Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:41

Moi la choucroute j aime mais malade...donc j en mange tres rarement ...

Lol ben la tablette la je suis dessus , dur dur de s habituer au clavier virtuel lol , et je sais pas comment prendre la tablette en main lol , elle vadrouille ...

Mais d aspect elle est chouette , fine , franchement belle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:43

j'avais acheté une petite pochette avec un rabat qui me permettait à la tablette de tenir toute seule et de taper dessus sans qu'elle ne bouge...

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:44

Lol ouai j ai vu 30 euros la housse , je l acheterai !9

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:44

Je suis allé voir la fiche technique sur le site de la féé... ils disent 875mL d'eau pour 125g de BOP !!!! la mauvaise texture vient peut être de là ????

autre point, j'ai mélangé le BOP au robot... peut-être est-ce ça ????

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:45

Mon doigt a ripe lol

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:45

Ah moi je sais pas je me suis jamais servi de bop

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:46

la housse c'était ce genre de truc :

http://www.amazon.fr/Housse-Samsung-Galaxy-Stylet-Gratuit/dp/B008BLBFQI

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:46

yesssss momo parle comme nath!!!!!!!!!

tu es devenu nathologue !!!!!!!!!!!

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est contagieuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:48

Mdr non je perciste on me comprend moi ! Nath cesr grave , ce soir elle met didier dans toutes ces phrases !!!! Mdr enfin elle est plus en ligne la lol elle doit etre avec didier ....... lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:49

mmmm on va tout savoir !!!!

bon ben effectivement, pas grand monde ce soir !!!

pourtant il n'y a rien à la tv !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:53

Ben non y a personne , je trouve ca louche ... on va appeler inspecteur gadget .... !

Desole mais j ai pas les accents sur la tab ... lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:54

pour les accents, un é par exemple, tu restes appuyé sur e et les accents apparaissent... magique ? non décathlon !!! mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:56

Ah ok je cois que j'ai pigé !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:57

t'es trop fort mon momo !!!!!!! allez, la holllaaaaaaa pour notre momo national !!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:58

Le con j ai mis le clavier flottant .... j arrive pu a le remettre normal mdr il est tout petit .....

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 21:58

Fou toi de ma gueule va =)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:59

alors là, ça fait partie des options comme l'abs que je n'avais pas sur ma chablette (abréviation de tablette chinoise)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:00

ah non !

alors là, je dis NON !!!

je ne suis pas moqueur !!!

bavard mais pas moqueur !!!! mdr

on a bien le droit de se charier un peu non ??? mdr

je suis sûr que tu ne tarderas pas à rendre la pareille...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:00

oh! c'est rigolo, j'ai fait une pyramide !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:01

Lol oui oui je suis taquin aussi lol

Pour le clavier myster .... mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:03

secoue la tablette, c'est peut-être comme les ardoises magiques ? Tu secoues, ça s'efface et tu refais un dessin ???

tu te souviens ??? mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:04

Mdr ! Et memette me secou les dents demain !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:06

Forum Dukan : c est celle la ta tablette

c'est celle là ta tablette ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:06

mouarfff !!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/01/2013 à 22:07

Oui voilaa sauf qu elle est bleue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.