Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 07:03

Salut toutes et tous,

Servez-vous, le café est prêt, Georges Clooney est là, profitez-en !!!

Mon Lapinou, en fait, ce n'est pas une pierrade, j'ai cassé la mienne il y a quelques années (elle est tombée du placard où je la rangeait en bousillant le lino et la pierre s'est cassée...

Il s'agit d'une plancha en téfal (ou équivalent)

ça fonctionne bien... et dessus tu peux tout faire cuire, viandes, légumes, mais aussi poissons... l'avantage de la plancha, c'est que le goût ne reste pas une fois nettoyée (intéressant pour le poisson en particulier... quand tu fais cuire de la viande derrière, c'est délicat de sentir une odeur de saumon... )

Pour la viande, je ne l'achète pas découpée car plus chère... je prend le temps, j'achète des blancs de poulet que je découpe moi même... puis je les dispose dans un plat en plastique type tupperware et je met les épices que je veux (curry, tandoori... etc)

Je fais la même chose avec du boeuf, j'achète les morceaux à brochette, on en trouve pas mal en cette saison, c'est moins cher également...

Je mets aussi du blanc de dinde, quelques lards (même si nous n'y avons pas le droit), du filet mignon de porc, de l'escalope de porc (je considère que nous avons le droit de manger du jambon dans l'épaule... pourquoi pas de l'escalope de porc qui provient du même endroit ?)... en général pour le porc, je laisse bien bien griller, la graisse s'écoule en grande partie...

Je mets rarement du veau car hors de prix à mon goût

J'ai déjà mis des cuisses de poulet que je desosse... mais c'est long pour ce que c'est... je préfère les cuisses de dinde... je ne désosse pas le pilon à cause des tendons mais le haut de cuisse... c'est rapide, facile à dégraisser et pas cher...

Je mets parfois des lardons de dinde ou autres... là on a le droit...

Et... des oeufs... j'adooooore... je sais, ça fait un oeuf au plat... mais voilà...

Pffff...

Je suis là et je vous parle encore que de bouffe...

Hier soir mon menu :

apéro chez la marraine de ma fille avec : tomates cerises, radis, jambon blanc roulé avec des cornichons et une sauce légère

malbouffe = une barquette de viande de kébab

café

Pas très dudu dans le sens où j'étais sensé être en PP et où la viande de kebab, même essuyée reste grasse... mais bon...

A midi, je vais peut-être manger chinois avec un fournisseur...

Ce soir, je ne sais pas encore, je verrais où le vent me portera...

Bises à toutes, passez une bonne journée

Bises à toi aussi ktoxic... en toute amitié, ne rougis pas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 07:07

Pfff et voilà le pavé... dsl

J'ai oublié de vous écrire que la mousson a commencé hier... dur dur...

Je pars en vacances, les champs sont mûrs, les paysages de Champagne sont agréables...

J'arrive dans le sud, les lauriers et autres arbres sont en fleurs, les couleurs sont magnifiques...

Je reviens dans la Marne... tout est fauché, moche, monotone... et... la mousson a commencé... pffff.... dur dur...

Allez, haut les coeurs, en avant, on fonce, on ne lâche rien !!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 08:11

Temps triste ici aussi, je vais me faire un ti thé aromatisé au miel, ça dit à qq ????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 08:31

bonjour tous!

c bien sa une pierrade j'ens est une aussi mais me sert jamais par contre içi j'ais une plancha et vraiment c géniale aussi le barbec dehors mais depuis la plancha il sert plus!!!!!

alors soleil au menu avec merluchon poivrons tomates et crème en dessert le soir je sais pas encore!!!!et boire et sa j'arrive pas trop sinon la nuit toute les heures pipi!!lol!!!!

manue veux bien un thé miel pour ma gorge

baloo c quoi ta galette? tu est dans la marne fait froid l'hiver houlàlà mais il y a des petits villages vraiment charmants

voilà vous souhaite une belle journée et pomme xlapinou remrom vous faites dodo?

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 09:58

Coucou du matin, et tout ira bien ;

Aloha

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 11:06

Salut tout le monde.

Desolé de ne pas etre passé hier, je vous ai lu mais je n'ai pas trouvé le temps de vous ecrire ..

Merci aux filles pour leurs sagent conseils, en ce qui concerne la drague lol vous m'avez fait bien rires ..

En ce qui concerne le regime, je sais pas vous mais plus je mange .. Plus je maigri .. J'ai beaucoup perdu cette semaine. Presque 3 kilos et pourtant je mange beaucoup de tolerer, comme le fromage lol. Mais bon tans que je perds je vais pas me plaindre je pense ! Une chose est sur je me rapproche de mon objectif a grand pas ...

Aller bonne journee a tous et toutes bisous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:36

bonne semaine à tout le monde

bravo pour vos perte de poids surtout ktoxic !!!

félicitation et courage pour l'arrêt de la cigarette , je n'ai jamais fumé , burkkkk

coucou à Georges Clooney

je ne vous oublie pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:49

Coucou les loupiots !

J'avais écrit un gros pavé aussi mais je me suis occupé d autre chose et tt était parti  du coup un peu la flemme de reprendre

400gr en moins aujourd'hui .. C déjà ça mais jsuis blasée tout de même !

A midi omelette ..

Au fait mon homme m'a dit qu'il voulait me suivre dans le régime ! C'est vrai qu'il a pris du poids depuis notre rencontre il y a 7ans il a une bonne petite brioche lol !

On en a discuté et il a l air interressé par l escalier nutritionnel ! Mais moi j estime qu'il n'a même pas 10kg a perdre .. Donc je ne suis pas sûre qu'un régime soit vraiment adéquat .. Je penses qu un simple rééquilibrage ( moins de junk food et gâteau et un peu de sport ) serait mieu ... Mais bon ! Il verra ...

En plus ce week end on a une soirée le samedi pr l'anniv d'un ami et le dimanche c'est l anniversaire de la petite fille d'un couple d amis .. Donc ça va être chiant ! De refuser tout et de dire bah non je suis au régime... J ai bien connu ces situations a l époque ., mais la ce sont des amis pas tellement proches ,, je ne sais pas si ils comprendront ( vous mdirez on s'en fou ) donc voilà voilà !

Du coup aujourd'hui on va sûrement refaire des courses si MR se mets au régime .. Et puis acheter une bricole pr la gamine !

Et la on est en train de regarder la série American Horror Show ! Je sais pas si vous connaissez ... L'histoire est farfelue .. J'aime pas trop ce genre de truc ça mfais flipper mais mon homme adore ça .. Alors je subit ,. On a canal play du coup je sens que je vais me taper la saison entière :(

Allez je vous souhaites une excellente journée dudu

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 14:16

Coucou tout le monde

Non pas dodo ce matin, je bossais mais j'étais en retard, comme d'hab! Le matin, je suis toujours speed!

Lapinou si ton homme veut te suivre, c'est sympa je trouve. Et comme ça, il va éviter de te tenter. Les invitations... La galère! L'autre soir, chez des amis, ils ont cru que j'étais enceinte... Je n'ai pas bu d'alcool et pas fumer... lol! J'ai pas encore dit que j'étais au régime. Mais, du coup chaque soirée me stresse... J'essaie de toujours apporter des tomates cerises et du coca 0... Et le lendemain je fais PP sans tolérés pour compenser. Je sais que c'est pas le top mais pour le moment, je gère à peu près.... Et comme c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime que je veux faire, du moins un changement d'habitudes alimentaires à vie. Des régimes j'en ai déjà fait plusieurs et je vois le résultat.... Donc, si cette fois-ci, j'évitai le yoyo, ça m'arrangerait.

Ktoxix t'as de la chance, moi la semaine dernière sans manger de tolérés et sans écarts j'avais repris 1kg... Mais bon peut-être du à mon cycle féminin... Quelle poisse!

Mamie, ça me fait plaisir de te lire.

Koba alors cet arrêt de clope?

Bisous à tout le monde

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 14:37

Pomme je ne sais pas si le yoyo peut être éviter ...

En tt cas moi je n'ai pas réussis... Et même si je suis persuadée de pouvoir reperdre je ne sais pas si ce sera a vie ..

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 14:59

Je sais pas non plus... C'est pour ça que je me dis que je rééquilibre mon alimentation.... J veux pas être frustrée dans quelques mois et me lâcher après pour compenser...šParce quand je me lâche, je me lâche.... Et là, ca craint!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:15

Ça c'est clair... Preuve édifiante .. J'me suis lâchée +la grossesse regarde le résultat ! Je suis de nouveau la la queue entre les jambes si jpuis dire....

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 21:02

Bah moi, j'ai même pas l'excuse de la grossesse...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 22:28

Hellooooooow !

Merci à toutes et tous pour vos compliments.

Moi personellement, je pense même pas au fait que je vais reprendre du poids ou faire l'effet yoyo. Depuis le début du régime, je suis parti sur le principe que je ne mangerai plus jamais comme avant. Et oui ... Si on était ou on est gros ! faut pas se chercher d'excuse. La malbouffe et notre probléme. Donc aprés dudu ... Je continurai à suivre mon alimentation strictement. Et personellement, je me prive pas, je re-vi donc bon ...

Allé pour vous motivez toutes et tous ... Je vais vous montrer mes photos des septs mois. Prises, quelques jours avant la date ( 3 Aout ) mais ... Je vous le dis, c'est relativement choquant ! LOL ... Et dire que c'est pas encore fini, et je commence ENFIN ! à aimer mon corps, et mon visage .. mon reflet ne me gene plus ... Bien au contraire  jugez par vous mêmes ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 22:29

Forum Dukan : de face

de face ..

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 22:29

Forum Dukan : et de profil on se moque pas

et de profil ... On se moque pas !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:02

Kevin c'est juste bluffant! Que te dire... Comme tu dois être fier de toi et tu peux l'être! Tu es méconnaissable de vissage. Tu perds des années chaque mois! lol! Tu pourras venir frimer l'été prochain!

Tu sais, moi non plus lors de mon 1er régime, je devais avoir 11 ou 12 ans, je ne pensais pas reprendre, ni lors du 2eme, ni lors des suivants.... Sauf, que voilà, je suis heureuse je mange et bois pour faire la fête, je suis stressée ou triste je compense par du chocolat et des bonbons... Bref, ça craint! Et comme je suis capable du meilleur comme du pire... C'est pour ça que je voudrais essayer cette fois-ci, de ne pas trop me frustrée d'essayer de trouver l'équilibre nécessaire, pour régler mon problème de poids et continuer à avoir une vie sociale! J'ai des copines qui ont peut-être trouvé, mais je ne suis pas d'accord, c'est l'opération... Mais, pour moi, ça ne règle pas le problème...

Enfin bref, en tout cas, toi félicitations et en plus tu tiens sur la distance! c'est top!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:05

Lapinou, je viens de lire ton post, en voyant tes photos, ça m'a fait sourire... Ca m'a rappelé comment je me trouvais difforme à 80/85g et je me suis retrouvé à 150kg... J'te jure... C'est juste le double! Comment je peux faire l'autruche.... Enfin , au moins, on sait qu'on peut maigrir! et on va s'y remettre!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 23:13

Salut toutes et tous,

Que dire... ben heureusement que je suis assis... je suis scotché !!! Bravos ktoxic !!! Un bel exemple de réussite !!! Tu peux être sacrément fier de toi !!! Quel changement, quelle métamorphose, quelle victoire !!!

Même la serviette sur la porte a changé de couleur !! C'est pour dire !!! (je plaisante bien entendu)

Bravos mon grand, continue ne t'arrête pas !!! Foooooonnncccceeee !!!! Ne lâche rien !!!!!

Coucou mamie, merci d'être passée

Xlapinou, je trouve génial que Mr te suive... bien qu'il n'ait pas le même poids à perdre, c'est génial qu'il te suive... comme ça il peut voir les difficultés, les moments de doute et autres... ça ne peut que t'aider !!! A 2 nous sommes plus forts !!!!

Pomme, lapinou, oui les invitations avec les amis sont des épreuves... le pire est quand ils ne font rien pour t'aider dans le régime... et bien c'est simple, je ne les vois presque plus ces "amis"... ça permet de faire le tri d'une certaine manière...

Il ne faut pas regretter les moments de relâchement, les autres régimes plus ou moins bien réussis... on ne revient pas en arrière... par contre, on peut choisir son futur... et votre présence ici montre que vous êtes déterminé(e)s à réussir... donc on va y arriver !!!

Et puis si un moment quelqu'un flanche, il y aura tous les autres membres de ce post pour le remettre dans le droit chemin !

Ce forum est une véritable bouée de sauvetage !!! un guide !!!

C'est notre force supplémentaire...

Ne lâchez rien, jamais !!!

Bises à toutes et à tous et bonne soirée les dudusamis...

Douce nuit

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 23:19

Et bien Kevin !!! Félicitation ! Le ventre bien sur ça se voit mais j'ai l'impression que c'est le visage le plus impressionnant !!! Dommage que tu es mis le tel sur la seconde car on voit mal mais tu as l'air très séduisant !!!

Par contre ta peau est mal en point , tu penses te faire opérer par la suite ? La 1ère fois je n'ai eu aucun soucis tout était bien retourne a sa place mais la avec la grossesse j'ai le bide qui pend déjà.. J'me demande ce que ça va être avec les kilos en moins.... Lol 

Pomme c'est exactement ça...lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 23:19

Et bien Kevin !!! Félicitation ! Le ventre bien sur ça se voit mais j'ai l'impression que c'est le visage le plus impressionnant !!! Dommage que tu es mis le tel sur la seconde car on voit mal mais tu as l'air très séduisant !!!

Par contre ta peau est mal en point , tu penses te faire opérer par la suite ? La 1ère fois je n'ai eu aucun soucis tout était bien retourne a sa place mais la avec la grossesse j'ai le bide qui pend déjà.. J'me demande ce que ça va être avec les kilos en moins.... Lol 

Pomme c'est exactement ça...lol

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:22

Baloo je ne suis pas du genre à regarder en arrière, c'est fait, c'est passé, faut avancer. Mais je veux essayer d'éviter les mêmes pièges, les mêmes erreurs... D'ailleurs, c'est valable dans d'autres domaines de ma vie, faudrait que j'arrête d'avoir une mémoire de poisson rouge pour certaines choses! lol!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 23:31

Baloo : Merci mon ami ! C'est trés gentil, et venant de toi ca me fait vraiment trés plaisir. En effet, je pense que tout est dis. C'est hallucinant comme j'ai pu changer, et en effet la serviette est en place, mais le bordel est toujours là dans la salle de bain de mes parents mdr ...

Pomme : Merci ma grande, c'est gentil ! Je comprends ton point de vu. Mais, tu vois, moi je suis parti du principe, qu'il faut que tout change, mon style de vie, et mon alimentation et une chose est sur je ne redeviendrai jamais ce que j'étais plus je maigri plus je suis à l'aise et plus j'aime ma vie donc ...

Lapinou : Lol ! c'est volontaire de pas voir ma tête :P ca mets du suspense Séduisant ? Mouais pas terrible, je le serai dans 27 kilos ! LOL ! Mais merci pour les compliments, ca fait super plaisir. Ma tête oui, le visage c'est flagrant, mais le reste aussi je te rassure ! De la baleine je suis passé à la sardine presque mDr

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:38

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Kevin, mais chez moi, entre la théorie et la pratique... Comment dire... Y a un gouffre? J'y pense et puis j'oublie? C'est un travail de fond que je dois réaliser... C'est ta théorie qui est la bonne! Je ne la remet pas en cause, loin de là! A chaque jour son étape... Je ne fais pas de plans sur la comète, je verrais au fur et à mesure!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 23:49

Non mais je te comprends pomme .. Avant moi je disais des trucs, puis ... je ne le faisai pas ... Puis ma séparation, et là va savoir pourquoi je me suis remis en question de long en large et en travers lol et depuis j'ai tout changer, sans attendre finalement c'est ma facon à moi de me relever je crois 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.