Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 23:27 Oh qu ils sont mauvais avec toi baloo .... les mechants va ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 23:28 ahhh t'es vraiment un pote toi mdr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 23:28 bon je vous laisse aussi
bon nuit les dudus
à demain !!!
papottez pas trop !!! |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 23:29 Non mais baloo y a pas de prob on ne te juge pas t'inquiètes... pas besoin de te justifier et de nous balancer le premier lien venu t'es un grand garçon |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 23:30 Mdr pauvre baloo va ... allais passe une bonne nuit ! A demain ^^ , bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 23:32 bonne nuit caliméro j'y vais aussi va faut que j'parte + tôt dem |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 23:33 Bonne nuit tobeme ! Bisous a demain !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 23:35 elle est a 305€ sur le site de boulanger, normalement demain je vais la chercher trop contente
aller bonne nuit a tous a demain |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 23:40 Cool baloon , hesite pas si t as besoin ! Je suis la !
Bisous bonne nuit les dudus . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 23:40 Bonne nuit baloon, bonne nuit futur coach à demain |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 00:14 Momo, voilà où acheter des produits par internet : Bio flan Nature Aliments - http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets Bio flan - Flan de France - http://www.flandefrance.com/category.php?id_category=2 Arômes - La fée régime - http://www.lafeeregime.com Konjac - http://www.konjacmarket.com/acheter-konjac/
Tu trouves les bio flans dans la plupart des boutiques bio, mais il n'y a pas autant de choix dans les parfums et ils sont souvent plus chers.
Mon arôme préféré est le caramel de la Fée régime. Un délice. Bien meilleur que le caramel Dukan. J'aime aussi érable et le beurre fondue.
Mais je ne sers des arômes surtout pour cuisiner des gâteaux, muffins, etc... pas dans le fromage blanc ou dans les yaourts. Là je n'aime pas trop.
Je n'ai pas de BOP ici, donc j'utilise le blanc d'œuf normal et je jette le jaune. Je ne pense pas que cela coûte plus cher. Surtout qu'ici les œufs sont sûrement moins cher. Ici 12 œufs coûtent 25 pesos, soit 1.5 €.
baloon - Quand tu publies ta recette, donne nous le lien. J'ai bien envie de l'essayer aussi...
Baloo - Dans ton dessert portugais : aletria, rajoute de la gélatine ou de l'agar agar, ça va le solidifier. (seulement si tu le mets au frais bien sûr).
Maggy - Fais toi plaisir !! Tu le mérites (comme dit la pub : "parce que je le vaux bien". Achète toi de jolies choses.
Depuis que je sais que tonton Momo est là, je sais que je pourrais aborder ma conso plus sereinement ! mdr... Vivement que j'y arrive... 1 an encore sûrement...
En tout cas, je trouve que depuis que tonton Momo est là, le rythme s'est bien accéléré... il faut suivre....
La petite histoire de la journée... Je suis partie vite fait au supermarché juste à côté de chez moi et il là il y a eu une averse de délire. Une vraie folie ! Très fort et très court. Comme on a ici sous les tropiques... Comme je ne pensais pas que cela arriverait et surtout en si peu de temps, j'avais laissé Galileo mon perroquet dehors. Le pauvre !!!! Quand je suis revenue, il était dans un sale état. Je l'ai vite rentré, mais il était tellement en colère que je l'ai laissé dehors (d'habitude dès la première goutte qui tombe, je le rentre) qu'il m'a mordu le doigt !!!! Il était trop marrant tout trempé comme ça, j'aurais du le prendre en photo.. Je le ferais la prochaine fois... Bises à tous, vous qui dormez.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 00:36 L'autre petite histoire de la nuit dernière.... Vers 2 h du matin, je me suis réveillée et je suis allée boire un peu de coca car j'avais chaud et soif. Au moment où je refermais le bouchon, la bouteille m'a échappée des mains (pas vraiment bien réveillée). Sous le choc et comme le bouchon n'était pas encore bien fermé, tout le coca est sortie sous pression et a aspergé toute la cuisine de coca, le plafond, les murs, les placards, tout l'intérieur du frigo car la porte était ouverte.... et moi bien sûr. (la bouteille est pratiquement pleine, bien sûr, bouteille de 1.5 l) Tellement que j'ai du prendre une douche avant d'aller me recoucher ! Mes chaussons qui sont blancs à l'origine sont devenus marrons et tous collants. La cuisine était un vrai désastre. Une vrai feu d'artifice de coca ! Il y en avait partout. J'en ris maintenant mais sur le coup, c'était quand même moins drôle !!!! Après la douche et la séance ménage (pour enlever le plus gros, surtout la marre au sol) j'ai eu du mal à me rendormir. Et ce matin le grand ménage m'attendait.... pas cool ! Il me reste encore le plafond à nettoyer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/01/2013 à 06:15 Le pauvre galileo ...... La pauvre cuisine..... Le pauvre frigo..... Les pauvre chaussond..... Ok .... ma pauvre flo ... ^^..... lol !!
J imagine bien les scenes ...., tu m as bien faire rire en tout cas....
Merci pour les infos , et les liens c est sympa !
Allais debout, debout les dudus !!!! Le cafe est pret !!!! Le reveil est tres dur ... snif snif j etais si bien au dodo... vivement ce soir , je vous le dit moi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 06:29 Et ben il s'en pqsse des choses au mexique... j'espère que galileo n'aura pqs pris froid !!! Le pqnqis c'est bien bon mais par contre pas perdu 1 gr, enfin 2 jours PP pour moi maintenant, et j'espère que ça va faire bouger les choses. J'voullais être la prems mais c'est raté, tu m'as volé la place momo ! Bonne journée à tous j'y go ! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/01/2013 à 06:33 Coucou tobeme ! Tu va bien ? Le panais c est bon oui mmm,, tu en a manger combien de grammes ???? Ton corps va redescendre t inquiete . Tu fais 2pp/2pl ??
Moi gala dimanche dernier, feculent mercredi , pp hier .. j ai pas reperdu ... ca va venir !!
Lol oui levé, 6h ... Bonne journee a toi tobem Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:06 bonjour tout le monde
que de lecture depuis hier soir !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je note la page quand je vous quitte pour retrouvé plus vite ou j'en était ma mémoire est défaillante !!!!
baloo dans ton aletria peux être de l'agar agar qui gélifie au refroidissement |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/01/2013 à 07:09 Coucou mamie !
Ca va ?
Pas bete l histoire de noter la page .... moi c est pareil je ne sais jamais ou j en etais ....
Oh nous ne sommes pas si bavard que ca .....
Bonne journee a toi mamie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:09 baloon les gâteaux sont super bon ce matin bonne tenue par rapport à hier j'en ais manger froid et d'autre à peine tiède je l'ais avait mis dans une poche congel quand ils était froids j'en referais |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:19 salut les amis,
revoilà calimerobaloopiplette !!!! et bien ! et bien ! j'en aurais eu des surnoms ! mdr
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous
Allez hop ! une tasse de café ! Qui en veut ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:21 bonne nouvelle sur la balance ce matin : enfin !!! 119.8 !!! soit -700g !!!
c'est ma première vrai descente depuis les fêtes ! 10 jours pour récupérer les écarts, restabiliser le poids et repartir à la baisse !!!
demain je reprends PP... donc ça devrait continuer ? ou pas... mdr |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/01/2013 à 07:21 Moi ma mienne esr vide !! Lol
Coucou baloo ! Bien dormi ?
Ce soir c est week end , yyeess !
Allais dans 5 min j y go ! Pff
Bonne journee ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:21 allez je file emmener ma fille à l'école ! bizzzz et bonne journée à toutes et à tous !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:22 salut momo excuse je file je suis à la bourre !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/01/2013 à 07:22 Cool baloo !!
Tu voi ton corps lache un peu prise , patience .. patience ... ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 07:24 Bonjour !!
Bravo Baloo pour les - 700 g !!
et si changer de balance était la solution ?
bisous tout le monde et belle dernière journée de la semaine à toutes et tous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.