Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:36

Les messages se télescopent j'ai du mal à suivre!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:44

Et bien les garçons je crois que c'est vous les vrais pipelettes ! Si bien que c'est a peine si e vais pouvoir vous répondre correctement !

Toxic en effet on ne peut pas fréquenter quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement .. Mais peut être qu'un jour elle aura elle aussi le déclic ou peut être que ta collègue finira dans tes bras qui sait ? En tt cas je te souhaite d obtenir ce que tu veux !

Baloo ton papa ne veux rien entreprendre pour ses pb de poids ? Ta perte ne l'a pas motivé ??

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:55

Ktoxic le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être honnête et de prendre ton temps... Et si tu veux "t'amuser" un peu, fais le avec des filles qui sont d'accord sur le principe, surtout pas avec une qui a des sentiments pour toi. Et quelqu'un qui ne nous attire pas physiquement, ça rend les choses difficiles...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:57

Pour "draguer" dans la rue, aborder une fille dans la rue... Je peux pas trop t'aider, j'ai pas l'habitude! lol. Par contre je peux te dire ce qui est rédhibitoire pour une fille!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 00:04

Lol je t'écoute ma chére ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 00:17

Pas forcément ! Ça peut être très flatteur si c'est pas un gros blaireau !

Perso je me suis laisser plusieurs fois a aller boire un pti chocolat car ct agréable !

Il faut juste être courtois sincère avec un peu d humour et surtout éviter les psss psst t'as un 06 MDR ou les mademoiselle j'aimes tes formes !!!! Ça lol c est rédhibitoire !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 00:23

mdr... des cours de drague maintenant...

désolé, je pourrais pas aider là dessus non plus... je suis dans le même état d'esprit que ktoxic...

Allez je file au dodo

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:28

Oui c'est ça, Xlapinou, qui est rédhibitoire! Pas de se faire accoster dans la rue. Je crois que je me suis mal exprimée.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:32

Ce qui, pour moi, après toutes les filles ne sont pas pareilles et ne réagissent pas de la même manière.

Alors, évite les phrases/compliments bateaux genre ton père a décroché toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux, ou j'ai jamais vu une fille aussi intelligente comme toi (sans me parler avant, c'est louche, il juge mon intelligence à quoi??? ).

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:34

Les ricanements entre mecs, on sait pas si vous êtes sérieux ou si vous vous moquez,

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:35

Par contre, la drague sans "drague" apparente... un regard un peu appuyé, un sourire... Pour moi la drague doit être subtile,

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 00:42

Yep ! La drague subtile c'est bien ! Mais dans la rue ça aboutie pas vraiment .. Faut que l'accroche soit attrayante lol car un sourire dans la rue je le rends et je traces ma route loooool

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:43

Mais bon, faut avant tout que le feeling passe... Et ça, je ne sais pas comment l'expliquer... Et ça varie d'une personne à l'autre.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 00:43

coucou je suis de retour avec pas mal d'occupations ce temps ci les joutes biensur ....heureusement malgré tous ces repas pas dudu du tout je reste stable ça me fait hyper plaisir

ktoxic comme d hab hallucinant ta collègue va pas tarder a te tomber dans les bras

baloo moi les vacances ils me tardent mais c est que mi aout je suis crevée le boulot me prend a temps plein

bienvenue aux nouvelles

et un bisous a tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:45

Déjà tu le rends le sourire. Faut bien un début. Si le mec qui essaie de me brancher ne sourie pas c'est mal barré!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:45

Coucou Remrom

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:47

Après je suis d'accord que le mec qui se plante devant moi en souriant, je vais me demander ce qu'il me fait et s'il va bien dans sa tête!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:49

Un de mes amis adore draguer dans les magasins de fringues pour fille. Et il a beau tableau de chasse...

Et physiquement il est pas canon canon.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 00:53

Remrom au fait ta cuisse va comment?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 01:02

Zarb ton ami ! Ça me viendrais pas a l idée de fr ça lol

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 01:06

Moi non plus, en même temps j'ai jamais cherché à draguer une fille... Mais, lui il cartonne, et je l'ai vu. Après zarb peut-être... pour moi, ce sont surtout les filles qui sont zarb puisque ça marche!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 01:10

tu sais Xlapinou, qu'on papote dans le vide? Le concerné il est parti...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 01:11

Au fait, tu n'arrives pas à mettre ta courbe à jour?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 01:12

Ou tu t'es pas pesée? t'avais oublié les piles.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 01:52

Oh bah c'est pas grave l'important est de papoter ^^

Non mon homme m'a acheter des pile!!!

J'ai donc la pesée d'hier pr départ et celle de ce matin , mais j'ai une apli sur mon tel ou j entre les donnes .. Ça reprends un peu les MM flnctionnalites qu ici avec les entrées la courbes ect.. Tu peux aussi entrer t repas et tes activités physique ..

J'ai pas trop envie de mettre a jour ma courbe ici car je repars avec un poids inférieur a mon poids de départ et ça va me donner la perte totale et pas la perte de cette reprise ( je sais pas si tu me suis..) et je veux surtout pas effacer les anciennes rentrées car je veux pouvoir comparer cb de TPS il m avait fallu pr telle telle perte ..

En gros je reprends Dukan a 136.8 ( shit! ) et ce matin j'étais a 136 . Le but étant de retomber vers 95kg ! Car autant je me trouvais très belle a 88 autant j étais pas hyper a l aise dans ma tête car j ai toujours été grosse et la ça avait été un peu trop rapide

Sinon il aurait fallu que je refasse un nouveau compte .. Mais ce compte c'est moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.