Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 14:34

Roi Papouf on est tranquille, il a limite peur d'une mouche... Et Eden se couche avec les poules donc je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Ce sont des chats d'appart, que j'ai, pas trop vaillants... Alors tenter de chasser un truc à plumes... Quel effort... Faut que le perroquet vienne leur piquer le bout de nez pour qu'il réagissent, et encore en évitant l'heure de la sieste!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 14:36

Ouahhh les matous, trop mou !!!! hi hi hi ceci dit france mexique la route est longue

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 14:48

Clair! Avant de payer le voyage aux matous je prendrais peut-être un billet pour moi! Mais, Remrom aussi en a un.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 16:06

magnifique vos chats , chez moi aussi ,il y en a 4 , tous des chats récupérés dans le quartier et abandonnés lors de déménagements !!!!!

on a aussi un forum dédié à nos compagnons

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html

à ++++++++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 22:08

J'ai vu le forum, super sympa Mamie

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 23:00

Amis du soir bonsoir!

Merci Mamie pour le lien, très sympa!

Bisous bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 07:10

bonjour les amis dudu

j'espère que cette journée sera bonne pour tout le monde et pleins de bonnes nouvelles ,le weekend est tout proche !!!!!

pour relancer le but premier du forum , que mangez-vous le matin ?

pour moi c'est porridge aux sons avec une chicorée

je dois avouer que je dépasse souvent la dose de sons , je la compte comme féculent car je n'en consomme pas souvent , quand au laitage , là j'explose souvent les quantitées ,

pour l'instant ça fonctionne bien

je vous souhaite une bonne journée , je part pour m'occuper de mes petits enfants

à++++++++++++++++++ en espérant relire tout le monde

bonne matinée

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 07:12

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous merci d avoir partage les photos de vos animaux c est vrai que nous sommes gaga d eux voici la photo d une de mes 2 chienne

Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avoir partagé les photos de vos animaux... c'est vrai que nous sommes gaga d'eux...

Voici la photo d'une de mes 2 chiennes, Pearl... elle aurait eu 15 ans le 15 août... une chienne que nous avions adoptée à la SPA à l'âge de 4 mois... très très sensible, très douce et très protectrice vis à vis de ma fille... avec plein de réactions de chiens de berger...

La grande soeur de ma fille, sa confidente...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 07:18

Coucou mamie, j'ai posté quasiment en même temps que toi...

Le matin je me fais presque plus la galette avec le jambon ou le saumon... j'ai dévié sur une galette "sucrée" et aromatisée... plus rapide à faire... et puis ça change un peu...

Je met au moins 20 min à déjeuner quand même... j'aime bien ce moment le matin... c'est agréable, entre le café, la galette, parfois un yaourt...

Je dépasse aussi la dose de son en ce moment car dans la journée après les repas je grignote des biscuits Dukan...

Je gère encore aussi difficilement les laitages... entre les yaourt, les sauces de salade et les fromages blancs que je peux m'enquiller dans la journée... les 800g sont souvent vite atteints...

Par moment j'arrive à réduire la quantité de laitage et à d'autres moments non... un refuge dans le "sucré" ?

Profite bien de tes petits enfants Mamie... enfin je suis sûr que tu le fais...

Allez zou, je file,

Servez-vous, le café est prêt !!!

George Clooney est dans ma cuisine, what else ?

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 07:23

Je pars demain de très bonne heure afin d'éviter si possible les embouteillages et surtout faire le trajet sans avoir trop chaud...

Donc oui ce week-end sera bon, très bon, c'est sûr !!!

J'ai bien l'intention de faire "une pause dudu" pendant ces vacances... enfin ce que je veux dire, c'est que je veux m'autoriser les produits du sud (olives et autres) en quantité très raisonnable mais en profiter quand même...

Je mangerai dudu autant que possible mais j'ai bien l'intention de goûter un minimum à la côte d'azur...

Il sera bien temps de rattraper tout ça à mon retour...

Bizzz encore,

Je ne suis pas sûr de repasser vous voir, alors je vous souhaite un très bon week-end et une très bonne semaine !!!

Prenez bien soin de vous,

Je vous embrasse

Bizzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 09:09

bonjour tout le monde!! je poste car après zou direction st jean pour deux trois couses avant la chaleur!

moi le mtin je me fais fb à % ou des crèpes façon blé noir recette de tata et c'est très très bon avec du jambon (ou le soir avec saumon)

sa cale bien car parfois j'ais faim le matin alors je pioche au frigo une tranche de jambon ou yaourt

bon glace au yaourt pour le dessert aujourd'hui et un peu de vélo pas trop hein!!!!

bonne journée à vous tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 09:47

Coucou moi en général c'est café au lait et crêpe façon pancake, mais je crois que ce matin j'ai trouvé mieux, je vous poste ça dès que j'en refait, je vais me faire de l'avance aujourd'hui

A au fait je suis en WE donc aujourd'hui programme piscine............;; Ça fout les boules non ??????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 11:24

Forum Dukan : manue n oublie pas la bouee

manue n'oublie pas la bouée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 11:28

Ben non mamie, elle est intégrée chez moi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 12:12

Coucou tout le monde.

Manue t'es vraiment pas tendre avec toi!

Moi, pour le p'tit déj, c'est galette sucrée avec arômes, ça dépend de mon envie. par contre, dans la préparation de la galette classique je rajoute une CS de blanc d’œufs en poudre ou 1CS de protéines qu'il me restait d'un précédent régime pour les finir. Et si je suis à la bourre ou j'ai la flemme de préparer la galette, vaisselle, etc.... Je mange un FB avec soit une dose de pépites son d'avoine ou gâteaux Dudu, mais j'évite, ça fait des tolérés donc c'est vraiment occasionnel.

Par contre, moi la galette aux sons j'adore, en me promenant sue les différents forums beaucoup s'en plaignent alors moi c'est un régal.

Concernant la dose de sons, je pense que c'est pas trop grave. Dans le livre de l'escalier, il dit que en cas d'envie, on peut se faire une 2eme galette pour éviter de craquer sur un truc pas Dudu.

Du moment que ça marche, je pense que faut pas trop se prendre la tête! Il faut suivre les préceptes Dukan, mais faut aussi se l'adapter sur le long terme.

Baloo t as largement raison de vouloir en profiter! Je vais en septembre dans le pays basque, je vais pas trop me prendre la tête non plus, je limiterais la casse, c'est tout.

Bisous bisous à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 12:13

PS chez moi le soleil commence déjà à cacher son museau...

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 12:34

coucou les filles, coucou tout le monde

Pour commencer au cas où Baloo repasse dans la journée, très très bonnes vacances à toi, bonne route, et fais le plein des bruits, des odeurs et des saveurs du Sud, avec Mlle ;

Alors le petit déj actuel se compose : d'un grand bol de ricoré + un petit peu de lait , 3 tranches de pain boulanger de son ou complet, un ou 2 yaourts 0% . Les galettes le matin, c'est saturation mentale ; souvent je les fais selon la recette de Baloo (tu sais manu avec des traits ! lol) mais au repas du soir garni de viandes et crudités avec une cuillère de concoillote ou de fromage sveltesse ; en plus mes garçons et Mr adorent ....

Le midi et soir actuellement c'est crudités ou légumes frais en salades + protéines, un fruit, un yaout 0% ou fromage blanc 0% ; et un café nature sans sucre sans lait ;

Perso, je ne comprends pas forcément, mais contre toute attente Dame Balance redescend, et encore une joyeuse surprise ce matin alors que normalement c'est l'approche de la période pas sympa du mois donc normalement je m'attendais au mieux à ce que ça ne bouge pas, au pire à un léger pic de prise de poids passager ....

Bon courage à ceux qui travaillent, et à ceux qui sont déjà en mode détente ou week end ou vacances, alors profitez de cette chaude après midi de Juillet !

Biz à toutes et tous, et prenez soin de vous !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 12:40

ah petit précision : sur mes crudités je mets une cuillerette de vinaigrette allégée faite maison selon une recette d'une copine ; c'est bon, peu de gras, et sans adjuvants ou conservateurs .... si ça interresse quelqu'un je vous transmettrais la recette, la préparation prends un peu de temps, mais après la vinaigrette se conserve un mois au frigo .... et quand on reçoit ou qu'on fait une pause cause vacances ... ca peut valoir la peine ...

Biz à toutes et tous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 12:49

La galette de Baloo, façon Panini, je ne sais pas au goût mais la photo déchire....

Koba , si ça descend, ça descend! Profite, savoure!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 12:50

Moi, perso je ne met jamais de vinaigrette, ni mayo... J suis pas trop sauces... A part curry et bleu avec de la viande rouge et encore j m'en passe facilement.

Bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 12:51

Mais je veux ta recette pour maman.

Je vais essayer de ne faire qu'un message, la prochaine fois!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 15:48

Forum Dukan : coucou les filles juste pour vous dire que je pense a vous malgre tout

Coucou les filles juste pour vous dire que je pense à vous malgré tout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 15:58

moi aussi veux bien la recette de la vinaigrette

manue super de passer du temps dans la piscine par cette chaleur , ton petit bout a l'air de bien apprécier et je constate que tu avait aussi une boué verte !!!

koba parfois faut pas chercher trop pourquoi Mme Balance agît de la sorte ,du moment qu'elle est gentille avec toi cajole là !!!

Baloo passe une bonne semaine de vacance avec ta fille

il fait très chaud ici et des orages violents sont annoncés !!! je n'ais toujours pas vu le couvreur depuis les derniers dégàts , le principal c'est que le provisoire nous protège de la pluie

je suis en weeked tout à l'heure pour 3 jours , je parle comme si je travaillait !!!!!!!

à ++++++++++++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 16:06

T'as bien de la chance, Manue, moi, ça y est la pluie est arrivée et c'est pas fini... On sent l'orage arrivé! Grrrr!

Mamie non "week-end"

Bisous à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 16:06

BON week-end! pardon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.