Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:30
Momo salue bien la bande à Spicy de ma part !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:32
Si je pouvais d'un coup de baguette magique, je vous ferais tous venir, pour m'accompagner à la plage ! Ce serait trop cool de passer cette journée ensemble.
Dommage que les billets d'avion soient si chers.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ben FLO c'est clair que j'aurai les moyens je viendrais !!!! faire une convers à galileo , mettre memette à l'eau et gouter les specialités locale )
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:36
Au fait je voulais vous dire que j'ai réussi un autre de mes défis ! J'ai arrêté de fumer !!!!!!!! Cela fait maintenant 3 semaines.
Je suis passé à 1 paquet par jour à 0 cigarettes, d'un coup, pas évident, mais c'est fait.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:37
félicitation !!!! c'est super bien , ta santé va grimper dun coup entre les kilos et les clopes
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:39
Momo, entre toi et Galileo, cela ferait une sacré conversation, car il est aussi bavard que toi. Il siffle, il chante, il parle... tout la journée. Heureusement que la nuit il dort !!!
Et il me manquerait plus que Baloo se joigne à vous deux pour que la fête soit complète ! Les 3 pipelettes !!! mdr
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 21:41
C'est vraiment cool flor, très bonne résolution ! Mais pas si facile j'en conviens !
Nous sommes en train de nous faire un milk shake , tu aime pas baloo ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 22:11
Flo quelle chance tu as de pouvoir avoir ce paysage magnifique autour de toi !!!!
Pense un tout petit peu à nous quand tu vas tremper ton orteil...
Si seulement effectivement il existait une baguette magique !!!! ou un gros compte en banque... mdr
Effectivement, il y a un sacré décalage horaire !!! 15h chez toi, 22 chez nous...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 22:11
milk shake à quoi ?
comment le fais-tu ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 22:13
Flo félicitations pour ta décision d'arrêter de fumer !!!
je ne peux pas te dire quels sont les moments plus faciles, plus difficiles... j'ai la chance de ne pas avoir encore commencé... mais quoi qu'il en soit, n'hesite pas à passer crier au secours si tu as besoin !!!! on sera là pour te soutenir !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.