Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:20

Hello les amateurs de concoillotte,

Toutes les concoillottes sont ok ou il faut de la concoillotte allégée ?

Baloo, pour ta super galette méga appétissante : quand tu dis Grill, c'est au four entre 2 feuilles de papier sulfurisé mode Grill ?

Merci pour vos infos,

Bizoo

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 12:28

Non koba c'est avec un grill a viande, une plaque en haut une plaque en bas, comme pour les paninis. Ils sont de quelle couleur tes cheveux ? lol !!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 12:49

Salut toutes et tous,

La cancoillotte, c'est à volonté à moins de 5% de MG à condition que tu ne dépasses pas 800g (ou 1kg, apparemment les avis divergent un peu là dessus) par jour... donc tu as largement de la marge !

Mdr manue...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 14:07

Ok baloo je vois, mais moi le soucis est là de la 5% j'en trouve pas UNE seule ... j'ai que de la 7 ou 8% :(

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:35

Koba = blonde !

Ben mieux vaut une question posée même stupide qu'une interrogation restée sans réponse !

Et sur mon four y a marqué "Grill" alors Nounouille Blonde se demandait !

Ca taille par ici ! bon ok ....

Salut les croqmonstres !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:45

Bonjour tout le monde

J'ai voulu poster un petit mot hier mais ma tablette a du un beug, du coup j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire

Je me rappelle juste que je disais a momo qu'on s'est peut être croisé avant mais que mon cerveau est une vrai passoire, j'oublie beauup de choses ( mes amies savent qu'elles peuvent me confier un secret il y a très peu de chance que je ne dirais pas, je vais vite l'oublier)

Koba tu es peut être blonde mais moi je suis kinder (brune a l'extérieur, blonde a l'intérieur) car sur le moment je me suis posé la même question que toi, mais la réponse est venue toute seule 

J'ai remarqué moi aussi, qu'en perdant du poids je suis devenu plus rentre dedans, mais je pense que c'est l'âge avançant qui me fait changer

Flor, tu crois que tes amours vont aimer te partager' surtout Galileo ?

(Je croise les doigts pour que ça marche et que je n'ai pas écris pour rien)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:48

Yes ça a marché !

J'oubliais ktoxic, tu dis que ce que tu fais comme sport c'est qu'un petit démarrage, coups juste a te lire j'ai des courbatures dans tout le corps, je t'admire

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 17:07

Bonjour, bonjour,

Je viens vous faire mon petit bonjour du printemps....

Je vois que vous avez de la nouvelle compagnie et même des anciens sur le retour. Comment vont tes loulous à 4 pattes Momo ? Pas évident la conso, j'en sais quelque chose :-(((((, mais c'est à vie alors on se reprends en main lol

Flor, faudrait quand même passer en conso ma belle, lance toi, essaye .... Tu as peut être plus rien à perdre et le résultat est spectaculaire et je suis sûre que tu en es super contente.

Je dirais, que l'on ne devient pas hargneuse avec le régime, mais que tout simplement on se sent mieux, plus besoin de se cacher et surtout on ne se laisse plus faire lol. Et évidemment, cela ne plaît pas forcément aux autres, qui avaient l'habitude que l'on joue au passe-muraille hihihihihihi.

Le seul conseil que je peux donner aux nouveaux : n'attendez rien des autres... un jour cela sera une telle évidence !!!!!!! et là vous jubilerez, oui oui oui je vous assure lol, mais faut être conscient que cela prends du temps....

Je suis contente que le beau temps est de nouveau présent et surtout que les jours s'allongent, je vais pouvoir me bouger et j'ai déjà commencé au jardin lol. Pas évident l'hiver, et les copinnes sont pas cool, elles arrivent pas à être fidèle à nos sorties piscines ! Pas facile de trouver du monde pour faire du sport, par contre pour aller se faire une petite bouffe : tout le monde réponds présent :-(((((((

Félicitations Mamie pour l'arrivée de la stabilisation, tu es une vraie championne.

Belle ouverture de ce post 4 Baloo et bon parcours pour cette consolidation.

Voili, voilà, j'ai fait mon petit tour, je vous salue toutes et tous, et vous dit à bientôt....

Bises

Chantal

Utilisateur128734

Posté le 25/03/2014 à 19:33

Coucou tout le monde!!

@Kuma et @Mimi : vos courbes sont incroyables!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 19:36

Hééé la compagnie ^^

Merci beaucoup mimie, mais en effet je persiste à dire que c'est léger pour un début, fut un moment j'allais 1H30 a la salle 3x par semaines, plus le foot, et la musculation je tournais à 10H par semaine en plus de mon travail, donc oui ca me parrait leger lol. Mais je préfére reprendre doucement pour pas me blesser inutilement et préserver mes articulations ...

Sinon, j'ai acheter de la concoillote à l'ail tiens ... par contre 8% .... Tu en penses quoi baloo ? 

Ce soir au menu " wings " de poulet maison au paprika mwhahahhaa ...

Utilisateur128734

Posté le 25/03/2014 à 19:38

@Baloo : la photo avec fille, j'adore! Trop fun!!

Je venais plus car le forum déconnait trop impossible d'accéder au bonne page pour discuter Pfff

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 19:44

@jazzlen moi aussi le forum à deconner un peu ses derniers jours ... j'y ai même attrapé deux virus '

Utilisateur128734

Posté le 25/03/2014 à 19:51

@Ktoxic : c'est bourré de virus, une horreur!! Pour te dire j'ai même pensé à quitter le forum à cause de ça!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 20:05

@jazzlen : je te comprends, à chaque fois j'ai une page qui viens et comme je m'y connais en informatique je sais que y'en à un paquet ici ... mais bon faut pas cliquer ! lol

MEZZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:16

Salut a tous

Je vois que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous.

Je dois récupérer un vélo d'appartement normalement, sinon, je crois que je vais m'inscrire à la salle ou est un pote, qui fait de la muscu régulièrement, pour m'éviter faire des bêtises.

Vous vous pesez combien de fois par semaine?

Sinon j'ai voulu mettre une chemise ce matin, mais je resemblais plus a rien dedans, j'ai due mettre autre chose. LOL

J'ai aussi retrouvé une photo de aout 2013 je commence juste a me rendre compte du changement en faite.

MEZZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:18

@jazzlen Si tu utilise Firefox ou Chrome installe ADBLOCK.

ça rend grave service, et tes pages internet se chargeront plus vite

Utilisateur128734

Posté le 25/03/2014 à 20:32

@mezz : coucou et merci pour l'info!

MOMOMEMETTE

Posté le 25/03/2014 à 22:04

pfiou je suit plu  ...

Re coucou au ancien , qui vienne de parler de moi .. lol dsl je sais plus des pseudos deja ... bibine , kuma 40 ? quleque chose comme ça mdr ..

@ktoxic : tu n'as pas de leclerc ?? moi je l ai trouver au leclerc en 5% ....

J'ai d'ailleur gouter ce soir jambon cancoillotte .. hé ben une tuerie !!!!

Ce soir 2 stack façon bouchere et 2 tranches de jambon avc cancoillotte ..

Ca à ete mon seul repas de la journée , avc 2 yaourt ..

Ben oui j'arrive pas à bcp manger ..

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 25/03/2014 à 22:05

kuma40 et mimi86 , pardon !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 22:50

coucou kuma , contente d'avoir de tes nouvelles

bonne nuit tout le monde , faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.