Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:33

Excellent, pomme tigresse et mamie vont se rencontrer !!!

Tigresse et remrom, c'est difficile quand nous sommes confrontés à la bouffe normale... perso j'ai bifurqué plusieurs fois des repas pour éviter la tentation... puis à la maison au moins j'arrivais à manger dudu...

Déménagement de mon père presque terminé... le vital est arrivé à destination (couchage + de quoi de laver + de quoi faire à manger...) le reste viendra petit à petit... c'est incroyable la quantité de choses qu'on peut stocker...

Nous nous sommes bien fait rincer par la pluie... déménagement pluvieux, déménagement heureux... c'est ça le dicton non ?

J'y retourne demain pour démonter un lit mezzanine que j'ai fabriqué et qui va atterrir chez des amis...

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 08:18

Forum Dukan : bonjour tout le monde un petit cafe pour debuter la journee

bonjour tout le monde

un petit café pour débuter la journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 08:50

hello!! allez sa y est c le grand jour ont vas partir se soir et demain matin hop si il fait beau petit dèj au jardin

avec plaisir mamie en deux mois ont pourra se voir làlàlàl

en attendant j'vais boire un café le dernier car déja deux c pas raisonnable

je vous souhaite une belle journée et si je passes pas ba je vous dis à plus tard dans la semaine prochaine bisoussssss à toutes et tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 09:43

Salut toutes,

Merci pour le café !!!

Tigresse, bonne route et bonnes vacances !!!

Le petit déj au jardin... que c'est agréable... veinarde !

Ce matin levé "de bonne heure" : 7h15...

Le petit déj et cuisine... j'ai préparé une ratatouille... comme ça j'en aurais pour plusieurs jours... les légumes sont en pleine saison et ma fille aime ça donc autant ne pas de priver !

S'il en reste, je congèlerai... c'est pratique quand on n'a pas trop le temps...

Je vais passer voir ma mère ce matin... puis démontage d'un lit restant chez mon père cet après-midi...

Baloo51

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 10:34

ktoxic pas de nouvelles ?

BON DIMANCHE A TOUS

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 10:58

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Mamie, j'ai la tête dans le c... ce matin!

Baloo bonne continuation pour le déménagement quand je vois moi ce que j'entasse à chaque fois alors que je suis rendu à 3 apparts en 1 dizaine d'années. Et ce ne sont que des apparts avec peu de place!!!!

Tigresse bonne route et qui sait au plaisir de se rencontrer peut-être...

Remrom non pas de nouvelles de Ktoxic je lui ai laissé des mp mais pas de news. Faut espérer qu'il soit débordé et qu'il ne prenne pas le temps de venir sur le forum.

Bises à tout le monde

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 12:58

Coucou tout le monde !

Desoler je n'ai pas eu le temps de passé de la semaine. J'espere que vous allez tous bien ?

Je passerai plus longuement dans la soiree.

Au fait j'ai trouver des glaces a l'eau sans sucres ! Je vous mets la photo des ingredients ! Vous en pensez quoi ?

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 12:59

Forum Dukan : en espagnol mais bon c est facile a comprendre

En espagnol mais bon c'est facile a comprendre !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 14:56

coucou ktoxic ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles , et surtout bravo pour ta perte folle qui continue !!! presque 60 kg de moins en 6 mois seulement , c'est magnifiquement incroyable ,je suis ravie pour toi , l'année 2014 sera une bonne année pour toi !!!!!

mange ta glace à l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 21:48

Bonsoir à toutes et à tous,

ça a l'air sympa tes glaces à l'eau ktoxic... en tout cas aucune contre indication dudu !!!

Coucou remrom

Pomme, ne m'en parle pas... j'ai enfin fini pour le moment, le gros du gros est fait... mon père a jusqu'au 15 août pour nettoyer et finir de vider les poupouilles...

Je suis vidé ce soir...

Mamie, je me suis resservi un café...

Baloo51

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 23:46

Coucou tout le monde

Dimanche un peu pluvieux en Gironde. Après-midi sport sur le canapé F1 et arrivée du Tour. Et ce soir pour clôturer le week-end les gendarmes qui cherchent encore mon voisin... Je vous jure que la vie en collectivité ça craint! Lui ça fait plusieurs fois qu'ils le cherchent ça risque de lui chauffer à force. Enfin , je sais pas ce qu'il a fait et je veux pas savoir!

Pour revenir au régime, j'ai une question qui me titille! Et je compte sur vous pour m'éclairer ou du moins me donner votre avis.

Ca concerne le fromage (oui j'adore ça et le chocolat!); alors la cancoillotte à 5% est à volonté, même jusqu'à 7% je crois, et le camembert ou coulommiers à 5% fait partie des tolérés... Je comprend pas pourquoi? J'ai comparé les valeurs :

CANCOILLOTTE

Protéines 15g Lipides 5g dont 3.4 acides gras saturés et Glucides 1.2g

GENRE CAMEMBERT

Protéines 25g Lipides 5g dont 3 acides gras saturés et Glucides 0.5g

Donc pour moi le genre de camembert est plus à volonté que la cancoillotte? Ou j'ai zappé un détail?

Je ferme la parenthèse.

Ktoxic contente d'avoir des news. Et super cool ta perte!!!

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 23:48

Baloo je risque de déménager d'ici 2 ans et ça me stresse rien que d'y penser!

Bises à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 06:56

Bonjour à toutes et à tous,

Le café est servit, régalez-vous !!!

Pomme, un déménagement se passe toujours... d'une manière ou d'une autre... et qu'il pleuve, qu'il fasse beau... peu importe...

Pour moi un déménagement est synonyme de changement de vie... donc c'est une joie, une fête, le début de quelque chose d'autre...

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une agréable semaine... qu'elle vous soit la plus douce et agréable possible !!!

Baloo51

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 07:32

bonjour tout le monde

baloo ,ton papa vas surement trouver un énorme changement dans sa nouvelle maison , et il a peut être des voisins maintenant ? il vit seul ?

pomme il y a parfois des incohérences dans le régime dukan !!!!!

pour répondre à ta question ,il te faudr un peu de patience ,je viens de poser la question aux nutritionistes du site officiel dukan ,j'aurais la réponse dans la journée ou demain, dès que je l'ai je transmet ici

je suis coachée depuis février suite à un concours qui m'a permis de gagner un coaching ,pour accéder à certains services c'est bien , perso je n'auris jamais payé pour m'y inscrire ,leur aide est peu efficace ( à ce qu'en disent les personnes coachées ) le forum proteinaute est bien mieux , (( ça je le confirme )) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 12:34

Bonjour bonjour

Merci Mamie c'est adorable de ta part. Je veux pas forcement m'enfiler le camembert en entier mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment! Pour le coaching j'avais hésité lors de mon 1er Dudu mais ça me plaisait pas de devoir payer à l'avance sans vraiment connaître le service rendu; donc je l'avais pas fait. Ca représentait une sacrée somme à sortir, ça me perturbait. Mais c'est cool de l'avoir gagné!!!

Baloo les déménagements je connais 3 à l'âge adulte et au moins 5 ou 6 quand j'étais enfant pour suivre mes parents. Donc je maîtrise mais pffff le boulot! Et j'en entasse des poupouilles! Mais oui je serais ravie s'il se fait le prochain. Ca ne sera que du bonheur. J'en suis pas là pour le moment.

Bises à tout le monde

Mamie merci encore.

Bonne semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 20:15

je vous souhaite une bonne fin de journée

pomme je n'ai pas encore la réponse !!!!!!!! peut être demain !! encore une preuve que cela ne sert pas à grand chose de payer bien cher pour avoir un service rendu assez nul dans l'ensemble !!!!!

bonne guérison à muriel et prompt rétablissement !! bises ma petite muriel

une pensée positive pour tout le monde et que la semaine vous apporte la joie

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 21:15

Bonsoir tout le monde

Mamie t'inquiètes pas c'est pas urgent urgent non plus! J'arrive à dormir. lol. Mais t'as raison payer et ne pas avoir plus de réactivité ça craint. Ils devraient recruter des personnes d'ici sur le site officiel.

J'espère que nous aurons des nouvelles de Muriel bientôt. C'est mercredi qu'elle doit sortir? Non? Je me trompe?

Bises

Baloo51

Baloo51

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 09:38

Forum Dukan : hello des charentes maritimes nous sommes bien arriver hier avec un beau soleil toute la journee sa fait plaisir aujourd hui sa se leve doucement la p

hello des charentes maritimes  !! nous sommes bien arriver hier avec un beau soleil toute la journée! sa fait plaisir aujourd'hui sa se lève doucement!

la première chose que j'iais faites aller au jardin voir les fleurs et respirer tout se merveilleux parfum qui me rends heureuse les roses le thym romarin laurier fleur enfin tout pour ètre zen et faire des moments merveilleux de douceurs

baloo bisous pour toi et Muriel mes pensées vont jusqu'a elle

mamie je pense aussi à toi bizzzzzz

hello pomme j'y suis et tout à l'heure à st jean d'y bizzzzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 12:13

Bonjour bonjour

Baloo Bien sûr que je m'inquiète pour Muriel. Sans la connaître il me tarde d'avoir de bonnes nouvelles. Je n'aime pas savoir les gens en souffrance. Je crois que ses filles passaient des exams? Comment vont-elles? Elles tiennent le coup?

Tigresse c'est cool que tu sois rendue en charentes. Profite de l'air frais et des bonnes odeurs.

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.