Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 07:28

bonne journée au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut bien travailler pour payer nos retraites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le gâteau bounty j'en avait fait 7

mangé 1 hier fallait tester

et ce matin j'en ais mangé seulement 3 je ne pouvais pas plus donc demie dose de son et il m'en reste encore 3 pour la journée

ça ma calée plus que mon porridge je pense que ce sont les ingrédients en plus qui sont dans la composition

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 07:48

Coucou les amis !!!

Désolée je n'ai pas tout lu, arfffff je ne sais même pas combien de pages j'ai à lire mais wahouuuu vous avez grillé vos claviers.

Je passe pour ramener le café et le coca light !! Enfin -20 !!! Ce 118,8 me narguait depuis quelques jours, je lui ai fait la

Peau lol. Je repasse ce soir ou demain.

J'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous, belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:22

shivva et baloo félicitation !! gros bisous et continuez comme ça tout les 2 !!

Pour ma part je stagne encore, foutu ecart de debut de semaine...aujourdhui et demain jvais essayer de faire pp , nous verrons bien

Flor je compatie pour ta cuisine, jai eu une histoire similaire avec le seau pour laver le sol.. que jai lacher dans la salle de bain yen avais partout grrr, mais au moins ct ni collant ni sale loool  

Bonne journée a tous mes compagnons de route dudu !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 08:28

bravo shiivaa!!!!

les 20 premiers kilos c'est quelque chose hein,c'est là que l'on voit que c'est du sérieux et que l'on ira jusqu'au bout!!!!

alors de mon côté ENFIN une bonne nouvelle,-1 kg ce matin!!!

est ce grâce à la cuillère de son rajoutée dans mon yaourt du soir????

grâce à la galette mangée hier matin???

en tous les cas le résultat est là ,il me reste donc à perdre 500gr pour être revenue à mon poids sur ma réglette!

ce matin j'ai pris mes sons dans un bol de fb,j'aime moins ,

je préfère manger mon porridge ou des muffins ou galette au petit dej...

bon sinon j'ai tout lu,5 pages depuis hier soir pffff )))

j'ai adoré l'intervention de ma chère flor ,toute sérieuse parmi les délires des garçons!répondant à chacun et nous mettant en plus des liens,et de petites histoires!

flor tu es extraordinaire!!!

et la pauvre balloon qui pendant deux pages a essayé d'avoir des explications sur la fameuse tablette!

et qui finalement se l'ai faite offrir par son adorable mari(trop de la chance baloon!!!)

bref vous me faites bien rire et ça ça n'a pas de prix!!!^^

je vous souhaite à tous une belle journée

je m'en vais de ce pas conduire ma bande de minus à l'école(mes trois petits voisins+ma princesse)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:30

heyhey ça c'est la classe ma pink !! voila de quoi bien commencer la journée bisous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:33

chiivaa bravo ça descend même si ça met de temps l'important c'est la perte

c'est vrais que l'on voudrais être rapidement à notre juste poids mais on les a traîné longtemps nos kg ils ne veulent pas nous lâcher aussi vite qu'ils sont venu mais on s'en débarrasseras y a pas de raison mais il faut de la patience

bizzzz à++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:35

la patience.. et oui mamie.. c'est ce quil nous faudrais ... dur dur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:19

bon ben finalement tu n'as pas fracassé ta balance ce matin lapinou,toi aussi tu as une belle perte!!!

oui mamie en fait on devrait pouvoir trouver des sachets de patience,et pour certains jours de motivation également!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:20

mon lapinou si tu continues à ce rythme,dans moins d'un mois tu seras plus légère que moi  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:24

mais je suis au meme poids depuis lundi looool

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:25

et jespere bien te griller la priorité hihihihi !!! jai hate jai hate Smiley bonheur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:42

ben je deviens folle ou quoi!

je viens de regarder ta courbe!!!!  

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:43

bah en fait je me croyais le 8 ....

je perds la tête sans aucun doute!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:32

c'est la sénilité qui pointe le bout de son nez   

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:17

salut salut !!!

Félicitations shiivaa pour ce -20 !!!! bravos !!! tournée de coca 0 !!!!! tout va bien pour nous, et toi ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:19

Flor, je ne suis pas facile à énerver... mais ce genre de truc, au milieu de la nuit... je t'assure que j'aurais laissé voler une floppée de jurons !!! et que j'aurais dû nettoyer car impossible de dormir après ça !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:22

il est possible que Xlapinou te double, c'est une dingue !!! sa perte moyenne est impressionnante !!!!

bravos à toutes les deux de toutes façons ! L'important est de perdre !!! Le reste on s'en fout !!!

Même si moi le premier je bougonne quand Ginette ne m'annonce pas ce que j'attends... et même s'il faut reconnaître que ce régime est un TGV ou RGV (régime à grande vitesse ) mais on aimerai toujours avoir plus !!! gourmands et impatients que nous sommes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:23

Bon je vous dis à ce soir, je retourne au taff... presque à la bourre... (pour changer)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:49

hé les dudu attention à la vitesse de votre perte car les radars pourrais bien pointer leur flache et les alcotests mesurer les bulles du coca  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:33

c'est lapinou qui roule trop viiite,moi je suis juste à la vitesse autorisée!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:40

Et bien que de perte de poids ce matin !!!

shiivaa - Bravo pour ces - 20 kg. Encore une étape importante de réussie !!

Baloo - Bravo aussi pour ta perte, c'est reparti de plus belle... Tu seras gentil de ne plus parler de tournée de coca light !!! Car là j'ai donné, au moins quelques bonnes tournées d'avance pour toute la bande, avec mon exploit de la nuit ! mdr

J'ai du nettoyer une bonne partie, car sinon le lendemain en me levant, cela aurait été l'horreur, et aussi l'invasion de fourmi. Ici tu laisses une miette, et tu as déjà la colonne de fourmis qui pointent son nez. Je suis près de la jungle...

Mais le plus gros du nettoyage je l'ai laissé pour le lendemain.

pinkliberty - Bravo aussi pour ta perte de poids. Merci pour ton gentil commentaire ! Tu es adorable...

On dirait que le fêtes sont bien finies et que tout le monde reprends le bon rythme.

Espérons que cette semaine, le problème arrêt de la cigarette sera réglé et que je reprendrais le rythme aussi. Car avec cette histoire cela fait 3 semaines que je n'ai rien perdu et que j'ai même repris 1 kg. Mais bon je ne regrette pas ma décision.

Car je pense commencer bientôt à faire su sport et c'est mieux si on fume pas !! Depuis le début j'ai décidé que dès que je passais le cap des 2 chiffres, je me mettais au sport. Avant je ne m'en sentais pas capable.

Mamie, c'est marrant mais hier j'ai eu le même idée que toi, j'ai noté la page, car avec Momo et Baloo (nos deux pipelettes) les pages filent à une vitesse incroyable et quand je reviens je ne sais plus où j'en étais. Et je ne voudrais pas en perdre une miette et cette magnifique prose !!! mdr

Au fait, ce n'était pas une bouteille de 1.5 l de coca, mais 2 l. Tant qu'à faire !!! mdr... Ma cuisine en garde encore des traces au plafond !!

lapinou - Le seau à laver c'est pas mal aussi dans son genre, mais cela n'a pas le pression de folie d'une bouteille de coca ! On aurait dit un gisement de pétrole dans la cuisine.. lol, Sans les petrodollars !!!

Pas besoin de patience pour toi, à la vitesse où tu perds tes kilos !!!! Tu es Speedy Gonzalapinou !!! mdr Mais pour nous, les personnes humaines, oui il nous faut de la patience !!!

Grosses bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:04

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore mon post sur les blagues....

http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)

Pour ceux qui connaissent j'en ai mis plein de nouvelles...

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore le post de Momo, sur nos petits compagnons... poilus, plumés ou autre...

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:04

coucou tout le monde

repas aujourd'hui pp

matin chicorée au lait 3 muffins bounty

midi omelette et surimi en salade avec yaourt de brebis salé 3 muffins bounty

diner 1 grand bol de soupe miso au konjac et boeuf 1 bio flanc citron

MOMOMEMETTE

Posté le 11/01/2013 à 20:22

Coucou les dudus , alors z allez bien en cette fin de semaine ?

Moi je vais bien, mal au bidon depuis qq jours , mais pas une gastro ... jesais pas ce que je couve ...

Demain ou dimanche , gala ... aucunes idees de ce qud je ferais .

Balloone alors tu as ta tablette ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 20:31

bonsoiiiiiir,

moi j'ai 2 bonnes nouvelles, je viens enfin d'enregistrer une perte (ça fait plus de 15 jours que ça blok) -600g sur la balance entre hier et ce matin (j etais montée à 86.2 j'ai pas noté sur ma courbe car ça ma foutu le moral a 0) yessss j'ai refais de la galette pour lematin et jai pris 3 cas de son comme quoi ça marche, pour vu que ça dur!!!! je pense que momo tu as tout bon a propos du son d'avoine, le manger en galette doit surement changer quelque chose, peut etre que du fait que la cuisson n'est pas totale pas comme dans un four (gateau) ça change qq chose. si j'ai pas de probleme de transit je pense que je vais garder la cuillere d'avoine a la place du blé.

2me bonne nouvelle j'ai ma tablette offerte par mon gentil gentil gentil mari et c'est meme pas mon anniversaire lollllll

j'ai vu des pertes aussi chez tout le monde

shiva, pink, lapinou, baloo, et tous les autres bravo je suis tres fiere de vous et tellement contente de faire parti de votre groupe..... mais comment je faisais avant????!!

merci mamie pour les compliments sur les bounty, je suis contente que ça te plaise, moi j'adore, je suis entrain de travailler sur une version au citron amande amere...

pour mettre en ligne la recette il faut une photo, j avoue que j en ai fais aucune, il faut que je le refasse 

flor j'adore tes blagues, je suis souvent sur ton poste de blague.....et tout la catastrophe nocturne j'avoue que j'aurai été tellement énervée que je ne me serai pas rendormie lolllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.