Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 12:13

Félicitation ktoxic !!!!! C'est un pallier hyper important pour le moral !!

En effet faut sortir le coca en ton honneur !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 12:41

KTOXIC, de l'avis général, tournée de coca zérooooooo !!!!!

Bravos bravos bravos !!!

C'est super important psychologiquement de passer du morbide au sévère... l'impact est très percutant... morbide... pfff quel mot violent... on ne se rend pas compte... mais c'est hyper violent... obésité qui conduit à la mort... qui entraîne la mort...

Bref, bravos à toi l'ami, ne lâche rien, continue comme ça !!!

Toutes mes félicitations pour ton parcours extraordinaire de rapidité !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 12:47

Coucou POMME, TRIGRESSE, XLAPINOU, coucou aux sous-marines...

TIGRESSE, non je me suis mal exprimé... je travaille dans un service maintenance dans une usine. L'usine est à l'arrêt complet depuis vendredi dernier et nous avons commencé les travaux d'été.

J'ai un logement de fonction sur le site et je me trouve à côté du portail d'entrée principale.

L'été nous sommes un peu ennuyés avec les livraisons car les chauffeurs ont l'habitude de livrer entre 6h et 20h alors que nous n'acceptons les livraisons que de 8h à 15h pendant la période d'arrêt... (ils ont beau avoir les nouveaux horaires, ils s'en foutent)

Et comme nous attendons toujours un tas de trucs, je fais attention quand un camion se pointe en dehors des heures... cela ferait désordre de planter un chantier parce que nous attendons du matériel que le livreur n'a pas livré... parce qu'un livreur n'a pas respecté les consignes...

D'où ce matin mon passage éclair sur le forum, j'ai filé quand j'ai entendu le camion arriver... et il n'était même pas pour nous... :(

Ici belle journée, soleil, pas trop chaud... ce soir je fous mes sous-traitants dehors vers 17h et j'enfourche le vélo !!! comme ils annoncent de la m*rd* demain... enfin de la pluie pardon...

Voilà je vais m'enquiller un café et certainement faire un roupillon...

Bises les filles et KTOXIC...

@+

ps : repas ce midi : jambon blanc, un steak haché et 2 oeufs au plat dessus... FB en dessert et 2 biscuits Dukan...

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 13:04

Coucou

Moi à midi ce sera steaks hachés et .... gratin.... J'en peux plus des courgettes.... Il m'en reste encore une! je vais tester une salade concombre/courgette demain midi.

Chez moi aussi temps magnifique! Ca fait du bien. Juste de voir le soleil, je trouve que la vie est belle! Ce matin je suis allée nager, j'adore le matin, y a personne dans la piscine, j'ai l'impression qu'elle m'appartient! Après, j'avais un rdv rapide mais chez moi, et je repars vers 15h.

Bises à toutes et tous

Bonne sieste Baloo

Café et thé pour les autres

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 13:09

Merci tout le monde ! Et si je peu me permettre baloo je suis pas en obesite severe mais " moderer " le palier juste au dessus du surpoids lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:10

Areuh !

Je viens 30sec pour vous dire que je suis en train de faire des boulettes de viande haché ( oignons cuit dans les épices +viande+œuf +sons pour donner un peu de consistance ) et mamamia ça a l air trop bon !!!!!

Jvous redis ça après manger ....

C'est agréable de recommencer a cuisiner ... Sinon la j'aurais sorti un paquet de chips ... Puis 1ou 2paquet de gâteau dans laprm car j aurais eu faim lol

Bref

Bon ap a tous !!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 13:42

Moi je me suis fais des crepes :

2 cuilleres de son

1 de son de blé

1 de maizena

2 cuilleres de lait en poudre

30 cl de lait

Dedans j'ai mis de la creme fraiche alleger, du blanc de poulet au piment et une tomate avec de la moutarde c'etait un delice. Et mon petit bout de fromage en fin de repas !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:09

KTOXIC, oups désolé pour la confusion...

LAPINOU, des boulettes, ça fait un moment que je n'en ai pas faites... il faudrait que je réitère... ça change et c'est bien meilleur que quand elles sont toutes faites !!!

Profitez bien de votre après-midi, je file au boulot puis je reviens vers 15h30 pour un rendez-vous à la maison... puis reboulot puis vélo...

Bizzzzz

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 14:52

Courage baloo moi repos aujourd'hui alors je flane dans les magasins lol .. Et ce soir si j'ai le courage un petit tour de velo ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 21:07

Bonsoir les ami(e)s

Manue ça va?

Cardoso, comment ça se passe?

Baloo Alors ce vélo? Moi, j'ai parcouru 11km en 25min... sur mon vélo d'appart... Je sais c'est différent, mais ce que ça paraît long!

Lapinou alors tes boulettes?

Kevin tu as raison de préciser. Les mots sont très importants dans notre combat!

Bises à tous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 21:18

J'ai une question pour les experts de la perte, est ce que vous calculez la quantité de protéines pure que vous mangez au quotidien? Je sais qu'on doit manger entre 1 et 2 gr par kg de poids, soit environ 200gr pour moi, par jour. Mais en fait je le calcule pas...

Merci de votre aide

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 21:40

Pomme je le fesais au début du 1er Dukan , mais e ne le rapelle pu le calcul .. J'ai pas relu le livre encore et sur le site je n'ai pas teouvé! Moi il le semblait que ct 2,5x ton poids que l'on devais ingérer en protéines (gr)

Mais je suis pu vraiment sûre ...

Le boulettes étaient super ! Ce matin a pied jusqu'au doc donc une tite demi heure Et cette aprm on a déplacer tt les meubles du salon ...

Et le garage a appelé j'en ai pr 500e de réparation :(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 21:42

J avais regarder sur le tableau du site cb valait environ en gr de protéines une tranche de jambon une escalope un steack ect... Et je fesait le calcul despi dans ma tête ... Je savais qu'il fallait que je mange telle quantité minimum..

Si l'un d'entre vous a la formule exacte ça m'intéresse aussi ! Merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 21:49

St tous le monde,

Ktoxic, bravo

Ma perte de poids ne m'a pas empêcher d'avoir mal au cul en faisant du vélo, mon mari m'a acheter une scelle spécial mais rien ni fait tjs aussi mal, je vais aller me cherchè un cycliste rembourrer, je pense se qui est encore le mieux !

Ma perte de poids m'a fait retourner à la piscine , ce moment là je ne l’oublierais jamais, la 1er fois mon mari et venu avec moi , j'avais une appréhension du regards des autres et de passè inaperçu parmi les nageurs m'a redonner confiance en moi et après cela j'ai pris un abonnement et j'y allai toute seule sans problème , c'était mon moment a moi ! Je viens de le renouveler mais avec les congès scolaire ,il y a trop de monde ,pas possible de nager à l'aise, j'y retournerai en septembre

Xlapinou, ta pt Zoè est mimi comme tous, tu es très jolie de nature mais avec tes kg en moins tu te sentira mieux physiquement bien sure ,

Cardoso, soit la bien venue parmis nous, je suis la sous marin du groupe, lol

Coucou, Baloo , mouah, mouah, sur tes 2 joues merci pour le cafcaf du matin

Pomme ,Tigresse tjs aussi contente de vous lire,

Portez vous bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 22:11

Bonsoir Bibine Ca me fait plaisir de te lire! Comment vas-tu?

Lapinou, je suis en train de chercher dans le bouquin mais pour le moment je trouve pas! Mais je cherche!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 22:33

Salut bobine ! MERCi par ma louloute !

Quand j'ai acheté mon vélo au début j'avais mis un coussin sur la selle ... Et j'me suis cassée la geule MDR

Don j'avais acheté une espèce de housse rembourre qu'on met dessus mais je ne trouves pas que ce soit plus agréable pr autant .. Avant celui ci j avais un elliptique ! Super efficace mais ct trop dur je l'ai passé a une amie !bibine a raison le mieu c'est la piscine

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 22:35

Merci pomme ^^ courage dans tes recherches hihihi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 22:53

Bin, je trouve pas! J'ai relu en diagonale mais je trouve pas la formule. Et sur le net, je trouve tout et son contraire!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:07

Salut toutes,

Passage éclair...

BIBINE, ça fait super plaisir de te lire (les autres aussi hein, ne soyez pas jalouses !!! sourire)

Moua moua moua aussi sur tes 2 joues... cochonnerie de correcteur... il ne veut pas me laisser écrire ce que je veux... nanméo !!!

C'est génial au tu aies repris la piscine !!! Bravos !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:09

Forum Dukan : pomme voici mon parcours de ce soir je suis rince il faut que j aille me doucher je suis passe chez mon pere avant pour recuperer des legumes puis le

POMME, voici mon parcours de ce soir...

Je suis rincé, il faut que j'aille me doucher... je suis passé chez mon père avant pour récupérer des légumes puis le temps de discuter un peu... et voilà...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:10

Pour ma part, il n'y a que le cycliste rembourré qui a été efficace...

N'hésitez pas à y mettre le prix...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:11

POMME, je ne pèse rien, je n'ai jamais rien pesé... je mange... trop... mais je mange...

Mais bon, le problème de quantité n'est pas important au début... au contraire, plus tu manges de protéines, plus tu maigris...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:16

Forum Dukan : tiens mon lapinou j ai fait des copies d ecran des courbes des differents membres ici presents comme tu n arrives pas a y acceder avec ton tel j esper

Tiens mon LAPINOU, j'ai fait des copies d'écran des courbes des différents membres ici présents...

Comme tu n'arrives pas à y accéder avec ton tél, j'espère que tu pourras les voir ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:17

Forum Dukan :

.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:17

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.