Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:35

j'aime beaucoup le choux à choucroute avec du poisson

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:39

jeudi dernier je discutais avec une personne de régime et elle me disait qu'elle n'avait pas osée me parler de ma perte de poids car elle pensait que j'était malade

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 18:23

bonjour tout le monde

mamie contente que tu ailles mieux 

baloo... baloonette? lolll je suis pas jalouse je partage avec plaisir ... et le chou miam j adore

mon menu

ce matin : café au lait, gateau coco avec creme anglaise au caramel heuu c'est peut etre plus une creme anglaise là lolll

ce midi : 2 steaks hachés et une soupe de courgette, fromage blanc avec blanc en neige sucré miam

ce soir : les restes de midi je pense car il me reste de la soupe

coté balance ça bouge pas , j espère que je fais pas un autre palier pfff si je fais un palier tout les 5kg ben je vais pas en voir la fin moi... et tout ça sans aucun toléré depuis 2 mois.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 18:51

repas aujourd'hui matin 1 chicorée 1 yaourt

midi 1 morceau langue de boeuf avec poireaux 1 yaourt

diner salade mâche 1 tranche jambon 1 yaourt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 18:55

la journée était bonne avec ma fille et son mari

demain nous serons 15 personnes à la maison la journée sera dure ,mais j'ais une fille qui vient me donner un coup de main pour préparer le repas

c'est ma fille qui fait le régime dudu ,elle a perdue 27 k g depuis le 9 juillet

je vous dit à ++++++++++++

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:00

Petit coucou rapide, j'avais la belle famille à manger afin de dire au revoir au beau père qui repars dans le sud en train ce soir, je suis ko.

baloo shivien éème langue mdr, alala tu payes toi !

biz à tous et bonne soirée !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:01

2ème langue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:34

demain je bois mon coca zéro car une dizaine de dégommée mais la gastro m'as bien aidée !!!!

donc pour perdre nos kg on a le choix entre la gastro ou kolanta ?  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

moi j'ais pas choisi mais je n'ais pas courue assez vite et la gastro m'a rattrapée !!!!!!!!!!!!

bonne nuit à tout le monde

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:06

Bonjour à tous et toutes !

shiivaa - oui j'ai super hâte d'arriver à -40 kg et surtout de passer aux 2 chiffres, tu peux mettre le coca light au frais pour fêter d'abord tes - 20 kg, qui ne devraient plus tarder.

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:07

Le 1er février, j'aurais un anniversaire à fêter : 1 an de régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:07

@flor : ouhhaaaa... 1 an et environ 40 kg de dégommés... ça laisse rêveur !!!!! En tout cas félicitations pour ta persévérance !!! Vivement le 01/02 qu'on arrose ça !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:09

@ mamie, félicitations pour ta 10aine !!!!

on devrait peut-être lancer un concept : gatrolanta ! Bon c'est peut-être un peu moins facile pour passer à la tv !!!! quoique, quand on voit les navets qu'il y a... 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 23:45

Coucou les yeswecanniens!

Alors avant tout je voulais vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse année 2013. Que vous atteignez tous votre objectif et qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, joie, et un peu d'argent aussi!

J'ai lu les 8 pages de retard et j'avoue j'ai pas tout retenu!

Je suis encore chez mes parents je rentre demain donc verdict lundi sur la balance. Enfin avec les 2 jours d'écart pour le réveillon j'espère juste ne pas avoir repris!

Je verrais ensuite pour définir mon objectif au 1er février.

Allez bisous les pipelettes et restez comme vous êtes je vous adore!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:58

bonsoir Calimérotte !!!

je te souhaite également tout mes voeux pour cette nouvelle année... santé avant tout, réussite personnelle et professionnelle et surtout d'être heureuse !!!! Enfin bref, qu'elle t'apporte que du bon à toi et tes proches...

c'est vrai tu m'autorises à pipeleter alors ???

ouf j'ai eu peur...!

bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 00:07

Bon allez, je pipeletterai un peu plus tard, pour le moment au dodo

@ demain les dudus... n'oubliez pas le premier qui poste paie sa tournée de café !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 07:08

bonjour la compagnie

le café attend tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 09:24

Bonjours les DuDus 

Je me présente moi c'est Momo !!

Je papote avec BALOO, qui m'as inviter gentillement à venir sur ce topic, d'aprés lui SUPER !!! lol alors je m'execute , je viens 

J'adore papoter .......

J'aime autant vous prévenir avant d'avoir votre autorisation de participé )

Bisous les DuDus )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:38

bonjour et bienvenu momomemette c'est super d'avoir un autre homme bavard avec nous

j'ais dans mon entourage des hommes très bavards

tu verras ce post est génial et on y est bien ( je crois bien que je suis la plus vieille en age mais pas dans ma tête)

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 11:07

Coucou Mamie25 .

, oui oui je suis trés pipelet !! lol baloo pourra te confirmé 

L'âge ne veux rien dire, tu as bien raison, c'est la tête qui compte 

Je suis content d'être là, bien entendu je prend le train en marche, hein je ne vais pas vous lires .... trop fénean le momo 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:11

encore une pipelette de plus... rahalalal ballo-nette !!! lol

bon jsuis bien contente tout redescend bien malgré les écart des fetes !

Flor bientot les 1an de regime pfiouuu, on fetera ça 

Alors votre we ?

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 12:34

je vois que je retrouve FLO LA MAYO ici  C'est cool :!!!

Bravo pour vos pertes en tout cas, j'admire vos volontées recpectives !!! pfff

Je me tape donc l'incruste dans votre topic alors 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:11

^^ on te renvois le compliment mister proteinaute !

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 13:16

AHH mince je comptais passé INCONITO ........ loupé .....  

Merci , tous ici sommes des gagnant , en commencant Dudu, on à tout à y gagné 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:26

en effet !!!

et non pas incognito ! dailleurs je me demandais, comment ça se fait quil n'y ai pas inscrit mister proteinaute sous ton nom ? la miss de lan dernier ct noté..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:33

Salut salut

bon ben voilà, un pipelette de plus parmi nous !!!

Je vous préviens, il est pire que moi... ! si si je vous assure !!!

Bienvenue momo, ça me fait plaisir de te voir ici !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.