Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:23

mes bio flan je les achète au magasin bio à coté de chez moi car pas trouvé sans sucre en supermarché

les arômes et le bop je le prend chez un professionnel pour pâtissier

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 18:43

Sur internet mamie , le bop et arome ?

Je dois acheter tout ca ... mais je voudrais comparer avant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:03

non je n'ais jamais acheté de produit alimantaires sur internet

je trouve les produits dont j'ais besoin à proximité donc je n'ais pas de frais de transport et en plus j'ais les conseils de pro ,il faut dire que j'ais aidé pendant de nombreuses années un ami boulanger dans sa boutique et il m'arrive de lui demandé encore des conseils (il est à la retraite) j'ais appris beaucoup de choses à ses côté

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 19:13

bop et arômes chez la fée régime(il faut que j'en recommande d'ailleurs ,j'suis à sec de BOP)

sinon bio flan dans ma boutique bio(ceux sont les mêmes que chez la fée régime)

j'irai en chercher demain d'ailleurs pour essayer le gâteau de baloon ,j'en salive d'avance

par contre je n'ai aucun des arômes que tu y mets balloon ,tu crois que ça manquera?

j'ai cacahuète,choco noisette,pistache,fraise,que je trouve (tous) immonde!

et la conso ouille! je la redoute,

je viens d'apprendre qu'une de mes copines maman d'école(pas une amie donc) vient de faire dukan,

elle avait juste 7 kilos à perdre après une grossesse donc ça a été rapide ,là elle est en conso et elle trouve dur également!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 19:49

merci mamie  je suis contente qu'il te plaise, comme personne dans mon entourage ne l a gouté, et que j'ai des gouts assez facile, je n'osais pas le proposer. si tu me dis que c'est bon alors je vais la publier car ça fait du bien un gateau sans toleré quand on veut se faire un petit plaisir. Tu me dira aussi comment ils tiennent pour le lendemain,je n 'ai jamais pu en laissé 1 pour tester lolllll

pink, pour les aromes, le yaourt est bien aromatisé en noix de coco, peut etre que l'arome n'est pas necessaire, a ta place je metterai 2 ou 3 gouttes arome noisette pour relever un peu la saveur choco.

momo: mes aromes et bop je l achete chez la fee regime j'ai pas trouvé moins chere si vous avez une piste.....

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 20:05

Ok merci les filles pour les infos .

Vous prenez bio flan, ou les france delice a la fee ?

Aromes les quel vous trouver bon ????

Je vais surement passez commande.... mais je veux pas prendfe des trucs degueu .... j ai entendu dire que l arome choco au lait etait pas bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 20:18

pour le gout des arômes je ne peux pas vous conseiller car ceux que j'ais ce sont des arômes utilisé par les pâtissiers pour accentuer les goûts des pâtisseries (par exemple arôme amande amère c'est 2 gouttes pour 1 litre de lait) j'en ais fait tombé sur ma toile cirée elle est décolorée et une un peux sur mon petit doigt j'ais eu une rougeur et une douleur comme si c'était une éclaboussure d'huile chaude dans une poêle !!!! donc elle sont très économique

j'achète aussi les gousses de vanilles bourbon dans un bocal en verre par 25 ça n'a rien à voir avec celles des grandes surfaces

j'en met dans mon pot de candérel en poudre pour le parfumer

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 20:32

repas du jour pl

matin chicorée au lait porridge

midi carotte râpée betterave rouge (vinaigrette dudu avec vinaigre de framboise maiso 1 steck haricot vert

ce soir soupe de légumes 1 yaourt brebis 0% 200 g fromage blanc

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:34

mamie, je veux habiter a coté de toi et de ton boulanger lollll des gousses de vanilles mmmm ça coute un bras meme au supermarché.

momo, pour les arômes j'en ai pris pleins mais ceux que j utilise et que je trouve bon sont :

vanille ( utilisation intensive lolll)

noisette pâte a tartiner ( y aller molo car trop c'est pas bon)

beurre fondu ( dans les gâteaux et crêpe)

pain grillé ( j'en met dans ma pate a pizza et pain dudu)

amande amere ( trop bon dans les gateaux avec zest de citron)

quatre quart ( dans gateau donne un vrai gout de quatre quart)

noix de coco (dans mon gâteau bounty, mais avoir la main légère car ça peut être écœurant)

speculoos (peu utilisé mais bon dans un tiramisu)

caramel bon mais peu d'utilisation

pomme rissole : ça passe

chocolat au lait pas bon

shamalow pas bon

creme brule bof

crepe bof

chocolat intense plus que bof

voila j ai fais le tour je crois

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 20:47

Oh lol merci bcp baloon !!!

C est sympa les filles .... je prefere demander avant de passer commande de genre 100 euros .....

Et la poudre de blanc d oeuf , c est reellement bien et utile ?

Le konjac idem je voudrais essayer ....

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:47

je n'ai pas noisette baloon ,juste choco noisette!

je n'utilise jamais mes arômes ,je ne dois pas savoir les doser...parce que le peu que j'ai goûté(dans mon porridge ou du fb) beurk beurk!fraise ça passe mais ça a un goût chimique du coup je préfère mon yaourt nature!

j'essaierai de faire ton gâteau sans ,et je te dirais!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:48

si tu dois nous en conseiller deux lesquels tu nous dis de prendre ,pour mettre dans des muffins aux sons par exemple...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:49

et quelle quantité?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:52

j'ai pêche et cheescake également (cadeau dans mes colis) que je n'ai jamais utilisé

et je ne sais pas pourquoi j'ai dû mme tromper dans ma commande j'ai deux pistache(si ça interresse quelqu'un?)

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 21:19

Desole pink, je suis pas arome fruit ... et pistache, j en ai trop manger .... lol

Je vais reflechir a ce que je vais prendre .....

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 21:43

Ben alors , y a personne ce soir ...... snifouille ....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:01

si si je suis là...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:02

perso je commande aussi chez la féerégime mes arômes et mon BOP

alors si vous avez des arômes encore plus concentrés, je suis preneur !!!

MOMOMEMETTE

Ahhh baloo lol je te voyais pas sur skype , alors j ai cru qu apres etre passer chez nos petits compagnons tu t etais sauver !

Tu va bien

MOMOMEMETTE

Ahhh baloo lol je te voyais pas sur skype , alors j ai cru qu apres etre passer chez nos petits compagnons tu t etais sauver !

Tu va bien

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:03

je vais bien et toi ?

je comprends pas, je suis connecté à skype !

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 22:04

D apres orchid et nath , le bop sert uniquement a ne pas gacher de jaune ... mais je trouve con de claquer 30 euros si tu peix faire les recettes avec du blanc classique ..... ?? Non ?

Autre point ... les flan en 300 gr , il parlent de mettre 60 de poudre pr 1 litre, contre 24 gr pour les frances delices ... je ne voi donc pas l economie .....

Et en aromes tu kiff lesquels toi ??

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:08

à midi j'ai mangé tête de veau avec haricots verts + 1FB + 1 flan stardi

j'ai été raisonnable, j'ai partagé la tête de veau avec ma femme...

ce soir, j'ai mangé 3 toutes petites tranches toutes fines genre carpaccio de boeuf, 1 seul morceau d'osso bucco et j'ai essayé de faire de l'aletria avec des konjac... raté !

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.