Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2012 à 11:35
Bravo pour les -50 kg Xlapinou !!
Quel beau cadeau !
Bon Noël !
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2012 à 11:49
Bravo Xlapinou pour ces -50kg !!!
T'inquiète s'il y a des variations pendant les fêtes, profite des fêtes, gère comme tu peux... et alors le 02 janvier ! mazette ! le 2 janvier !!!! ont dégomme tout ça tous ensemble !!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyeeeeeEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 11:50
ce matin bonne surprise : 23kg tout rond de perte depuis le début... alors que les 2 derniers jours ma courbe était remontée !!!! les 120kg approchent !!!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2012 à 12:58
bravo xlapinou pour ces moins 50 c'est super génial
|
mamie25
|
Posté le 24/12/2012 à 13:05
bravo à tous pour tous ces kg en moins ,et imaginez dans un an on décollera les affiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chez moi ce soir c'est juste avec mon mari comme les autres jours
le repas est demain en famille avec enfants et petits enfants
avec les familles recomposées il faut s'adapter
passez une très bonne soirée avec tous ceux que vous aimez
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/12/2012 à 13:31
Je vous souhaites à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noel je l'espère dans la joie et le bonheur de se retrouver en famille.
Je vous embrasse
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/12/2012 à 13:31
Et bravo Alizée pour tes - 50 kg : tournée de coca zéro ! Tu déchires tout ma belle !
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2012 à 14:10
Bravo lapinou pour tes + 50 kg, un vrai exploit en si peu de temps ! Profites en bien...
Bravo à toi aussi Baloo, pour ces - 23 kg,
Et à tous les autres pour leur perte de poids pendant cette année 2012.
En espérons que nous atteignons tous nos objectifs pour 2013.
Spicy, tu prépares le nopal comme un légume, il peut se manger cru en salade, ou cuit.
Moi je le prépare souvent, avec des oeufs broullés, avec (oeufs, oignons, jambon ou autre....) et bien sûr du coriandre frais, rajouté au moment de servir. Mais le courant c'est cru et en salade.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2012 à 14:13
Les voici en légumes, avec des fajitas de pollo (poulet) et une sauce mole ! Il leur faut très peu de cuisson.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:25
Comme promis, voici les dernières photos de la bûche...
le démoulage...
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:27
démoulage toujours... ouf pas de casse !!! même si tout semble être très souple !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:27
une couche de lemoncurd...
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:29
et la couche de bioflan vanille avec un blanc d'oeuf monté en neige...
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:29
une autre...
|
Baloo51
|
Posté le 24/12/2012 à 16:31
Je pense saupoudrer de cacao dégraissé avant de partir ? j'ai peur qu'il y ait de l'amertume ?
Vous feriez quoi ?
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/12/2012 à 18:11
j'aurai laissé comme ça balloo,le cacao n'ira peut être pas trop bien avec le citron ...
donc juste avant de commencer l'apéro ,je vous souhaite un très très très jOyeux nOël !!!
Alizée mille bravo pour ces -50 kilos ,c'est époustouflant !!!!
|
|
mamie25
|
Posté le 24/12/2012 à 20:30
mes repas aujourd'hui : matin porridge , chicorée au lait
midi : 5 surimi mousse de fromage blanc , 1 yaourt
ce soir 1 part poulet, 1 crème maison
voila mais demain ce sera repas de fête !!!!!!!!
bonne fête à vous tous
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/12/2012 à 21:11
Grrrr, encore un message effacé !!!!!!
Je suis passée vous faire plein de bisous pour ce réveillon de Noël.
Et dire un méga bravo à Lapinou et Baloo pour vos pertes de poids !! c'est impressionant
Baloo, tu nous diras pour ta buches, mais d'après tes verrines ça a l'air super !!
Sinon, pour mon pied, j'ai pris un anti-inflammatoire hier, et au réveil ça titillait encore mais rien comparé à hier !!! je me suis activée ce matin, et ensuite plus rien. Donc je ne sais pas ce que c'était, peut être des névralgies ???? j'en ai de temps en temps au niveau des côtes (névralgies intercostales) et ça fait super mal, j'ai même du mal à respirer quand ça me prend fortement.
Mes monstres sieste ZERO aujourd'hui !!! ils nous ont épuisé.
Demain, repas de Noël avec ma belle famille et mon papa chez nous.
Ce sont mes 2 belles soeurs qui font à manger (ouffff) elles sont chouettes elles ont essayé de prendre un max de truc que je pouvais manger, donc entrée ce sera saumon frais au chou fleur (avec oeuf battu, en terrine), saumon froid avec je ne sais plus quoi lol, plat chapon (et je me ferai des haricots verts), dessert buche pour eux (moi je verrai).
Ce soir, nous ne faisons rien de particulier. D'habitude mon homme et moi on se fait un bon repas, mais là pas le courage... (pas bien !!!)
Je vous souhaite une nouvelle fois un très bon réveillon !!!!!! à demain
Bonne soirée, bonne nuit
des bisous à toutes et tous
|
mamie25
|
Posté le 25/12/2012 à 06:48
bonjour tout le monde , j'espère que ce matin tout le monde vas bien
aujourd'hui je prépare mon repas de midi nous sommes 8 personnes
huîtres , saumon fumé , langoustes , crevettes , côtes de veau , haricots vert , pomme noisette (pas pour moi ) fromages allégé , îles flottantes et glace citron et vanille car certains n'aiment pas les oeufs à la neige
repas pas mal géré parmi nous 4 personnes sont au régime ,2 dudu, 1 pour diabette , 1 suivit par nutritionniste du c h u
on peu manger très bien en faisant un régime
je vous souhaite un bonne journée à++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 25/12/2012 à 06:53
shiivaa je suis contente que tu ailles mieux ,tu avais peux être un nerf de déplacé et après une chute on a souvent mal et après cela disparaît , heureusement pour toi
bonne journée avec tes petits monstres et leur papa
ils ont quel ages ?
|
Baloo51
|
Posté le 25/12/2012 à 10:52
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!!!
@Pink : j'ai mis 2 pincées de cacao dégraissé en poudre sur le dessus... histoire d'apporter un note de gaieté et le goût était quasiment imperceptible...
@Shiivaa : merci pour tes encouragements ! Je suis content que ton pied aille mieux !!!! On ne comprends pas toujours notre corps quand on chute dans les escaliers... d'autant plus que c'est le genre de chute douloureuse et on se fait mal à plusieurs endroits sans avoir l'impression d'avoir vraiment heurté ces endroits ! On pense au cul, au dos, à la tête... mais rarement aux cotes, aux pieds, aux poignets, aux épaules... etc... Et parfois la douleur est tellement grande à un endroit, qu'on ne sent pas tout de suite qu'on a mal ailleurs... enfin bref, on s'en fout un peu, le principal est vraiment que tu ailles mieux !!!!
@Mamie : tout le monde va bien chez nous, merci... même pas malade ni barbouillé... bonne préparation de repas pour tes proches.. Et évidemment tu prêches un convertit : on peu bien manger étant au régime !!!! C'est sûr !!!! Il suffit de voir le nombre de recette ici qui laissent penser à tout sauf à un régime !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 25/12/2012 à 11:01
Alors voici mon bilan pour la bûche... :
Je suis un peu déçu car elle s'est avachie entre les photos que je vous ai montré et le résultat final... mais ça va, ça se coupe pas trop mal et ça ne s’effondre pas plus au moment ou l'on coupe... ouf
Clairement, ma belle-famille n'a pas particulièrement aimé (personne n'en a repris)... il faut dire qu'ils aiment bien ce qui est sucré... très très sucré... donc là ça pouvait peut-être leur sembler un peu fade...
Personnellement, au final avec le recul, ça fait un peu trop blanc d'oeuf en neige... (c'est normal, c'est comme ça que c'est fait...) et la mousse n'est pas assez ferme... j'ai vu dans un autre post qu'ils utilisaient de la gomme de guar (ou de l'agar-agar je ne sais plus) pour épaissir la préparation... C'est peut-être une piste à explorer ?
Le goût est subtil et évidemment après un repas très goûteux, ça peut faire un peu léger... là aussi, j'avais dit que les goûts n'étaient pas assez prononcés et que j'aurais dû rajouter de l'arôme...
Alors après ce bilan, vous trouvez certainement que ça ne vaut pas le coup cette bûche... et bien c'est faux ! Le bilan est vraiment positif à mon goût, il faut améliorer certains points... je ne sais pas encore comment avoir quelque chose de plus ferme, mais je sais comment avoir quelque chose de plus goûteux (avec de l'arôme et ça j'en ai !)
|
Baloo51
|
Posté le 25/12/2012 à 11:04
Voilà, je vous fout la paix avec ma bûche qui a pris 3 pages...
Je vous souhaite à toutes encore une fois un très bon Noël et profitez bien de ces moments... que ce soit en famille, entre amis, ou même seuls, au calme... ressourcez vous !!!!
Gros bisous à toutes !!!
ou, comme dirait quelqu'un que je connais : Mouuuaaaaaaa !
|
Baloo51
|
Posté le 25/12/2012 à 11:09
Repas d'hier :
Matin : galette dudu avec saumon + oeufs de lump + flan stardi
Midi : émincé de poulet tandoori
Soir : amuses bouches : saumon fumé roulé nature + saumon fumé avec carré frais + oeufs de caille enroulé dans de la viande de grison
j'avais déjà plus faim... arrosé d'un tiers de blida de champagne (c'était mon seul "écart"
Soir : entrée : environ 12 huîtres
Soir : repas : plateau de fruits de mer (crevettes, langoustines, bulots, pinces de crabe, 1/2 langouste, bigorneaux...)
Soir dessert : bûche (ah oui, j'avais dit que je ne vous en parlais plus...)
Le tout arrosé d'une bouteille d'1L de coca zéro et un décaféiné
|
|
mamie25
|
Posté le 25/12/2012 à 19:33
jolie bûche baloo51
repas aujourd'hui : matin porridge chicorée au lait
midi : crevette , langouste , rillettes de thon , de sardines , et aux deux saumons ,tomates cerises , terrine de viande , île flottante
dîner : salade verte oeuf dur , île flottante
très contente d'avoir passé la journée en famille mais épuisée
je vous souhaite une bonne nuit , a demain
|