Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:46

Forum Dukan : une maison de barbie que j ai rehaussee d un etage au fil des annees c est pour ca qu elle n est pas uniforme

Une maison de barbie que j'ai rehaussée d'un étage au fil des années... c'est pour ça qu'elle n'est pas uniforme...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:48

Mince mamie pour ta chaudière !!!! J'espère que ça va aller car c'est quelque chose qui coûte cher !!! et puis surtout car ce n'est pas le moment qu'elle ne lâche !!!!! il commence à cailler !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:49

mes repas aujourd'hui matin,, chicorée au lait ,, 3 muffins ,,,

midi filet de poisson en papillote , 2 yaourts , 1 coupelle konjac façon riz au lait

diner , potage aux surimi , 1 part de flan patissier dudu, 1 coupelle de konjac

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:54

Forum Dukan : la maison de barbie en place et blindee

la maison de barbie en place et blindée...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:55

Forum Dukan : et pour finir

et pour finir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:56

pour ma part au niveau des repas :

petit déj : galette dudu + saumon fumé + 1 flan stardi

midi : bourgignon + 1 flan stardi + 1 fromage frais 0%

ce soir : je ne sais pas trop... il reste bien du bourguignon... mais déjà hier soir, à midi... si encore ce soir, je vais finir par brouter de l'herbe dans la cour !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:11

tu bricole bien baloo c'est super joli pour ma chaudière ça ne me coûte rien car elle est sous garantie (elle est neuve) et en plus ce serais le propriétaire qui paierais

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:13

Forum Dukan : voila la photo du flan patissier dont j ais invente la recette aujourd hui

voila la photo du flan patissier dont j'ais inventé la recette aujourd'hui

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:14

ah ouf !! tant mieux Mammie, c'est toujours un soucis de moins !!!

merci mamie...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:15

joli flan !

il est bon ? Tu as la recette ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:05

il est bon et a une bonne tenue liste des ingrédients ;

1 L de lait ,,, 3 oeufs ,,, 10 g de protifar,,, 2 c à café d'agar agar (4 g ) ,,, 2 c à c gomme de guar ( 4 g ) , maïzena 10 g ( 1 c à s ) édulcorant selon son gout , arôme vanille

chauffer à ébullition 3/4 du lait ,,, mélanger tous les autres ingrédients (oeuf battu en omelette) et mélanger au lait très chaud ,,, faire épaissir sans cesser de remuer 3 ou 4 minutes ,,, mettre cuire au bain-marie à 200° pendant 30 minutes environ

laissez refroidir et mettre au frigo au moins 2 heures

on a l'impression de manger du vrais flan pâtissier et très peu de toléré (10 g de maïzena) 1,6 par portion en en faisant 6

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:14

Mamie, je ne comprends pas ton calcul de toléré... :

- nous avons le droit à 15 g par jour de maïzena, donc là à 10g on est bon

- 1L de lait... dans ce cas, on peut plutôt le considérer comme du laitage ? vu que c'est du flan... c'est plutôt du laitage non ? Donc là on a le droit à 800g par jour !!!

Donc ton super flan on pourrait en bouffer plus des 3/4 ? non ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:18

bon je file, je vais manger, je vous raconte après si c'était bon !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:25

oui c'est ça baloo c'était juste pour dire que l'on pouvais même faire l'impasse sur les tolérés si on en mange 1 seule part en coupant le flan en 6

je ne suis pas toujours claire dans mes explications c'est mon grand âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:27

ce soir je ne sais pas pourquoi mon ordi a séparé tout mes mots sur ma dernière phrase

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 20:22

Re coucou les dudus !!!!

He ben mamie ton flan donne envie .. pourtant je ne suis pas trop flan ....

Merci de partager !!

Baloo dit donc tu es doué!! Joli boulot .... la fierté que ca soit fais par tes propres mains en plus ..... chapeau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:26

@Mamie : ok j'ai compris Mamie... excuse-moi... des fois je suis aussi un peu long à la détente...

@momo : merci... il est vrai que c'est une fierté, surtout quand les gens sont contents... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:33

j'ai mangé :

1 cuisse de poulet cuite au cookéo avec: 1/2 verre d'eau + 1/4 de verre de sauce soja + 1CS d'édulcorant liquide + 1cc de graines de sésame

cuisson 10 min au cookéo

résultat : bon goût mais pas du tout d'effet laqué ! plutôt bouilli... donc déçu, la prochaine fois j'essayerai plutôt à la poële!!! pour tenter d'avoir l'effet laqué !

puis on ne sentait pas assez le sésame...

à refaire donc !

j'ai mangé également 2PS + 1 flan stardi...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:02

Salut tt le monde, je viens en coup de vent car je me prend la tete avec ma tablette... j arrive pas a lire des video en streaming momo au secourrrrrr

Ca me prend vraiment la tete

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:21

là je ne peux t'aider !!! dsl !!!

as-tu cherché sur le net des solutions ?

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 21:22

Tu arrive pas a lire les video sur youtube genre !?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:30

salut vous tous ! jai essayé de tout lire, mais jai pas tout retenu,

baloo jolies réalisation et cool pr le frigo !!

Moi , limite bipolaire ce week end lol

je me suis bien bien engeulé avec mn homme samedi aprm , du coup je suis sortie de la voiture et jai marché marchéééé jusqua ce qu'une amie me recupere ! et jai découcher, passé laprm a faire du shopping, + resto pas du tout dudu du tout + dodo chez mes copines +stprm re shopping, brf, weekend riche en depenses et en calorie.. la je suis re chez moi mais c'est pas encore la fete du slip.. erf ça mgav jsuis pas pro ds les relatiosn humaines..

en plus je commence a 7h demain.. jprends donc le train de 5h45 youpiii tout ça au pied levée pour remplacé ma collegue dans l'autre annexe de la poste.. ça msoulle et jai mon entretien le soir justement pour essayer de changer de poste brf tout ça me travaille et me stresse, en plus la il neige c'est le pompom !

brf jvous dis a demain soir et jespere de meilleure humeur !!!

passez une bonne soirée/journée, gros bisous a tous !

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 21:32

Zen lapinou ....... relativise un peu ... souffle ....

Bon courage !!!!

Bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:38

Momo j aime regarder les dramas coreens il demande l utilisation de flash player et c pas compatible avec android....

Lapinou plein de bisou recomfortants... je deteste me prendre la tete avec mon homme aussi... je te comprend mais souffle un bon coup et decompressebisou

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 21:53

Tunregarde ca ou ?? Je ne connais pas .....

Moi je regarde des videos sur youtube sa marche deja .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.