Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:12

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2013 !

En espérant qu'on se retrouve tous ici l'année prochaine en conso ou stab et heureux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:22

voici mes repas de la journée pp

matin : porridge (avec demi dose de son ) chicoré au lait

midi : huîtres , noix de veau , crème maison , fromage blanc , pain (complément du son )

dîner : omelette(2 oeufs) ,saumon fumé , 1 crème façon stadiben arôme café

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:23

je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à demain

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:29

Bonsoir les wecanaute !!!!!!!

Je vous une très belle année, qu'elle remplisse vos vies de bonheur et de réussite.

Oui Flor l'année prochaine on se ressouhaitera nos voeux en conso ou stab, ce serait le top pour chacune et chacun d'entre nous.

Je viens de demander à ma soeur si elle souhaite nous rejoindre pour partager avec nous, je vous dis dès que je sais.

Sinon défi du 1er réussi puis non réussi lol. Ce week end j'étais à 119,6 et ce matin 120,2 sans écart. Pas grave ça va venir. Aller, pour le 1er février je vise 115.

Bonne soirée, bisous

PS : Lapinou, je suis bien contente que tu sois repartie dans la bonne direction et que tu sois parmi nous. Bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:31

Je vous "souhaite" une très belle année, qu'elle remplisse vos vies de bonheur et de réussite.

Ça va tout de suite mieux lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 20:45

Coucou tous !!!!

Aujourd'hui :

matin (euh vers 10h30...) : galette dudu avec jambon blanc et oeufs de lump... + 1 ricoré

midi chez ma mère : 1/2 flûte de champagne, 1 verrine chantilly citronnée avec guacamole et crevettes roses, repas noix de saint Jacques avec carottes râpées cuites tout simplement avec un peu de miel... pas de dessert, il y avait de la salade de fruits que je n'ai pas mangée + 1 café... Le tout pas dudu du tout (chantilly, miel...)

soir : steak haché + 1 steak de boeuf + quelques oignons + 1 flan stardi

Hier :

matin (vers 10h) : galette dudu avec jambon blanc et oeufs de lump + 1 flan stardi

midi : hâricots verts + blanquette de dinde + flan stardi

soir : jambon roulé avec carré frais 0% ail et fines herbes + saumon fumé roulé avec carré frais nature 0% + crevettes roses + oeufs de caille roulés dans de la bresola + surimi. Repas : choucroute de la mer comprenant poisson blanc, saumon, crevettes roses, coques, chou à choucroute, moules et sauce blanche que j'identifierai à de la crème fraîche... donc pas dudu... chiotte l'entrée était dudu... En plus la choucroute m'a paru moins bonne que l'autre jour... et 1/2 flûte de champagne

Donc voilà, bilan pas dudu... je pense ne plus être en cétose à cause de l'alcool (1/2 verre de vin dimanche, 1/2 flûte de champ hier, 1/2 flûte aujourd'hui) et des choses non dudu (crème fraîche et autres)... ce n'est pas grave ! Je ne regrette pas tout ça car je suis confiant sur notre rouleau compresseur dudu qui va faire envoler tout ça !!!!

Je vais attendre quelques jours de voir ma perte avant de fixer mon objectif pour le 01/02

Voilà, bonne soirée !!!!

et @ plouch !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 20:47

@shiivaa pourquoi tu as mis des guillemets à vous "souhaite" ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 20:49

Demain :

- déjeuner : cake aux son avec café ou ricoré + flan stardi

- midi : boeuf bourgignon + flan stardi

- soir je sais pas...

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 21:05

Baloo : guillemets car je l'avais mis dans le post précédent sans écrire : souhaite

Je suis toujours avec mon telephone et c'est que c'est moins pratique !!

Sinon pour tes repas et le vin, le principal c'est de se remettre en route. Et si en.plus tu ne regrètes pas alors c'est bien !!!

Pour ma soeur, elle verra plus tard.

Cet aprem c'était galette des rois et clairette de die chez ma belle mère. Moi j'étais au coca light et ça m'allait très bien !

Au boulot nous avons fait quelques photos avant Noel. Et je les ai vu la semaine dernière. Autant je me trouve bien dans ma robe H&M, autant là sur ces photos je me suis trouvée énorme (j'avais mis une jupe en jeans 10cm au dessus des genoux avec legging noir et haut bleu) franchement du coup j'ai viré cette jupe et j'ai en ore plus la niak de virer tous ces p***** de kilos !!!!!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 23:01

coucou

je vous souhaite une très bonne et heureuse année.

ça fait au moins 3 fois que je dis ça et je ne m'y tiens pas, mais je reprend sérieusement, 0 écart aujourd'hui, j'ai remis ma courbe à jour c'est pas jojo. J'essaye de me fixer 93 kilos comme objectif pour le 1 février et va falloir que je me remette à la marche mais faut que le temps me le permette.

bonne soirée à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 23:06

Gros bisous maggy !!!

ensemble on va y arriver !!!

courage !!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 23:14

bonsoir les loupiots!! (merci shiiva!)

jai tout lu et jai pu trop tout en memoire, il me reste le coup dla jupe en jeans.. je crois que de toute façon c'est une piece assez casse geule meme quand on est mince.. Restes sur le positif, tétais hyper canon en robe h&m ! et tu nous en mettras encore pleins la vue

A tous les autres, courage , et hop hop pu descuses pu de fetes, on se remets en scelle !!! en route vers notre juste poids 

Gros bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 23:22

Bien parlé xlapinou !!!!!!

en avannnnnnnnnnttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 07:14

Salut les gens heureux !!!

Vous prenez un café avec moi ?

Petit dèj à base de cake aux sons (que j'ai du mal à finir...) avec un café ricoré et un flan stardi si j'y arrive...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 07:17

à ne rien y comprendre avec Ginette ce matin...

hier matin 122 kg

ce matin 120.8 kg...

je ne me plains pas mais c'est étrange... j'ai juste réduit la quantité hier soir alors qu'hier midi j'ai mangé des choses pas dudu...

on va attendre plusieurs jours avant de crier victoire !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 07:18

hihihi je me fais un monologue avec moi-même !!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas... 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 07:32

te prends pas la tete !!!!

pas de café pour moi merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:05

bonjour tout le monde

un café pour moi oui oui

il n'y a plus de fêtes mais dans mon entourage on m'a déjà dit il y a la galette des rois

je vais en faire une dudu dans quelques jours

ce matin ça caille ici mais il y aura le soleil !!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 10:36

parfois il n'y a rien à comprendre baloo!

tu verras bien demain

en attendant savoure!

aller maggy c'est reparti avec la nouvelle année ,nous sommes tous avec toi!!!

ah oui la galette des rois je l'avais oublié celle là!!!(pourtant avec un fils qui se prénomme Melchior!

bon ça ne sera pas pire que les autres goûter,on ferra comme si on aimait pas...

xlapi à raison shiivaa,la jupe en jean ne va à personne!à moins de faire 50 kilos pour 1 m70

for me journée PL

porridge

poulet à la tomate et aux échalotes+yaourt vanille

un verre de lait +deux biscuits dudu

poulet tomates échalottes

hier

muffin aux sons

deux steack hâché 5 %+1yaourt

2 biscuits dudu+grenadine 0%(goûter chez une de mes tantes)

2t de jambon+1boite de thon+3 surimis+1yaourt(et j'avais encore faim ,mais c'est passé dans la soirée)

belle journée à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:01

Bonjour à tous

Et bien nous voilà repartis pour une nouvelle année et toujours au régime pour nous tous... pour atteindre nos objectifs.

Nous avons déjà parcourus un beau chemin avec tous ces kilos en trop. Et 2013 sera encore mieux !!!

Maggy on compte tous sur toi. Ne lâche rien et plus d'écarts.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:03

J'ai deux caps importants à franchir :

- 40 kg

- et les deux chiffres

Et j'ai bien hâte.... Alors motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:22

qui fait la récap des objectifs ?

pour moi ce sera 90 pour le 1/ 02 enfin j'espère !!!

à++++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 17:19

aller ce mois ci je m'y colle

donc pour le 1er février

mamie 90

pink 80

flor

baloo

xlapinou

baloon

maggy

shiivaa

spicy

calimerotte

pajupete

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 18:17

merci pink pour la récap

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.