Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi je reprend le boulot demain, pas motivé le momo ..... va falloir ce lever .. dur dur ....
memette ( ma femme ) , prépare la popotte , on va bientôt manger . pas trop faim avec ce midi ! lol
Bisou les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 19:43
Salut momo,
si ça peut te rassurer, ça risque d'être dur pour moi aussi... je n'ai pas eu de vacances mais je me suis habitué aux semaines de 3 jours... (on faisait le pont lundi)
il faut bien travailler pour avoir un peu de neuro...
baloo : Oui ça me console lol , tu te leve à quelle heure ?
Moi 6h !!! pfiou
Xlapinou : oui ma memette fais dudu avec moi !! je suis fiére d'elle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:32
je me lève à 6h30 sachant que j'ai eu du mal à me lever à 10h ce matin... alors à 6h30...
Mais bon, c'est l'affaire de quelques jours... et après ça repart !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:32
mémette est en conso aussi ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:35
je suis content, je n'ai pas craqué pour la galette !!!!
anniversaire d'une nièce chez la belle-soeur... donc galette... le jour de l'épiphanie, c'est chose normale... je n'ai pas craqué... j'ai bu de l'eau et du coca light...
et je me suis vengé ce soir sur les tripes... bon elles n'avaient pas le goût de la frangipane, je vous rassure !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:36
JE vous laisse, je vais faire des flans stardi
@ tout
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 20:47
Contente que tu ais pqssé une bonne journée mamie, moi qussi j'aime beaucoup les repqs de famille et souvent c'est moi qui m'y colle.
Moi aussi je suis très contente de venir partager + souvent, on est un bon ptit groupe non ?
Ben oui momo les vosges et la lorraine, nous sommes voisin non ?
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 20:48
coucou
bienvenue ici momo
oui Tobème je tiens bon, j'ai réussi à résister à la part de galette chez ma copine, j'ai tourné au café.
ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connectée, j'ai profité des derniers jours de vacances avec mes loulous, demain c'est la reprise, je sens que le réveil va être difficile demain matin.
Demain c'est jour de pesée pour moi et pour ma petite flor aussi
bonne soirée à tous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:49
ah c'est bien , ça doit etre plus facile a 2 ! et ellene vient pas avec nous sur le forum ??
et bien moi jen ai mangé hier.. 2part en plus pfiou .. et ce soir si mon homme mavait pa tenue jaurais pris un sandwich en bas.. ça craaaint.. vive demain que je me dépense a la piscine
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 20:50
désolé pour les fautes de frappes mais j'ai pas le même clavier au boulot, merci de remplacer mes q par des a ! j'ai pas toujours le courage de tout corriger.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 20:55
Moi aussi j'ai résisté mais c'était dur dur. En plus c'est la spécialité de ma n°2 elle les fait trop bien !
Mardi c'est son anniversaire et regalette, vendredi soir avec ses copines et reregalette et le dimanche 13 on le fête en famille et méga rereregalette ! Va falloir beaucoup de volonté, je croise les doigts pour y arriver !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:56
tkt pour les fautes
ta fille est la reine des galettes ??? ça ma lair compliqué de faire ça
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:02
courage, vous êtes des wineuses, pas de raison que vous craquiez NANMéOOOO comme dirait quelqu'un que je connais...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:06
oui on est TOUS et TOUTES des winneurs mais ça reste tout de meme difficile de fermer la porte a tout nos démons!
J'étais en train de faire des Coulant au chocolat de Sumo trop bon , j'en ai fait hier , et y restais un petit suisse qui me faisai de l'oeil au frigo, je pouvais pas le laisser comme ça !!
Xlapinou : non memette vous guette du coin de l'oeil lol mais n'est pas sur le forum ...
Baloo: non memette n'as pas tout perdu de ce qu'elle veux , elle est donc en croisiére encore, mais au 16 mars MAXI elle passe en conso NAMEO !!! lol
Merci les dudus de l'acceuil
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:19
Salut à tous, j'espère que vous avez un bon week end...
Momo quelle bonne surprise que de te retrouver ici ! C'est bien cool !!! Bienvenu.
Je ne vais plus sur le post des lutins... car je n'arrivais à pas suivre le rythme de lecture. C'est carrément du délire, le temps d'aller prendre un verre cocal light au frigo, tu reviens et tu t'es déjà pris 5/6 pages dans la tête !!! mdr
Dommage car j'aimais bien ce post et les personnes sont bien sympas. Alors je suis ravie de te retrouver parmi nous. Et on va pouvoir reprendre les cours d'espagnol !
Depuis que nounours ne vient plus, Baloo était le seul mec de la bande, et c'était bien dommage.
Comme c'est tranquille au niveau travail, demain lundi, j'ai prévu d'aller à la plage... J'ai besoin de mer et de soleil. Je penserais bien à vous. Bises et bonne semaine à tous et toutes.
Ben oui je trouvais bizarre de ne plus te voir sur le topic de spicy ... je comprend mieux ... je ferais mieu de ne pas rester alors ... lol sinon je vais mettre bcp trop de pages ...
Oui oui avec mon super espagnol de placard , lol .
Je t'ai demander au faite si ton coco allais bien sur le topics des z'animos
Content de te lire , et oui oui pense à moi au moins à la mer !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:29
Oui mon petit Galileo va super bien ! C'est un amour ! Je suis morgan de lui.
Depuis que tu es là aussi, les pages défilent plus vite ici aussi ! Je commence à penser c'est que c'est de ta faute tout ça !!! Mais bon je ne t'en veux pas, au contraire.
Je prendrais un bon bain dans la mer et de soleil en ayant une pensée pour toi. C'est promis.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 21:29
en effet lapinou du haut de ses 10 ans c'est la reine de la galette et de la patisserie en général, pas dudu tout ça ! Mais c'est ça la vie nous serons toujours + ou - tenté par ce qui nous entoure, et quand on est mère encore +. J'peux quand même pas les mettre à dudu, mon homme risquerait de perdre un os lol !
Profite bien de ces privilèges que t'offre ton environnement de rêve flor, alala si seulement tu pouvais nous en envoyer un peu !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:30
rolalala tu nous donnes envie flor.....
Oki pour memette, courage a elle aussi alors ^^ mais au moin vous vous soutenez c'est vraiment lidéal je trouves!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.