Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 07:31

Coucou Mamie,

félicitations pour l'approche de ces -20kg !!!! ça fait du bien et c'est une belle récompense !!!!

D'autant plus que les fêtes sont difficiles à passer sans encombres... !!!!!

Pour tes petits suisses, je ne sais pas s'il y a une réelle économie ? Tu as une réduction du volume ?

Je n'ai jamais fait l'essai...

Grosses bises et continue, ta perte est méritée !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 07:46

Coucou mon petit lapinou...  j'avais envie de la faire celle-là....

Courage ! Ne lâche rien !!!

Comme je le disais, les fêtes sont difficiles à passer... mais quelle fierté quand ton entourage fait un peu le bilan de ton régime... et qu'ils te félicitent... !!!

Alors oui il y a des moments sombres où quelques secondes tu penses arrêter et tout envoyer péter et reprendre plus tard... (c'est marrant, tu parles de vieux démon... et j'ai l'impression que c'est tout à fait ça... !)

Oui c'est difficile dans notre "démarche" quand on arrive dans le festif et que pour moi le festif veut dire ressortir de table avec la panse qui traîne par terre depuis... 15 ans... 20 ans... En plus les repas de fêtes sont quand même généralement des repas de qualité... donc notre gourmandise goinfresque fait surface !!!!

Ne lâche rien !!! Ne te prends pas la tête... la piscine rouvrira un jour... ne culpabilise pas ! Ils ont droit à des vacances aussi    Non sérieux, tu reprendras ton rythme d'activité sportive à la rentrée... après tous ces gueuletons à répétition... et puis quoi... 1kg, 2kg... pfff... c'est quoi ? 1 semaine ? allez 2 semaines de croisière en plus ???? pouf ! Une rigolage pour nous !!! Tu as déjà plus de 200 jours au compteur... bof 15 jours de plus.... bof bof bof... Tu as déjà perdu pas loin de 85% du poids que tu voulais perdre !!!!

J'ai un caractère qui consiste plutôt à ne pas regarder derrière moi mais à regarder devant ce qu'il me reste à faire... mais STOP ! Un moment il faut se poser et regarder le résultat de notre travail, en tirer les conclusions et là se retourner (vers l'avant donc pour ceux qui ne suivraient pas ) et foncer !!!! Et là on a une énergie de dingue !!!

Ta perte est pour moi un exemple, je te l'ai déjà dit... c'est TA victoire face à toi-même, face à TES démons... Tu es une wineuse ! Ne lâche pas, ne craque pas ma belle... !!!!

Je t'envoies de gros gros gros gros GROS bisous !!!!!!!!! et plein de courage bien sûr !!!!

ps : je suis à la bourre... tant pis, ils m'attendront un peu au boulot...

re ps : grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:08

Coucou !!

Xlapinou !!

Ne lâche rien  on est avec toi !

Les fêtes c'est une période dangereuse pour tout le monde. Un "homme" averti en vaut deux !

Moi je prends mes disposition en cette période. C'est à dire que pour "combler" les repas "riches" je me concocte des repas light entre. Là je suis dans une période konjac au repas sans invitation.

Du coup ça me permet de rééquilibrer sur la semaine les apports un peu trop caloriques de certains repas;

Pour ce qui est du sport, plutôt que sortir dehors, pour aller en salle, j'ai chez moi un tapis de sol, des haltères et des poids de chevilles.

Je suis en vacances cette semaine et j'en profite pour faire au moins 1/2 d'exercices par jour.

Tu mets la musique et hop on se rend même pas compte que la 1/2 heure est passée.

En plus un peu de vélo d'appartement.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:10

Si ça peut vous "rassurer"

j'ai perdu 1.5 kilos du jour au lendemain juste parce que j'avais de l'eau plein les tissus (le corps) en buvant de la tisane diurétique !

(queues de cerise et je sais plus quoi) je vous mettrais la photo de la boite dans la journée. Achetée en grande surface pas la peine d'aller chercher loin

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 11:14

courage Alizée,je suis certaine que tu vas repartir du bon pied!!!!

je sais que tu est bourrée de motivation!!!

ça n'est pas 2 petits kilos repris qui vont te miner le moral...

aller dans quelques jours notre 7 ème mois,et que de kilos perdus!!!

et puis le printemps arrive songe à toutes ces petites robes que tu vas pouvoir acheter

baloo ma grippe traîne en longueur aussi ,je tousse toujours beaucoup,sûre qu'une petite cure de vit C naturelle aurait été efficace!

belle journée et gros bisous à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:06

xlapinou allez courage tu as une perte exceptionnelle et une moyenne de 1.7 k g par semaine c'est énorme

pendant les vacances scolaire je ne vais pas à la piscine car il y a trop d'enfants qui font les fous ,il faut bien qu'ils s'amusent , donc se sera à la rentrée

et une nouvelle année commence avec plein d'espoir de voir encore des k g perdu

je suis ,et on est tous avec toi

gros bisous de mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:27

voici mes repas aujourd'hui en pp

matin porridge chicorée au lait

midi pancake avec rillettes variées (thon, sardine , saumon ) fromage blanc

dîner soupe au tofu basilic et saumon fumé + 1 cuillère à café de miso ), crème maison

je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée ainsi q'une bonne nuit

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 08:12

et bien et bien à part mamie il n'y a plus personne par ici?

si vous êtes en vacances profitez bien

bises à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 09:37

coucou tout le monde

je suis à la retraite donc beaucoup de temps et je suis toujours en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 09:42

ben... et spicy ? et moi ? on ne compte plus ? bouhoubhouououou

Non effectivement hier soir la flemme en rentrant de chez nos amis... j'ai lu le post mais pas le courage d'écrire un petit mot... je ne recommencerai plus Pink, promis !!!! mdr

Hier :

matin : galette dudu saumon fumé + oeufs de lump + flan stardi

midi : blanquette de dinde + flan stardi

soir chez les amis... : ils ont voulu faire mac-do... j'ai pris une salade caesar.. mais une fois que tu retires le fromage, les croûtons et le faux poulet (car il y avait de la panure autour)... et bien il ne reste rien... enfin si, de la salade... en rentrant je me suis vengé sur 2 steaks hachés avec 2 oeufs dessus... mmm j'adore... + 1 flan stardi... à 23h... hum hum

Ce matin :

petit déj : galette dudu saumon fumé + oufs de lump + flan stardi que je suis en train de manger avec vous...

à midi : prévoyons poulet rôti

ce soir : sommes invités et il me semble qu'ils ont parlé de poulet... on verra bien !

bonne journée et bon dernier week-end de l'année !!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:40

vous etes vraiment trop adorable !!! mais depuis noel je fais nimporte quoi !! il y a eu ces 2jours de fetes, ou la bon ok.. 2.5kg ds la face, puis mercredi javais rdv avec uneproteinaute pour acheter des biscuits dudu , et jai pas suivit les quantité.. et hier soir je suis aller macheter un sandwich genre grec en bas de chez moi, jai super honte et je suis meme pas allez sur la balance, jimagine que pour le coup je suis remonter a mes 95kg facile , brf, je vais faire des courses cette aprm et je my remets sérieusement car je suis la seule a pouvoir y faire quelques choses , la boufe c'est vraiment la boite de panthore, vous aviez raisons, jaurais jamais du faire cet écart pour noel !! car c'est hyper dur de retourner dans les rails .. je me dis allez c'est "que" ça ou ça et non c'est pas le bonb discourt !! et faut que je m'oblige a revenir ici plusieurs fois par jour car c'est une bouée pour ne pas couler.. mais les écarts entrainent la honte qui entraine un peu le désir de fuite.. meme si je sais que vous ne me jugez pas mal et qu"au contraire vous me soutenez, jai un peu du mal a venir ici et a dire que je me vautre totalement ! brf.. jespere que pour vous ça va quand meme .. la je vais allez promener ma chienne dans les bois.. il fait super beau.. mais ou est la neige ???!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 12:59

tu n'as aucune raison d'avoir honte!!!tu rigoles avec tout les efforts que tu as déjà accomplis!!!

tu sais nous nous avons déjà tous connu ça avec d'autres régimes ,toi c'est ton premier,tu ne t'attendais pas à ce que ce soit si difficile de revenir dans le droit chemin,

perso par expérience je sais que si je fais un écart c'est fichu(c'est pour cela que j'appréhende tant la conso

c'est pour cela que j'ai été trèès rigoureuse pendant cette semaine,mais personne n'est à l'abri d'un dérapage(je ne le suis pas non plus ,il y atant et tant de tentation à la maison)

ne te décourage pas,essaie au plus vite de te remettre en selle(pas de réveillon prévu le 31???)

je croiiiss en toiii ma douce!

plein de bisous motivation...pour tous!

baloo ,spicy ouiii je sais que vous n'êtes pas loin ))je palais juste d'hier !je m'ennuyais j'avais envie de lecture!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 14:33

Pas de soucis Pink

N'hésite pas xlapinou... viens nous parler si tu as besoin !!! C O U R A G E !  !  !  !  !  !!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:22

repas de la journée en pl

matin chicorée au lait

midi saumon fumé , célerie rave, rillètte thon , pain aux sons , fromage blanc,crème maison

dîner soupe de légumes avec morceaux de poulet , jambon blanc ,crème

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:34

xlapinou il n'y a pas de honte à craquer

n'hésite pas à nous parler nous sommes là pour t'encourager et non pour te juger

nous ne sommes pas parfais , nous avons tous nos faiblesses

tu as déjà perdu 50 k g c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez tu te reprend et ça vas allez ,quand tu as envie de manger des choses interdites fat une activité qui te fais plaisir ,

viens nous confier tes soucis ,si tu veux tu peux m'envoyer un message privé , tu n'est pas toute seule

je pense que si je craque et que je n'arrive pas à me reprendre j'en parlerais à mon médecin

je t'embrasse de tout mon coeur même si on se connaît que par le forum

nous formons une grande famille

à+++++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 00:07

N'hésite surtout pas xlapinou,

sur le forum, par mp si tu préfères...

si tu veux j'ai skype et je peux te proposer mon adresse email pour que nous puissions parler un peu... (par mp de préférence...)

N'hésite surtout pas !!! Et tu n'as certainement pas à avoir honte... 50kg de dégommés !!!! ce n'est pas rien !!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 08:09

coucou tout le monde

dernier dimanche de l'année !!!!!!!!!!!!!! mon objectif du 1 er janvier ne sera pas atteint ce n'est pas grave du tout ,ce qui compte c'est une perte constante et la nouvelle année est source de nouvelles bonnes résolutions et motivations

je vais me fixer des objectifs raisonnables

bonne journée à vous tous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 08:37

coucou les loupiots, soyez pas trop adorable comme ça hein !!!! en tout cas Merci vraiment , a tous !!!

bon ce matin je me suis mise sur la balance et jai remis ma courbe a jour.. premiere fois que j'accepte de mettre du plus sur ma courbe, mais bon, comme c'est vraiment ma faute ça fais pas de mal de le noter.. ça rapel les boulettes! il me reste encore 400Gr pour recuperer mon poids d'avant les fetes ça va je suis contente, au final, ça fais juste perdre un peu de tps, je reprends confiance ! pour le 31, sisi jai une soirée qui est prévue, normalement avec tout le tralala , boufe et alcool , mais je vais m'en abstenir je penses..

et vous raisonnable? ou pas ? si on veux entrer dans nos bikinis (lol meme pas en reves vu les marques que les vergetures m'ont laissées..!!) mais bon si on veut etre mega sexy bonne de la mort qui tue, faut arreter les bétises !! (meme si c'est plus pour moi que pour vous loool)

gros gros bisous, et Merci Merci Merci a tous !!!!!!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 08:45

ben tu vois au final tu n'as que 400gr de plus,ça n'est rien du tout!!!

ce matin je suis à +600 gr sans savoir pourquoi!mais je suis habituée à ce genre de remonter alors j'attends que ça passe!!!

pas prévu de bikini pour l'été non plus,moi c'est côté cellulite que ça pêche,bouhhh une horreur!!!

il va falloir faire quelque chose pour retrouver les cuisses fermes de mes 20 ans

aujourd'hui repas chez ma maman,je vais donc y aller avec mes tranches de blanc de poulet et mes yaourts 0% 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 08:51

erf, fichues balances !! je vous avais proposez a une epoque de faire un grand feu de joie.. !!!

toutes les femmes ont de la cellulite et peut importe le poids.. donc ça ne me perturbe pas trop ! et tu ne devrais pas trop t'en faire non plus ma tite pink  profites bien de ce moment avec ta maman 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:47

Salut toutes,

Ben moi j'ai un sérieux problème : je suis désolé de vous décevoir et à mon plus grand regret, je ne compte pas mettre de bikini en 2013 ni plus tard !!!! 

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!!

Je plaisante bien entendu ! mais il est vrai que d'envisager que je (ou qu'on) va pouvoir s'habiller autrement dans peu de temps est quelque chose d'assez jouissif !!!

Je suis très content ma petite lapinou de te lire ici ! Tu as l'air d'aller bien mieux et d'avoir retrouvé la niak !!!! Bravo !!! Continue comme ça !!! enfin, tu as plus d'expérience que moi en Dukan et je n'ai pas trop de conseils à te donner... mais bravos, bravos pour ton retour !!!!

Et Pink a raison aussi... 400 g ce n'est rien !!! ça fait 2 jour que j'ai repris 200 g sans ne rien y comprendre !!! Hormis le fait que je n'ai plus de flan stardi et qu'il faut que j'en refasse, je n'ai pas trop d'explication...

En tout cas, je suis super content de vous avoir lu toutes les 2 ce matin

Grosses bises et très bonne journée !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:48

Bien sûr MAmie, je ne t'oublie pas !!!!!!

Bien sûr je suis content d'avoir de tes nouvelles aussi... comme les autres membres même s'ils sont un peu moins actifs en ce moment... vacances obligent très certainement !!!!

Gros bisous à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:48

Bien sûr MAmie, je ne t'oublie pas !!!!!!

Bien sûr je suis content d'avoir de tes nouvelles aussi... comme les autres membres même s'ils sont un peu moins actifs en ce moment... vacances obligent très certainement !!!!

Gros bisous à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:50

Et j'oubliais mes menus d'hier :

matin : crépe dudu comme précisé dans mon message plus haut avec saumon et oeufs de lump

midi: poulet rôti maison avec des herbesde provence et du curry

soir : poulet rôti chez les amis avec haricots verts + jambon en entrée avec betterraves rouges + asperges... pas de dessert

Il faut que je refasse des flans stardi mais j'ai la flemme... c'est pas bien hein... on verra ce soir si j'ai le courage !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:53

Aujourd'hui :

matin : crêpe dudu avec saumon + oeufs de lump + 2PS

ce midi chez mon père : normalement entrée crudités, repas chevreuil + légumes mais je n'en sais pas plus pour le moment...

ce soir, ça risque d'être light light light... car chez mon père tout n'est pas forcément dudu... !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.