Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 18:21 mes repas aujourd'hui pl matin : chicorée au lait 2 muffins aux son midi : caille au four avec choux vert , 2 muffins , flan stardi dîner : soupe de légumes reste de saumon fumé , 2 yaourts nature |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 18:21 Salut les yes you can,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, surtout une bonne santé et que tout le monde atteigne son juste poids ! Perso j'ai fait n'imp pendant ces fêtes et je le paie ! Encore une fois me direz vous... je me remotive malgré tout et refuse d'abandonner le combat. Bien consciente que ces vieux démons de la mal bouffe peuvent encore resurgir à tout moment et que le moindre écart m'est fatal, je décide en ce début d'année de me bouger et de réembarquer ! Félicitation à vous tous qui n'avez pas laché prise. Auj première journée sans écart depuis bien longtemps, yes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 18:23 bravo tobème on a posté en même temps c'est bien de se remotiver ,allez courage tu vas y arrivé je n'en doute pas |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 19:09 coucou vous tous !! Flor tu commenceras bien lannée en eclatant tes objectif !!
Tobeme, ne ten fais pas, pour la plupart nous avons tous fais dla m*rd* pendant les fetes.. limportant c'est quon se soutienne et quon reparte dans le bon sens
Ma tite pink , j'aimerais etre a 88kg (qui l'eu crut!!!!)*
Ppur ma part ce midi ct poulet carotte, franchement bof, du coup ce soir je me fais des konjac a la bolo !!! Mmmhh Et je crois que ça fais bien 2 semaines que je nais pas fais de journée pp (depuis mon début de badou) faut vraiment que je me mettes des coups au cul pour relancer la perte ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:11 Une légère obésité ferait vivre plus longtemps...
http://fr.pourelles.yahoo.com/l%C3%A9g%C3%A8re-ob%C3%A9sit%C3%A9-ferait-viv(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:18 Merci pink, pour moi ce sera 103 kg pour le 1er février. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:23 mmmh mais ça ne me donnes pas envie pour autant de rester obese !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:53 @Pink : j'attends quelques jours pour te communiquer mon objectif au 01/02/2013...
coucou TObeme, tous mes voeux également !!! plein de bonheur, santé et réussite dans tes projets !!!! bienentendu ton projet dudu aussi !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 21:57 mmm Flor, quand je lis ce genre d'article, ça me laisse toujours penser que l'être humain joue aux apprentis sorcier pour plein de choses...
En effet cela revient à conclure que les indices IMC ne sont pas bons alors !!! et oui, le poid idéal (ou IMC) dépend de chaque organisme et évidemment on peut comprendre que certaines personnes soit disant en dehors de la normalité auraient des espérances de vie meilleure....
Mais dans tout ça plein de paramètres sont oubliés comme la joie de vivre !!! L'appréhension du stress, du travail, de son entourage...etc... et pour lemoment aucune étude n'a réuni tous les paramètres !!!!
mais bon pour moi le problème ne se pose pas je dois arriver à 82kg je crois et je serais toujours dans le seuil d'obésité selon la "norme"... and so what ? comme aurait dit notre Georges Clooney mdr |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 22:50 coucou rapide je vais aller me coucher j'ai un mal de tête pas possible ce soir
pour objectif du 1 février je me fixe 93 kilos.
Entre hier et aujourd'hui j'ai perdu quasi 1 kilo ça remotive, je pense que je vais encore avoir perdu demain surtout que je n'ai rien mangé ce soir, j'ai perdu l'appétit après avoir emmené ma petite dernière aux urgences, ma grande lui a coincé le doigt dans la porte de l'armoire, l'ongle est complètement parti :-(
bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 22:52 et bien magguy !!!! ça refroidit bien ça !!! et ça fait un mal terrible les extrémités !!!!!!
fais de gros bisous à tes puces !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 23:10 maggy - Il y a de l'ambiance avec 4 enfants et toujours un pour inventer quelque chose ! J'espère que ta fille se remettra vite. Surtout qu'elle n'aura plus mal. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2013 à 00:07 Je viens de sortir mon 1er wich pie au potiron du four l'aspect ne me déplait pas, verdict demain... une pensée pour pajupete qui nous avqit présenté cette recette et surtout pour toi spicy qui l'a inventée. J'espère que ta petite ira vite mieux maggy, ici notre grande nous a fait la misère ce soir et j'avoue que le retour du travail a été plutôt mouvementé, pas toujours facile avec les enfants... en tout cas contente que toi aussi tu ais retrouvé la motivation, ne lachons rien ! Bonne nuit |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 07:22 Salut à toutes !!!!!
Alors comme prévu hier : -matin : cake aux sons + 1 flan stardi -midi : boeuf bourguignon + 1 flan stardi -soir : carrelet (poisson plat) + 1 yaourt + 1 flan stardi
Aujourd'hui : -matin : galette dudu avec carré frais 0% ail et fines herbes + 1 flan stardi + 1 yaourt sveltesse 0% citron -midi : boeuf bourguignon + 1 flan stardi -soir : je ne sais pas encore, certainement chez un pote donc on verra bien ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 07:25 @tobeme : j'aime bien le witch pie !!!! je le fais à la courge butternut et j'aime assez....
Le problème est que je suis le seul à en manger à la maison pour ainsi dire.... et vu la taille des courges butternut que j'ai, j'en ai pour 3 jours.... et là, je dois reconnaître qu'au bout de 3 jours ça gave un peu...
Il me reste d'ailleurs une courge butternut qui m'attends, il va falloir que j'envisage d'achever la bête !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 07:26 Très bonne journée à toutes, je ne vais pas tarder à filer au boulot... je ne suis pas trop en retard aujourd'hui !!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 07:32 quelle pipelette ce baloo! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 07:34 hihihihi
bonne journée a tous ::! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 08:08 bonjour tout le monde bonne journée que se soit au boulot à la maison avec les enfants ou en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2013 à 09:30 Bonjour et bonne journée ! Curieuse que je suis j'ai déjà sondé la balance et je pense que lund perte il y aura... affaire à suivre. Du coup je vais réfléchir à l'bjectif du 01/02. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2013 à 09:37 bonjour tout le monde! maggy j'espère que ta puce n'aura pas trop mal aujourd'hui!(en tous les cas j'ai mal pour elle,pauvre mignonne!) bravo pour ce kilo qui te remotive!
alors
mamie 93 moi 80 flor 103 lapinou 88 maggy 93 pajupete conso tobème baloo baloon spicy calimerotte shiivaa |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 10:33 maggy j'espère que ta petite vas mieux aï aï les doigts dans les portes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2013 à 13:32 Qui m'a traité de pipelette !!!! nonmaioooo !!!
mdr
chut, ne le répète pas !!!! mdr... |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2013 à 13:49 bonjour à tous
la nuit a été bonne pour ma fille, un seul réveil, on lui a juste redonner son doudou et sa totote et elle s'est rendormie jusqu'à 9h30. ce matin elle a joué comme d'habitude, je lui ai donné quand même du doliprane ce midi. Je la ramène demain aux urgences pour contrôler et refaire le pansement et après ça sera les infirmières qui s'occuperont du pansement.
sinon pour moi côté balance ça a encore descendu, -2.2 en 2 jours mais aujourd'hui je suis en légume donc je pense que ça remontera un peu. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2013 à 13:49 trop tard on le sait toutes ! Et on dit que les femmes sont des pipelettes ! Bon pour midi ce fut 2 steacks hâchés tartinés de sylphides au bleu et enfin goûté ce fameux wich pie => pas mal, pas mal... mais j'ai fait 2 fois la recettes et il est vrai que j'ai du mal à m'imaginer le finir toute seule ! Vous croyez qu'on peut le congeler ? Bon AM |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.