Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:07

Mdr baloo , je ne snob jamais moi !!!!!!!

Lapinou idem je suis h 24 ici moi .......

Je serai le coach du topic alors !!!! Pas de jaloux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:08

sage parole !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:08

coucou maguy, fait toi plaisir !!!! tu as raison !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:10

Tobem , gratos voyons !!!! ^^

1

Baloo merci .....

Hello maggy !!!

Baloone : ALORS c etait la tqblette que je voulais .... et j en suis pas decu .... , apres mon tel s2 , la tab 2 et juste nikel !!!!! Je m attendais pas a un trucaussi bien !!

Pourquoi tu la veux !???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Desole baloon .... tu me pardonne ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

moije la veux bien si tu me l'offres !!! mdr

merci pour tes cours gratuits !!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

au fait momo j'ai adoré ta cadidature top délire, vous avez bien déliré avec mémette !

Mister proteinaute sur le fofo on en a d'la chance

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:11

Serieux, si je peux vous aidez ce sera avec plaisir , j avais tellement peur de cette fichue conso , et au final je la gere tellement bien, que je suis bien placer niveau stress , pour vous reconfortez, et rassurez les dudus lol

Tonton momo et la !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:12

je regarde un reportage que j'ai déjà vu en diagonale sur planete+

vraiment super interessant et déroutant !!!!!

sur les bâtisseurs inca, pyramide, ile de pâques... etc un truc de fou !

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:13

Baloo, mdr non je demandais si elle voulais ce l acheter !!

T as ton joujou azus toi ^^

Tobeme , merci, tout le plaisir est pour moi d etre avec vous !!!!!

Oh oui on a delirer avec memette, joli moment .... et j ai dans l intention de vous faire un ti topic calendrier de mister proteinaute mdr .... mais faut je medite dessus...

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:14

coucou maggy, cool pour demain tu viendras nous raconter c'que tu t'es déniché hein ? Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'les ai fait et pas encore pour cette fois, mais j'ai bon espoir pour les prochains !

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:15

Mouaiiiiiiiii baloo ... c est ta maniere galante de dire que tu regarde un film de boules sur les , baiseurs ... pipes, ile de Rééé ..du cul .....

Oubli pas je comprend le codé moi ........

XPTDR

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:17

mdrr vous etes gras !! baloon te demandais si tavais bien la galaxy tab 2 car son mari veut lui offrir et elle voulais savoir ce que tu en pensait ! mais son com est passé en fin de page tu as pas du voir! sur ce je files , c'est dis c'est fais !!!

bisous a tout les tits loupiots (tobeme maggy baloon )

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:17

promis non !!!

je retrouverai lelien de la vidéo sur youtube !!!

et vous verrez, très soft !!! on entends que la voie de la fille, on ne la voit pas !!! mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:19

Merci lapinou ... bonne nuit mamzelle .,!! A demain

Baloo ..... ah ben alors ca va si on voi pas .... pense au enfants icic rooooo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

ben et moi mon bisou !!!

bouhouououououuou je suis encore laissé de côté.... bouhooouuouououou

momooooooooo ils font que m'embeter !!! mais heuuu

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

bonne nuit lapinou et m.... pour ton passage sur ginette demain 

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:21

Donc BALOON je repete , la tab 2 est juste super !!! Ton mari peut te l offrir .... elle est belle, fonctionnelle, rapide, intuitive, vraiment tout pour plaire !!

Si tu as des questions plus precise dessus avant de te decider n hasite pas !

Et si tu l achete on pourra causer sur chat, on ...le chatt des tab 2 ... signer samsung ...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

oui momo je te pardonne, ce soir je suis de trop bonne humeur lollllll

elle a lair geniale cette tablette, j'ai hate de l'avoir, on vient de valider le paiement 

MOMOMEMETTE

MOUAAAAAAaaaaaaa baloo !!!!!!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:23

suis pas trop calée sur tous ces engins là, aucune idée du prix c'est cher ?

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:25

La tab 2 , 10.1 , wifi 16go , celle que j ai , 310 euros, environ ... mais elle est top ! Et moi je l ai pris en 4 fois sans frais .

Faut voir les caracteristiques des tablettes , la marque et tout , mais la niveau prix ont est pas mal ...

Hein baloo lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:26

merci momo ... snif ....

pour les mauvaises langues voici le lien youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:26

entièrement d'accord momo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.