Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:40

c'est clair que la motivation me manque... et puis un autre truc, quand j'étais gamin pour aller en bas de la rue je prenais mon vélo... pour aller dans les patelins d'à côté je prenais mon vélo... j'en ai fait (pas du vélo de course hein mais du vélo "utile"

et puis les dernières fois que je suis remonté sur mon vélo et que j'ai vu comment je crachais mes poumons et comment ça faisait mal partout pour déplacer la bête... je dois dire queça m'a arrêté !!!

et puis mon vélo de m**** (en 5 lettres) n'a jamais bien fonctionné... dès que tu forces un peu sur les pédales, la chaine saute quelque crans... j'envisageais d'en racheter un... mais ce sera pour plus tard... celui là refera bien quelques mois...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

en effet le printemps.. jespere que je serais toute proche de ma conso

MOMOMEMETTE

Surtout que j aurai facile a me muscler je suis carre et deja les epaules pour .....

La muscu m attire ... mais je suis fenant ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:41

pas mieux... mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:41

et oui quand on était gosse , ct a pince ou en velo.. pas de bus pas de voiture, et PAS (ou peu) de gras !!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:42

C est clair baloo que les mauvais souvrnirs nous suivent .... je pense quenc est mon cas aussi .....

On sera plus proche on se ferai des seances baloo !!!!!!

Il te reste bcp a perdre lapinou ? J ai pas les reglettes sur la tablette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:42

on est tous des feignasses !! perso il faudrait que je fasse des abdo et des pompes chaques jours car jai des bras de camioneuses et je le bide qui pendouill un chouille, et jai bien peur que seul les exercices arrange la chose..  mais pas le courage de my mettre pour linstant

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:43

Moi e suis devenu feneant quand j ai eu mon scoot a 15 ans ,,,,, et depuis pfffff

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:44

la je suis a 89,9, jai donc atteint le 1er objectif que javais noter sur le site qui était 90, je lavais baisser a 85, mais je vais le baisser de nouveau dans quelques tps, j'aimerais atteindre un poids normal , car la je suis encore obese.. erf allez encore 900gr et je serais en surpoids youhouh

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:45

Des abdos ne feront pas durcir ton ventre lapinou ... le muscle et dessous .... seul le cardio te fera perdre cet effet pendouille .... et les pompes c est pour les pec .............

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:46

Le principal lapinou c est pas les mots ... obese, maigre ou surpoids ... mais ton bien etre !!!! Y a des femmes avec des rondeurs qui les, portent bien et tres jolies !

Les mots on s en fou , si tu es bien y a pas de raison !!,!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:46

cardio , c a d courir ??

je comptes macheter un velo dappart (bon ça fais des mois que je le dis, mais la avec les soldes je me dit pk pas)

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:48

Hello les dudugeek 

Purée j'ai du mal à suivre moi...mais ça fait marrer vous lire sur tout et n'importe quoi !!! Ah là là le télécran trop fort, j'imagine bien momo avec qui cherche son clavier, je ne moque pas hein pas taper. Hi hi

Bon bah avec tout ça je ne sais pas trop quoi dire, bravo maggy déjà !!! Mamie aussi -20 !!youhouuu. Lapinou :merci, j'essaye de poster quand j'ai un peu de temps mais j'ai souvent la flemme.

Et pour la poste grrrrrr, z'ont paumé mon colis de retour de freebox. Donc free va pas tarder à nous réclamer 200 € au moins car n'ont rien reçu depuis notre résiliation d'il y a plus de 2 mois grâce à qui??? Et assurance colis n'atteindra pas le prix de la box, fait ch*** !!!!

Sinon mon 2e monstre s'est décidé à marcher....il était temps à 19 mois. Son frère marche depuis aout à ses 14 mois. Il nous fait tout en même temps 8 dents en moins de 3 semaines et maintenant la marche. Bon bah demain je l'inscris au bac car au rythme qu'il est parti faut en profiter lollll, un vrai diesel quoi lol.

Sinon niveau dudu encore 300g qui me narguent des -20kg. Et encore aujourd'hui une collègue qui me dit "wahouu comment t'as fondu", j'ai juste dis merci et je ne me suis pas étalée car je voulais partir tôt du boulot et voir mes monstres.

Je file dodoter. Demain debout à 6h. Si j'ai le temps je passerai vous ramener le café, on verra si je ne suis pas à la bourre.

Bizzz et bonne nuit

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:48

je me sens bcp mieu , mais je me trouves encore hyper grosse , je vais te linker mon avant pendant pour que tu es une idée de ce dont je ressemble, habillé c'est bien , mais en dessous, c'est bien flasque  beurk beurk

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:49

Cardio = suer !

Velo, marche rapide, course, step .. zumba ... faut suer suer suer suer pour brulé les mauvaises graisses , les vieilles graisses qui sont la depuis des, lustres et en parrallele des exo de muscu .

Mais sans cardio ca ne sert a rien ....

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:49

Bon ça y est tout lu, quand même pas mal depuis c'taprem, heureusement que momo a une nouvelle tablette ça le ralenti 

ben moi pas d'aquagym mais suis hs, auj j'ai repris le train et laa marche pour aller bosser ça fait du bien. Franchement si j'suis pas obligé j'arrive pas à me bouger => encore un truc à chqnger... parmis tant d'autre !

nnon mais que vois-je lapinou à 4,5 kg de la conso, ouah le rêve !

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:50

Tu sais lapinou je suis flasque aussi .... mon seul regret ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:50

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_grosse_mere_noel_a_petit_lu(...)

coucou shiiva !! tkt tes 20kg sont pour bientot une question de jours (ou dheure   )

félicitation pour le little monster qui marche enfin !!!! et trop bien les compliments 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:52

et oui tobeme toi aussi t une feignasse lol , et non non conso plus tard je vais baisser lobjectif

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:53

Coucou shiiva , repose toi bien  , a demain pour le cafe !!! Cool pour le baby , c mimi

Coucou tobem ! T as vu sa comme je fraine .....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:55

salut toutes... l'émission est finie ??? nous on a fait notre film !!! mdr

vous allez bien ???

félicitations pour tes nenfants shiivaa !!!!

perso je rêve un peu d'arriver à mon objectif mais j’appréhende aussi... apparemment la conso est difficile... en même temps on ne peut pas rester en croisière à vie !!! 

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:55

Xlapinou . Perso je te trouve bien , la difference !!!!!!!!!!!!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:57

Coucou shivq bonne nuit fait dbeaux rêves !

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.