Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:08

bon ce soir soft après la tête de veau d'à midi :

- 1/3 de cake au thon

- 1 petite salade d'endives

- 2 PS avec arôme fraise

- 1 flan stardi au café

et 2/3 de thé au rooibos

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:19

j'aime bien le rooibos ....

je crois que je suis tout seul mdr

je me fait encore un momo logue !!!! mdr

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:29

Coucou la famille dudu 

2 journées + que remplies viennent de s'achever pour moi, comme d'hab quoi... mais j'avoue j'aime ça !

Bon ben moi j'aime faire ces petits bouchées au thon là

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3727.html

c'est un peu la même recette que la votre avec son et échqlotte en +, je les fais en forme de minis kogglof, j'vous ferai un photo de ma prochaine tournée promis.

Sinon résultat de ma semaine de reprise qu sérieux -2.1kg, il fqut que j'aille mettre ma courbe à jour d'ailleurs ! Suis trop contente !

Hier ma n°2 Adèle a fêté ses 10 ans on lui a fait une petite soirée anniv avec quelques surprses, entre qutre une mini fontaine au choco, bien sûr je n'y ai pas touché même pas envie, trop fière pour une fois !

Ce soir j'ai essayé les frites de panais et bien verdict SUCCULENT franchement je vous conseille, coupé en frites + 1cs d'huile d'olive + tout plein de pqprika et curry + sel poivre et hop qu four tout simple, toute la famille a apprécié. La texture m'a fait penser aux pommes de terres avec un petit goût spécial en +. Grande découverte dudu car je ne connaissais pas.

Sinon je vous ai lu et je vois que vous avez la pêche, cool, c'est vrai qu'on se sent bien ici !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:33

Mais non tu n'es pas seul, baloo tu me scotches, tu manges des trucs que je n'ai jamais cuisiné trippes, tête de veau, je n'y connais rien.

Des trippes j'en ai mangé une fois mais pas du tout apprécié, en fait j'avais vu ça dans un film et ensuite j'avais rêvé d'en manger, il y a bien longtemps, un jour j'en avais acheté des toutes prêtes et résultat une fourchette puis direction poubelle mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:38

c'est vrai que c'est particulier les tripes... enfin les abats en général...

moi j'adore !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:38

Tu travailles dans quoi TOBEME ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:40

enifn si ce n'est pas indiscret bien sûr

...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:47

Non c'est pas indiscret, je suis une simple assistante la journée, mais comme tu le sais je suis frontalière et les journées sont longues, mais bon c'est comme ça faut gagner sa croute !

Mon taf préféré est bien évidemment de m'occuper de ma petite famille, on est 5 et il faut suivre si tu vois ce que j'veux dire (ménage, devoirs, cuisine...) dur dur mais je ne me planis pas loin de là 

Et toi qu'es tu fais de beau ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:48

bon je vais vous laisser les dudu

je vous souhaite une très bonne nuit, à demain de bonne heure et de bonne humeur !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:49

ah excuse, je n'avais pas lu ta réponse

je vais faire comme xlapinou tout à l'heure, je vais rester encore un peu...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:50

t'inquiètes moi aussi j'suis ko j'vais pas faire de vieux os 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:54

Je m'occupe des services généraux dans une entreprise de 200 personnes environ...

les services généraux, c'est ce qu'on appelait anciennement l'entretien bâtiment, les utilités si on veut : l'entretien des espaces verts, des murs, des toitures, des portes, du personnel de nettoyage, du gardiennage, de la sécurité incendie, sécurité intrusion, des sanitaires, des différents contrôles réglementaires, le suivi des énergies, le suivi de la réglementation, les engins de manutention, les véhicules, la téléphonie, l'informatique, le magasin pièces détachées de maintenance... etc

C'est un boulot technique, hyper prenant, parfois très très administratif, avec des impacts budgétaires énormes...

J'ai 3 gars dans mon équipe + un panel de sous-traitants et pas mal d'interactions dans les différents services de l'usine...

bon voilà, j'arrête mon roman... 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:58

bon je vous laisse, je file au dodo pour de bon!

à demain !!!

bizzz

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:01

En tout cas ça à l'air très intéressant et très diversifié, ça me plairait aussi car tu touches un peu à tout. En tout cas tu dois pas t"ennuyer ! 200 pers c'st déjà une belle entreprise...

Nous on est que 12 mais en fait on est une petite filiale d'une entr représentée dans le monde entier. Nous on s'occupe d'une pqrtie du monde cad la france lux espagne portugal et magreb.

T'as une fille non ? Elle a quelle age ?

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 23:02

Bonsoir tobeme , felicitation pour ta perte ,!!!

Bonne nuit baloo !!!!

Nous aussi bientot au dodo ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:02

Moi aussi alors, en + la connexion est à chier ce soir, trois plombe que çq met !

Bonne nuit à vous tous et à dem

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:04

merci momo, alors il est bon ce fondqnt + milkshake ?

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:06

Bonne nuit à toi et à memette

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 23:12

Merci tobem .... oui on a le bidon bien plein ... hop hop au lit

Bisous a toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 23:21

Tenez , vous me laviez demander

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Je sui la !!!!! Mdr

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 02:33

Faites de beaux rêves.... vous qui êtes déjà couchés...

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 06:09

Bonjour les dudus .

Bien dormi ?

Moi bien mais pas, assez ....

Et allez hop encore une journee ... demain vendredi ... yesss ....

Bonne journeen, bisous les dudus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 06:22

bonjour les dudu

moi aussi momo je n'ais pas assez dormi c'est mon problème

je ne veux pas prendre de somnifère ,je prend des H E ça fonctionne plus ou moins

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze à +++++++++++++++++++

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 06:38

Coucou mamie ...

Tu as raison pour les somniferes, apres c est un cercle vicieux !

Qu entend tu par h e ?

Moi c est simplement du sommeil en retard de cette semaine.... faut que je recupere , tu croirai un zombi .. j ai des poches sous les yeux, tu croirai un ivrogne ...

Demain la derniere , le week va faire du bien !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 07:04

hello tout le monde,

ici aussi manque de sommeil accumulé depuis les fêtes,quoique cette nuit j'ai assez bien dormi...

ce matin j'ai donc pris une galette+1 tranche de blanc de poulet+1 yaourt,j'espère tenir toute la matinée avec ça...

sinon+300 gr ENCORE sur la balance ce qui nous fait donc un total d'1kg500 en plus,franchement là c'est à devenir chèvre!!!!!

je ne suis jamais remonter autant!

aujourd'hui PP,j'espère du moins demain matin...

et ne me dites pas de ne pas me peser tous les jours,en ce moment je suis obligée pour surveiller tout ça!!!!

Momo tu es un beau garçon ,je serai bien curieuse de voir ta memette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.