Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 10:55 oooh mais si baloo en bikini !!! lol nan mais cet été quand tu sera en short/boxer de bain a courir avec ta fille et ta femme sur la plage !! tu seras tout fier le bonheur simple de se balader en tite tenue sans craindre le regard
200gr ce sont des tites variations classique ! dont panik , et hop hophop aux fourneaux pour tes flans a la starbi !
Et wi je suis la depuis un peu plus de temps, mais tout les conseils sont Toujours bon a prendre
Dis donc bientot les 100messages, tu vas changer de statut |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 10:56 1000 *** pardon ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 14:05 baloo51 j'ais une question je voudrais faire le flan stardiben mais je n'ais plus de sachet de poudre à flan par quoi on pourrais le remplacer ? sinon j'attendrais d'avoir les poudres |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 14:06 super contente de voir xlapinou reprendre sa super motivation bravo ma belle |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 14:42 c'est bien grace a vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 18:01 voici mes repas pour aujourd'hui pp matin : porridge chicorée au lait midi : saumon fumé , jambon blanc, frittes de tofu au basilic , fromage blanc dîner : soupe à l'oeuf avec dés de jambon blanc , 1 crème maison , 1 yaourt maison bonne nuit |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 18:14 quesque la soupe a loeuf ?? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 19:34 soupe à l'oeuf :: je fais revenir un petit oignon et une gousse d'ail écrasée dans une casserole avec 1 cuillère à café d'huile ,je rajoute 300 ml d'eau ,1/2 bouillon cube dégraissé (volaille) porter à ébullition ,quand c'est cuit ajouter un oeuf battu en omelette sans cesser de remuer pendant 1 minute environ ,puis j'ais rajouté 1 tranche de jambon blanc coupée en tout petit morceaux, je me suis régalée , c'est la première fois que j'en fait j'avais regardé une recette de spicy faite avec du miso ( dans ses recettes) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 23:25 Je ne sais pas mamie par quoi remplacer le bioflan ou le flan de france...
il faut que je demande à Spicy... je sais qu'elle fait les flans sans utiliser de bioflan... je ne sais plus si elle met de l'agar agar ou de la gomme de guar ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 23:27 Effectivement j'ai changé de grade c'est rigolo !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 23:31 ça fait plaisir de te voir ainsi xlapinou !!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 06:25 ça ne me donnes pas tres envie ta recette de soupe mamie ! on dirait un peu de leauf poché batu dans leau ..
et ui et ui baloo alizé in da place !!!!des fois il faut t(oucher le fond pour rebondir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 07:02 bonjour tout le monde
j'ais remplacé la poudre de bio flan par de l'agar agar et suivit le reste de la recette et cela fonctionne très bien je suis super contente (1 c à c d'agar )
je fais déjà des crèmes maison avec l'agar agar mais sans blanc d'oeuf et du lait à la place de l'eau mais le flan stardiben est plus protéiné et il n' empiète pas sur la limite autorisé des laitages
à++++++++++++++ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 08:14 Coucou !!
Je vous souhaite un bon réveillon
Bonne dernière journée de 2012 !!
bisous |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 15:58 Tout est dans l'image !!! Bonne soirée a tous !!! et surtout pleins de bonheur damour et de santé, et pleins de kilos envolés !!!!
mon ti cadeau : un site ou je me rends souvent http://beforeandafterfatlosspics.tumblr.com/
Gros bisous a tous !! et Encore bonne année !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 16:48 voici mes repas de cette dernière journée de 2012 pl matin porridge chicorée au lait midi : bifteck céleri rave 1 crème sradiben 1 crème maison dîner : soupe de légumes jambon blanc yaourt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 16:50 je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée 2012 et une bonne année 2013 grosses bises à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2012 à 17:35 bon réveillon et belle et pétillante année 2013 à vous tous!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2012 à 18:39 ah ah excellent Alizé!!! lapinou year à toi également! merci pour le lien ,certains avant/ après sont extraordinaires !!!je prendrais le temps de regarder plus longuement plus tard! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2012 à 18:56 Salut à toutes et à tous,
Je vous souhaite un très bon réveillon !!! Passez une très bonne soirée et à l'année prochaine !!!
Je vous souhaite également une très bonne année 2013, qu'elle vous apporte tout le bonheur, la santé et la joie que vous souhaitez !!!!
Gros gros bisous à toutes et à tous !!!!
@ l'année prochaine !!!! |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2012 à 20:14 Coucou, désolée je vous ai laché quelques jours... Je passe vous faire un gros bisous pour cette soirée et vous souhaiter un bon réveillon !!!! Lapinou je l'avais vu cette image sur face de bouc et j'avais pensé la mettre ici pour toi hi hi !! Elle est top ! Je file, gros bisous encore et à demain !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 08:11 bonjour tout le monde et très bonne année 2013
mon objectif du 1er n'est pas atteint mais presque 20 kg de perdu en 5 mois tout de même c'est pas mal pour une vaccinée des régimes (je ne les compte plus au moins 10 ) mais c'est bien celui là qui me convient le mieux, je ne souffre pas de la faim
je vais me fixer l'objectif d'atteindre 90 le 1 er février
pas de réveillon hier soir on était juste mon mari et moi et comme le matin je me lève tôt pour ouvrir la porte aux infirmiers je me couche assez tôt le soir même si je regarde la télé dans mon lit
donc aujourd'hui repas de fête je vous dit à++++++++++ |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2013 à 09:43 bonjour et belle année à vous touts!
hier soir aucun abus,du coup du résultat ce matin sur ma balance
bravo Mamie pour tes - 20 kilos,!!!c'est un très beau parcours tu peux être fière de toi!!!
mon objectif pour le défi de flordemayo est atteint à 100 gr près...^^ pour le 1er février je dis 80 parce que c'est un chiffre rond ,mais je pense que 80,5 serait déjà pas mal!(je ne perds plus 1 kg par semaine!)
il va encore falloir lutter contre les bons petits plats que l'on va nous proposer aujourd'hui (et les restes dans le frigo,les chocolats dans le placard),mais le plus dur est derrière nous
je vous embrasse et vous souhaite un bon premier jour 2013!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 10:28 Salut toutes et tous,
Je profite de ce premier jour de 2013 pour vous souhaiter tout mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et bien entendu la santé !!!!
De plus pour beaucoup d'entre nous, j'espère, 2013 sera l'atteinte de notre juste poids !!!! Donc je souhaite à toutes et à tous ici de parvenir à vos objectifs Dukan et personnels !!!
Justement pour le régime, je paye mes repas à droite à gauche depuis samedi dernier... résultat +1kg... Je ne suis pas déçu car je suis persuadé que le rouleau compresseur Dukan va effacer tout ça !!! Je vais donc remettre à jour ma courbe... Il me reste un repas chez ma mère ce midi et ensuite tout rentrera dans l'ordre !!!
Je vous fait de gros gros bisous à toutes et à tous ici !!!!
@ très vite !!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2013 à 12:29 hihihi et oui les filles !! moi aussi javais vu cette image sur FB et je lai trouvé super !!
Encore une fois, bonne année a tous !!!!
Félicitation pour vos objectifs et tout ces kilos perdu !! et bien sur baloo 2013 sera lannée de notre juste poids ! et ne tkt pas ce kilos sera vite envolé
Gros bisous a tous! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.