Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2014 à 23:57
C'est génial ta façon de transformer du négatif en positif! Je serais curieuse de voir la tête de ton ex si elle te voyait aujourd'hui... J'adorerais! enfin, tu le fais surtout pour toi, maintenant et c'est encore mieux.
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2014 à 00:02
Lol je le fais pour moi ... mais une fois terminé, je compte bien tout faire pour la croisé sur bordeaux histoire qu'elle comprenne que j'en etais capable, que j'avais pas que des paroles, et qu'elle voit ce qu'elle à perdu
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 00:06
J'avais bien compris! Et ça sera la cerise sur le gâteau! Mais ta plus grande satisfaction, c'est toi et ta transformation!
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2014 à 00:14
Ca c'est clair y'a pas photo ... Passé d'un 64 à un 50 ca fais un bien fou lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 00:15
Oui tu iras pavaner devant elle et tu seras fier ! Mais ça ne changera pas le passé !! Trouves toi une nouvelle petite chérie et profites de ta nouvelle vie
Par conte ce que dis pomme est vrai , on se dit pas que dans x temps on va reprendre nos vielles habitudes et reprendre du poids ... On c'est tous dit c'est finit pu jamais ça .. Et même après être arrivé au but des fois on déraille.... Et c'est le drame !
La mère de mon homme a perdu 2x une cinquantaine de kilos .. Elle a MM fait une abdominopmastie il y a 10ans car elle était top moumoute ! Mais tu voiis depuis que je suis avc MR j'ai tjrs connu ma belle mère obese Erf !
Bon après ça veut pas dire que ce sera ton cas hein en tt cas je te souhaites d'être plus fort que nous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 00:55
J'envie les personnes qui n'ont pas d'addictions... Là, je suis fière de moi parce que j'ai arrêté de fumer en début d'année mais c'est encore fragile... J'en ressens encore le besoin et l'envie surtout! Pour le poids, c'est pareil, je sais que ça va être une lutte de chaque instant... Et je ne veux pas présumer de mes forces...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 06:35
Salut toutes et tous !!!
Georges est passé et il y a du café pour tout le monde, servez-vous, régalez-vous !!!
Ma galette est en train de cuire doucement à la poêle... Oui j'ai oublié de répondre hier, ma galette, c'est tout simplement la recette de base Dudu... 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1CS de FB 0% (ou un yaourt 0%), 1 oeuf...
Ensuite plusieurs modes de cuisson selon ce que je veux manger :
- au grill entre 2 feuilles de papier anti adhésif... ensuite je garnis avec du jambon blanc (ou du saumon fumé, des tomates, de la salade (si je suis en PL), de la cancoillotte 5%...
- à la poêle avec quelques gouttes d'arôme dans la pâte et 1CS de Canderel... je fais cuire sur une feuille anti adhésive, retourne à mi cuisson...
Et avec ça, un café ou plus souvent 2...
Hier soir j'ai mangé une omelette cuite dans le moule à papillote Tupperware au microonde... sympa quand on n'a pas le temps...
Pomme tu sais, ça va faire 2 ans que j'ai commencé le régime... les mauvais réflexes sont toujours là... ces p***** de quantités... terrible... ce n'est pas tellement le craquage sur l'interdit, c'est la quantité...
Nous connaissons notre combat... nous connaissons aussi la réussite...
oula, je file, ça sent un peu trop fort la galette... à mon avis elle a chaud !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 06:57
Bon la galette était mangeable...
Il faut que j'arrive à faire un photo montage des photos de mes vacances d'il y a 2 ans et de cette année... même endroit, 62kg en moins...
Il faut que je prenne un peu de temps...
Ici il fait gris et moche... ils annoncent le retour du soleil... normalement ce soir = vélo !! J'espère que ça ne va pas faire comme hier avec un collègue qui a cassé son bras de pédalier... retour en vitesse à la voiture pour venir le rechercher à 5km... ce n'est pas tellement long à pied en poussant, mais c'est chiant ! En plus le ciel menaçait...
Bref tout est rentré dans l'ordre, j'irais à Décathlon voir le prix d'une trousse à outil de base pour le vélo... à emmener dans le sac à dos...
A midi normalement plancha... sauf si les collègues m'embringuent à Flunch... je pense que je risque de me laisser faire...
Hier midi invitation au chinois... hum hum...
Allez, j'arrête de vous souler,
Bises à toutes et tous, passez une super bonne journée,
Bises aux sous-marins
Et souvenez-vous : ne lâchez rien ! Jamais !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 07:22
J'ai réussi à faire quelques photos montage dans mon avant / après...
Bises, je file au taffffffff
Passez une super journée !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 07:41
Bj, tous le monde,
Pt passage rapide pour te fèliciter Ktoxic , vraiment bravo,bravo , mon frère veux faire le règime et ce WK , je vais lui montrer ton parcours et je pense que grace à toi ,il va ce lancer ds une nouvelle vie !
Lapinou et Pomme , je pense tous comme vous, on ce dit plus jamais et puis les dèmons reviennent , il faut vraiment après l'amaigrissement faire tout un travail sur sois même
Je confirme, pour la galette de Baloo, moi, j'adore ,j'en ai encore mangèe une hier soir au poulet cette fois çi, hummmmmmmmmmmmm, trop bon !
Passez une bonne journèe
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 07:55
Bonjour bonjour, bande de pipelette. Xtoxic mon garçon je te sent apaisé et je te félicite de ce résultat, t'es vraiment un champion !!!!!!!!!!!!!!
Les filles, l'effet yoyo, je partage, y a qu'a voir ma courbe !!!!!!!
Hello George, what else ? Il est ou ton montage ?
Coucou Bibine, contente de te lire, ça va ?????
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 12:04
Salut ! J'avoue manue a raison il est ou le montage ?
Pr moi la journée commence mal ! La balance indique le MM poids qu hier , j ai voulu enfiler un pantalon que je mettais en début de grossesse pfff eu trop de mal a l enfiler jusqu'en haut et tfason impossible de le fermer et pour couronner le tout je me suis engeulee avec MR , il me les brises sévères pour être polie !
Je suis déprimée car je suis en mode cachalot et j'ai pu aucunes fringues pour me mettre en valeur ! J'ai tout donner et mes quelque fringues de grossesse qui me vont sont pas adapté a la chaleur qu'il fait ! J'ai une seule robe d été de grossesse mais y'a un dessin de pti pied sur le ventre ... Mais vu que now j'ai un ventre tout flasque a la place d'un beau bidon je peux pas la mettre... Tfason c'est a peine si j'ai envie de sortir ! Je me sens trop mal a l aise dehors ! J ai l'impression que tt le monde regarde mes défauts alors qu'avant l accouchement je me sentais bien ds mon corps
Bref ptite journée mais on poursuit !
Je penses me fr de la dinde avec d haricots revenus dans des oignons avec un peu de curry ?
Et puis cette aprm soit je vais refaire ménage soit je vais sortir avec bb et MR si on se réconcilie
Et vous quel programme dudu / journée ?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 14:20
hello!! c les un ans de mon arrière petit fils !! il est magnifique mon loulou mais comme je suis loin vont m'envoyer une vidéo!! je devrais allez à Bordeaux car ma soeur vient de perdre son ami et mème si ont se connaissait pas sa fait triste pour elle!!!
alors demain je me fais ta galette baloo sa vas me changer du fb% du matin pour midi salade verte et tomates cerises steack à 5%et melon pour se soir hachi parmentier au chou fleur et glace aux yaourt je pense pas faire trop d'éccart j'veux plus ressembler à se que j'étais avantpffffff la baleine!!!!
j'avais pas bien vus mais vous zètes beaux les messieurs bravo pour vos parcours! j'peux vous dire les compliments suis arrière mamie!!lol!!
coucou pomme manue lapinou bibine et remrom sa vas ti? allez bon aprèm à tout le monde bonne bronzette si vous pouvez
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 14:44
Et ben mon Lapinou, baisse de forme à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va acheter des fringues non de non, un petit coiffeur et du maquillage tout neuf et ça va repartir. C'est important les fringue pour l'estime de soit, même si c'est dur. Arrête de te peser tous les jour, cette conne de Ginette joue avec nos nerfs. 1 à 2 fois par semaine maxi. Aller ma belle haut les cœurs, je suis sûre que la fâcherie avec MR n'en vaut même pas la peine, explique lui ton malaise de cachalot et hop, shopping à 2, enfin si t'as de la chance parce que avec le mien c'est peine perdue, sauf quand c'est pour lui...........Mdr
Courage
Coucou Tigresse, ai fait que des conneries ce midi (restau chinois) mais je m'en fout !!!!!!! Bref tu vois tout va bien, et pas bronzette parce que moi je suis au taf
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 16:31
les petits étaient super ravis
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 17:52
hummmmmmmm mais c magnifique mamie ou as tu trouver c jolis moules à gauffres hummmmm c pas commun
manue sa c bon le chinois!!!lol! tu as bien fait sa fait pas de mal a se faire du bien et en plus tu bosses alors une petite compensation et hop sa repart!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 18:55
je vais bien merci ,les filles,- 400 gr ce matin ,donc , sourire
Super originale ces gaufres Mamie , cela incite les enfants à tous manger
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 19:53
Coucou tout le monde,
Bin alors, Lapinou ça va mieux? Mr s'est calmé? T'as pu aller faire un tour? Je te rassure, je pense que les regards tu les sens mais ils n'y sont pas, ou alors ce sont des regards sympathiques tu es une jeune maman! tu viens d'accoucher ma belle! Il t'a fallu 9 mois pour la faire ta princesse donc il te faut un peu de temps pour reperdre. Ne panique pas surtout! Les hormones jouent peut-être un rôle? Non, je sais pas j'ai pas eu de bébés mais mes copines ont toutes eu des moments un peu plus difficiles mais vite oubliés devant leurs bout de chou. Courage.
Baloo je sais le combat que nous menons tous... Mais, je le sens bien cette fois-ci, et j'ai trouvé ce forum... Je pense que ça va m'aider!
Bibine et Mamie contente de vous lire. Mamie trop sympa tes gauffres! Au fait, Mamie le fils de ton amie il va comment?
Tigresse c'est triste pour ton amie. Bisous à ton arrière petit fils.
Manue Ca va? Au moins tu lâches pas le forum, c'est déjà ça! Fais pas trop de conneries quand même, ça va être dur de tout rattraper après... Et je sais de quoi je parle!
Koba ton arrêt clope? T'en es où?
Bisous à tout le monde, j'espère que j'ai oublié personne.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 23:21
Bonsoir !
Tigresse tu es déjà arrière Grd mère? Félicitation !! Et joyeux anniversaire a lui !
Mamie ! Les gaufres jungle j'adore !!!!!' Ça donne envie en effet
Sinon non je ne veux rien acheter .. G plein de fringues ds l armoire ... Faut juste maigrir pr rentrer dedans ... Donc prochain but fermer ce pantalon .. Puis tt les autres a taille plus petite lol
Ce soir mn frère est venu manger et j'ai tenu !! Je leurs ai fait une quiche en entrée puis riz et poulet que mon frère avait fait mariner .. Dc je les ais regarder manger la quiche .. Qui avait l'air particulièrement réussie lol et j'ai pris des haricots a la place du riz... Bon c'est bien au moins maintenant j'ai pu rien d interdit au frigo !
J'espère que pr vous ça va ?!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 23:27
Et pomme .. La semaine dernière ma belle sœur et moi nous sommes fait insulter de grosses alors que j'avais zoe dans le porte bb... Ça se voyait bien qu'elle était tte jeune mais bon ... Je dois avouer que ça m'a un peu blessée car je n'avais pas entendu de remarque comme ça depuis mon Dukan .y'a 2 ans ...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 23:29
Oh excuse moi Lapinou, je savais pas!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 23:31
Je voulais juste te booster. Je sais que des fois on est un peu "parano" par rapport au regard des autres, surtout quand on se sent mal dans notre peau!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 23:32
Je ne savais pas pour les insultes... Les gens sont tellement cons, je m'y ferais jamais!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 23:32
Tigresse gt en train de relire ton message et la je vois melon et jme suis dit quoi mais quesqu elle fume on a pas le droit aux fruits ????!! Lol le TPS que je me rapelle qu'il y a l'escalier nutritionnel......!!
Il y avait plein de pastèque a Leclerc taleur .... En plus y'avais de morceaux a goûter ... Trop dur j'adore ça !!!!! Vivement l'an prochain pour en profiter ! J'me m éclaterais bien une entière la
J'espère que tu as apprécié ton melon !!! Car en plus c'est jn fruit très sucré
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.