
gouter:bûche protifar garnie de mousse de fraise (recette gâteau flocon de neige, arôme fraise)
ce soir: filet de colin en cubes sauté dans 1 cc d'huile avec oignons sauce soja dilue d'unpeu d'eau car sale+ konjac. Dessert, buche protifar.
|
Pomme34
|
Posté le 10/08/2014 à 13:51
Coucou Cardoso
Contente de te voir!
Ne lâche rien, surtout. Moi ma balance elle me fait des trucs bizarres mais à force de la menacer de passer par le balcon elle retrouve ses esprits! lol. En plus, tu le sais déjà, mais les filles suivant nos cycles le poids varie, on fait de la rétention d'eau. Donc, faut passer outre, moi, je sais que j'ai besoin de me peser tous les jours (alors que hors régime, je l'évite très soigneusement!) mais je prends du recul. C'est comme l'horoscope, je le lis, s'il est positif ça me donne le sourire s'il est négatif je dis que c'est bidon!
Alors oui ça me gonfle quand elle baisse pas ou pire monte sans savoir pourquoi... Mais je me dis que comme j'ai pas fait d'erreur, c'est pas trop grave, ça peut-être de l'eau ou je ne sais quoi mais pas du gras, donc pas grave.
Pour la fatigue, j'ai eu des passages à vide dans les 1eres semaines et depuis que j'ai repris un peu de "sport" (c'est un grand mot pour moi quand même! lol) j'ai une patate d'enfer! Pourtant je ne dors pas beaucoup, mais je pense que c'est l'euphorie du changement, de la perte et du reste... Je commence à voir les effets sur mon corps. Et pourtant quand je me suis mesurée j'ai pas beaucoup d'écarts!
Moi à midi j'ai fini ma salade courgette/concombre/poulet j'ai rajouté du carré frais et du sylphide chèvre à 7% je ne trouve pas de chèvre allégé. Ce matin , je suis allé nagé un peu, il s'est mis à pleuvoir donc je suis rentrée et en fait c'était que 3 gouttes! Fais chi...!
Bon, bin ,je reprends mes habitudes je fais un pavé!
Bisous
|
ktoxic
|
Posté le 10/08/2014 à 14:16
Alors les petits ! on s'amuse bien ? lol
Bha moi, ce matin mon frére et finalement venu ... Malgrés les orages, le vent et la pluie on à fait une sortie de 53 Kilometres, bon bàh ... Que les sensations son bonnes, j'évolue bien ca fait plaisir. Déjà, on voit que je m'entraine bien, car je bouffe mon frere sur la route ... Les seuls endroits ou il me rattrape c'est en montée, mais bon j'ai roulé en dessous de mon rythme le but et de faire la sortie ensemble on à fait du 24 kmH de moyenne, ce qui est relativement pas mal, meme si tout seul je suis pas loin du 26 de moyenne ... LOL
je me sent à l'aise de plus en plus, je suis heureux, sur un vrai nuage, meme si ca ne dure que 2H ^^
Par contre, il pleuvait beaucoup, j'ai faille chuté deux fois x) j'ai freiner un peu trop fort, blocage de roue, glissade sur 10-15 metres, et j'ai relever ma machine à temps lol ... C'était drole.
Maintenant aprés midi PC et Musique ^^ lol
|
Pomme34
|
Posté le 10/08/2014 à 14:34
Ca fait plaisir de te voir heureux comme ça, Kevin. Ta joie de vivre est communicative!
|
ktoxic
|
Posté le 10/08/2014 à 14:45
Lol merci et tans mieux, ca me fait plaisir à moi aussi.
Meme si hier soir, c'etait tout le contraire, j'étais en bad trip totalement ...
|
ktoxic
|
Posté le 10/08/2014 à 14:57
Allé, c'est cadeau ma tronche de cacke du dimanche mdr !
|
|
Pomme34
|
Posté le 10/08/2014 à 15:12
Qu'est ce qui s'est passé hier soir? SI tu veux parler bien sûr...
|