Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 06:50 bonjour la compagnie pour le son même si on en mange 1 cuillère en plus cela ne doit pas être grave hier je relisais le livre " je ne sais pas maigrir édition 2011" et à la page 362 paragraphe 1 ,,, conseil un diabétique type 1 (mon mari) peux manger 3 galettes par jour ,
dans son premier livre je l'ais prêté il a même conseillé à un patient qui a beaucoup de poids à perdre dans manger 4 par jour sans rien d'autre et boire beaucoup quand je récupérerais le livre je regarderais mais il a évolué avec l'expérience |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 07:12 coucou tous
tres bo jardin flor ! sinon moi aussi avant javais tt le tps chaud et now jarrive pas trop a me reguler.. jai souvent froids.. c'est que 50 kg de gras ça isole
sinon jai été malade une bonne partie de la nuit.. vomis 3 ou 4fois.. + le mal de crane , durdur , la jai les yeux exploser et ba falloir que je file au taf :( :( ce qui ma rendus malade ? le midi je me suis fais une bolo avec des steack a 15%... Trop gras.. pas eu le tps d'atteindre les toilettes.. vous auriez vu letat dma baignoire pfiouu... en+ tro zarb ce matin je me pese en me disant quavec tout ce que jai vomis je serais enfin plus bas sur mon poids et meme pas, je suis plus haut que mon poids avant dodo ! cherchez lerreur c'est a n'y rien comprendre !
du coup jai réveiller mn copain et ma chienne qui sont venus me voir a tour de role lol (ct quand meme mimi) il ma dis demain tu reste au lit te reposer.. mais la ça va un peu mieu et si jviens pas ils pourront pas ouvrir au taf.. brf.. bonne journée a tous et a bientot pour de nouvelles aventures !! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 09:02 oh ben bon lapinou,c'est courageux d'aller travailler après une telle nuit! j'ai rêver que je te rencontrais par hasard cette nuit!tu étais mince mais miiince!(taille mannequin avec un slim noir et un petit blouson en cuir rouge bordeaux,belle comme tout!
ton jardin est magnifique flor,très très exotique évidemment! et ce que je vois c'est qu'il n'y a pas une seule mauvaise herbe,quand tu veux tu viens t'occuper du mien! cet année quand il faudra le remettre en état après l'hiver cela va être beaucoup plus facile pour moi,avant ma perte de poids j'avais beaucoup de mal à me baisser pour entretenir les massifs!
bon reprise de 200gr pour moi ce matin ;( c'est à n'y rien comprendre,j'ai pourtant bien pris ma cs de son supplémentaire hier soir...
du coup ce matin porridge(avec juste 25 cl) de lait... ce midi poulet curry+petits suisse ce soir pierrade chez une amie+(et j'apporterai un yaourt) |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 11:19 Coucou les filles !
J espere que ca va mieux lapinou .... pas fun tout ca ....
Sinon ca va les dudus?
Flo , c est sympa de me montrer ou je serai recu .....
Dites les filles .... vous faite bien votre alternance 1/1 , 2/2 , ..... 5/5 pp / pl ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 11:36 oui momo je fais une alternance 1/1 je trouve que ça me convient bien même si je cuisine plus je congèle ou je mange le surlendemain |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 11:41 Ok mamie , je demande ca , parce que comprend pas trop pourquoi vous parlez tant de reprise de poids .... Ma femme il lui ai arriver bcp de fois de stagner ,, mais pas de reprendre ....
Les seuls fois ou elle reprend legerement c est quand la periode rouge arrive ... ce qui est normale...
Le 1/1 c est ce que j ai fais , et que ma femme fait, tu te lasse moins je trouve ...
Apres il faut savoir aussi , que moins de sommeil peut jouer sur le poids ... pas assez boire aussi, ou au contraire trop boire ... Manger troo de sel ....
Je veux pas vous refaire un cours hein, loin de la ... mais j aimerais vous aidez a comprendre et a passer outre ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 13:23 je fais également 1PP/1PL
je pense que si je reprends souvent du poids,cela a peut être à voir avec les nombreux (très très nombreux )régimes que j'ai fait dans ma vie,et bien souvent avec de très grosses pertes de poids et grosses reprises à chaque grossesse(30 kilos environ) mon corps résiste(du moins essaie)
c'est trèèèèès agaçant mais j'en ai pris l'habitude ,le tout c'est qu'au final ça descende toujours(plus lentement certes!)
évidemment tout le monde rêverait de fondre aussi vite que speedylapinou ,ceci dit je suis loin(très loin) de faire autant d'effort qu'elle côté sport !normal qu'elle soit récompenser^^
pour mémette c'est un premier régime également(je l'imagine encore bien jeunette) avait elle beaucoup de poids à perdre? |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 13:43 Ok pink ... je comprend mieux ... Comme tu dis le principale est de perdre ....
Memette a deja tenter 1 ou 2 regime tout au plus .. mais pas tenu ....
Elle a deja perdu 24 kg , et aimerais en perdre encore qq uns ...dans tout les cas on sest mis d accord , elle passe en conso au plus tard au 16 mars pour son anniv !
Nous sommes fieres , car c est le premier regime que l on tiens ...
Tu y arrivera a ton but ... et comme tu dis si il y a eu pljsieurs grossesses... le corps reagi differement ... la graisse qui est la depuis des annees est plus dures a faire partir ... la graisse profonde je parle ...
Moi j ai degommer mes kilos qui etait la depuis x annees .. pour ne paw dire toute ma vie ... mais ma peau n as pas suivi .. ce n est pas mieux ... Vaux mieux perdre plus lentement et avoir une chance que la peau se retende mieux .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 14:13 jusqu'ici (c'est à dire jusqu'à mon dernier régime, en 2005) ma peau se remettait toujours très bien, même après 3 bb mon ventre était plat(après chaque régime), mais cette dernière grossesse,la très très grosse prise de poids(50 kilos) qui a suivit et les 43 ans qui vont avec,tout ça fait que cette fois ci ma peau ne suit plus du tout! sur le ventre ,les cuisses,les bras et même je trouve l'ovale de mon visage ,ça n'est franchement pas terrible,j'espère qu'avec le temps tout cela se retendra un peu, mais faut pas rêver elle ne retrouvera jamais la fermeté qu'elle avait avant,c'est normal le temps fait son effet ... je songe très sérieusement à une opération du ventre et surtout des bras et puis je pense que si je retourne à moins de 60 kilos rajouter des nénés ne sera pas un luxe non plus.. mais ça ça sera la cerise sur le gâteau
toi tu es tout jeune ,avec un peu de temps elle devrait se retendre pas mal! |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 14:35 Coucou la compagnie, Suis pas passé depuis hier matin je crois, mais j'vous raconte pas j'suis à 2000 volts, en + d'une journée de taf super super chargée, je cours, je cours et là je me pose seulement, histoire de vous faire un p'tit coucou. Ca m'a semblé bien long tout ça ! C'est qu'on s'attache à cette bande de dudus là, Hier soir ma fille a fêté son anniv avec les copains/copines, j'vous raconte pas l'ambiance c'était soirée disco on se s'rait cru en boite (enfin une boite avec des enfqnt de 10 ans quoi)... J'ai franchi la porte à 18h15 et à 30 ils étaient tous là ! non coment ce matin enfin un ptit -, faut qu'ça continue de descendre pour la pesée de mercredi ! Et oui Pink + difficile de perdre après grossesse, alors à chaque fois t'as toujours tout perdu toi si j'comprends bien. Perso depuis ma 1ère au final le poids d'a pas arrêté de grimper, même si des fois je fqisais yoyo. Dukan il faut que je le tienne 'est mon dernier espoir. L'idéal est de faire comme notre momo, sa memette et lapinou, quand on est jeune ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 15:11 Article sur la prise de poids à la ménopause. Intéressant.... http://fr.pourelles.yahoo.com/m%C3%A9nopause-voil%C3%A0-pourquoi-femmes-pre(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 15:39 Bonjour à tous.... Je me suis levée avec la pluie, c'est tout gris, mais bon il fait chaud, comme d'habitude. J'espère que ça va passer, car on a une soirée de prévue dehors dans un jardin. Et avec la pluie ce ne serait pas top. L'effet manque de cigarette continue à se faire sentir, avec une folle envie de compenser avec la nourriture. Dur, dur !!! Bon week end à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 15:41 j'espère avoir encore une petite dizaine d'année tranquille avant d'être ménopausée(parceque après les kilos sont encore plus difficiles à perdre non?) mais je vais aller lire ton lien flor!merci!
je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien de perdre quand on est jeune,surtout pour une femme qui a de grande chance de reprendre le poids perdu durant ses grossesses(en tous les cas pour moi c'est ce qui s'est passé j'ai perdu 20 kilos avant de tomber enceinte de ma première fille,et malgré le fait que j'ai vomi pendant 8 mois(appeller moi kate middleton j'ai tout de même réussi à prendre 28 kilos ;(( |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 16:04 Oui c'est vrai qu'à la ménopause ce sera encore + diffcile, faut vraiment qu'on s'accroche nous les femmes... Moi ausi bien fine avant 1ère grossesse, et grosse prise de poids pour chacune, enfin quand je parlais de perdre jeune je pensais bien sur perdre et se mantenir => avoir un rapport normal avec la nourriture. Coucou flor, j'espère qu'il ne pleuvra pas pour ta petite fête de ce soir ! Ton jardin est juste superbe ! lapinou ça va mieux ? |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:17 Merci pour vos commentaires sur mon jardin, il n'est pas très grand, mais il est beau (à mon goût) et très tropical !! Il pleut toujours.... Mal barré pour la soirée !!! Mais bon ici ça change très vite. Je n'aurais pas besoin d'arroser ! Bien que ce ne soit pas une corvée, j'aime passer du temps dans mon jardin, le nettoyer, l'arroser, etc... Et c'est vrai qu'avec les kilos en moins j'apprécie de plus en plus retrouver ces plaisirs là.
Je vous confirme que la ménopause n'aide pas. On grossi pas mal à cette période là et même déjà en pré-ménopause, si on ne fait pas attention. Et c'est bien plus difficile de maigrir avec l'âge. Et les dégâts sont pires (le corps, la peau et le reste récupèrent moins bien...)
Donc je conseille vraiment aux personnes jeunes de faire le régime et après de faire super attention, pour ne pas passer leur vie à galérer avec les régimes de toutes sortes et à faire le yo yo. C'est tellement mauvais. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:14 que tu a raison flor pour la ménopause j'ais été opérée avant 40 ans mais les problèmes sont les mêmes
repas aujourd'hui pl
matin chicorée au lait gâteau de son
midi seitan aux légumes crème bio flan
dîner soupe de légumes salade de mâche betteraves rouge yaourt |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:30 Bon le soleil est revenu, dans mon petit paradis !!!!! A nous la fête dans le beau jardin !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:23 bonne soirée à tout le monde à demain |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:29 Bonsoir, bonsoir,
vous allez bien les dudus ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:32 Je ne suis pas passé depuis hier matin... je suis désolé...
Au moins les pages ont défilé moins vite ???
j'espère que je ne vous ai pas trop manqué !!!
Alors Flor, ton jardin est juste magnifique et très à mon goût, j'aime beaucoup !!! ça fait très zen, très épuré... Tu as un paradis à l'intérieur de ta cour... ton paradis, ton petit coin à toi ! Je trouve ça très très reposant !!! Juste un petit problème : je ne vois pas mon hamac ? C'est gênant !!! Mais tu auras tout les temps d'en rajouter avant qu'on arrive !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 20:32 He he coucou les dudus !!!
Comment z allez vous bien?
Moi j ai froid .... faut que je bouge mon popotin .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:34 Et mon petit lapinou... enfin speedylapinou, ça va mieux ? tu t'es remise ???
il est vrai que je n'ai pas remangé de steak normaux depuis pas mal de temps... mais déjà avant Noël j'en avais remangé et j'ai trouvé ça écoeurant... alors je veux bien comprendre que tu aies pu tout rejeter !!!
C'est dingue ce qu'on peut s'habituer à une certaine nourriture, non grasse, peu ou pas salée... l'inverse aussi du reste ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:35 Salut momo,
ici pas encore froid !
j'attends des amis qui doivent venir manger... donc je vous quitterai peut-être un peu précipitamment...
comment vas-tu momo ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.