Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:51 ok je te ferais penser alors... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:53 j'ai entendu dire qu'il y a des paliers dans le régime... mais un palier tous les 5 kg ça va être long... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 08/01/2013 à 21:57 http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html
Tiens les entrees au thon ! Tente !! Pur pp !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 08/01/2013 à 21:58 Oui regme yoyo et pallier .... mais etant un homme tu devrai avoir facile ...... Moi ma femme stagne bcp ... comparer a moi en croisiee .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 22:13 Bonne nuit à toutes et à tous!!!!
j'ai tout bu mon milkshke je suis repus... pfff je crois même que j'ai de la crème qui sort de mes oreilles... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 08/01/2013 à 22:17 Mdr baloo ..... ah la la la qu il fait bon d etre gourmand !
Bon allais je prend le meme train ...
Bonnd nuits les dudus
A demain .
MOUAAAAaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 23:35 OUF !!!! Baloo et momo dorment, on va pouvoir se reposer un peu de leur délire !!!!! On se demande ce qu'ils fument ces deux là, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.... !!!! mdr... Un tout seul ça va à peu près, mais les deux ensemble c'est infernal. Je ne sais pas si c'est le son d'avoine qui leur fait cet effet là, mais si c'est le cas, je vais leur demander la marque. Et les gars cela ne vous dérangent pas qu'on soit là ?
Baloo, Virginie a beaucoup apprécié ton e-mail. Elle a trouvé cela super sympa de ta part. Surtout qu'elle flippe pas mal pour son opération qui a lieu lundi prochain. Elle ne pourra pas reprendre dudu, mais elle pense à WW, qui sera plus adapté a ses soucis de santé.
C'est vraiment dur d'arrêter de fumer, j'ai envie de manger tout le temps !!! C'est l'horreur. Mais bon cela me passera....
Je viens de découper un potiron de presque 7 kg, pour le préparer en soupe (que je congèle) et mange peu à peu. Quel travail !!! mais c'est tellement bon que cela vaut le peine. Crème de potiron avec poireaux, ail, noix de muscade, sel, poivre, le tout cuit dans le lait écrémé. On peut y mettre aussi un peu de carottes (mais j'évite pour le sucre). J'adore !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 23:48 waww je viens de finir de lire...
merci baloo pour le message de virginie, c'est sympa de transmettre.
au fait il n y a plus de moquette au sol, momo et baloo ont tout fumé , sympa ta recette au thon momo je vais me la faire demain je crois.
bienvenue a toi nawel, bonne reprise, c'est bien que tu n ai rien repris, ça veut dire que ton corps est tres receptif, profite en et repart sur ta croisiere tranquillou, surtout pas de phase attaque ça sert a rien juste a fatiguer tes reins.
c une idee d augmenter le son d avoine, pkoi pas... moi ki fait du surplace a ce moment ça vo le coup d essayer..
xlapinou : ne t inquiete pas pour ton ecart galette, avec 54kg au compteur je pense que tu peux te permettre d ouvrir certaine portes a condition de les refermer juste apres biensur....
momo: c'est feculent demain et t as pas envie??? donne moi ta place va!!! essaye le quinoa c'est trop bon et pas aussi lourd que des pates |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 01:17 Ce site est vraiment bien pour ceux qui souhaitent mieux comprendre le processus de cétose : http://www.cetose.fr/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 06:23 Bonjour les dudus !
Non non , y a pu de moquette ..... lol moi je la fumais ... baloo ma chiquait .....
Flo , au contraire moi personne me derange !!! Mais on s ennuyai hier soir ... personne est venu alors on a papoter ... un tout petit peu ....
Moi j ai manger dimznche du gateau au potiron, mais pas dudu ...
Pour la recette au thon , ne pas hesiter a mettre la dose de thon et de moutarde, sinon ca fais trop oeuf .. et c est que du pp don bien pratique !!
Moi je vous dit le son , j ai jamais calculer ma, dose, des fois plus des fois moins ..... mais + me parait benefique .... ma femme aussi d ailleurs , et ca na me fais pas reprendre de poids de manger plus de sons , au contraire !!! Essayez , vous verrez bien ...
Non pas envie de feculent lol .... mon gala de dimanche n est encore pas passé .... je suis plein lol .....
Bonne journee les dudus
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 07:00 je fais très souvent cette recette au thon,j'adore! c'est très facile à emporter car aussi bon froid que chaud(par exemple quand je pars la journée en ville et que le reste de la famille fait une pose de midi au mac do,moi je sors mes petits cakes hummm délicieux)
je ne sais pas si c'est une bonne idée d'augmenter le son d'avoine(si on mange trop ça casse la cétose non?)
je vais aller lire ton lien Flor(je fais un peu une fixette sur la cétose moi)
en tous les cas depuis que je n'ai plus de bop pour mon porridge du matin ,et que du coup je mets un oeuf entier à la place ,ma balance boude vraiment!
je suis remontée à 85!!!!!et ça ne bouge plus :( faut faire quelque chose là! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 07:05 Coucou pink !
Pour le son d avoine , je ne dit pas de l augmenter tout les jours a vie , mais si dans la semeine, y a qq jours ou tu en prend le double y a pas mort d homme ...
Moi j ai toujours fais comme ca en 8 mois , et j ai perdu nikel .
Apres je disais a baloo de faire un essai sur 3, 4 jours , vu qu il stagne .
A voir pour chacun, hein !
Si tu mange ce que dit dukan, ta cetose ira bien !! Pas d ecart et tout ira comme sur des roulettes !!
Tu mange quoi pour stagner ?
Fais toi des oeufs cuit durs, et hop dans la journee tu pioche un oeuf par ci par la .... ou du thon, ce sont des tres bonnes proteines pures !!
T inquiete pink , ton poids va redescendre, la patience est le maitre mot de ce regime !!
Courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 07:16 je mange (en gros) -mon porridege du matin(sons ,un oeuf ,40 cl de lait écrémé -2steack hâché 5%ou viande blanche jour PP (ou + légumes jour PL)+yaourt ou FB - 1laitage(+parfois un biscuit dukan) - thon ou maquereaux en boite,tranches de blanc de poulet ou surimi(+légumes si PL)
en gros voilà ,je me prépare des plats dudus environ deux fois par semaine, mais en général ce que je mange reste assez basique. je ne fais jamais aucun écart! j'ai l'habitude de cette courbe en montagne russe ,j'ai fait un beau pâlier de 3 semaines en novembre,et depuis c'était reparti...
grrr comme dit baloo ,un pâlier tous les 5 kilos ça va pas le faire!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 07:17 Flor merci pour le lien,comme toujours ,super intéressant!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 07:24 Pink, deja si je puis me permettre le lait c est 25cl par jours !!!!
Tu ne mange peut etre pas assez de proteine .....
Le son essaie de le manger autrement qu en porridge ...
J expliquai a baloo que ma femme le mange en cereale le plus souvent ... et il suffit qu elle le mange en galette qq jours , pour reperdre !
Attention au laitages d en manger assez aussi , sans depasser 800 gr bien sur , par jours . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 07:24 Salut à toutes et à tous, je passe vite fait vous payer un café !!!
Je suis encore en retard, ce midi réunion, ce soir il faut que je passe chez une amie... donc je ne vous verrais que ce soir !
Bizzzzzz |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 07:25 Tu es a 85 kg , ton objecit est de combien ? Le doc t avais dit combien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 07:26 Coucou baloo ! Bonne journee a toi , a ce soir ! Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 07:45 bonjour tout le monde bienvenue nawel dit nous en un peu plus sur ton parcours
flor le potiron comme tu le fais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon mari aussi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 07:48 si on dépasse la dose de son de temps en temps ce n'est pas trop grave, cela m'arrive parfois sans voire d'incidence |
MOMOMEMETTE |
Posté le 09/01/2013 à 08:11 Coucou mamie . Ca va ?
Bonne journee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 09:05 coucou a tous !!
il m'est arivé de prendre un peu plus de sons comme momo , et moi aussi ça ma apporter du moins, et c'est vrai que jai remarqué que si je prenais mon sons en gateau le matin je perdais moins, alors que si je le prend le soir dans mes yahourt c'est du moins.. il faut tester et voir ce qui nous vas le mieu, je penses que tant quon ne dépasse pas les doses de la conso ya pas trop de risques a craindre
baloo, moi jai limpression que tu manges trop, je m'explique, quand je te lis on dirais que tu manges pas mal aux repas, et systematiquement avec des encas + des desserts , moi le matin c'est 1yahourt (+gateau dudu si jen ai) mon repas de midi qui est bien costaud et le soir je fais hyper leger genre 2tranches de jambon, ou 1filte de dinde ou une salade, + mon bol de yahourt sons ! Meme si ce sont des aliments a volonté je penses quil faut quand meme limité un peu , et je ne ressens pas de faim puisque mes yahourt avec les sons me calent DIRECT !! mais bon tu mdiras, des que je sors des clous je suis malade..
Flor merci pour le lien
pink mamie balloon et les autres , bisous |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 09:35 je ne savais pas que le lait c'était 25 cl max!!!
je vais essayer de prendre mes sons en galette pour voir(j'ai une boite dukan qui dort dans mon placard depuis les premiers jours) ou sinon j'essaierai le soir dans des yaourt comme xlapi... mais du coup je ne sais pas ce que je mangerai le matin ,un yaourt ne me suffirait pas pour tenir toute la matinée! et je n'aime pas trop le salé au petit dej...
je ne me vois pas manger beaucoup plus de protéines ,je mange à ma faim... je vais essayer de rajouter des oeufs dur,le blanc surtout! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 09:39 ça se trouve tu auras trouvé la la clef de tous ces jours de stagnation, le lait ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.