Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi j ai pas de photo avant ... pfff c est con vous auriez vu le boudin ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 23:00
oui la conso me fais fliper aussi baloo, meme bcp fliper !!
oui merci momo , en effet ya une belle difference, mais je vous jure (si vous fesiez laqua avec moi vous verriez [je suis pas sure que ce soit bien francais mais bon ] brf ya encore du chemin, je ne veux pas marreter a de lun peu pret bien , mais a du bien !
et puis ça doit te le faire aussi , on ne se voit jamais vraiment comme on est !
brf je dois allez dodo les loulous !!! car demain reunion avant le boulo... (MAIS TEN MIEU !!)
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 23:01
oh bah si tu veux du boudin jte sors mon album photo mdrrr !!!!!
Allez je me casse sinon je partirais jamais !!!! bonne nuit a vous tous , et pleins de bon reves de chocolats hihihihihi a demain !!!
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 23:02
Moi aussi je trouve ton avant pendant bluffant lapinou, t'es trop belle et tu semble heureuse, d'ailleur ton homme doit être ravi, bref tu me rappelles un peu ma jeunesse...
GRRRR la minette me demande la porte .. je la sort, elle reviens pas la satanée bestiole !! faut que je dorme moi :( , demain debout 6 h , elle s'en fou elle ....
Aie aie aie .. je vous jure :!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 04:27
Bande de bavards !!!!
La plage c'était trop top, le temps que j'arrive, il n'y avait même plus de nuages. Il y avait une petite brise marine, l'eau chaude mais juste un peu fraiche comme j'aime, bref les conditions idéales !!!
J'ai un peu trop abusé du soleil, mais j'en ai pris une petite dose pour chacun et chacune d'entre vous.
Tu es rouge comme une tomate ou t as grillee comme une saucisse ?
La chance ...nous on a le brouillard..... lol
Ben reveil dur dur ..... pfff puree ....
Bonne journee les dudus !
MOUAAAaaaaa
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 07:13
Salut à toutes et à tous,
Quelle chance flo !!!! Tu en as apparemment bien profité flolamayo... tu as bien raison !!! Si tu t'es éclatée, tant mieux !!!
Courage momo... le rythme est un peu dur à reprendre... si c'est comme moi, quand je suis habitué au rythme du boulot, ben je retombe en vacances... pas que j'ai souvent des vacances mais que c'est long à retrouver le rythme... !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 07:15
Ce matin, pas de café pour moi...
j'ai pris ma galette dudu avec du jambon blanc, des oeufs de lump et un flan stardi (pas bonne cette série...trop sec, trop ferme)
Ce midi choucroute d'hier soir... ben oui, il faut bien l'écluser.... !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 07:21
Bon et bien j'y go, c'est repartit !!!
Bonne journée à toutes et à tous !!!!
bizzzzzz
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 07:35
Désolée je suis à la bourre pour le café !!!! Y'a du thé aussi si vous voulez.
Je n'ai rien lu depuis hier soir. Je file, bonne journée. Bizzzz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 07:51
Bonne journée a tous !!!!
(floorrr je tenvie tant de profiter de la plage comm eça)
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 08:25
bon le pain est au four.. je lai fais avec du sel marin aux herbes, espérons qui soit pas trop dégeu.. je suis tellement une quiche en cuisine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.