Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:27 il faut le laisser tourner longtemps ? j'ai l'impression que ça ne mousse pas ? |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:30 ben tu le laisse tourné le temps d'aller faire pipi dit memette .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:30 normalement quand tu va le verser dans ton verre, tu as 1/4 de lait et 3/4 de mousse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:33 bon j'ai 1/4 de mousse |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:36 MDR ..... bah ecoute je comprend pas nous ça fais plus mousse que lait ... et au gout ?
La prochaine fois je te le met en photo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:38 j'ai récupéré la mousse au fond du blender... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:39 ahhh ben voilà tu l'a ta mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDr , et alors ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:39 au niveau goût, c'est juste une tuerie !!!
J'ai pris du café liophilisé... en poudre quoi... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:40 tu sais à quoi ça me fait penser le goût ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:40 tu vas me prendre pour un dingue : des chamalow... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:40 ah ah ah , ben tu saura quoi prendre le soir devant la télé , avec un pti gateau dudu , trop top !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:41 lol non moi je trouve pas que ça à le gout du chamalow lol , mais je sur kiff quand même !!! nous on met une tasse de café sanseo . Faudrai que j'essaie avec du café en poudre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:42 merci pour la recette bête comme chou !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:44 lol c'est clair que c'est tout con et tellement bon !!
tu as déjà essayé le coulant de sumo ?
Si non, essaie le avec ce milk shake, tu verra mmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:47 j'ai mis : 250mL de lait écrémé 1cc de café soluble 4cc d'hermestas en poudre (trop sucré, il faudrait réduire) 10 gouttes d'arôme vanille (peut être augmenté
Tu peux faire cette recette avec tous les arômes imaginables (sans le café...) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:48 tu en as parlé sur l'autre topic du coulant de sumo...
tu as la recette ? |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:54 http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html
tiens baloo !!!
Pour le milk shake, peut être c'est la tasse de café qui aide à mousser ? ! en tout cas nous on met la dose, car on kiff le gout café !! oh oui si tu as des arômes, tu varie les plaisirs !!
simple et efficace Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/01/2013 à 22:59 Bon allais petit Baloo , nous z'allons nous couché .. si je veux être d'attaque au reveil demain lol .
A demain !!
Chô amigo !!
Bisous les dudus !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:59 Bonne nuit et à demain pour le café !!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 23:00 Bises à toutes et à tous, je ne vais pas tarder non plus !!! |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 23:46 les gars vous m'avez tenté avec votre milk shake, moi qui suit fan de café mais je n'ai pas de blender :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 23:57 ah désolé maggy... tu devrais essayer avec un batteur électrique ?
Allez sur ce, bonne nuit ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 23:57 bye bye !!! (c'était pour faire 1200...) |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2013 à 00:15 waww j'ai disparue une journée et je reviens 5 pages a lire mais vous etes bavard!!! j'ai vu qu'on avait un nouveau : bienvenu a toi momomemette, j'ai deja vu tes performances chez les lutins de spicy lolll je voulais y participer et j'ai vite perdu le fil en tout cas bienvenue on aime les bavard ici on en avait deja un ( n'est ce pas baloo maintenant vous etes 2 on va devoir s'accrocher lolll merci aussi pour la recette de milk shake et le fondant au chocolat ça a l air super bon.
mon menu aujourd hui : matin : café au lait avec mes gateaux bounty et creme anglaise midi : steak haché et yaourt framboise soir : grosse omelette (6 blanc 1 jaune) et une tranche de blanc de poulet, 1 flan stardiben et fB...
demain c'est la rentré pour mon grand, je vais pas tarder a aller dormir a demain pour de nouvelles aventures lolll |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 01:27 Salut les filles pendant que les garçons s'échangent leur recette de cuisine, que diriez vous qu'on s'inscrive pour un cours de mécanique... ! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.