Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/12/2012 à 22:22 coucou tout le monde
petit passage éclair pour vous souhaiter un joyeux noël.
demain reprise des choses sérieuses pour moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 06:52 coucou Maguy et Mammie...
Hier repas : matin : galettehabituelle + jambon + flan stardi midi : huîtres + boeuf + chou + reste de bûche dudu soir : soupe miso composée de tous les restes du plateau de fruits de mer, à savoir : crabe, bulots, bigorneaux, huitres pochées, langouste, crevette, langoustine... et bien pas mauvais du tout !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 06:53 Voici la soupe |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 06:54 bonne journée tutti !!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/12/2012 à 08:15 coucou tout le monde!
ça y est noël c'est fini!!!le père noël est passé (petite photo avec Céleste)
aucun dégat sur la balance,beaucoup de compliments de ma famille,une seule bouchée de foie gras comme prévu(que je n'ai même pas apprécié d'ailleurs) en gros sur ces deux jours j'ai mangé: mes porridges,du saumon fumé ,des coquilles st jacques poêlées et des crevettes,trop bon!!!!
aujourd'hui direction Nantes et donc 7 heures de route dans la journée pour aller conduire ma grande qui prends l'avion pour la suisse(elle retourne y garder les petits qu'elle avait gardé cet été,pour ceux qui n'étaient pas avec nous à ce moment làmais cette fois ci juste 10 jours à la neige!
je suis ravie de ces deux jours qui viennent de s'écouler que c'est agréable et passer de bon moment en famille,nous leur avions prépare un super goûter de noël (nous étions 20) rien de dudu,mais les voir se régaler me suffisait je n'ai absolument rien goûté!c'est une satisfaction personnelle
pour le réveillon de la st sylvestre ce sera beaucoup plus calme juste du saumon et des crevettes je pense(c'est ce que je préfère vous l'aurez deviné à la maison avec mon chéri et mes 3 enfants restant
belle journée à vous tous! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 11:49 bonjour tout le monde jolie petite Céleste et joli prénom ici on a du soleil et mon linge sèche dans le jardin bonne journée à ++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 19:13 voici mes repas de la journée matin porridge chicorée au lat midi : langouste , saumon fumé , îles flottantes dîner rillettes aux deux saumons ,au thon sur canapé maison sans sons , fromage blanc( sous forme de crème girly " beurre " arôme pistache cette crème à une texture d'une vrais crème au beurre pour garnir des gâteaux et reste ferme plusieurs jours sans problème
aujourd'hui je me suis racheté du blanc d'oeuf et de l'arôme pistache et carambar un fournisseur en pâtisserie
je vous souhaite à tous une bonne soirée à demain |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 22:50 Un petit coucou un peu tardif... des amis sont passés nous rendre visite...
Aujourd'hui : matin : gâteau au yaourt entier avec une ricorée midi : reste de poulet tandoori avec 2 oeufs battus à la poêle tout simplement + 2PS soir : 3 cuisses de poulet + 2PS + plein de ricorée avec les amis...
J'ai cuit des flans stardi pour rebooster un peu ma perte après ces fêtes copieuses... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2012 à 22:50 C'est sympa aussi le gâteau au petit dèj, ça fait copieux un gâteau entier |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 04:36 Bonjour à tous.
Si cela vous tente que je me suis fait des pancakes vraiment très bons et je souhaitais partager cela avec vous.
Dans un bol, bien mélanger 3cs de lait écrémé en poudre, 2 oeufs, edulcorant (j'ai mis 3 stick canderel vanille), arôme saveur érable, puis rajouter un petit peu de lait écrémé liquide (très peu) juste pour rendre un peu plus liquide la pâte.
Puis le passer dans une poêle (genre crépière) déjà bien chaude, enduite avec un peu d'huile puis nettoyée au sopalin. (comme dab !).
Vous pouvez aussi rajouter dans la préparation votre dose journalière de son (2 cs avoine + 1 cs de son), dans ce cas rajouter un peu plus de lait. Si la pâte est plus liquide ça fait des crépes et plus épaisse cela fait des pancakes.
Vous m'en direz des nouvelles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 07:13 Merci Flor !
Je n'ai plus de lait écrémé en poudre... mais il faut que je me note cette recette et je te dirais !!!
Bonne journée à toutes !!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 07:46 Coucou !!
Alors l'entre deux fêtes où il faut passer entre les gouttes se passent bien ?
Je parle d’expérience, soyez vigilant !!
Bonne journée !
Flor : pour les panecakes, avec des petits suisses en plus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 08:04 bonjour tout le monde hum!!! un gâteau pour le petit déjeuner j'aimerais savoir si la ricorée est permise ? car on m'as dit dans ce post en début que la chicorée oui et la ricorée non ,donc je ne sais pas trop pour moi la ricorée c'est un mélange de café et de chicorée , donc permis ,à moins que dans sa composition il y a un interdit ici il y a du vent et de la pluie bonne journnée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 08:29 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ricore-86.html
j'ais retrouvé à la page 100 de ce post la ricorée est permise mais à considérer comme toléré excusez moi si j'avais mal compris voila heureusement nous avons les conseils de pajupette |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/12/2012 à 09:56 coucou tout le monde j'essaierai tes pancakes flor!(avec les petits suisses de spicy
hier donc aller retour Nantes dans la journée que c'est long... je n'ai pas mangé grand chose quelques surimi et 3 tranches de blanc de poulet , 1 yaourt au goûter et le soir en rentrant une boite de maquereaux et du FB
j'essaie d'attendre le 1er avant de monter sur ma balance,mais peut être que je craquerais avant!
belle journée à tous! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 12:28 repas de la journée matin :chicorée au lait ( pas faim ) midi : pizza aux saumon et légumes ( tomate,haricot vert ) fromage blanc dîner on verra plus tard |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/12/2012 à 13:04 bonjour!! juste pour vous faire un petit coucou a tous, pas trop le temps de papoter j'ai 2 pages de retard a lire lolll quels bavard vous faites !!! bonnes fetes a vous tous
je vous embrasse |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 13:31 Pinklady : ces pancakes m'ont sauvés plus d'une fois des craquages ! je mets de la cannelle dedans aussi
Ma fille les adore !
Moi c'est pareil ! la balance ça sera le 2 janvier !!!!!!
là c'est relâche ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 18:17 pour ce soir je mange une soupe avec des légumes (en morceaux) et 1 pilon de poulet fromage blanc au goji , 1 crème maison arôme pistache |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 21:04 Bonjour à tous ! spicy - On n'a pas de petits suisses ici, ni fromage blanc d'ailleurs. Mais bon pour le fromage blanc j'en fais du maison (avec de la pressure) qui est super. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2012 à 22:04 un petit coucou vite fait
je suis naze... pas trop dormi la nuit dernière et j'ai l'impression que le rhume reprend le dessus... mal au sinus, au front...
je ne vais pas faire de vieux os...
bonne nuit à toutes et à tous et à demain !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2012 à 06:27 bonjour tout le monde je fait mes petits suisse en mettant égoutter du fromage blanc plusieurs jours dans une mousseline posée sur une passoire
cela revient moins cher que d'acheter ses petits suisse
j'approche de mes moins 20 kg !!!!
à++++++++++++++++++++ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2012 à 07:15 coucou a tous je prends 2min pour vous passé le bisous en espérant que les fetes se sont bien passé !! pour moi super sauf que 2jours de bouffe au lieu dun repas.. dur dur les vieux demons surgissent rapidement !!un peu plus de 2kg sur la balance , et la piscine qui est fermé pour les vacances.. ça tombe vraiment mal !!!!! bonne journée et surtout.. bon week end !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2012 à 07:28 Salut,
Bien dormi... à nouveau mal aux sinus... ça va recommencer... ! Quand je n'étais pas au régime, je me bourrais de fruits pour apporter des vitamines et ça me reboostait... mais la pas le droit... c'est peut-être psychologique vous allez me dire... Vous prenez quoi comme complément vitamines et où cela se trouve ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.