Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:32

MDR Pink, avant hier ma grande (taille 36/38) a fait le 1er jour des soldes à Metz et m'a montré ses achats hier soir, et non je n'ai pas essayé de rentrer dedans, mais je me suis mise à rêver un peu de pouvoir les lui empreinter un jour. Rien que de penser à pouvoir un jour m'habiller selon mes goûts je suis en ébulition. Donc tu vois baloo moi aussi je comprends très bien ton excitation, on est tous pareil !

Ma pauvre mamie, t'es vraiment prête à tout pour perdre ces maudits kilos toi. LOL Je te souhaite un bon rétablissement: Par contre évite les laitages !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:35

Pour ma part un peu barbouillé hier après-midi... je me suis enquillé 2 ultralevure... pour le moment ça va... on verra bien !!! Nous n'avons pas encore passé le pic épidémique dans ma région ! J'espère passer au travers de cette cochonnerie de gastro mais j'ai un peu peur !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:37

Ce midi comme prévu :

filets de saumon à la vapeur (cuisson un peu trop juste) je n'ai mangé qu'une part... l'autre part ne me disait rien... je n'ai pas forcé !

un flan stardi

ce soir je vais essayer de passer chez mon boucher... j'ai repéré hier des osso bucco à -10% car en fin de date aujourd'hui... je vais passer ce soir et s'ils sont à -50%, je me jette dessus !!! J'adore mais ça coûte un bras... et à choisir, je préfère que ça me coûte qu'un 1/2 bras (à 50%) xD

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 15:17

bonjour tout le monde,

j'ai vu mamie que tu etais un peu malade, soigne toi bien, et oui evite les laitages tu peux pas manger de riz mais le coca c'est bien, enfin le light je sais pas car avec l'edulcorant ça a plutot un effet laxatif...

baloo, mdr moi aussi je reve de rentrer un jour dans un 40, pas un 38 faut pas rever meme quand j'étais jeune fille je suis jamais rentré dedans mais un 40 pourquoi pas 

pink : merci pour la recap, j espere feter mes -30 à la fin du mois 

mon menu aujourd hui :

café au lait, gateau maison à la noix de coco et sa creme anglaise... j'adore mon petit dej..

pavé de rumsteak, 1 tranche de blanc de poulet, un yaourt framboise, un café

ce soir, j'ai pas encore réflechi surement steak haché et une tranche de saumon fumé en entrée

bisou a tous,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 18:22

bonsoir à tout le monde pas la grande forme

pour les repas aujourd'hui

1 yaourt ce matin porridge à midi et 1 yaourt à 18 h

je vous dit bonne nuit à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 18:33

prends soin de toi mamie!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 21:25

courage a toi mamie, pleins de bisous réconfortant 

essaye de manger de la carotte cuite (ça réduit le transit) et aussi des yaourt au bifidus pour reconstituer ta flore intestinale.

c'est pas drole la gastro.... :-(

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:23

courage Mamie  !!!!

j'ai horreur de ça ! mal de bide terrible, et les sorties à répétition par le haut ou par le bas, je n'en parle même pas...

courage!!!! hydrate-toi bien !!!

Je t'envoie plein de gros bisous guérisseurs !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 06:04

bonjour à tout le monde

ce matin ça vas mieux ,heureusement j'ais mes enfants de Cognac qui viennent déjeuner à la maison

je fais un pot au feu avec de la langue de boeuf ,en dessert ils ont du riz au lait au chocolat

je ne sais pas ce que je mangerais ce sera en fonction de ma forme

je vous dit à +++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:26

alalla quelle bande de piplette je me rapelle meme pas de tout !!!!

Baloo t'es daccord si on tapelle baloo-nette ??? loool

Tes propos sont tout a fais normal !! nous aussi on reve de taille.. moi je révais de remettre du 46 et c'est chose faite, je touche du doigt le 44 .. hier jai essayer une chemise super belle elle mallait niquel a la taille.. mais les manche me cisaillaient mes foutues bras de camioneuse... erf :(

Mamie bon rétablissement

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:27

tout a fait normauuuux ***

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:45

coucou !!!

Ce matin radio pour ma femme, passage à la banque déposer des chèques et j'attends un collègue pour lui racheter des machines à bois...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:46

Je ne sais pas quoi faire à midi

j'ai du poulet mais on en a mangé hier soir

Je vais peut-être encore faire un pot au feu... j'ai du jumeau...

J'ai pas trop d'idée

Ce matin : galette dudu saumon fumé + 1 flan stardi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:50

euh spicy...

Alors là baloonette... ! je résume : la bave des crapaux n’atteins pas la blanche colombe que je suis... bon d'accord, la baleine blanche que je suis... en phase de devenir colombe xD !!!!!!!!!

Baloonette... mdr

C'est peut-être baloon qui va protester ? ou qui sera jalouse !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:51

héhééé... tu as vu Mamie, mes bisous guérisseurs ont marché !!!!

tant mieux, je suis content que tu ailles mieux !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:52

gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:03

Salut la compagnie,

Très contente que tu ailles mieux mamie ! J'espère que tu vas pouvoir bien profiter de ta ptite famille.

Alors ballonette bien dormi ?

lapinou sur Paris niveau fringues tu dois avoir de quoi te faire plaisir... Les soldes ont-ils éjà commencé ? Chez nous en Moselle oui mais je crois bien que c'est une dérogqtion pour s'alligner sur les dates du Luxembourg, comme ça c'est tout bénef pour les commercants !

Vu mon parcours + que cahotique ça ne sera pqs encore pour cette fois ci snif snif

Bonne journée à tous

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 11:21

hé oui les bisous guérisseurs sont très efficaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:29

Coucou!!!!

Mamie : bon rétablissement !! Oui les bisou guérisseur de notre baloo national ont fonctionné lolll

D'ailleurs baloo : baloonette, rhooooo j'adore te lire et te lire encore. Oui tu es notre pipelette et c'est génial de t'avoir avec nous. Bravo pour la taille, ça fait plaisir de pouvoir changer de taille (en moins bien sûr !)

Je ne sais plus si je t'avais dit mais j'ai mon cookeo depuis Noel, c'est top cetre petite bebete !!

Lapinou : wahouuuu 44 ça sent le plein de fringues dans pas longtemps ça. Bravo !!

Tobeme : c'est bien que tu sois de nouveau sur les rails, en plus c'est bien reparti, bravo.

Flor : bientôt les 2 chiffres, va falloir mettre le coca light au frais.

Pink : de gros bisous à ta puce !!! Rhoooo t'as du être toute retournée. Ca va mieux pour elle?

Maggy : ne lache pas hein !! Tu vas les dégommer ces foutus kilos.

Et je ne sais plus le reste...

Mais des gros bisous à celles que je n'ai pas cité, et des bisous à kaskouille (flor, baloo si vous lui envoyez un message), c'est clair qu'on ne joue pas avec sa santé.

Sinon de mon côté oui le coup de la jupe en jean terminé !

Niveau poids ça descend doucement mais surement bientôt les moins 20 youhouuuu. Et niveau fringues je suis passée de 56 à 52 pour le moment, quelques trucs en 50-52. Je me suis acheté quelques tuniques chez kiabi cette semaine car ce que j'avais sous la main était trop large et déformé.

Cette semaine je vois un collègue de boulot qui est "habituellement" un peu rond, il discute avec une de mes collègue de régime, il a perdu 15 kg et franchement je ne l'avais même pas vu....honte à moi !!!! En fait je ne regardais même pas, juste dans ma ligne de mire. Et en le regardant oui effectivement ça se voit !!!. Donc je me dis, qu'on ne me dise rien sur ma perte de poids finalement ça ne me choque plus car je me rends compte qu'on se regarde pas entre nous pour la plupart ! On ne fait pas attention. Enfin je pense que 30-40 kg et même plus là oui ça se remarque. Enfin bref, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lollll. En ce moment une autre langue lol. Je ne sais pas.pourquoi mais en ce moment j'ai parfois du mal à dire clairement mes pensées....manque de sommeil sans doute avec mes monstres qui se réveillent de temps en temps la nuit et crient "mamannnnnn ienssss" pour maman vient.

Je vous laisse j'ai fait une belle tartine 

Bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 14:05

Coucou Shiivaa MAmie et TOBEME,

Félicitations pour le Cookéo ! Perso il tourne tous les jours !!! Entre le cookéo et le grill, je n'utilise quasiment plus d'autres ustensiles... dommage car j'ai une plaque à induction qui marche à merveille !!!

Je n'ai pas tellement varié les recettes depuis que j'avais ouvert un post... j'ai fait en plus du saumon à la vapeur... sinon à peu près les mêmes viandes que je varie avec des épices différentes... même si je reviens souvent à la même : le curry... j'adore !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 14:12

bon je continue à pipletter  ! 

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire shiivaa... D'ailleurs t'inquiète, j'ai fait shiiviens 2e langue !!! 

c'est marrant pour ma part, je n'attends même plus que les collègues m'en parlent ! C'est super jouissif quand effectivement certains viennent en parler... mais il est vrai aussi qu'en ce moment avec les fringues d'hiver ben tu peux bien avoir perdu 2 tailles, quand tu as 3 pulls sur le dos, une parka et une peau de mamouth, ben on voit pas trop les kg que tu as perdu !

Plus que 800g à dégommer shiivaa et tu vas encore avoir englouti une dizaine de plus !!! J'ai mis le coca0 au frais !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 14:13

Pour ma part à midi j'ai fait :

filets de maquereau à la moutarde

boeuf bourguignon au cookéo

1 flan stardi

PP encore demain et lundi j'attaque PL

JE pense que je me ferais une choucroute au poulet ! mmm j'en salive d'avance, j'adore le chou à choucroute

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 14:14

D'ailleurs si vous avez des recettes avec le chou à choucroute, je suis preneur !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 14:15

Aufait oui TOBEME, j'ai bien dormi...

Je crois même que je vais aller tout de suite siester 20 ou 30 min !!!!

J'ai plein de choses à faire cet après-midi... je vous expliquerai si vous êtes sages...

de toutes façons, vous savez déjà que je suis une piplette, alors un peu de plus ou un peu de moins...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.