Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2013 à 13:52
Et voici ma petite blessée hier soir en revenant des urgences
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2013 à 13:55
Contente que ta pupuce ne souffre pas trop maggy !
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/01/2013 à 14:31
joli petit coeur tout sourire avec sa poupée au doigt )
-2,2kg!!!bravo maggy,avec cette perte te voilà remotivée à fond!!!
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/01/2013 à 16:57
bonjour a tous, meilleurs vœux excellente année 2013 avec pleins pleins de joie et de bonheur.
je suis désolée d'avoir disparue j’étais pas chez moi et je pouvais pas trop squatter l'ordi. je vous ai lu mais j'avoue ne pas avoir tout retenu
maggy contente que se soit pas trop grave pour ta puce.
je vois que tout le monde est remotivé avec les fêtes c'est bien je suis fière de vous tous.
pink c'est toi qui fais la récap : pour moi on va réaliste et dire 82kg pour le defi du 1 fevrier... c'est fini le temps ou je perdais 5kg par mois lolllll
c'est pas fais un seul écart pour les fêtes mais bon la perte n'est pas vertigineuse... j'imagine même pas si je m'étais laissée allée a quelques douceurs
aller aller remotivation yes we can a ce propos j'ai vu que kasskouille n'était plus inscrite...
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/01/2013 à 18:04
@Maggy : elle est mignonne ta petite blessée... et elle n'a pas l'air trop traumatisée !!! tant mieux, qu'elle se remette rapidement... il est vrai qu'on a coutume de dire que c'est souple à cet age là mais ça ne retire pas la douleur !!!! Tu as pu lui donner de l'arnica ? Quand j'étais gamin, c'était efficace en plus des dolipranes... Bravo pour cette perte.... ce n'est pas mon cas, loin de là !!! mais ça reviendra !
@TOBEME et les autres : ça a quel goût la syphilis ? mdr... j'ai toujours hésité à en acheter... ça a quand même le goût de fromage ?
@Baloon : pas de souci, yes we cannnnnnn !!!! motivation à fond !!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 03/01/2013 à 18:05
Dommage pour Kasskouille... elle avait finit son dukan ??? Elle a des soucis ? Quelqu'un a ses coordonnées ????
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/01/2013 à 18:22
voici mes repas aujourd'hui matin chicorée au lait
midi 1 bifftek fromage blanc porridge
soir 1 ou 2 yaourts coca zéro
je crois que la gastro a frappé à ma porte j'aurais pas du ouvrir bon on verra plus tard
bizzzzzzzzzzzzzz à tous
|
baloon
|
Posté le 03/01/2013 à 19:12
mes repas aujourd hui PL
matin : café au lait, muffin choco nois de coco (humm le gout de bounty) avec une creme anglaise
midi : salade d'endive avec thon et 2 tranches de blanc de poulet, flan stardiben à la noix de coco, 1 creme.
ce soir : pavé de saumon et épinard a la creme, fromage blanc
|
|
baloon
|
Posté le 03/01/2013 à 20:55
quand je vois vos menus j'ai l'impression de manger beaucoup, peut etre trop...
|
TOBEME
|
Posté le 03/01/2013 à 23:00
Petit passage éclair avant dodo... juste pour vous dire que je suis heureuse d'être de nouveau dans la "course dudu" avec vous tous.
On va se serrer les coudes et y arriver, l'union fait la force c'est bien connu lol. J'apprécie de + en + le wich pie, étrange mais bon quand même.
J'en profite aussi pour te dire merci xlapinou pour le lien before after que tu nous a mis, mais sincèrement
|
TOBEME
|
Posté le 03/01/2013 à 23:00
Petit passage éclair avant dodo... juste pour vous dire que je suis heureuse d'être de nouveau dans la "course dudu" avec vous tous.
On va se serrer les coudes et y arriver, l'union fait la force c'est bien connu lol. J'apprécie de + en + le wich pie, étrange mais bon quand même.
J'en profite aussi pour te dire merci xlapinou pour le lien before after que tu nous a mis, mais sincèrement
|
TOBEME
|
Posté le 03/01/2013 à 23:11
zut l'ordi merdouille, donc je reprends : le tien vaut vraiment le détour, je te trouve transformée et tes tenues sont superbes, tu es notre petit lutin top model à nous. Bravo à toi et merci pour le partage.
Peut-être un jour j'assumerai et vous mettrai une photo, pas pour tout de suite j'ai encore du mal.
Et Baloo le syphilis j'a pas du tout un goût de fromage, qu'es qui te fait croire ça ?
Non balloon je ne trouve pas que tu manges trop, au contraire il faut manger pour perdre du poids, de plus ce ne sont des autorisés. Continue comme ça les résultats sont au rdv !
Bonne nuit à vous tous
|
Baloo51
|
Posté le 03/01/2013 à 23:35
Salut salut,
comme prévu ce matin et ce midi rien de changé :
matin : galette dudu + flan stardi + 2 tranches jambon blanc
midi : reste de boeuf bourguignon
par contre ce soir passé chezdes amis et encore boeuf bourguignon qui trempait dans une drôle de sauce avec des patates... j'ai tout épongé mais bon... ça ne me paraît pas au top !!!
on verra demain
normalement demain midi saumon à la vapeur... mmm j'adore !
|
Baloo51
|
Posté le 03/01/2013 à 23:37
Bonne nuit les doudous
(je ne parle pas trop, on va encore dire que je suis bavard... !) mdrrrrrrrrr !!!
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2013 à 00:08
Baloo - Je suis en contact avec kasskouille (Virginie) et oui elle a du arrêter le régime suite à des problèmes de santé et contre indications. Mais elle va bien.
Je te mets son e-mail en MP.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
|
Posté le 04/01/2013 à 00:24
c'est sympa flor...
grosses bises à demain !
|
|
baloon
|
Posté le 04/01/2013 à 01:18
merci pour les info flor, passe lui le bonjour et tout plein d'ondes positives.
mais non baloo t es pas trop bavard, tu fais vivre ce post avec ta bonne humeur
merci tobeme, ça me rassure un peu je sais qu on peut manger a volonté les autorisés mais des fois je doute....
bise a tous et a demain
|
Baloo51
|
Posté le 04/01/2013 à 07:22
Salut toutes,
un café ? Je finis ma galette dudu aux dès de jambon et je m'en jette un !!!
Très bonne journée à toutes !!!!
@baloon : t'inquiète je plaisantais !!!
|
Baloo51
|
Posté le 04/01/2013 à 07:42
Bon les enfant :
- je suis à la bourre au boulot,
- je n'ai pas envie d'y aller... dis maman, tu me fais un mot pour la maîtresse ? steuplé mamannnnn !!! allez hein....
- je n'ai pas bu un café mais une ricoré au lait ! je sais c'est un toléré... mais bon on va essayer de ne pas en prendre de trop aujourd'hui (des tolérés, pas des cafés...)
|
Baloo51
|
Posté le 04/01/2013 à 07:52
Allez encore un petit mot :
Je vous avais parlé il y a quelques semaines de jean... je faisais donc du 62 au début du régime. Là j'ai pris un 58, un 56 et un 54.
J'ai essayé le 58 et le 56 et j'ai fait faire les ourlets à ma belle-mère... elle me les rends avant-hier (et oui, elle a été prise comme tout le monde avec les fêtes, je ne lui en veut pas pour cette fois-ci, ça ira... mais qu'elle ne recommence pas ! )
Fier comme un pape, je met le 58... entrejambe un peu lâche, il flotte un peu... bon j'essaye le 56 aujourd'hui : nickel !!!!!
Un truc de fou !!!! Entre le moment où je l'ai essayé (le 56) pour prendre la mesure pour la coupe, à ce moment là il me serait un peu, et aujourd'hui, il me va nickel !!!!!
Je vous paraît peut-être idiot avec mes remarques sur mes tailles de froc, mais vous ne pouvez pas savoir quelle victoire c'est à mes yeux !!!! un truc de dingue !!!! Je n'ai plus l'obligation de m'habiller en taille pachyderme, voire pachyderme / cétacé !!!!
Je sais également que c'est encore beaucoup 56... mais le 54 est là, tout neuf dans son emballage... je sais aussi qu'il ne sert à rien de dépenser des fortunes et acheter toutes les tailles jusqu'au 44 (oui, je n'envisage pas le 38, et alors !!! mdr)
J'ai dores-et-déjà commandé un 52, 50 et 48 de mémoire... je sais aussi que ce n'est pas pour tout de suite... mais peu importe, c'est psychologique...
Mon père m'a offert un bon d'achat de 50€ chez Brice... vivement la fin d'année que je sois proche de mon juste poids et que j'aille me racheter un joli truc...
mince !!!!!!
je suis toujours en retard !!!!
mince !!!!!
je suis une vraie gonzesse : je parle de fringues
mince !!!!!
je suis encore trop bavard !!!!
Bon j'arrête pour de vrai et je file, ok je ne pointe pas, mais vis à vis de mes gars, il ne faut pas non plus que j'arrive 1/2h en retard ! ça ne le fait pas...
Très bonne journée !!!!
|
TOBEME
|
Posté le 04/01/2013 à 08:02
Bonjour et bonne journée,
Merci pour le café Baloo je suis déjà en train de le boire au bureau devant l'écran, et j'avoue, il est très bon (normal c'est moi qui l'ai fait lol).
Pour moi ce matin ce fut petits gateaux dukan car je suis partie super tôt, à midi toujours wich pie + poulet et FB. Je n'ai jamais bu de ricorée, mais je vais m'en acheter ce week car toi et mamie vous m'avez donné envie d'y goûter ! Au fait mamie c'est avec du lait ou de l'eau que vous mélangez la ricorée ?
Dommage pour kasskouille, j'espère que ce n'est pas trop grave, la vie est ainsi faite c'est pas toujours facile. Dommage pour dudu, mais quoi qu'il en soit la santé avant tout. Merci de nous voir donné de ses nouvelles flor: Et toi tu vas bien ?
J'espère que pajupete et kuma vont bien également...
Bonne journée à vous tous faut quand même bosser un peu non ? juste histoire de justifier le salaire hihihi
|
mamie25
|
Posté le 04/01/2013 à 09:29
bonjour tout le monde
pas encore la grande forme ce matin mais bon je ne squate plus les wc
hier soir j'ais juste pris un peu de coca
ce matin 1 yaourt nature on vas y allez doucement
|
mamie25
|
Posté le 04/01/2013 à 09:35
la chicorée je la mélange avec du lait
il y a des jours je dépasse peut être mon cota de laitage mais d'après mon toubib qui me suis dans mon régime cela n'aura pas trop d'impacte sur ma perte de poids il me dit qu'il faut tenir compte de mon age et de la quantité de calcium que je doit prendre pour éviter l'ostéoporose
|
Utilisateur73801
|
Posté le 04/01/2013 à 09:45
Bonjour la compagnie,
Avant même de lire mon retard après mes 12 jours de vacances,
Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre famille une excellente année 2013, bonheur, joie, travail et santé
Big bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/01/2013 à 09:46
baloo!!!!!tu es une vraie commère ))
mais ça n'est pas moi que ça dérange,au contraire tu me fais bien rire!!
parler fringues ...j'adore!
je comprends ton excitation à l'idée de changer de taille c'est pareil pour moi!
(j'en suis même a essayer de rentrer dans les fringues de mon ainée qui fait un 38-40!)
évidemment ça coince!!!!!mais un jour peut être....
baloon coucou!je note ton objectif
mamie j'espère que tu n'a pas la gastro,si c'est le cas repose toi bien,et bois beaucoup!
flor merci pour les nouvelles de kasssouille,embrasse la de ma part!
tobème ,je suis ravie de te retrouver aussi motivée
je n'ai plus de BOP ,donc ce matin pour mon porridge ,j'ai mis un oeuf entier,ben c'était super bon!
ça descend lentement sur la balance ,mais ça descend...
je pense que je dois être en carence de magnésium car je me sens un peu tristounette(sans raison )
je pense faire une petite cure,ça ne me fera pas de mal de toute façon!
et j'ai ma prise de sang trimestrielle à faire,là en début de mois....la dernière était bonne donc pas de raison que ça change...
|