Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Y a quoi de beau a la tele today ? Je sais meme pas ....
Baloo present a l appel ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 20:47
bonsoir momo, tu as du mangé un truc qui est pas passé essaye de prendre du bicarbonate ds un verre d'eau.
oui j'ai ma tablette elle est geniale, je connaissais pas trop les produit samsung mais franchement la qualité est au rdv trop contente. bon c vrai qu avec 100€ de plus on avait l ipad mais je me demande si ça vo le coup, je trouve cette tablette deja top
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 20:54
lapinou? t as rencontré quequ un qui cours? lolllll
Tu sais , je n ai jamais ete pour la pomme ... payer un truc hors de prix .... pour pas grand chose au final... et avec en plus un tas de truc payant ...
La tab 2 vaux de loin l i pad .... si ce n est mieux ......
Tu est dessus la ?
Elle est quelle couleur ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 20:57
non je ne suis la dessus je la charge, elle est grise, moins chere que la blanche et est identique a par la couleur mais 30€ plus chere???
Je ne pense pas baloon ... le beurre est autorisé en conso pour remplacer de temps en temps de fromqge ... mais pas en croisiere .... ! Tu fera sans ... :(
Je sort mes loulous je revien
La chance flo...moi j ai la goutte au nez ... lol , y fais froid .... et ca va bientot etre, l heure d aller au lit ....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 23:55
Quand je pense qu'un jour nous serons tous et toutes en conso !!! (je l'espère du moins fortement).
Nous aurons parcouru un grand bout de chemin de notre vie ensemble, tous avec le même objectif. Cela me réjouie rien que d'y penser.
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2013 à 00:01
oui bientot, en plus il fait froid, ceci dis j'ai remarqué que je suis devenue plus frileuse depuis que j'ai perdu 20kg, peut etre logique la gaisse ça isole du froid non? lolll
un jardin a arroser.... flor je t ai deja dis que je voulais vivre avec toi? lollll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.