Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 09:44

oui c'est fort possible ,parceque m^me quand je prends des muffins au petit dej ,je me bois un grand verre de lait!!!

momo mon juste poids dukan est 62 kilos mais j'espère descendre max à 57 voir 55 mon poids d'avant ma petite dernière(mais auquel j'avais beaucoup de mal à rester par contre),je suis petite je ne mesure que 1m58 (peut être moins déjà je me tasse avec l'âge ^^)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:51

mdrrrrr mais bien mamiepink !!!!!!

je penses que tu peux arriver a ton juste poids !!! et meme a celui que tu soubaites, car sinon moi je devrais marreter dans quelques kilos, mais pourquoi resteer en surpoids si on peut etre en normal ??

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 10:19

RE CCOUCOU les filles !!

Alors , je demandais ton juste poids, car il est dit de ne pas vouloir descende trop bas, car sinon ton corps ne s'y sentira pas à l aise et tu risque la reprise ensuite ..

Mais aprés ont peux bien evidemment descendre plus bas que ce qu'as dit le doc !!

Sinon pour le lait oui, c'est 250 ml de lait / jours et 800 gr de laitage, ce qui te ais un total de 1kg de produit laitier par jour .

Perso je serai de toi , je mangerai mon son le matin, vu que tu as peur de pas tenir la matinée , fais toi tes propres galettes !!!!

1 oeuf, 1cs de Fb, 2cs son , 1cs son blé , un chouille de levur , et hop à la poéle ...

ma femme fait ça, avec dessus 1 carré frais O% tartiner dessus, et une tranche de saumon ou jamabon et un oeufs au plat .

La tu es callée pour la matinée lol

Si tu aime pas le coté salé au levé, fait toi là, en version sucré , même procedure, mais avec un chouille d'edulcorant !

Avec un verre de lait et hop le tour et jouer

Et en complement l aprem tu , te mange des cereales dudu dans un yaourt ( cereles que tu fais toi meme ) .

Et les oeufs cuit durs, du thon ... tout ça ..

tu verra tu perdras à nouveau !! y à pas de raison !

Laisser les produits Dukan au placard !!!!! faites les !!!!!

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:27

en fait dans la galette c'est exactement les même ingrédient que dans mes muffins(même quantité en plus)

donc si je diminue un peu ma quantité de lait c'est pareil!

et dans mon porridge idem sauf que pareil je mets trop de lait!(mais y'a pas le fb dans ce cas là

je vais essayer quand même,de toute façon ça ne peut pas faire de mal ))

pour ce midi je prépare ça:

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

je rajoute des champignons ça fait le légume

j'en fait une fois par mois ,les enfants adorent!!! mon amoureux et moi aussi!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:32

ça a lair bon ! pas trop bourratif avec loeuf ?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:42

non ,ça te fait un oeuf plus une escalope de dinde ça va...

c'est vraiment très bon!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 12:22

salut tout le monde,

pink moi aussi je stagne a 85kg mais je sais pourquoi.... ce poids j y suis restée au moins 10 ans, alors mon corps fait surement une petite balade sentimentale... souvenir souvenir.... lolll

je vais essayer de revenir au crepe dudu le matin, au debut du regime c ce ke je faisais.

pink, oui le lait c'est 25cl par jour sauf si tu prends du lait sans lactose alors tu passes a 50cl par jour j'ai voulu essayer mais quand j ai vu le prix ça ma stoppé net lolllll essaye de me tenir a 25cl de lait pas evident. mais c sur que trop de lait casse la cetose car le lactose est un sucre.

lapinou j ai vu que tu avais descendu ton objectif mais pourquoi le virgule 1?  tu avais fait le calcul de ton juste poids?

ohlala fo ke je change la couche de mimi

ami de la poesie... lolllll

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 12:54

^^ alors ou en étions nous ..

Pink : oui mais le son, ne cuit pas pareil en muffin et à la poele, d'ou peut etre la diff ... je sais pas ...

pour le lait , il m'est arriver d en boire plus en une journee mais pas tout les jours ..... lol

en general je met un chouille dans mes cafés du reveil , et apres j'en bois pu ...

Mais si j'ai envie d un milk shake je me gene pas pour boire 1/2 litre !! lol , mais comme je dis pas tout les jours !

ta recette de paupiette à l air bonne .

Comme dit baloon, ton corps n'est pas dupp ... il sais comment agir .. il faut s'armer de patience, ne pas baisser les bras, ne pas faire d'ecart , et il va ceder !! NAMEO !!

les prix des produits "lights" sont exorbitants !!! j'ai voulu prendre l'autre jour pour gouter du lait de soja , nature , car sinon en aromatisé, il etait sucré ..

Deja 1.50 le litre .. mouai .. bon on va gouter .. et en plus c est juste DEGUEU !!!!

Rien ne vaut mon lait ecremé mdr !!

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:48

Salut tous,

je vais essayer de moins manger... dit le nounours qui vient d'engloutir une tête de veau à midi !!! si je vous assure !!! En plus il me regardait avec ses petits yeux... "laisse-moi" qu'il disait... mais il me restait un peu de vinaigrette... alors je l'ai démonté !!!!

Pas simple, je suis hyper gourmand !!!

Je vais surtout essayer de réduire le soir !!!

j'ai mis 3CS de son d'avoine dans ma galette ce matin... je vais le faire sur 3/4 jours, on verra bien...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:54

Par contre hier soir il m'est arrivé un drôle de truc !

j'ai eu un mal de bide terrible !!!!!!!

Après avoir bu le milk shake... 1 heure après peut-être !

un truc de dingue, plié en deux !!!! on aurait cru qu'il y avait un semi remorque dans mes intestins !!! c'était duuurrrr mais durrrr !!!

je pense qu'à chaque virage du boyau, il manoeuvrait pour tourner ! Je n'ai jamais eu ce genre de douleur !!!!

J'ai bien été un peu aux toilettes, mais pas simple de pousser plié en deux... j'ai bien évacué quelques gaz et du consistant... mais pas constipé... je me suis couché sur le côté et la douleur s'est atténuée... j'ai pu à peu près dormir...

je vous assure très très vif comme douleur !!!

je ne sais pas à quoi c'était dû ? j'ai mangé une CS de fromage blanc qui était périmé de 4 jours... mais bon, j'ai déjà fait pire... et il ne piquait même pas le fromage blanc...

Sur ce, à ce soir... !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:04

pinkliberty - Avec plaisir. On comprend mieux la cétose en visitant ce site.

mamie - Je suis fan du potiron, même si c'est beaucoup de travail de le préparer, c'est trop bon. Dommage qu'on en ait pas toute l'année, alors il faut en profiter.

Je me demande si le son quand il est cuit (dans des muffins, gâteaux, etc...) n'est pas moins efficace que quand on le consomme tel quel.

Les premiers mois je le prenais toujours dans un yaourt et depuis que j'ai découvert les muffins, je m'en fais tous les jours et donc je le consomme toujours cuit, et finalement je me demande si cela ne fait pas perdre plus lentement.

Pourrait il perdre certaines propriétés pendant la cuisson ? Qu 'en pensez-vous ?

Je n'ai jamais fait un seul écart depuis le début, soit en presque 1 an. Jamais !!!

Mon seul problème c'est ma consommation de lait et laitage, je dépasse tout le temps la dose.

Vu que je fais mon fromage blanc maison à partir de lait écrémé, je ne vois pas vraiment la différence entre le lait et les produits laitiers.

Le lait écrémé que je consomme ici est sans lactose, raison pour laquelle je le "lâche", mais je sûrement trop.

Donc depuis cette semaine, j'ai commencé à réduire la quantité, pour retrouver la cétose. Et pour compenser la stagnation et aussi même la prise de poids avec l'arrêt de la cigarette.

Bonne fin de journée à tous... ici pour moi elle commence juste. il est 9 h.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 16:48

flor,

si ton lait est sans lactose tu peux en consommer a volonté non? bon peut etre pas a volonté selon pierrot si c'est sans lactose c'est 50cl. mais si il est transformé en FB alors il est decompté des 800g de laitage permis.

bonne journée flor

baloo,

ton mal de ventre était juste une "petite" colique, ça peut arriver avec l'ingestion de produit laitier, je pense pas que ton FB périmé soit en cause... généralement ça passe au bout d'une heure surtout si il y a passage au toilette

momo,

je lâche pas l'affaire, mon corps a l habitude de faire du surplace ces dernier temps mais bon c'est frustrant alors je prend mon mal en patience et j attend le jour ou ma balance va enregistrer -1kg en une nuit  je fais aussi de la rétention d eau alors ça n aide pas.

aujourd hui j'ai pris 3cs de son d avoine je vais faire ça 4/5 jours on verra 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 16:54

ce soir, je prendrai une cuillère de son d'avoine supplémentaire également ,dans un yaourt ,on verra bien 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:43

coucou tout le monde , mes repas aujourd'hui pp

matin chicorée au lait fromage blanc

midi terrine de volaille (200 g) env crème maison

diner soupe miso au konjac et boeuf porridge

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:46

je vais prendre le temp de lire l'article sur la cétose ,je dépasse largement les 25 cl par jour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:51

il m'est arrivé de faire des inflamations du colon en étant pliée en deux à ne pouvoir respirer normalement et fièvre (39) tellement je souffrais

j'ais dut consulter le médecin ,il m'a dit que cela vient du colon paresseux pour mon cas ; il y a longtemps que je n'ais pas eu de crise ,mais c'est dingue la douleur !!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:22

hé ben dit donc spyci a créé son 11e topic "le pays des gens heureux" que de lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y ais juste fait un tour

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:37

Salut salut

@ Flo, je ne sais pas si le son perd des propriétés à la cuisson ? Je ne sais pas... ? question peut être à poser à quelqu'un qui est coatché ?

@ Mamie : j'ai décroché le post de spicy, ça va trop vite... tu pars 1/2 journée il se passe 10 pages... et puis je ne m'y sentais pas à l'aise comme avec vous...

@ Pink, on ne perd rien à essayer... on fait ça sur 3/4 jours et puis on verra !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:38

J'ai mis à cuire un cake au thon...

j'ai déjà fait cette recette bête comme chou... j'aime bien !

Ce soir ce sera cake thon + salade endives + 1 FB 0%

J'ai dis que j'allais être raisonnable !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:39

Ensuite je me ferais mes flan stardi... je vais les faire à la main et les faire cuire moins longtemps... la dernière texture n'était pas bonne ! Le robot a peut-être fait légèrement mousser le mélange...

ça + trop cuit = pas fameux fameux

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:39

Allez, bon appétit à tout à l'heure !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:24

baloo je comprend que tu te sent bien ici pour moi c'est la même chose

hier j'ais lu quelques commentaires des lutins je n'arrivait pas à suivre

j'ais lu l'article sur la Cétose je bois trop de lait par rapport à ce qui est dit ,mais en même temps il faut peux être que je tienne compte de age (avancée mdr) et j'ais quand même perdu 20 kg en 5 mois ce qui est bien vu que je suis une vaccinée de régime

je vais essayer de diminuer un peux le lait

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:02

coucou vous tous !!!

baloo c'est éxactement les douleurs que jai eu hier quand jai mangé du couscous et dla galette !! et jai eu la meme chose apres noel quand jai mangé le grec ! plié en 2 obligé de prendre un bain pour me soulagé, (mais ni colique ni consipation) juste une douleur horrible au ventre et le bide dur comme tout !!

je pensais que ct pasque javais mangé des choses trop gras, alors pasque javais trop manger... peut etre que tu étais plein de chez plein ?????

flor , je penses que tu as raisons !!! car quand je prends mes sons en gateau jai pas ou peu de perte, alors que quand je les prends le soir dans mes yahourt jai une perte plus conséquente !! il faudrait quon se renseigne !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:11

@baloon ! lol 73,1 car ça fera tout pile 70kg de perdu !! c'est un chiffre psychologique ! déja arrivons a 85, puis 80, et apres avec la bénédiction de la nature 75 !!! Mais ça me ferais bien kiffer de perdre 71,500 kg, soit la moitié de mon poids de départ ! héhéhé

@baloo tu metonnes quon est a laise ici !! c'est la famille !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.