Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 08:20

bonjour du jour, fatiguée de bon matin, la journée va être longue. Encore temps gris aujourd'hui, c'est surement pour ça que la phase de mise en route est longue.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:23

Coucou à tous,

Week end chargé en évènement, sortie.... comme qui dirait : euh ça pique un peu beaucoup en ce lundi matin : pluvieux qui plus est ! grrrr

Alors Manue ce week end avec Moman ?

Bravo Ktoxic,

Mamie, anniversaire de mariage de mme Fille bien passée, rigolades etc ?

Balooo toujours dans les starting blocks au taf ?

A tous, bon courage pour cette nouvelle semaine, on mets de l'optimisme et de l'humour là ou on aurait envie d'être négatif ou de sortir les griffes ! zzzeeeeennnnnnnn.................

Biz à tous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:27

MPS : courage, de tout coeur avec toi dans ce combat ; travail ton mental, ne laches pas , gros bisous à toi ;

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 10:51

Super bon WE, ma sœur a débarqué avec sa tribu, c'était pas prévu, c’était super, j'ai géré mon régime comme un chef ! Bref crevant mais que du bonheur !!!!!!

Et toi, bon WE ?

MPS courage, j'aimerai pouvoir t'aider, mais que faire................

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:09

Salut toutes et tous,

Oui toujours dans les starting block pour ma part... je m'essouffle un peu, il faut que je trouve un second souffle pour continuer ainsi encore quelques mois...

Le boulot est moindre, je sens une accalmie temporaire... même si la semaine prochaine s'annonce passablement chargée !!!

Allez, c'est ma tournée de café, thé, eau chaude, lait chaud...

Servez-vous, régalez-vous et passez une bonne journée !!!

Bizzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 07:51

Bonjour, bonjour,

Courage Baloo, ne lâche rien, crois moi la reprise est cruelle, mon corps fait de la résistance, ça ne descend pas....... Maintien ton cap matelot!

Ici temps gris, mais qui a volé le printemps ??????????????????????? Dure journée en prespective alors saladier de café et je m'y mets. Bizzzzzzzzzzzzzzzz @++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 08:01

bonjour tout le monde

je pense que c'est dur pour tout le monde !! et le mauvais temps joue sur le moral des trouppes !!!!!

vivement le soleil , j'ai aussi remarqué quand l'hiver est assez doux ( relatif ) le printemps est maussade et s'accompagne de tous ses maux

l'anniversaire de mariage c'est bien passé , bien mangé ,bien rigolé , (pas bu pour moi ,je n'aime pas du tout l'alcool)

baloo retrouve ton souffle ,vas tu avoir un peu de repos pour le weekend prolongé ,bien que certaines enseignes restes ouvertes ?

passez une bonne journée à ++++++++++++

je livre une citerne de café , et en ce moment je reprend du café pour me tenir en forme , je laisse la chicorée de côté quelques jours

à+++++++

bises

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 09:27

Et ben Mamie, un petit coup de mou ????????? Une petite cure de vitamines est a envisager peut être

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 17:47

coucou,

En mode loque rampante aujourd'hui, patrac hier, et levée ce matin avec mal de gorge et mal de tête ! merci mon fils pour m'avoir redonné aussi facilement cette superbe angine de la semaine dernière ! grrrrrrr ....

totalement HS ....

Bisous à tous et toutes et bon courage,

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:30

bon allez ils annoncent un beau week end de quoi nous requinquer !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 23:47

Un petit coucou avant d'aller me coucher ... 8H45 20H avec 30 minutes de pause c'etait tendu du coup pas de sport aujourd'hui je suis mort lol bises les amis je pense a vous 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:03

Salut toutes et tous,

Courage les bosseuses et les bosseurs... nous nous reposerons dans une autre vie !!!

Très bonne journée à vous toutes et tous

Bizzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:29

bonjour à tout le monde

j'espère que la journée sera ensoleillée au moins comme hier , le weekend devrait être mieux paraît il !!!

bonne journée à tout le monde

bises

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2014 à 08:42

Plein de gros bisous à vous tous et MERCI pour vos gentils messages, ça me touche énormément et je n'ai plus aucun doute que ce forum est rempli de "bonnes" personnes avec des coeurs énormes.

Je ne m'attarde pas....car un peu bancale la "MPS" et pas la grande forme, mais je ne vous oublie pas et vous êtes dans mon coeur.....Quand ça va plus mal et que je reviens de mes séances de chimio et radio et que j'essaie tant bien que mal de me réchauffer et bien je pense à vous tous qui vous battez contre ces foutus kilos....À chacun son combat et si jamais j'avais la chance de guérir et bien je peux vous promettre que je reprendrai dudu qui m'a sauvé la vie avec tous ces kilos en moins;

Prenez soin de vous

Je vous embrasse bien fort

Muriel /MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Posté le 28/05/2014 à 09:16

Je suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai pas mal de poids à perdre (sachant que j'en avait déjà perdu 25 l'année dernière avec dukan aussi !!!

Puis je me joindre à vous dans ce combat !!??

Bisous bisouilles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:01

Salut salut,

MPS, c'est toujours un plaisir de te lire... tu le sais... passe quand tu veux, quand tu peux...

Je t'embrasse bien fort...

Rockgirl, bonjour... Bien sûr tu as ta place ici si tu es motivée à bloc !!! Et si tu l'es un peu moins, tu peux compter sur nous pour te botter les fesses !!!! Gare !!!!

Je plaisante bien entendu, mais voilà, tu connais la méthode, tu sais qu'elle marche... donc oui tu as ta place...

Tu veux bien jouer le jeu, te présenter un peu ? Nous expliquer éventuellement pourquoi cette pause dudu ???

Très bon après-midi à vous toutes et tous !!!

Bizzzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:22

bon courage MPS un enorme bisou pour te rechauffer meme si je ne te connais pas

bienvenue rockgirl je me répète mais tu es tombée sur LE forum car ici vraiment que des belles personnes toujours la pour conseiller soutenir et féliciter moi c est vraiment grace a eux tous les jours que je tiens

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:25

par contre j ai reçu ma commande dukan tres déçue d abord beaucoup de retard dans la livraison ensuite la mayo indisponible snif bien pratique quand au chips de legumes bof bof tout mou et en plus quand on lit l emballage y a de l huile d olive ! ils se foutent un peu de nous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:01

coucou MPS , je t'envoie plein d'onde positives pour te réchauffer moralement et physiquement

bienvenue rockgirl , si tu veux bien te présenter , n'hésite pas à poser des questions si tu en as , bravo pour les kg que tu as déjà perdu , bonne route sur le chemin des kg en moins

fanny , les produits dukan ne sont pas totalement dépourvus d'huile ,, j'ai une amis médecin osthéopate qui m'as dit qu'il faut garder un minimum d'huile dans sa consomation journalière afin de permettre aux cellules de notre corps de fonctionner et de se renouveller convenablement !!! sinon c'est la perte des cellules assuré et les inconvénients qui vont avec

un jour , j'ai acheté dans un magasin ,les fondants au chocolat dukan , et la grande surprise dans la composition , ( beurre de cacao )

pour les chips ce légumes passe les au four pour les rendre croustillants

je me suis acheté des vitamines pour refaire une petite cure

bon je suis en weekend mode mamie nounou !!!! ça vas me faire du bien malgrés que j'ai du boulot dans le jardin

à plus tard les amis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:03

Forum Dukan : beurre de cacao sucre

beurre de cacao , sucre !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 19:54

bonne soirée , et bon repos pour demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:37

MPS de tous coeur avec toi 

Rockgirl soit la bienvenue parmi nous,

Bon lg WK à tous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 22:57

Un petit coucou tres rapide avant d'aller au lit car demain 7H30 - 15H et oui c'est pas ferié pour tout le monde lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 00:00

CE SOIR J AI gouté les compotes a la rhubarbe dukan beurk je les mettrai dans un gateau ma compote de rhubarbe au thermomix est vraiment bien meilleure ! bonne nuit les petits

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.