Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 10:09

Bonjour tout le monde

Moi bavarde? On ne me l'a jamais dit... Oui, je sais je suis pipelette! Imagine ce que ça donne à l'oral!

Ca me fait plaisir de te lire, Tigresse

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 10:51

Coucou vous tous !! En effet vs êtes des pipelettes ! Mais c'est ça qui est sympa !

Le tour de France ça m a vraiment jamais interressé! Mais je suppose que dans le feu de l action ça doit être sympa .. C'est quand MM dommage que tu n'ais pas pu voir la fin en vrai

Ici je suis contente -800gr depuis hier ! Ça paie de regarder les autres manger pizza et glaces ...

En plus journée de m*rd* en prévision ! Il fais hyper beau et du coup mr va se baigner en bord de Seine et moi g reste a la maison avec bébé a faire du ménage youpiiii....

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire a manger... J'me ferais bien d blanc de dinde avec du curry mmhh

Bonne journée a vous !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 10:51

Coucou vous tous !! En effet vs êtes des pipelettes ! Mais c'est ça qui est sympa !

Le tour de France ça m a vraiment jamais interressé! Mais je suppose que dans le feu de l action ça doit être sympa .. C'est quand MM dommage que tu n'ais pas pu voir la fin en vrai

Ici je suis contente -800gr depuis hier ! Ça paie de regarder les autres manger pizza et glaces ...

En plus journée de m*rd* en prévision ! Il fais hyper beau et du coup mr va se baigner en bord de Seine et moi g reste a la maison avec bébé a faire du ménage youpiiii....

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire a manger... J'me ferais bien d blanc de dinde avec du curry mmhh

Bonne journée a vous !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:30

Bonjour tout le monde ...

Je passe prendre quelques minutes pour donner quelques nouvelles. Je continue souvent à vous lire, en sous marin. Je n'ai pas vraiment envie, ou vraiment le temps de répondre ...

Je vois que vous avez l'air d'allé tous bien ? Tans mieux c'est le but !

@Baloo : c'est cool si tes vacances ce son bien passé et que tu ai pu profité de ta femme et de ta fille sans te prendr la tête, comme quoi perdre du poids, ça change vraiment la vie 

@pomme : Le régime se passe bien ? Au vue de ta courbe, ça en à tout l'air ! Continue ainsi et ne lache rien !

ceux que je n'ai pas cité, n'ayez crainte, je pense tout de même a vous ne lachez rien

De mon coté ... Que dire ? Ca va faire 7 mois le 3 Aout que j'ai commencé l'aventure .. 64 KILOS perdus, 12 tailles de jean's en moins ( d'ailleurs j'ai un photo rigolote à vous montrer aprés a ce sujet ), à l'heure actuelle la balance affiche " 115,3 " je ne fais plus du tout le gros gras qui prends pas soin de lui, mais ca ne me conviens toujours pas .. Je continue à fixer mon objectif à 99,9 kilos ... Mais entre vous et moi, je reste persuadé que ce ne sera pas mon objectif final ... En fait, quand on me demande à quel poids je voudrai être j'ai la facheuse tendance de répondre " 87 kilos " je sais, c'est énorme .. Mais je me dis qu'aprés tout ce que j'ai fais pour en arrivé là ... Pourquoi j'y arriverai pas ? Enfin pour le moment, je sais pas trop .. Peut être que physiquement arrivé à mes 99 kilos ca me conviendra qui sait ? Mais j'ai un énorme doute ... Sachant que à la base je disai à tout mes proches, arrivé à 120 kilos ce sera déjà pas mal, une fois le poids atteinds ... Pas vraiment d'émotion ressenti, alors je me suis dis, et j'ai dis " ho arrivé à 115 ca va le faire " bàh toujours rien, ca me conviens pas, j'en veux plus encore et toujours plus lol ... Bon aprés ca n'empeche pas que je suis fier de mon parcours, c'est la premiére ( et derniére fois ) que je fais un régime. Quand je vois certaines anciennes photo .. Mais j'ai honte, c'est pas moi, enfin je ne veux jamais redevenir ainsi ca c'est clair. Bref.

64 kilos perdu ce n'est pas rien. Et j'en suis ravi, ca change ma vie, passé d'un 5XL à un XL - XXL, d'un 64 à un 50 ! Même le regard des femmes dans la rue à changé en vers moi ... c'est fou ce que le poids peu changé bien des choses. Comme allé courir pour ma séance de sport, j'ai acheté un nouveau vélo pour rouler d'avantage ... En revanche, j'ai un gros soucis. J'ai la facheuse tendance à ne plus accepter les " gros " je voulais pas devenir comme ca, je pouvais pas ... Mais j'ai une sorte de haine qui me monte, quand je vois quelqu'un d'énorme, comme j'étais ou plus je m'énerve et regarde cette personne avec dégout ... C'est con hein ? mais malheureusement c'est trop ca ... Par exemple, j'ai retrouvé une fille que je connaissai, elle est assez voir trés forte, c'est une bonne amie ... Elle est folle de moi, veux faire un tas de chose avec moi .. Et moi, je réagi comme toutes ses connes l'on fait avec moi. Son physique me bloque. Je comprends pas pourquoi je suis devenu comme ça, sachant que physiquement je suis pas encore au top ... M'enfin.

Sinon, moralement, tout baigne ! Je vais passé à 35H, la semaine prochaine je vais payé ma conduite pour enfin la commencée sérieusement. Et ... J'ai décider de prendre soin de moi, de m'occuper que de moi, comme un gros égoiste. Croquez la vie à pleine dents.

Allé, j'ai déjà trop parler.

Je vous partage les photos essayage, et celles de mon nouveau vélo.

Bise à vous tous.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:32

Forum Dukan : du 64 au 50

Du 64 au 50 ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:35

Forum Dukan : une seconde

une seconde ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:38

Forum Dukan : et ma bete

Et ma bête ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 12:25

Bonjour ktoxic !

C'est une très belle perte que tu as ! Et c'est tout a fais normal de vouloir toujours plus ! Mais tu es déjà très bien sur les photos je t assures !

Ta réaction envers ton amie est un peu dommage mais il est vrai que j ai parfois eu des réactions peu correct envers des gros .. Tout simplement car quand tu perds autant de poids tu te dis que c'est pas normal que tout le monde n'en fasse pas autant ,, que c'est simplement un peu de volonté mais en fait en jugeant ces personnes tu juges ton ancien toi !

Si tu apprécie cette demoiselle pk ne pas essayé de m aider a entreprendre un rééquilibrage alimentaire ??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 12:25

Bonjour ktoxic !

C'est une très belle perte que tu as ! Et c'est tout a fais normal de vouloir toujours plus ! Mais tu es déjà très bien sur les photos je t assures !

Ta réaction envers ton amie est un peu dommage mais il est vrai que j ai parfois eu des réactions peu correct envers des gros .. Tout simplement car quand tu perds autant de poids tu te dis que c'est pas normal que tout le monde n'en fasse pas autant ,, que c'est simplement un peu de volonté mais en fait en jugeant ces personnes tu juges ton ancien toi !

Si tu apprécie cette demoiselle pk ne pas essayé de m aider a entreprendre un rééquilibrage alimentaire ??

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 12:28

Re coucou

Kevin ça me fait plaisir de te lire! Oui, pour moi le régime va bien, quelques moments où ça stagne voire monte mais je tiens le coup! Là, je viens de faire + d'1h de natation ça m'a fait du bien.

Ta réaction vis-à-vis des gros est "normale", dans le sens où tu as fait l'effort de maigrir, tu t'es privé et tu ne comprends pas comment les gens peuvent se laisser aller... Je résume en forçant la chose, mais c'est un peu ça. c'est humain, mais si l'être humain était intelligent ça se saurait. Je te rassure j'ai les mêmes pensées pour mes amis qui fument encore! Alors qu'il y a 6 mois je fumais comme eux... Juste un conseil de "vieille", par rapport à ta copine dont tu parles, penses à ce que tu ressentais en début d'année. Après si t'as pas envie de sortir avec elle je te dis pas de te forcer! Mais il ne faut pas juger. Mais, je te rassure tu n'es pas un monstre de penser comme ça!

Xlapinou je te rassure le tour de France ne me passionne pas non plus.. Mais mon papa adore le vélo... Donc voilà hier c'était "sa journée"! 1 fois tous les 2 ans environ, on fait l'effort! Sinon bonne après-midi ménage! Dis toi que c'est du sport;.. Ouais je sais c'est nul! lol Bon courage

Bisous Faut que j'aille sous la douche avant le GP de f1, ça j'adore!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 12:29

Kevin ta photo avec le jean est assez impressionnante surtout celle de face!

Bisous

Pomme34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 22:05

Kevin, tu vois on est déjà deux à avoir le même raisonnement! Nos messages se sont croisés avec Xlapinou!

Alors l'après-midi "baby/ménage"? Ca va? Tu t'en es sortie?

Les autres? Vous allez bien?

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:28

Re pomme ! Ouep j'ai enchainé les lessives fais les sols,.. Bref tout ce que j'aime ! (Ou pas lol)

Sinon niveau régime tjrs opé , a midi escalopes au curry comme prévu et ce soir jambon avec yahourts au sons !

La je suis devant " la môme " enfin un peu de TPS pour moi , mon homme et ma fille sont au dodo hihihi .. Encore 1h30/2h devant moi Smiley bonheur

Et toi ta journée ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:09

J'adore les moments ménage.. Lol Je compatis! Moi journée tranquille, j'ai mes parents chez moi. Ce matin, piscine (dans ma résidence) et après-midi calme, j'ai coupé les cheveux de maman et sport devant tv! Niveau repas ce midi crevettes et saumon fumé, et ce soir viande des grisons fromage blanc, pas trop faim à cause de la chaleur et mauvaise semaine qui démarre.

A partir de mercredi je reprends ma vie normale.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:16

Salut toutes et tous...

Des pipelettes ? où ça ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ???

Ktoxic, quel combat, quelle victoire !!! Bravos !!! Ces photos sont édifiantes !!! Tu as une sacré volonté, bravos !!! Ne lâche rien, jamais !!! (tu te souviens de cette phrase... )

Pour ma part, je n'ai pas du tout le ressentit que tu as envers les gros... dans ma tête je suis toujours gros d'ailleurs... même si je m'habitue peu à peu à être "normal", la réalité des choses me rattrape très vite... il faut faire attention en permanence, le moindre relâchement se paye cash... mais ce n'est pas le sujet...

Concernant les autres personnes en surpoids autour de moi... mon premier réflexe serait de prêcher l'évangile Dukan (si je puis me permettre cette expression...)... en effet, j'ai tellement envie d'aller les voir, de leur dire que c'est possible, que la méthode fonctionne, que c'est accessible !!! J'ai tellement envie de leur dire que le jeu en vaut réellement la chandelle, que ce changement de vie est extraordinaire !!! J'ai réellement ces envies... et après, vient la triste réalité... où je me dit que la personne a peut-être des problèmes de santé et qu'elle n'y peut rien... où je me dit que la personne souffre énormément... et puis je finis par me dire que comme toutes les addictions, si la personne n'en a pas envie pour elle... c'est juste perdu d'avance...

La personne dans ce cas qui me fait énormément souffrir est mon père... il fait aussi partie des déclencheurs de mon régime... je ne vais pas rentrer dans plus de détail...

Ktoxic, je souhaite juste me permettre de te mettre en garde (une remarque dans le livre du doc) : ne cherche pas à atteindre un poids que tu ne stabiliseras jamais car trop bas !!! C'est pour ça que le doc parle de JUSTE poids... le poids qui convient à ton corps, le poids auquel l'effort à fournir pour le maintenir est cohérent par rapport au résultat...

Encore une chose : tu fais du sport, beaucoup de sport, tu prends des produits... donc tu prends de la masse musculaire, plus lourde que le gras... Inévitablement tu ne pourras pas atteindre un poids trop bas !!!

Le conseil que je me permets de te donner, si tu l'acceptes bien entendu... continue la croisière... et dès que tu vois que ton poids se stabilise pendant 1 à 2 mois, passe en conso... tu n'arriveras que très difficilement à aller plus bas... enfin, d'ici là on en reparlera si tu es toujours présent sur le post bien entendu...

Concernant le regard des femmes que tu trouves changé... il y a aussi ton regard sur toi même qui a changé... et donc tu es plus confiant, tu regardes plus les femmes, et tout ça fait qu'effectivement elles te regardent, elles nous regardent...

Perso, là où je prends mon trip, c'est quand je croise quelqu'un qui me connaissait d'avant... de voir leur yeux, leur expression... il y a beaucoup de choses qui passent dans leur regard :

- est-ce bien lui ? oui c'est lui, c'est son visage...

- qu'est-ce qui lui est arrivé ? il est peut-être malade ?

- c'est pas possible, il a perdu combien ?

- il a dû subir une intervention chirurgicale ?

et puis ils finissent par poser la question parce qu'ils en brûlent d'envie !!!

Et ma plus grande victoire est d'avoir "mis au régime" 2 fournisseurs que je vois environ 2 ou 3 fois par an... vous n'imaginez pas ce que ça fait que d'entendre dire : vous m'avez fait me mettre au régime !!! Ils ne font pas forcément Dukan et ça je dois dire peu importe... mais ils ont repris leur vie en main... et ça, c'est une victoire immense, je pense que c'est ma façon à moi de remercier Dukan (même si ça ne lui rapporte rien...), de vous remercier également en quelques sortes... car quand ça se produit, je vous l'écrit, je vous en parle, pour le partager... ça fait partie de nos victoires... de notre combat contre les kilos, nos combat quotidien et permanent...

Pour finir "avec toi" ktoxic... concernant ton amie... je suis très mal placé pour faire un quelconque commentaire vu ce que je vous ai fait subir ces dernières semaines... juste, fais comme tu le sens... tu sais au fond de toi ce qu'il faut faire, pour elle, pour toi et pour vous... et vu ce que tu as écrit, la réponse est dans ton texte...

Voilà, j'espère que tu prends bien tout ce que je viens d'écrire... j'étais passé sur le forum plus tôt mais je voulais vraiment prendre le temps de répondre...

Je ne donne aucune leçon, loin de là cette idée... juste ce que je ressens, je ne veux blesser personne... j'ai déjà fait fuir assez de monde...

Quoi qu'il en soit, ne lâche rien, jamais !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:17

Pffff le pavé... je suis désolé...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:25

Mon lapinou, j'ai trouvé une activité pour Pomme et toi : le tour de france en GP !!! sourire...

Oui je te plains, ménage, lessive et tout... ça fait partie des choses qui malheureusement doivent se faire...

"La môme"... tu l'as déjà vu ? je parle du film bien entendu... sourire...

Pour ma part, côté régime, j'ai mangé chez mon père à midi...

apéro : feuilles d'endives avec sauce à base de FB 0% et thon / rillettes de saumon

entrée : tomates, concombre avec une autre sauce 0%

plat : cabillaud froid + courgettes cuites à la poëlle

formage : aie, je me suis lâché sur un camembert light + merzer + roquefort light

dessert : re aie : cake au fruits confit + un BF0% + une tranchounette d'une sorte de cheesecake...

Ce soir, restes de poulet rôtit

Et j'ai réussi à faire 2 heures de vélo... par cette chaleur j'étais rincé !!! 37km en moins de 2h par les chemins de terre... dont certaines pentes coton coton... j'ai utilisé pour la première fois des tout petits rapports sur le VTT !!!

Et ce matin, plutôt content, j'ai réussi en entretenir réellement environ 1/3 de mon jardin... où des rejets de peupliers sortaient un peu partout, des mauvaises herbes mesuraient 2m de haut... là où la tondeuse ne passe pas...

Et le plus important : j'ai pris du plaisir à ces différentes tâches !!!

Voilà la journée ici... demain le boulot... snif...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:25

Pomme pourquoi à partir de mercredi du reprends ta vie normale ? Tu rentres chez toi ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:27

Bon je vous laisse, il faut que je me prépare pour demain... rasage, regroupage du pc, recherche des clés du bureau, de différents dossiers que j'avais ramené et un peu éparpillés... cirage de pompes... bref la vie quoi...

Bises à toutes et à tous, passez une douce nuit, et à demain pour de nouvelles aventures !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:29

Mais Baloo ferais tu partie des pipelettes toi aussi? Je croyais que c'était réservé aux filles/femmes...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 23:33

Un petit passage avant de me mettre au lit devant la télé.

Je vois que les filles ce son mise au ménage ! Moi cet aprés midi j'ai embarqué un de mes neveux agé de 19 ans dans une bonne galére. En effet, il à voulu venir au vélo avec moi, 65 kilometres en pleine chaleure, des cotes, des cols à gravir ... Il en a bavé le pauvre, enfin moi aussi au passage, en rentrant je me suis endormi une demi heure quoi XD. Bref.

Baloo : Ne soit pas desolé d'avoir écris un pavé, perso ... Ca me fait plaisir. Tu as pris le temps de répondre à mon post en tentant d'éclaircir certain sujet. C'est ce baloo là que j'aime bien

Je vais essayé de répondre à ton intervention au maximum !

Tout d'abord, pour le juste poids, vu le nombre de kilos que je perds dans le mois ... Je ne pense pas que je soit encore arrivé au therme de ma perte ... Aprés je sais que dans le fond tu n'a pas tord. Mais j'en ai parlé avec mon médecin pour mes " 87 " kilos réver ! lol. Il pense que c'est clairement possible, au vue de ma masse graisseuse qui est encore présente en quantitée élevée dans mon corps. On verra bien j'ai envie de dire ? Naturellement, je sais bien que ce " juste poids " ne sera pas perdu dans les trois prochains mois. Je ne suis pas présser. Je me laisse simplement jusqu'au 30 Juin 2015 pour obtenir, le corps dont je rêve histoire de prendre ma revanche sur les plages d'aquitaine .. Si tu vois ce que je veux dire

Et non, je n'ai pas oublié la phrase culte, je la ressort souvent tu sais. En ce qui concerne ma motivation, je pense que j'ai eu un énorme déclic suite à ma séparation trés douloureuse. Finalement, avec le recul je me dis que cette séparation était peut être un mal pour un bien. Car quand je vois ce que je suis devenu, à mi chemin ... Ca fait plaisir. En ce qui concerne mon amie, je sais pas mais ... Comment dire. Je pense qu'on ne peu pas se mettre en couple avec une personne, si tu sais pertinament que cette personne physiquement parlant ne te plait pas plus tans que ca. Je me dis, à quoi bon lui dire " oui " si c'est pour l'abandonné dans quelques semaines, ou jours d'ailleurs. Puis, je crois aussi que je suis pas prêt encore à vivre une nouvelle relation ? je sais pas. J'aime beaucoup parlé avec elle, passé du temps avec elle ... Mais j'en rêve pas quoi. A coté de ca, je suis beaucoup plus attiré par une collégue. Bref xD !

Sinon, je crois que tu as raisons ... J'ai tendance à chercher le contact de loin avec les femmes depuis quelques semaines, et finalement c'est peut être pour ca que j'ai la sensation d'être ujn peu plus attirant ... C'est con ce que je vais vous dire à tous et à toi baloo, mais finalement, je sais même pas comment m'y prendre pour accoster une inconnue dans la rue ... lol J'ai presque honte de dire ca. Bref.

Je comprends. Mais personellement j'aurai bien aimé en savoir un peu plus par MP sur ton histoire ... car j'ai vraiment rien compris. Bref, t'es pas obligé. Et non ton intervention ne m'a pas vexé, inutile de venir sur la pointe des pieds pour me dire quelque chose, si je n'ai pas changé quelque chose, c'est au niveau de mon honneteté et ma franchise

bises à tous. Bonne nuit;

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 23:33

chuttt il ne faut pas le dire...

mp pomme

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:34

Non, ce sont mes parents qui rentrent chez eux! lol. 3 dans un petit appart + les 2 chats c'est un peu chaud!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 23:34

Non, ce sont mes parents qui rentrent chez eux! lol. 3 dans un petit appart + les 2 chats c'est un peu chaud!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.