Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 12/06/2014 à 06:43 Bonjour,....
Comme ton message est touchant BALOO.... ça touche en plein coeur et je te souhaite........Le MEILLEUR et le BONHEUR, peu importe comment tu y arriveras et le temps qu'il te faudra....car tu as raison il faut profiter des bons moments de la vie et laisser parler son coeur, savoir recevoir, se remettre parfois en question et VIVRE.... Cette personne a beaucoup de chance, j'espère qu'elle le sait.....
Merci FLOR !!! j'espère que tout va bien pour toi et que tu es remplie de bonheur par tes projets à venir....
MAMIE...j'ai aussi la chance d'avoir quelqu'un qui me "porte" et qui est là au quotidien alors OUI je vais être forte et me battre jusqu'au bout
POMME, ici tu seras bien il n'a que des personnes à l'écoute et au grand coeur....quant à la place...tu viens de me faire sourire
Pour ma part, je ne vais pas vous embêter avec ça et ce n'est pas le lieu, mais aujourd'hui j'ai une décision lourde de conséquences à prendre....alors MERCI de m'avoir accueillie à mon début dudu et de m'avoir toujours gardé une place près de vous ici....J'espère revenir vous lire et vous écrire très vite....Prenez soin de vous et bonne journée car apparemment il fait beau partout....j'ai quand même la chance d'avoir une chambre avec une grande baie vitrée...j'en profite un peu
Gros bisous Muriel
REMROM , toujours un mot gentil ça fait plaisir car je ne te connais pas bien....prends soin de toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 12/06/2014 à 06:52 Et n'oubliez pas de croquer la vie à pleines dents
Je dois vous laisser..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 07:05 Bonjour toutes et tous,
Murel, je suis sûr que cette personne le sait, en tout cas ça fait quelques jours que je fais tout pour lui montrer le plus possible... Tes images sont magnifiques... pleines de sens... Tu as toujours ta place ici... et ailleurs... reviens nous lire, nous écrire dès que tu peux... n'hésite surtout pas... tu es ici chez toi...
Pomme, bienvenue sur ce forum... si tu as la volonté, je peux t'assurer que tout est possible, absolument tout... il n'y a aucune montagne infranchissable... et si tu es portées par des gens qui t'aime, ce n'est pas la lune que tu peux décrocher, mais même les étoiles ont intérêt à bien se tenir... Bienvenue, installe-toi au chaud...
Grosses bises à toutes les autres... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 07:10 Excusez-moi pour les fautes... j'ai un peu de mal, tellement de choses me viennent...
Passez toutes et tous une super journée, profitez du soleil tant que vous pouvez... profitez des autres... prenez soin de vous... |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2014 à 07:40 bienvenue pomme ! coucou a tout le monde le café est chaud je vous souhaite une belle journée |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 08:04 Ou là là !!!!!!!!!!!!!! que d'émotions ce matin, je suis comme Mamie, sans voix ! MPS, tendres pensées, certaines décisions peuvent être compliquées, tu es forte, ça va aller. Tu aura toujours ta place ici.
Pomme, bienvenue chez nous, de la place, il y en a pour tout les monde et vu comment maigrissent nos colocs, ça fait du vide pour les nouveaux lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, au boulot, ça va bien se passer on va t'accompagner du mieux possible. Moi ce forum a été une vrai mine d'or humainement, alors sert toi, c'est open bar.
Pour tous les autres, Kikou et bonne journée |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2014 à 11:05 St à tous,
MPS de tous coeur avec toi
Pomme soit la bien venue parmis nous
Bonne journée tous |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 13:02 Je recommence mon pavé! Fausse manip Grrrrrrr!!!
Bonjour à tous et toutes
Merci de votre accueil ça fait chaud au cœur! En effet je vous rejoins parce que j'ai une perte assez importante à réaliser et vous avez l'air de vous y connaître! Et se dégage une très bonne ambiance de vos messages, beaucoup de bienveillance et de sympathie. J'espère que l'alchimie va prendre mais je ne me fais pas de soucis.
MPS merci d'avoir eu un petit mot pour moi. Je crois comprendre au travers de tes messages que tu vis une période difficile. Je t'envoie les meilleures ondes possibles. Si j'ai pu te faire sourire j'en suis ravie. Tout est bon à prendre!
Baloo j'ai vu ton avant-après ce qui m'a décidé à vous rejoindre. Félicitations. Te dévoiler autant c'est juste magnifique et c'est un formidable booster pour les nouveaux (ou redoublants).
Mamie, Remrom, Bibine et Manue merci de votre petit mot d'accueil et d'encouragements.
Ce soir je ferais un message pour me présenter. J'ai déjà un sujet ouvert dans la partie présentation mais je ne sais pas copier le lien.
http://www.proteinaute.com/forum/le_2eme_front_le_dernier_j_espere-47004.html
Si peut-être que j'ai réussi. Je repars bosser.
A ce soir
Pomme |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2014 à 00:30 Hello la compagnie !
et bien c'est quoi tout ses mots emouvant ?
Baloo : ca n'a pas l'air d'allé bien fort toi ? j'me trompe ? si je peu t'aider, si t'a envie de parlé ou échanger n'hésite surtout pas tu peu compté sur moi ...
MPS : on se connais pas, mais je lis souvent tes messages ... Je te cite que trés rarement, voir pas du tout, mais sahce que je ne t'ignores pas, je ne sais juste pas quels mots trouvé pour toi. J'en ai trouvé enfin, force, courage et volonté. Je te souhaite bon courage, et si je peu t'aidé n'hésite pas
Pomme : Soit la bienvenue ici tu vas voir, on est sympa, tous, enfin surtout moi " MWHAHAHAHA " non je plaisante. On est entouré ici, d'une mine d'or humaine. Si t'a besoin d'aide ou de réconfort t'aura toujours quelqu'un sur qui compter. Et comme le dis notre baloo international ( oui oui ) rien n'est inssurmontable ! tu as combien de kilos à perdre ? personellement, en mois j'ai perdu presque 50 kilos ... donc faut y croire !
@TOUS :
Desolé de ne pas trop passé ses derniers temps, mais je trouve pas le temps de venir sur le PC, entre le travail et le sport intensif c'est compliqué, mais je vous lis depuis mon iphone
d'ailleurs, des ce soir la coupe du monde à commencé donc de 18H à 2H du matin ... ca va etre dur de passé, football oblige vous comprendrez lol Sinon au niveau de la perte, ca bloque ... j'ai arreter la protéine de séche, car je me demande si elle me fait pas stagné ... la réponse dans quelques jours, vu que ca fait deux jours que j'ai arrêter ... Mais je pense que c'est ca, aprés ca me déprime pas vraiment car même si je perds pas en ce moment mon corps change et se scuplte ... Par contre la peau .. c'est pas ca qui est ca lol
allé bisous les jeunes |
Flordemayo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 07:08 bonjour les zamis dudu
allez encore une journée et la semaine de travail se termine pour certains ,
je vous offre le café pour bien commencer la journée ,courage à tout le monde
à+++++++++++++++++++ |
Baloo51 |
Baloo51 |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 08:29 Ou là, y a de l'orage ici, ça sent le coup de foudre. C'est beau, j'adore ça le bonheur des autres, je m'en nourri comme un parasite. MPS, tu as des bras solides en plus des tiens, c'est top j'espère que tu va en profiter. Baloo, t'es vraiment un mec super, ça fait du bien de te côtoyer, ne serais ce que sur ce forum.
Et bien sur ce bonne journée |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2014 à 08:39 c'est moi ou notre baloo international déclare sa flemme ? ^^
c'est mignon tout pleins ^^ bises les dudus |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 08:50 Tu n'imagines pas ktoxic, ce n'est pas une flamme, c'est un volcan qui est là...
Et toi qui croyais que j'allais mal... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 10:29 je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'éprouve en lisant ces messages qui me prennent à la gorge !!!!
vivez chaque instant de la vie qui s'offre à vous , elle est si courte mais vaut la peine d'être vécue quelques soit les épreuves et les surprises qu'elles nous réserves
Muriel je pense à toi et aux jours qui vont suivre , accepte tout le soutien que nous t'offrons et biensur l'amour de l'être cher , tu mérite d'être heureuse pour de très longues années
même si tu as perdue du poids ne te cache pas dans ton trou de souris ,dès que tu peux fait nous un coucou
la journée vas être belle après ce que j'ai lu !!!!!à++++++++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 13:00 Une petite fleur pour cette journée magnifique...
Je vous embrasse toutes et tous... Quelqu'un qui se reconnaitra un peu plus, certes... |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 13:33 Bonjour à tous et toutes
Ktoxic j'ai vu ta perte c'est juste hallucinant! Pour la peau en excédent à part de masser avec au minimum une crème hydratante sinon raffermissante pour aider à ce qu'elle se rétracte je ne vois pas trop. Tu fais déjà du sport ça devrait aider. La piscine est bien aussi.
Flor je crois que c'est toi qui me fait rire avec tes blagues
Baloo c'est magnifique ta déclaration!
Alors je vous avais parlé de ma présentation mais après de tels mots ça fait cloche un peu.
Donc je vais faire bref! J'ai 34 ans, célibataire et sans enfants mais 1 chat et demi. Je suis esthéticienne à domicile en indépendante.
Concernant mes problèmes de poids je les connais depuis tout le temps avec des baisses et des hausses! Surtout des hausses!
Je suis juste une bonne vivante qui aime boire et manger (enfin boire je m'entend pas alcoolique mais du bon vin, un apéro en famille ou entre amis je ne suis pas la dernière!). Le sport c'est occasionnel quand j'y pense et puis les derniers kg arrêt du tabac du jour au lendemain mais remplacé par des tablettes de chocolat et des bonbons en pagaille!
Forcement le prise de conscience a été rude; Même ma balance n' a pas voulu me donner un chiffre au début!
Voilà. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 15:29 allez pomme , maintenant que tu as fait le bon choix , tu vas voir que dans quelques mois ta balance te donneras un chiffre qui te fera super plaisir !!!!!!!!!!!!
j'ai vu ta présentation sur le lien que tu as mis , tu fait quoi comme méthode , l'escalier ou la traditionnelle ( "" forte ""appellation de maintenant) ? l'escalier est pas mal et convient à des personnes qui ont moins de 15 kg à perdre , mais aussi à ceux qui ne veullent pas être frustrées ,la perte est très lente et parfois cela décourage certains
c'est à toi de voir , tu peut toujours changer de méthode en cours de régime , le principal étant de perdre et de tenir sur la longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore la jolie fleur blanche quelle puretée ,c'est un édelwess ou une orkidée ? magnifique comme celle à qui elle est destinée et je sais ce que je dit !!!!!!
à++++++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 16:10 Je passe en coup de vent...
Mamie, merci, la jolie fleur blanche est destinée effectivement à ma belle, c'est une orchidée particulière : une vanille...
Bises toutes et tous... |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2014 à 16:14 Bonjour Mamie
Merci d'avoir été me lire!
En effet à la base j'étais partie sur l'escalier sauf que je me mélange les pinceaux et que je me suis aperçue que je n'avais pas envie de pain ni de fromage ni de féculents à la fin de la 1ere semaine. Donc je suis repartie sur la méthode tradi. En fait pour le moment je fais 1 mix des 2 méthodes parce que beaucoup d'invitations et pas envie de dire pour le moment à tout le monde que je fais 1 énième régime. Donc après chaque "écart" contrôlé je fais 1 journée PP le lendemain. Je ne le suis pas à la lettre mais pour le moment ça baisse et je ne suis pas frustrée donc tout va bien. Je crois que déjà juste le fait de supprimer la bouffe industrielle, le chocolat et les bonbons ça fait de l'effet.
Comme je sais que je suis partie pour un long moment et même pour toute ma vie je ménage la monture! lol. Je commence à me connaître et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que précédemment. Je sais que le régime Dukan marche mais je sais aussi qu'il y a des échecs la preuve sur ce site beaucoup redoublent pour diverses raisons. Moi je sais que mon problème est plus "psychologique" et qu'il faut que je modifie mon comportement avec la nourriture. Et ça c'est sur le très long terme. Je ne vais pas changer radicalement du jour au lendemain. Donc je préfère m'autoriser 1 écart à l'occasion et rétablir le lendemain que craquer à fond sur la bouffe dans 1 ou 2 mois ou à la 1ère contrariété. C'est mon avis, peut-être que tout le monde ne le partage pas. Je fais des régimes depuis mes 10 ans, je vois le résultat donc j'essaie de changer l'approche.
Voilà, pour en revenir à l'escalier c'est ce qui m'a motivé à reprendre le régime et finalement je fais la tradi alors que je m'en sentais pas le courage... Comme quoi tout est possible! lol
Bises |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 20:43 bonne soirée à tout le monde
que la nuit soit douce pour tout le monde
demain est un autre jour
une pensée très spéciale à Muriel , courage pour demain
gros bisous
à +++++++++
soirée foot pour moi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.