Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:54
ptdr baloo non jai pas de marteau a proximité...
dur dur jarrive pas a partir vous parlez tout le tps !!! je valide que hop ya quelquun dautre qui reponds, donc je repond et blabliblablalblouuu
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:55
ah c'est pour ça que je ne comprenais pas ! mdr
en tout cas xlapinou, tu as bien fait ! que ça le fasse un peu flipper et réfléchir à ses actes !!! Peut-être qu'il se comportera mieux la prochaine fois !
et puis si tu as pu être un peu au calme après et prendre un peu de bon temps, ben c'est pour les fois où tufais plus que prévu et que tu te fais agresser par les clients !
Mais oui la conso ce pasera bien , si vou la faite comme il faut , y a pas de raison !!!!! Croyez moi j ai ete tellement casse couille ici ..... je sais de quoi je parle lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 22:57
Moi aussi suis la banque postale, mais jamais menac personne, promis juré
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:57
coucou TOBEME !!!
tu vas bien ?
bien sûr que la conso va bien se passer !!! nous sommes des winheureuses !!! et puis nous pourrons toujours demander conseil aux autres ! ça marche tellement bien jusqu'ici, il n'y a pas de raison !!!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 22:58
momo tu as zappé mon message ouinnnnnnnnnnnnn
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:58
j'ai été au crédit agricole et j'aurais bien insulté certains...
même si le conseiller, la conseillère n'y était pour rien... dès fois ils méritent des claques ! m'enfin !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:59
merci momo !!!
baloon, momo t'a snobé ! te laisse pas faire
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:59
qui a parlé de bavard ?
je ne vois pas de quoi vous parlez ?
ni de qui d'ailleurs ???
momo, tu as une idée ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:02
ptdrr !!! mais non, dans le cadre du boulo tu mérites pas de te faire agresser lol !!! et le pire c'est que la on avait réelment parlé avec monchef de lui envoyer un courier, maintenant c'est systématique, on envoie un courier et ensuite on ferme les comptes ,,, NIARRRKKK
hey avant de partir, momo je tai pas demander ce que tu fesais comme taf a la poste ??
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
ahahaaa je vois que xlapinou est toujorus en ligne...
non non, tu n'iras pas au dodo !!!
mdr
baloon
593 messages
Proteinaute actif
oui t as vu ça baloo?
momoooooo
momooooo
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
ouai ça va bien merci
momo on compte pour toi pour être notre coach de conso !
on y croit on y croit, bon pour l'instant le but c'est d'y arriver à cette fichu conso !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:03
tu es 62yeswecan addict !!!!
mdr
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:04
momo reviens, momo reviens !!!
il nous snobe avec sa galaxy tab !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:05
qui ?? moi ?? non non !!! je passes juste mes journée et soirée sur le forum depuis mon premier jour de regime lol , ça fais craquer mon homme, mais jen ai besoin pour me booster !!!! jme shoote au fofo
et yep yep moi aussi jaurais besoin dun /des coach de conso , le moment venu
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:05
tu m'étonnes TOBEME...encore un an avant cette conso... donc j'ai le temps de m'inquiéter... !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.