Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 10:52 Oui mais je me connais faut pas que je fautes... Sinon c'est trop dur de s arrêter ... La ça va que ct un demi verre ce n'est pas un truc qui me donne envie de continuer ... Si j avais taper dans le gâteau il en aurai peut être été autrement .. Du coup sans voiture je sais pas trop. E qu'on va fr de notre journée !
A midi vous allez manger quoi ? Me reste des œufs durs au frigo.. Jcrois que jv prendre ça avec un peu de jambon et des tomates... |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 12:26 Je suis d'accord avec toi, quand on commence à céder à la tentation... Pour midi, je mange steak hachés et ... Gratin de courgettes... J'adore mais là, ça devient lassant! lol! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 12:31 Salut toutes,
MANUE, courage pour ta dernière semaine... je sais ce que c'est que de devoir faire le boulot des autres et assurer quand même le tien... allez, dernière ligne droite !!!
XLAPINOU, j'avais lu trop rapidement et pas compris... désolé miss...
Mon repas de ce midi : - maquereaux à la sauce je sais pas quoi (une boite) - salade de tomates - haut de cuisse de poulet cuites au four cyclone - haricot verts - fromage blanc
Voilà...
Bises les filles, à très vite... et YES WE CAN !!! C'est notre post, notre titre !!! Donc on fonce, on ne lâche rien !!!! Bizzzzzzzzzzzz |
cardoso 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2014 à 12:51 Merci de m'avoir répondu baloo51, car j'ai vraiment besoin de soutien ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 12:55 N'hésite surtout pas cardoso... viens, raconte-nous... bref, je t'ai déjà écrit un peu plus haut...
Et oui on peut, oui TU peux Ne lâche rien, jamais !!!! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 13:08 Un petit coucou pendant la pause repas (curry et yaourt 0),
Miss Cardoso, soit la bienvenue ici, on est entre gros ou anciens gros, certains comme nos homme ont réussi un exploit avec des pertes à grande échelle. Tes difficultés, il y a forcément un de nous qui des a rencontré. Ici, pas de jugement, juste des partages d'expérience et du soutien. Moi j'ai merdé et je recommence presque à 0, mais c'est pas grave car yes we can. Je n'ai pas réussi avec la méthode dure, alors j'ai pris l'escalier, c'est plus lent mais plus cool, de toute façon mon corps ne veux plus autre chose.
Nous on est là depuis un moment alors je me représente rien que pour toi : Emmanuelle, 45 ans, mariée et maman de 3 garçons (5, 9 et 12 ans). Je mesure 1m81 et pèse 108 kg. Je suis grosse mais je le porte bien, par contre, je le supporte plutôt mal lol !!!!! Ma vie est une course poursuite comme la plupart des maman, et j'aime bien me réfugier dans la bouffe pour me détendre, et il faut pas. Mais bon je suis compulsive donc au moindre coup de fatigue je ne contrôle pas tout bien, et en ce moment je suis super fatiguée. ..... Voilà voilà, j'espère que tu va trouver ta place parmi nous.
Coucou les autres, ça gaze ????? Alors mon Lapinou, on picole ????? Dommage pour ta voiture, si tu veux j'ai une twingo à vendre !!!! |
cardoso 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2014 à 13:25 Baloo 51, voilà mon histoire: en surpoids depuis l'âge de 8 ans dû a un bouleversement (ma mère m'a laissé chez mes grands-parents et partie pendant un an) L'adolescence, c'était pas super, "la grosse", mais a l'âge de 18 ans un déclic m'a fait perdre 10 kg en un mois et 10 de plus le mois suivant et je suis arrivée a 65 kg, je me sentais bien, poids que j'ai maintenue jusqu'à mes 24 ans et puis j'ai commencé a grossir, j'ai atteint les 95kg en l' espace de 3 mois! C'était encore des problèmes avec ma mère ! A partir de là c'était la descente aux enfers pour moi ! Le yoyo incessant, d'abord pour mon mariage en 2009, j'ai perdu 5 kg donc arrivée a 90kg et a partir De la je grossissait de 10 kg et je faisait dukan , je revenais a 100kg ou 106 et rebelotte 95kg. Donc je veut arrêter tout ça ! Pour ce qui est de ma vie privée: je suis mariée depuis 2009, j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je suis sans emploi depuis quasi un an, j'ai 30 ans, je fais 102 kg pour 1,57m. Ce qui m'a motivée c'est que j'ai du mal a tomber enceinte et ça peut être dû au surpoids, de plus je ne m'aime pas comme je suis, et mon mari me reproche mon laisser aller. Bref c'est un tout. J'aimerais perdre au moins 20 kg si j'y arrive, mais je ne veut pas me mettre la pression de peur de bloquer! Donc aujourd'hui au petit déjeuner : 1 galette son d'avoine, café Déjeuner: saumon fumé, avec FB 0% aromatisé salé aux herbes, steak haché moutarde, FB vanille 0% Gouter: 1 tranche de jambon de dinde, un café Je vais préparer un flan vanille au agar-agar. Merci, de m'accueillir parmi vous! |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 13:36 La Manue qui veut faire du business sur le forum! J't'y jure tu perds pas le Nord, toi! lol. Comme tu dis, ici on est entre gros ou ex gros ou redoublants de chez redoublants! Donc pas de jugements juste du partage, du Blabla (mais je ne suis pas la seule à papoter). Je suis la dernière arrivée, je te compte pas Lapinou comme tu étais inscrite avant moi, tu connaissais le groupe; les gens de ce groupe sont gentils et à l'écoute, un peu fou-fous mais gentils. Si je réussis cette fois-ci, ça sera en partie grâce à eux, et à moi bien sûr. Mais le fait de savoir que c'est possible, ça change beaucoup de choses dans la tête, du moins pour moi! Donc Re-bienvenue Cardoso. Moi, c'est Rachel j'ai 34 ans, pas d'enfants pas de maris. J'ai fait un certain nombre de régimes... Qui ont tous très bien fonctionnés, au moins sur mon portefeuille pour certains... A force de pertes et de reprises, je suis, j'étais rendue à 156kg environ, ma balance voulait pas me donner de chiffre... Je viens de faire l'autruche pendant 1an et demi, et j'ai arrêté de fumer donc j'étais rendu à m'habiller en 58 pour certaines robes... Mais ça taille mal, petit... J'ai sorti ma tête du sable en mai et je me suis fait peur... Là, ça va, je me reprends bien en main. Je fais quelques incartades, qui n'ont pas toujours d'incidence sur la balance et des fois cette dernière est méchante alors que j'ai été très sage! Je ne cherche plus à comprendre! En tout cas, je peux te dire que je n'ai déjà plus mal au dos, j'ai beaucoup plus de souffle. Et j'en suis qu'au début! Pour résumer tu es sur le bon sujet, avec les bonnes personnes! YES WE CAN! |
cardoso 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2014 à 13:39 Merci Manue36, pour ta présentation, ça fait plaisir! C'est vrai que dans ce forum on est tous dans la même galère ! C'est vrai que vu ta taille tu n'est pas si mal, mais je comprends que tu puisses vouloir maigrir, car l'important c'est de se trouver bien! J'espère me joindre a vous un bout de temps car après la perte c'est là que plus dur commence et c'est là que j'échoue! Bonne journée à tous , à ce soir. |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 13:42 Nos messages se sont croisés, en même temps si j'écrivais pas des pavés!
Tu as raison de ne pas te mettre la pression. En plus, tu as un but, le bébé, et puis tu dois être en bonne santé pour ta 1ere fille. On a tous des histoires plus ou moins compliquées avec nos poids, moi je suis heureuse je mange et je bois en faisant la fête, je suis triste, fatiguée, je compense avec tablettes de chocolat, bonbons, charcut, fromages... Bref, des belles merdouilles!
Tu vas y arriver! T'inquiète pas, sauf gros soucis de santé, la méthode fonctionne bien! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 15:06 Je suis pas fofolle, je suis une mère de famille responsable et sérieuse et tout et tout........................... Je pète juste les plomb régulièrement, c'est mon coté cocotte minute (et pas vieille poule svp). Fais lui pas peur Pomme, elle connait pas encore Koba !!!!!!!! Après demain soir je vais penser à toi très très fort, séance chasse aux poils avant les vacances. Ouille ouille ouille ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 15:07 Et pis je devrait me faire couper les cheveux, j'aurais peut être -100 g sur ma c... de balance comme ça ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 16:00 coucou tout le monde!! bienvenue cardoso sommes entre personnes rondes et ont s'entraide gentiment avec des trucs et astuces!!!! moi je suis une mamie très jeune et arrière mamie encore plus jeune j'ais 5enfants 3petits enfants et un arrière petit fils et oui!!! j'avais perdue 50kg avec l'ami dudu et à la stab j'ais fait beaucoup de choses sucrés et zou 20kg dans le nez! là je fais l'escalier et en deux mois 7kg en moind sa me convient très bien car moins de privation!! pour la première méthode j'avais fais le 5/5 pendant huit mois et après 1/1 et toi tu t'organises comment tu cuisine tu pâtisse? alors aujourd'hui journée PP galette de l'ami baloo avec saumon et carré frais à l'ail!!! ouiiiiiiii le matin!! midi shiratakis et saumon au curry et fb% se soir crevettes bulots saumon et gâteau au yaourt pour la collation gâteau marbré et thé et voilà je vous souhaite une bonne fin d'après midi et il fait toujours beau à st Jean D'Y |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 16:14 Manue je compatis l'arrachage des poils... Beurk! Autant je le fais à mes clientes ça me gêne pas... autant sur moi... J'aime pas ça! Surtout le maillot et la lèvre, c'est juste l'horreur. Mes clientes me disent que je ne leur fais pas mal... Moi, je me bafferais! Enfin, faut y passer! Et même si je suis pas mère de famille je suis sérieuse et responsable.... Personne ne rigole! SVP! Tu pars où en vacances? Tu l'as peut-être déjà dit, je m'en souviens plus...
Tigresse, Ca va? Chez moi aussi, il fait beau!
Bisous à tout le monde |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 19:55 Olalala encore des pavés meri les copains !!! Alors ds le désordres ce que je me rapelles ' Déjà merci mais non merci pr la twingo lol... Ensuite pour les poils mmhh courage et perso moi aussi si je mepile la lèvre j'en pleurerais !!! Tfason c'est une torture ... Mmh ensuite manue 1m80et j e centaine de kg tu dois être déjà pas mal !!!!!! J'ai hâte de revenir a ton poids !!! Cardoso pr moi un peu le MM parcours que tigresse .. M'enfin tjrs été grosse depuis tte gamine et y'a 2ans déclic j'ai fais Dukan et j'ai perdu 57kg puis Noël et ses écarts m'ont court-circuiter j'ai perdu encore un peu de poids mais j'ai fini par lâcher Dukan et j'ai repris repris repris ... Tomber enceinte 1an après avec déjà quazi 20kg ds les dents .. Plus 27pdt la grossesse bref voilà ... Gros tas dois s'y remettre !! Mais comme l'ont dit les autres on est tous ds le MM bateau avec bcp de poids a perdre ou qui est déjà perdu(pr ma part 35 au moin a éliminer)
Sinon cette aprm j'ai fais une belle balade en poussette a fr le tour des pharmacie ( vu que pu de voiture..) et bien sur le vaccin que ma fille doit fr demain pr ses 1mois est en rupture de stock !!!! Je suis aussi allez dans une agence immo qui proposait un appart dans la résidence que je convoites mais il faut compter 2200e de frais divers sachant qu'on attends encore pr la voiture et que je sais pas quelle somme on va nous demander ... Alalala du coup on abandonne l'idée de déménager pr l instant ! J'ai pas l'impression d'être malheureusement financièrement mais ça me fait bien ch*er de pas pouvoir être sereine a 100% au moins nous n'avons aucun crédits que le dos c'est déjà ça...
Bref bref bref ! J'espère que la balade aura un effet positif sur la balance !! Et je viens de penser a un truc trop bête mais y'a 2 ans ... Bah gt au boulo hehe ... Et a la poste on court partout !! En plus je descendais 1station de métro plus tôt et j'allais a pied au taf.., et je courrais tout les soirs après mon train donc bon...en gros une activité physique nettement plus importante que mon activité actuelle qui consiste a changer des couche mdrrrr |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 19:59 Pomme je ne te connais pas assez mais juste pr t embêter Nan t pas sérieuse Rooooh |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 20:12 Salut toutes...
Et bien, et bien... voilà que ça papote quand Baloo s'éloigne !!! Nanméo !!! mdr... Vous avez bien raison...
CARDOSO, merci d'avoir joué le jeu et de t'être prêtée à la présentation... Le tout est de comprendre pourquoi tu es arrivée à ce poids qui te déplait (je te rassure, si tu n'as pas la réponse, tu as le temps de la chercher vu que notre combat va durer... une vie !) Et une chose vraiment importante est de savoir quel a été le déclic qui t'a fait recommencer le régime... ce déclic (ou ces déclics) sera une barrière, un bouclier quand tu auras des moments de doute, des craquages et autres...
Et oui, nous sommes entre gros, grosses... bref peu importe... nous savons tous ce que nous vivons et il n'y a que nous qui pouvons comprendre l'ampleur de tel ou tel combat, de telle ou telle difficulté... comprendre quelle victoire c'est pour nous de passer une dizaine, de revenir à un poids à 2 chiffres... de regarder des fringues dans le rayon "normal" et non plus dans les trucs éléphant... etc... Il n'y a qu'ici que j'ai confié certaines choses sur mon combat, certaines peurs, certaines difficultés... et en même temps qu'ici que nous débouchons un coca zéro pour fêter un évènement lié à notre perte de poids...
Je ne me suis pas présenté, j'ai fait un avant / après où je décris les choses, le déclic... je t'invite à aller y jeter un oeil... http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...)
Il y a également le fabuleux parcours de notre ami Ktoxic qui est un phénomène extraordinaire de l'efficacité Dudu... un champion et je pèse mes mots..., je me permets de mettre le lien de ton post Kevin... : http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_54_kilos-47569.html
Personnellement les avant / après des autres membres m'ont : - fait comprendre que le régime fonctionnait, - fait croire que je pourrais y arriver, - boosté dans les moments de doute...
Et l'aide la plus précieuse, je l'ai trouvée ici, sur le forum avec les membres de ce post... sans oublier la mine d'or de recettes...
Pfiou... j'ai fait la sieste comme une larve à midi... 20min mais que ça fait du bien !!! J'ai encore les yeux qui ont tendance à se fermer et vers 23h ce ne sera pas possible de trouver le sommeil... bref...
Bon je vais allez manger... bizzzzzz, bon appétit, à tout à l'heure !!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 21:10 MDR , quand je vous lit y'a des choses qui me reviennent d'un coup ...! C'est vrai j'me rapelle qu'à chaque pallier chaque dizaine chaque passage a 2chiffres c'était a l unissons qu'on fesait péter le coca zéro/light Comme une petite famille ! Vs avez pas idée le bien que ça fait de revenir papoter ici et de se sentir dans un groupe avc un objectif xommun , y'a que vous pour me tirer vers le haut ( ou plutôt ici vers le bas nivo kg Lool)
Ce soir jme suis fais une omelette nature , trop contente car vs allez me prendre pour une mongole mais je ne sais pas les faire ... Ça finit toujours en œufs brouillés et la miracle une omelette Hihihihi et ct bien bon avec tte les épices que j'ai mis ... Fallais bien ça car mon homme bouffe une pizza le traître !!!! Et la c'est porridge devant un film..comme ça pas envie de grignoter Et vous programme de la soirée ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 21:19 Baloo bon ap et profites de fr la sieste quand tu peux |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 21:41 Sérieux les gens? C'est moi la pipelette? C'est moi qui fait des pavés? J'adore la vie sur ce forum! Et je suis sérieuse en le disant.
Lapinou je comprend que tu compares ton régime avec le précédent, mais prend en compte que tu viens d'accoucher, donc va y mollo quand même sur le sport et tout. Je pense que la marche c'est très bien pour recommencer. Je me dis que si tu brusques trop ton corps il va peut-être se venger... Tu viens de vivre un grand bouleversement donc calme, respire, tu vas les perdre tes kg mais sois patiente. Ton poids tu l'as pas pris en 1 mois, donc va falloir un peu de temps pour que ça reparte. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 22:00 Bah je fais pas de sport Looool a moin qui il y ai une catégorie lancer de couche aux jeux olympique MDR
J'ai un peu de mal a sortir avec la poussette ! La rue c'est dur je trouves lol ... Je trouves que rien n'est adapté même les trottoirs qui sont rabaisser ça bloque faut manipuler la poussette , jtrouves ça hallucinant quand tu penses aux handicapés en fauteuils ! Je n'y avait jamais été confrontée jusque-là et donc je n'y avait jamais pensé en tant que bonne individualiste que je suis mais alors la je trouves que c'est vraiment grave car moi je suis valide mais le pov gars qui bloque sur son trottoirs ça me tue !
Bref sinon j'ai bien mon vélo d appartement que j'ai remis dans le salon mais dsl pr les détails .. J'ai un peu peur pour ma fouf... Lol donc j'ose pas en faire D'ailleurs baloo t'as pas trop mal au cul avec tout les km que t'avales ? Pour moi fr du vélo ça tjrs été une torture de ce côté la MDR |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 22:02 Lapinou tu m'éclates! J'adore tes détails! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2014 à 22:06 Et mon homme m'a pris en photo hier avec zoe donc de visage ça va mn ti double menton de résorbe doucement par contre gros pb niveau hanche et cul ! De profil ça passe , de 3/4 ça se voit et de face oh m'y god !!!! Une vielle culotte de cheval horrible ! Jvais vs mettre une foto mais je suis sur le tel donc Jpeux MM pas utiliser paint ou autre pr couper ma fille ! Vs inquiétez pas elle est violette sur la foto mais elle venait de pleurer ect |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 22:07 J'avais bien compris que tu faisais pas trop de sport, en même temps, à mon avis un bébé c'est du sport quand même! Pour le vélo, je comprends ton appréhension ... Même si jamais été enceinte, je veux pas trop savoir ce qui passe à cet endroit là après l'accouchement... Rien que ça me freine grave pour être enceinte... Avant de reprendre je crois que tu dois faire une rééducation du périné, je connais une fille qui ne l'a pas fait et du coup après elle avait des petits soucis... T'as un parc vers chez toi? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 22:08 Ok promis j'appelle pas la DASS de suite! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.