Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 20:21

Re les dudus !

Z allez bien ?

Quoi de neuf par ici a part une mauvaise angine :( et du son mixer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:51

Félicitations momo, tu as ton titre MÔSSIEUR momo

mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:53

perso la mouture je ne vais pas dire que je n'y fait pas attention mais j'en avait un peu parlé dans mon magasin bio et de toutes façons il n'a pas d'autre mouture à me proposer donc je considère que cest la bonne

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:56

Au fait j'ai un message à vous passer !

je cherche dans mes courriels et je reviens !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 20:58

Alors quel message ?

Lol oui y a pas de raison , j ai reclamer mdr !! Le chieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:59

coucou les loupiots !! je vois que nous avons un mister proteinaute officiel lol  

Mamie merci bcp !!! et comme toi jestime quon a pas le tps de penser aux regards des autres a la piscine lol , aller ballon motive toi ma belle  tu na rien a craindre des autres, et puis on est tous dans le meme bain a laquagym  

je me rappel pas de tout , mais en tout cas tkt pas tu sera superbe pour le retour de ton pere et il sera super fiere 

moi ce midi jai fais de la m*rd* en boite !!!! je mexplique, une cliente nous a ramené du couscous pour au moins 15pers, et du coup jen ai pris un peu .. +de la galette a 30boules de la boulangerie primée meilleur ouvier de france/meilleure baguette de paris, payée par la poste! brf jai été maaaal toute la journée, envie de vomir le ventre tout dur et tt !! jai bien payé ma connerie c'est moi qui vous le dit !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:03

tu as avalé la fève peut être????

bon n'y pense plus à cette galette (qui devait tout de même être délicieuse)

mais ne t'avise pas de recommencer demain hein!!! 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:04

Donc je me suis permis d'envoyer un courriel il y a quelques jours à Kasskouille (Virginie) car j'avais cru comprendre qu'elle avait quelques soucis de santé....

perso je trouvais que c'était la moindre des choses car le topic sur lequel nous sommes, c'est elle qui l'a créé... même si je ne l'avais pas tellement connue... et peu discuté avec elle !

Elle était très touchée et m'a "chargé" de vous transmettre également tous ces voeux et ses amitiés, en particulier à (Pink, Tobeme, Maggy...etc) Elle ne peut plus passer sur le forum car son compte a été désactivé... certainement pour cause d'inactivité...

Gros bisous à toutes et à tous de la part de tata KassKouille... !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 21:05

Coucou lapinou !!! Ha ben tu voi la gourmandise te tuera ! Lol

Demain light !!!! 

Moi demain c est feculent , j ai meme pas envie .....

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 21:06

Elle peux recree un compte !!??

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:07

Lapinou ! demain pas d'écart !!!

il est vrai que dès qu'on sort des limites... les intestins nous le font rappeler cash !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:07

c'est adorable de ta part baloo!

merci pour nous!

et gros bisous à kasskouille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:08

Je crois qu'elle ne veut pas tout de suite... elle veut laisser passer un peu de temps...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:08

ptdr !!! ne vas pas me porter la poisse sale momo !!!!!!!!! si demain je meurs je te tues Smiley bonheur

non pink meme pas lol , c'est justq eue jai trop manger/ trop gras/trop sucré, et mon dieu je navais jamais mangé de galette aussi bonne !!!

Merci baloo pour ton acte de messager lol 

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 21:10

Ok , je dis ca je dit rien, je ne l ai pas connu lol .

Ben moi mon repas de gala de dimanche je le paie aussi .... rassurez vous ! Lol ....

Qq un m invite a regarder la tele ? Snif internet de mes C******........

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:10

je vous cite mon message :

Bonjour Kasskouille ou plutôt Virginie...

J'ai eu ton adresse courriel par l'intermédiaire de Flordemayo... Je

suis le membre Baloo51 sur le forum.

Je me permets donc, premièrement, de t'envoyer tous mes voeux pour cette

nouvelle année 2013 !!! A commencer bien entendu par la santé, j'ai cru

comprendre que tu en avais bien besoin... ensuite, que cette année

t'apporte tout ce que tu souhaites, prospérité, réussite dans tes

projets personnels et professionnels...

Je parle également au nom de plusieurs membres du forum : baloon,

TOBEME, pinkliberty... qui te transmettent tous leurs voeux et leur amitié !

Il est vrai qu'on ne se connait pas plus que ça, mais voilà, je

participe pas mal au post 62kg yes we can que tu avais ouvert... et je

trouve normal de te faire un petit coucou et de te soutenir !!!

Ces problèmes de santé ne sont pas trop grave j'espère ? Ils

t'interdisent définitivement Dukan ou c'est juste provisoire ?

Je suis peut être un peu trop intrusif et je te prie de m'en excuser si

c'est le cas... maintenant tu as mon adresse courriel. Tu peux

l'utiliser sur msn/skype si tu veux, je suis connecté régulièrement si

tu veux bavarder un peu, n'hésite surtout pas !

@+

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 21:11

Si tu me tue apres etre mourru , ca va alors 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

et le sien :

Hello Baloo51-Pierre-Sylvain 

Je suis surprise de recevoir un mail de ta part (agréablement hein!), car en effet il ne me semble pas qu'on se soit beaucoup parlé sur le forum. Toujours es-t-il que ça fait plaisir

Je te souhaite également une excellente année 2013 avec en priorité une bonne santé, ainsi que plein de petits et grands bonheurs !

En lisant ton mail j'ai voulu aller voir le forum, et je me suis rendue compte que mon profil avait été désactivé... bon ok ça fait un petit moment que je n'y était pas allée mais de là à me le virer sans prévenir... bref, du coup si tu peux transmettre à tout le monde (Pink, Tobeme, Maggy etc) tous mes voeux de santé et bonheur ce serait sympa, car moi je ne peux plus. Je compte sur toi 

En effet j'ai arrêté dudu pour des raisons de santé. Je ne pense pas que ce soit trop grave (selon mon médecin) mais je dois effectuer une intervention lundi prochain sous AG qui permettra de m'en assurer. Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre, mais je compte reprendre un régime dans tous les cas (peut-être WW, moins "contraignant". Je le saurai très prochainement. Donc pour l'instant ça m'est un peu difficile de revenir sur le forum mais quand je pourrais reprendre : i'll be back 

J'ai voulu t'ajouter comme ami sur MSN mais j'ai eu message d'erreur, tu as eu ma demande ?

Sinon tu peux m'ajouter avec cette adresse mail, normalement ça devrait marcher.

En tout cas merci pour ce petit mail ! Et toi, si tu veux me raconter (pourquoi tu as commencé Dudu, où tu en es, d'autres choses/sujets...), y'a pas de soucis !

Alors je te dis à très bientôt sur MSN ou par mail, à ta convenance

Des bises et pleins de bises aux filles du forum aussi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

non pas de meurtre ici !!!!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:12

salut tout le monde

je reprend dudu sa va être dur cette fois ci 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:13

tiens bonjour Naweldelille...

quel bon vent t'amène ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:14

tu as déjà pas mal attaqué Dukan visiblement vu ton curseur... ? raconte nous ?

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:15

c'est mes kilos en trop qui m’amène ici

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 21:15

Non baloo , on est sages !

Bonsoir nawel

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:16

il ne t'en reste plus beaucoup apparemment à perdre...

tu as remis ta réglette à jour ? tu en es où ? Tu as arrêté Dukan ? raconte-nous... (si tu veux bien sûr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.