Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 08:14
bonjour à tout le monde
une pensée spéciale pour toi muriel , prend soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de tes filles
passez tous et toutes un bon dimanche , ici réveillée par l'orage à 4 h du matin ,
à +++++++
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2014 à 19:55
coucou tout le monde les gens !
comment ca va ?
bon moi niquel, il fait juste un tout petit peu trop chaud là ! c'est intenable 35 au compteur ... Ce matin, mon frére et venu me chercher à 8H30 pour allé s'entrainer à la fraiche, au final ... Son beau frére et les autres son arrivé en retard, au final on est parti à 9H45 ... Un parcours de fou, j'étais le seul en VTT donc j'ai galerer parce que eux avec des vélos de routes qui font 8 kilos et moi avec mon gros vtt de 17 kilos 'est pas la meme ... On à donc fait un super parcours, des cotes partout, dont 3 à presque 20% donc je vous laisse imaginer, lepire à était la cote des ormes ... 3 kilometres de montée à 20% fiou ... Bref, je l'ai fait, je suis rentré à 12H30 48 km plus tard lol ! et demain matin, on remets ca juste moi et mon frere je le rejoins à 7H30 on part à la fraiche
sinon ... je suis à 129.9 je change de dizaiiine ! chaaaampagne ! heuu non coca zeroooo bisous les jeunes
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 20:42
Salut toutes et tous,
Merci de ton passage express Flor,
Ktoxic, ça va bientôt être difficile de te suivre !!! ça me fait rire, tu parles du poids de ton VTT que tu compares au poids des vélos de courses... mais tu as oublié une autre chose que tu as et qui pèse bien plus que tes adversaires !!! mdr !!!
Le pire, je n'ose même pas imaginer, c'est la pilule que tu vas leur mettre quand tu vas arriver à ton juste poids !!! Là ils vont devoir prendre des vitamines les titis...
Bises Mamie,
Muriel, une grande pensée pour toi... ce matin je n'étais même pas venu voir les forum, direct la messagerie...
Grosses bises toutes et tous !!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 06:30
Salut toutes et tous,
Et oui le nounous est levé... pfff... il faut que j'aille au boulot...
Mommmannnn tu veux pas me faire un mot pour ne pas aller à l'école ??? siteuplééééé
Bon je vais déjeuner...
Très bonne journée à vous toutes et tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 07:25
bonjour tout le monde
moi aussi levée dès 4 h du matin , réveillée par l'orage et la fuite d'eau dans le toit de la maison , intervention des pompiers , tuiles cassées par les grêlons
la propriétaire est avertie
le jardin est dévasté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien à récolter dans les semaines à venir , tans pis , le principal il n'y a pas de blessés
bonne journée à tout le monde ,
Utilisateur120497
Posté le 09/06/2014 à 07:54
Coucou,
Un petit passage avant ce dernier jour chez moi.....
Tout d'abord MAMIE, je suis vraiment triste de ce qui t'arrive car même si comme tu le dis il n'y a pas de blessés tu t'es beaucoup investie dans ce jardin, des heures passées et tout ça pour ne rien pouvoir récolter.....juste désolée pour vous :-( Je me sens impuissante mais je te fais des bisous pour un peu de moral et bon courage pour cette journée car tu dois avoir du boulot malgré l'intervention des pompiers, sans compter la paperasse......
Grosse pensée pour toi aussi BALOO et bon courage pour cette journée......
FLOR...merci pour ta gentille pensée, j'espère que tu as grand beau dans ton joli paradis et que tes projets se concrétisent tous les jours qui passent
Bonne continuation à tous les autres, je ne vous connais pas beaucoup mais je vois que certains ont la "patate" et qu'ils sont proches de l'exploit.....Mais normal avec de tels coatchs
Bon la MPS...va boucler sa tite valise et essayer de retrouver un semblant de moral et faire bonne figure.....après tout l'été arrive hein?!
Biz à tous et toutes
MPS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 20:45
Coucou toutes et tous,
Une grande pensée à Muriel, les jours à venir vont être difficiles... nous sommes là, je suis là... courage ma belle
Oui tu as raison, l'été arrive, pense à ce concert, à cette musique... tu verras, ça ira déjà un petit peu mieux...
Gros gros bisous !!!
Mamie je suis désolé pour ton jardin, ta toiture... même si au fond tu as grandement raison (la voix de la sagesse une fois de plus), il n'y a pas de blessé et c'est bien le principal !!!
Courage pour le nettoyage, rangement... pour reprendre les choses en main... et essaye tout de même de te reposer...
Coucou FLor, merci de passer nous voir un peu alors que ton emploi du temps est très très chargé...
Grosses bises à toutes et à tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 23:25
Bonne nuit à toutes et à tous,
Soirée chargée d'émotions... une pensée très particulière à MPS.
Bas-toi ma belle, reviens-nous vite...
Grosses bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 07:04
Salut toutes et tous,
Ca y est, petit déjeuner engloutit, le café est servit...
Prenez-en, et profitez de cette journée, en espérant que vous n'avez pas encore été impactés par ces orages...
Bises à toutes et à tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 07:29
bonjour tout le monde
une pensée très spéciale pour Muriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez toutes et tous une bonne journée
bises à ++++++++++++++++ mamie
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2014 à 08:05
j espere que toutes ces pensées pour muriel vont l aider sincerement et j y joins la mienne
long week end dur dur un peu de craquage mais allez une nouvelle semaine commence en esperant que le moral et la motivation soient au rdv bonne semaine a tous
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2014 à 12:30
Concentration maximale sur Muriel .................. Courage ma belle, raccroche toi aux jolies choses de ta vie, si seulement j'avais la possibilité de soulever ce poids qui pèse sur toi et que j'ai vécu il y a quelque années je pense...............
Pense positif, positif, et encore plus positif quand c'est violent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accroche toi aux gens qui ont de la compassion et éjecte ceux qui arrivent avec leur pitié, qu'ils dégagent c'est pas le moment. Tu as besoin de gens solides, ne prends pas de gants, l'important c'est toi, et tes proches un point c'est tout.
Donne de tes nouvelles dès que possible.
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2014 à 19:09
Bonsoir,
Passage éclair, (comme le temps : ok blague pourrie mais blague quand même !)
Manue, bravo, qui va doucement va longtemps mais surtout tu ne laches pas c'est ça qui compte !
MPS : courage à toi, le mental avant tout, ne laches rien ! et essayes au maximum de conserver l'humour au quotidien ! gros bisous !
Ktoxic : bravo mais bois de l'eau ! sinon on t'envoie Baloo et un entonnoir !
Mamie, pas de blessés c'est l'essentiel, mais vu l'attention que tu portes à ton jardin, aieee, vite on regarde vers l'avenir ! gros bisous de soutien,
Steph : bravo mais idem que Ktoxic : eh l'eau alors ! grrrrrrr
Baloo : bravo, courage, et go !
Flor : penses à te reposer malgré tes projets qui doivent t'occuper très fort ; courage, action, réaction ; bisous ;
Bonne soirée, les dudus ! ON NE LACHES RIEN, ET ON BOIT DE L'EAU : TOUTES LES AUTRES BOISSONS C'EST DU PLUS . SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR VOUS, FAITES LE POUR VOS REINS !
Hasta la vista !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 20:15
un petit coucou du soir
comme le dit koba , l'eau est essentiel pour le corps et les reins étant donné la consomation de protéines que l'on fait !!! ce n'est pas pour rien que le docteur dukan le rappelle dans ses ouvrages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en regardant de plus près ma petite voiture qui couche dehors a pas mal d'impacts de grêles , pas de réparation envisagée vue son age
j'ai racheté quelques plants de tomates , ce sera le seul légume que je remplace , le reste on hachètera pour en manger , ce n'est pas grave !!!!
j'envoie encore une pensée positive pour muriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++++++ tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 23:15
Salut toutes,
Merci pour vos pensées, vos mots, votre soutien à MPS, Muriel... elle en a bien besoin...
Je vous souhaite une très très bonne soirée, reposez-vous, prenez soin de vous, de vos proches... c'est capital...
Et surtout, ne lâchez rien, jamais ! Battez-vous ! Même si la montagne paraît infranchissable... battez-vous... !
Grosses bises à toutes et à tous
Portez-vous bien...
Utilisateur120497
Posté le 11/06/2014 à 06:37
Bonjour,
Presque bien installée sur ce lit....en attendant qu'on vienne s'occuper de mon cas :-( je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages de soutien, ça fait chaud au coeur MERCI !!!
MANUE....je m'accroche ton message est particulièrement touchant et comme quoi dans des moments de douleurs, le bonheur peut arriver....et ce bonheur je le garde au fond de mon coeur pour arriver à vaincre cette m*rd*....
MAMIE...prends soin de toi, prends le temps de te reposer et refais ton jardin petit à petit....j'espère que tout s'arrangera vite niveau papiers...
BALOO.....je t'ai déjà (presque) tout dit mais MERCI....
Des pensées à tous les autres et continuez votre combat peu importe lequel....quand on veut on peut....il suffit parfois de presque rien ou d'un "miracle".....
Bonne journée, profitez de vos proches et dites leur que vous les aimez....
Gros bisous
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 06:54
bonjour tout le monde
Muriel prend soin de toi et garde espoir , c'est toi la plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est des papiers suites aux intempéries cela concerne uniquement la propriétaire pour la maison
le jardin c'est pour tout le monde pareil ,il n'y a pas d'assurance , ma voiture est assurée au tiers donc même soucis ,mais ce n'est pas important , tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps
passez tous une bonne journée
le café est à disposition servez vous , à +++++++++++++++++++
mamie
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2014 à 12:14
vraiment désolé pour toi mamie , quand je regarde les infos je ne peux m empecher de penser a toutes ces personnes qui ont eu tant de dégats
bonne journée a tous que le temps soit clément et que muriel ait toute la force qui lui faut pour son combat
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 23:24
Hello toutes et tous...
Courage remrom pour cette nouvelle semaine... allez, on se reprend, sérieux, sérieux, sérieux, pas de toléré... et... on fonce !!!
Coucou Koba, merci d'être passée, ça faisait un petit moment déjà... tes pensées sont bonnes, et ton énergie aussi !!! Fonnnnce !!!!!!
Les autres, ne lâchez rien, jamais !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 23:31
Pour ma part, côté régime je me suis repris en main... enfin je ne faisais pas forcément d'écarts, surtout les quantités... j'arrive à gérer différemment depuis quelques jours...
Je vois les choses très différemment depuis peu... et ça je le dois à quelqu'un qui se reconnaitra... quelqu'un qui m'a fait ouvrir les yeux sur la réalité de la vie... quelqu'un qui compte à présent énormément pour moi... bien plus que je ne l'aurais imaginé... quelqu'un d'absolument formidable... et je souhaite à tout le monde de rencontrer une fois dans sa vie quelqu'un comme ça... et le must serait même de pouvoir vivre avec ce quelqu'un...
Je continue ce petit écart par rapport au régime, cette parenthèse, pour vous dire de vivre pleinement votre vie... de laisser parler votre coeur, mais aussi de l'écouter votre coeur, de suivre ce qu'il vous dit de suivre, d'écouter vos proches, de leur parler, de passer du temps avec eux, le plus possible de temps... et d'échanger... de partager... le régime est un combat que nous menons... mais il y a tellement d'autres combats plus difficiles...
Ne passez pas à côté de La Vie... et si l'opportunité se présente pour vous de pouvoir la changer... alors n'hésitez pas un seul instant... foncez, vivez !!!
Voilà excusez-moi pour cette parenthèse peut-être un peu morose... je voulais vraiment vous écrire ceci...
Battez-vous pour la vie, croquez-la à pleines dents, ne la laissez pas défiler devant vous, sans vous et ne lâchez rien, jamais !!!
Carpe diem !
Flordemayo
Flordemayo
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 01:41
Bonjour à tous et toutes
Je vous lis depuis quelques temps ici ou ailleurs. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour les pertes!!! Çà laisse rêveuse!!!
Si il reste une "petite" place je veux bien la prendre... Enfin faut qu'elle soit malgré tout un peu conséquente!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.