Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:16

T'inquiète Maggy,le rythme va revenir tout seul !!!! pas trop le choix en même temps....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:18

alors ?

alors ? Momo ???

c'est ce que je pense que tu as reçu ????

alors ???

premières impressions ????

tu attends peut-être mémette pour déballer ???

raconte-nous tout !!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 13:21

mazette!!!que de lecture depuis hier!

mais momo tu passes ta journée devant ton pc ou quoi???

bon je ne me plains pas hein,j'aime bien avoir de quoi lire !!!

le milkshake au café ,ça ne me dit rien,mais par contre le coulant au chocolat ^^ vivement la conso!

j'ai regardé le topic de l'élection mister proteinaute mais je ne t'ai pas trouvé momo!?

maggy ça te fait une super moyenne sur les deux semaines!

mami oui on va peut être changer pour pipeletteland ,tobeme a raison

ce matin le réveil a été dur,surtout que je me suis endormie très très tardivement

les enfants n'étaient pas motivés pour retourner en cours,ni mon chéri au boulot :(

de mon côté je me suis cousu un "petit" haut en lin bleu ciel

il coince un peu au niveau des bras,y'a pas idée d'être aussi mal foutue!

bon le mois prochain ça devrait être plus confortable!

côté balance j'ai du plus que j'ai décidé de ne pas noté sur ma courbe,vu que je n'ai rien fait de mal ^^

gros bisous à tous et bon après midi

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:04

Bonjour à tous, c'est sur que d'arrêter de fumer quand on fait le régime c'est dur. Car depuis que j'ai arrêté je ne maigri plus et j'ai même repris un 1 kg cette semaine. Car je n'arrête pas de manger pour compenser le manque !! Même si tout est permis, c'est beaucoup trop !

Je me doutais bien que cela allait arriver, mais il fallait que j'arrête. Donc il faut que je prenne mon mal en patience. Pas question de reprendre la cigarette. Il faut falloir que je me calme et que je mange moins, pour reprendre la perte de poids.

La vie est pleine de frustration tout de même ! Tellement de choses qu'on aime et qui sont mauvaises....

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 14:36

j'imagine en effet que c'est très très dur Flor,mon mari a tenté il y a deux mois, il a tenu un bon mois et a craqué!

il réessayera quand il sera plus motivé,

il faut beaucoup de courage pour faire un régime et arrêter de fumer en même temps,je t'admire!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 15:03

Re coucou les dudus !

Ca va toujours ?

Je passe en vitesse vous faire un coucou !

Pauvre baloo ils t embete , enfin elle t embete. T as raison on va pas ce laksser faire !

Oui oui c'est bien la tablette baloo que j attendais et que j ai !!!! Hihihi

Premieres impresson va faloir que je m y habitue surtiut pourecrire mdr ....

Je repasse plus tard

Bisous les dudus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:57

Tous les gens qui arrêtent de fumer prennent 10 ou 20 kg, c'est classique. Mais comme je suis en plein régime cela va limiter les dégâts.

J'espère que cela se passera bien...

Bonne journée à tous et toutes, pour moi c'est comme prévu : la plage !!!! Promis j'aurais une pensée pour vous....

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:44

Non mais baloo j'halucine, c'est dingue comme on se sent + fort à 2 non ?  Sinon please ne changez rien svp vous êtes trop cool !

Tant de frustration dans cette vie si injuste, effectivement pas facile pour la clope en + du régime, tu mets le paquet flor (juste un jeu de mots débile je sais).

Pink les fondants de momo ne te tentent pas ? Il me semble que ce soit une recette dudu non ?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 17:24

oh si ils me tentent bien,mais je croyais qu'ils n'étaient pas autorisés en croisière,je viens d'aller vérifier,et si si si on peut en manger!^^

je m'en ferrai un bientôt pour essayer!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 17:26

waww bonjour a tous, que de lecture!!! j'adore...

j'ai pas tout retenu, sauf que maggy a fait une jolie perte cette semaine bravo!!!!

momo tu as commandé une tablette chez qui? moi j'ai commandé une et je me suis faite avoir pffff je l ai jamais reçue et l argent est aussi parti.....

mon menu aujourd dhui :

matin : café au lait, pain de spicy, carré frais, 1 flan stardi

midi : pizza viande jambon tomate champignon fromage frais, pespi, 1 flan stardi

ce soir : steak haché et soupe de courgette surement

coucou a tout le monde

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 18:29

@ baloon , tu la commander chez qui ta tablette ? Moi sur cdiscount payable en 4fois , lol car pas riche en ce debut d annee ... lol

J ai pris la samsung galaxy tab 2 ....celle que je voulais  .....

D ailleur je suis dessus donc vous aurez moin de message car momo a du mal avec le clavier virtuel mdr !!!

Pour le coulant allez y , moi je viens de racheter despetit suisses hihihihi trop bon !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 19:04

mes repas aujourd'hui journée pp

matin chicorée au lat 1 yaourt

midi 1 tranche terrine volaille maison poridge arôme chocolat

dîner omelette au jambon blanc fromage blanc aux baies de goji

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:22

bonsoir toutes et tous,

mince baloon !!!! c'est terrible qu'il n'y ait pas des moyens de retrouver des escrocs de ce genre... !!! Tu m'étonnes que ça refroidit !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:27

Ah ah ah de la vie sur le fofo 

Y a pas grand monde ce soir ... vous z etes caches ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

ce matin, pain "anmumu" + saumon dans une boule et jambon dans l'autre... ma conclusion : j'ai voulu tout manger le matin = étouffe chrétiens !!!! bon ok je suis un goinfre... mais ça manquait de liquide, de "sauce"... par contre la texture est effectivement ok, mie aérée, pas mouillé... à refaire en tranches plus fines genre hamburger...

ce midi : "reste" de osso bucco + pieds de mouton + flan stardi

ce soir : essai de chou à choucroute + poulet... je dois dire que l'ensemble était correct... par contre le chou était trop acide ! J'aurais peut-être dû l'ébouillanter !!! j'adore le chou à choucroute mais c'est la première fois que j'en cuisinais !!!! C'est dommage, j'ai au moins 4 repas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

non non je suis là...

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:30

C est quoi le pain annemumu ?

Tu va peter sec avec le choux Smiley bonheur

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:30

Forum Dukan : mes boules de pain bon ok elles ont chie un peu en patatoide de revolution

mes "boules" de pain...

bon ok elles ont chié un peu en patatoïde de révolution...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:31

Forum Dukan : la deuxieme photo avec le pain coupe la mie est sympa j aurais peut etre du arreter la cuisson un peu plus tot pour eviter l etouffe chretien

la deuxième photo avec le pain coupé... la mie est sympa...

j'aurais peut-être dû arrêter la cuisson un peu plus tôt pour éviter l'étouffe chrétien ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:32

Fait ch*er... je ne comprends pas pourquoi il me retourne les photos alors qu'elles sont comme il faut quand je les regarde...

Ne m'en tenez pas rigueur les amis !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:33

Le pain "anmumu", c'est anmumu qui a donné la recette sur un autre topic... voici la recette :

DEBUT DE CITATION :

RECETTE PAIN ANMUMU

Nath, une recette de pain sans MAP que j'M bien (recette feuiille33 sur Dukan et nous

Ingrédients :

1 CS son de blé

2 CS son d'avoine

4 CS de Protifar (un peu bonbées mais pas trop)

1 CC rase de levure

1 CS FB

1 oeuf

Sel

Herbes (facultatif)

10 gouttes d'arôme beurre ( moi, je mets pas )

Mélanger le tout.

Faire 2 boules (elles ne collents pas aux doigts).

Cuire 30 min à 180° (à surveiller)

C'est un régal très proche du vrai pain et pas humide du tout contrairement à ce que j'ai pu faire avant !

Je prépare le soir pour le soir même et le lendemain.

Ca se conserve très bien à l'air libre.

Bon appétit

FIN DE CITATION

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:35

Merci baloo !

Il a l air bon !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:37

Je n'ai pas encore les effets indésirables du chou momo... si ça vient je te fais signe ?

...

amis de la poésie...

Plus sérieusement, j'adore le chou à choucroute, c'est le genre de truc je m'en remplirais la pense jusqu'à déborder !!!! Et puis quelques heures plus tard... plus rien, aucun effet sur l'estomac, les intestins (à part les pets secs... ) c'est le genre de truc que j'adore !!!!

Par contre, je n'ai pas encore confirmation des effets sur Dudu... ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:38

Alors momo, la tablette? ça donne quoi ??? raconte, raconte !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:40

Tiens au fait j'ai une question...

j'ai utilisé du BOP acheté (cher) dans ma ville... j'ai réussi à faire des crèmes stardiben pas mal... pas trop secs...

et là j'utilise du BOP acheté sur la fée... et mon flan est très blanc et très très ferme... limite sec !!!!

Le dosage du BOP de la fée est bien 125g de BOP pour 750mL d'eau ??? vous pouvez me confirmer svp??? merkiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.