Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 07:33
bonjour tout le monde
tu as raison pomme en ce qui concerne le message de baloo , c'est angoissant !!!!!!
les médicamments font de l'effet pour ma dent c'est déjà ça !!!! mais vivement la semaine prochaine que je puisse voir le dentiste
le ciel est dégagé ce matin , va - t 'il faire beau ??? demain on nous annonce de la pluie et ensuite de la chaleur qui sera suivit d'orage , j'ai bien l'impression que l'été sera pourrit
passez une bonne journée , je reviens plus tard lire si on a des nouvelles rassurantes
mamie
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 08:58
oui le message de baloo est inquiètant! !
mamie tu est courageuse moi j'ais très peur du dentiste et à mon àge ont se refait pas! oui le temps est un peu bizarre éspèront pour ceux qui sont en vacances que celà s'arrange
bon mon escalier se passe assez bien malgès un transit paresseux pffff
je vous souhaite à tous une belle journée et demain c l'anniversaire de mon fils de Tours comme il travaille sa sera partie remise
Muriel je suis contente pour toi je te fais des gros bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2014 à 10:00
Bonjour
Toujours pas de nouvelles de Baloo? Personne ? Même en MP?
Mamie heureusement que les médicaments commencent à faire leur effet. Maman a eu un problème a une dent une fois . Elle a fait une réaction à l'antibiotique le seul utilisable. Le dentiste l'a soigné pendant plus d'1an! Mais il a sauvé la dent.
Tigresse pour ton transit paresseux c'est bizarre parce que tu manges des légumes tous les jours avec l'escalier, à part le lundi? Tu prends des laxatifs de temps en temps? Moi j'ai pas ce problème. Au contraire c'est plutôt l'effet inverse.
Bisous bisous
Bonne journée
Météo bizarre chez moi mais le soleil a l'air de vouloir pointer
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 11:19
coucou tigresse , chez nous aussi le temps est bizare , j'ai tout de même mon linge dehors
pomme ,pour ma dent il ne reste que la racine et un tout petit morceaux ,elle c'est cassée en plusieurs morceaux en deux jours sans crier gare !!! et sans douleurs avant , je verrais ce qu'en dit le dentiste , je n'ais pas le choix que lui rendre une visite et ce à reculons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la journée des nouvelles non réjouissantes !!! je suis sur un autre fil de discutions depuis mon inscription sur ce forum ,et je viens d'apprendre que le fils d'une amie proteinaute ( 13 ans) c'est fait renversé par un chauffard sur un passage piéton à 80 km heure dans une zonne à 50 !! il est dans le coma , elle vient de perdre son mari et père de l'enfant il y a 4 mois (15 mars ) j'espère que les nouvelles seront rassurantes dans la journée
pour baloo ,il prend un peu de recul ,il passera plus tard quand il pourra
je vous souhaite une bonne journée
à ++++++++++++++++++
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2014 à 11:29
En effet, Mamie ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Dis donc pour ton amie c'est affreux. On ne se rend pas compte quand on est au volant comment on peut être dangereux. Croisons les doigts pour son fils. J'espère que le chauffeur s'est arrêté?
Pour Baloo, je suis au courant il m'a laissé un MP ce matin.
Bonne journée malgré tout à toutes.... Ktoxic revient sinon ce post va devenir Girl Power! lol
Bisous bisous
Baloo51
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
Baloo51
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 16:36
pomme oui je fais ma sauce vinaigrette avec de l'huile de parafine car c une cata!!aujourd'hui me suis réveiller avec mal du dos jusqu'au ventre et à midi impossible d'avaler quoi que se soit!! je mange des légumes du mardi au dimanche et des fruits à partir du mercredi alors je sais pas??
coucou baloo
mamie avec le vent le linge sèche vite j'dore sa! pour ton amie c'est très triste
bisous à vous
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 23:36
bon désolé j etais toute contente aujourd hui car j ai fais ma seance d aquagym puis entrainement des joutes et ce soir je me suis enfin décidé a aller marcher les 30 min préconisées par le Dr DUKAN je me bouge enfin ! j ai fais que 2.7 km donc du 5 km/h de moyenne rien a voir avec les exploits de ktoxic mais bon un peu fiere de moi quand meme
mais bon ces tristes nouvelles j avoue que ça me coupe un peu ma joie .... un enfant quoi de plus sacré ? On va penser tres fort a lui comme on le fait pour muriel helas on ne peut rien faire de plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 07:50
bonjour tout le monde
journée pluvieuse sur le poitou et froide !!!! la météo annonce de la chaleur pour les jours suivants!!!!!
le fils unique de notre amie proteinaute est toujour dans le comas , les médecins ne se prononcent pas quand à la durée et l'évolution
le chauffard ivre est en prison ,
fanny c'est bien que tu te bouge un peu , tu fais selon ton rytme c'est ce qui compte ,
je ne fais plus de sport , j'ai trop de problèmes aux genoux , ma prothèse droite est usagée et le genoux gauche en réclame une aussi , j'ai expliquer mes soucis de santé au service coaching dukan et on m'a dit que le jardinage et la garde de mes petiots , compensaient largement en rapport avec mon age et ma santé ,
j'espère que l'on auras des nouvelles des abscents bientôt , car le post devient vraiment mort et c'est bien dômage pour ceux qui nous lisent et qui recherche des encouragements ,
je vous souhaite une bonne journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2014 à 12:51
Bonjour de Gironde où là aussi le temps est très bof! Il a plu une bonne partie de la nuit et il fait pas très chaud.
Remrom (Fanny? je suppose) C'est bien que tu recommences à bouger Il ne faut pas se fixer des objectifs trop forts dès le début. Il suffit de se bouger un peu et d'augmenter progressivement. C'est déjà très bien ce que tu fais .
Mamie je suis désolée pour le fils de ton ami. Le chauffard ivre et roulant trop vite il cumule celui-là! Croisons les doigts pour le petit. Je ne peux rien faire de plus malheureusement. Je be suis pas croyante donc je peux pas dire que je vais une prière.
Pour tes genoux, c'est bien le jardinage? Moi j'aurais dit un peu de marche ou un peu de vélo. T'es pas très vieille non plus. T'as 1 an de plus que maman et 2 ans de plus que papa. D'ailleurs ça me fait bizarre de t'appeler mamie...
Dans le registre mauvaises nouvelles, mais moins importantes malgré tout. Hier soir, une minette dont s'occuper mes parents depuis 7 ans s'est fait boulée par une voiture sous les yeux de mon papa. Même si elle n'était pas vraiment à nous, elle avait un maître mais qui ne s'en occupait pas du tout. Ca nous à fait de la peine... C'est rien à côté d'un enfant! Je relativise!
Bises à ceux qui passent nous lire sans écrire... Un petit coucou serait sympa...
Baloo pensée pour toi, Flor, Ktoxic, Koba....J'oublie sûrement de citer des gens. Excusez-moi.
Tigresse la météo vers St Jean?
Bisous bisous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 13:08
pomme il pleue! il pleue et personne dans les rues se matin bon sa vas s'arranger la petite cherche les cagouilles!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2014 à 02:16
Juste un passage éclair avant d'aller me coucher. Je viens de rentrer je voulais voir s'il y avait des nouvelles... A part la météo, Tigresse mais j'ai eu mes parents au tél.
Bonne nuit à tous ou Bonjour suivant quand vous lirez le message!
Bisous bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 07:30
bonjour tout le monde
le soleil est revenu ce matin !!!!!!!!!! après la journée très pluvieuse et froide d'hier ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!
manue t'est en vacances , on a plus de nouvelles ? j'espère que ça vas
passez une bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 08:21
bonjour tout le monde!
oui mamie le soleil est revenu et heureusement car ont veux enmener la petite à la base de loisir car il y a plein de trucs pour les enfants et se soir normalement il y a le feu d'artifice j'aime beaucoup cet endroit et au fil des ans c devenu bien ombragé mes grandes filles adorais y allez tout les après midi car elle pouvais se baigner cet année par contre je sais pas trop car la ville de st jean d'y voulait fermer la piscine à cause des nuisances que certaines personnes font après fermeture!!pfff!
bon il y a la grande piscine juste au dessus mais c un peu chère!!
je vous souhaite un très bon dimanche et pour murielle toutes mes pensées d'amie pour ton amie mamie j'èspère que son petit vas mieux une pensée positive pour lui aussi!!
Utilisateur120497
Posté le 14/07/2014 à 10:24
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m 'excuser de ne pas être passée avant, car je suis sortie vendredi.....mais le coeur n'y est pas et je vis quelque chose de difficile depuis 48h....on s'est joué de mes sentiments, de mon coeur de ma naiveté et j'ai beaucoup de mal à faire surface surtout que je me remets difficilement de mon séjour à l'hopital....Bref je ne vais pas faire plus long sur le sujet qui n'est pas là, je vais
essayer de remonter la pente comme je pourrais.....
Par contre un grand MERCI à vous toutes pour vos messages, vos pensées, vos MP.....vous êtes des amours et ça fait tellement de bien que voir que même si ce monde est virtuel on peut rencontrer des personnes vraies et sensibles, il n'y a pas que du mensonge heureusement....
Je n'ai pas de mots assez forts pour vous remercier mais le coeur y est
Je ne suis pas sortie d'affaire mais maintenant il faudra que je sois suivie régulièrement et que je prenne un minimum soin de moi...On va dire que le plus gros est passé, l'opération s'est bien passée et les résultats avant ma sortie sont plutot encourageant.
Mes filles sont rassurées et quel bonheur .....malgré tous les soucis qu'elles ont encaissés elles ont réussi leur année scolaire, ma grande a eu son BAC et va en Fac et ma plus jeune à eu son brevet et passe au Lycée qu'elle souhaitait....que du bonheur car elles n'ont pas eu une année facile...Je les aime fort !!!!
J'ai lu Mamie pour ton amie....et je n'ai pas les mots à nouveau....quelle tristesse....j'espère de tout mon coeur que les nouvelles seront vite bonnes et rassurantes pour ce bout de chou.....
Pour ta dent....si j'avais lu avant je t'aurais également conseillé l'HE de clou de girofle et la menthe poivrée , en plus le giroflier empêche les abcès c'est un puissant antiseptique....j'en ai toujours dans ma pharmacie;
Quel plaisir de te lire ici TIGRESSE, si tu savais comme j'ai été émue de ta gentille carte tu es vraiment une personne extraordinaire mais ça je m'en étais déjà rendu compte lors de nos envois de colis....j'espère que tu profites de ton tit paradis ?
Je vois que toutes les autres continuent et gèrent à merveille le régime....c'est super, continuez comme ça et venez ici chercher le soutien nécessaire, vous avez des pros dudu....
Je vous souhaite à toutes un très très bon dimanche et vous dis à bientôt et encore MERCI....vraiment MERCI
Gros bisous
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2014 à 10:29
Bonjour à tout le monde ou plutôt à Mamie et Tigresse... Non je suis sûre que les autres nous lisent en sous-marin....
Mamie des nouvelles du fils de ton amie?
Tigresse, plus jeune, on se promenait souvent à la base de loisirs.
Vous avez de la chance pour la météo! Chez moi j'ai cru au soleil ce matin de bonne heure mais il est déjà reparti!
Grosses bises
Bonne journé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 11:23
bonjour Muriel ,
je suis consternée de ce que tu nous dit en ce qui concerne ton côté coeur !!! que l'on puisse jouer des sentiments de quelqu'un comme celà , je suis dépassée et atristée !!
pour ta santée prend soin de toi afin de te rétablir lentement mais surement , c'est ce qui compte
bravo et félicitation pour tes filles ,comme leur maman ce sont des combatantes
en ce qui concerne le fils de notre amie proteinaute , en ce moment il est au bloc opératoire , il faut lui enlever une poche de sang à la tête, opération et suite risquée , d'après la maman " guérison ou légume" ce sont ses mots , les amies du forum la soutiennent de toutes leur forces
je repasse plus tard dans la journée , je suis bouleversée par tous ces évènements ,même virtuels je m'attache aux personnes ,
mamie
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2014 à 11:27
En Effet Muriel nos messages se sont croisés!
Donc FÉLICITATIONS à tes filles. Et toutes mes ondes positives pour la suite et pour tout...
Tu m'as l'air d'une battante mais si t'as un petit coup de mou, on sera là, je serais là!
Gros bisous
Bonne journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2014 à 11:29
Mamie toutes mes pensées au fils de ton amie. Croisons les doigts et tiens nous au courant.
Grosses bises
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 11:33
ho! ma petite Murielle quel bonheur de te lire j'ens est les larmes aux yeux sa fait trop plaisir! repose toi profite de ta famille et de tes amies(s) je t'envois plein de gros bisous de loin et penses à toi! et serais toujours à ton écoute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.