Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 20:36
Ahhhh felicitation ballon pour ta perte , je suis content pour toi !
Si tu as dew prob de transit tu rajoute la ble en plus , t inquiete !! Tant que le sons ne te fais pas reprendre de poids , no soucy !
Alors la tablette ????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2013 à 20:39
mdrr les gens !! speedy gonzalapinou yeahaaahhh
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 20:43
Comment va lapinou . ?
Y a quoi de beau a la tele today ? Je sais meme pas ....
Baloo present a l appel ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/01/2013 à 20:47
bonsoir momo, tu as du mangé un truc qui est pas passé essaye de prendre du bicarbonate ds un verre d'eau.
oui j'ai ma tablette elle est geniale, je connaissais pas trop les produit samsung mais franchement la qualité est au rdv trop contente. bon c vrai qu avec 100€ de plus on avait l ipad mais je me demande si ça vo le coup, je trouve cette tablette deja top
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 20:54
lapinou? t as rencontré quequ un qui cours? lolllll
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 20:54
Ca passera comme c est venu baloon .....
Tu sais , je n ai jamais ete pour la pomme ... payer un truc hors de prix .... pour pas grand chose au final... et avec en plus un tas de truc payant ...
La tab 2 vaux de loin l i pad .... si ce n est mieux ......
Tu est dessus la ?
Elle est quelle couleur ?
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 20:57
non je ne suis la dessus je la charge, elle est grise, moins chere que la blanche et est identique a par la couleur mais 30€ plus chere???
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 20:57
pas
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 20:59
Ouai pareil je l ai prise en grise moi , moins cher aussi ....
Ahhhh , tu verra elle tiens bien la charge ... je trouve
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 21:01
dites pensez vous que je puisse remplacer la cuilliere a café d'huile permise par jour par 1/2 cuillere a cafe de beurre?
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 21:02
tant mieux pour lacharge, c'etait une de mes craintes mais je crois que celle ci est bien noté pour la batterie
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 21:03
Je ne pense pas baloon ... le beurre est autorisé en conso pour remplacer de temps en temps de fromqge ... mais pas en croisiere .... ! Tu fera sans ... :(
Je sort mes loulous je revien
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 21:03
Non tu verra elle est TOP TOP TOP
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2013 à 21:18
coucou , alalal jai mal au crane je suis en prise de bec ac mon homme, des fois il est trop stupide jai envie de le taper contre le mur
en plus demain je bosse....... pfiou ça mfait chbuiiiiiiiiippp
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 21:33
Ahhhhh , allais un bibi a cheri , lapinou eg c esg fini
|
baloon
|
Posté le 11/01/2013 à 22:03
lapinou, momo a raison, ça vaut pas le coup de rester faché des fois il suffit d'un petit calin et c reparti
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 22:16
Des fois les prises de becs , servent a mieux ce retrouves ! Hihi
Y a pas grand monde ce soir ...
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2013 à 23:16
C'est l'heure d'arroser mon jardin ! Avec la chaleur qu'il fait, il en a bien besoin.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 11/01/2013 à 23:31
La chance flo...moi j ai la goutte au nez ... lol , y fais froid .... et ca va bientot etre, l heure d aller au lit ....
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2013 à 23:55
Quand je pense qu'un jour nous serons tous et toutes en conso !!! (je l'espère du moins fortement).
Nous aurons parcouru un grand bout de chemin de notre vie ensemble, tous avec le même objectif. Cela me réjouie rien que d'y penser.
|
baloon
|
Posté le 12/01/2013 à 00:01
oui bientot, en plus il fait froid, ceci dis j'ai remarqué que je suis devenue plus frileuse depuis que j'ai perdu 20kg, peut etre logique la gaisse ça isole du froid non? lolll
un jardin a arroser.... flor je t ai deja dis que je voulais vivre avec toi? lollll
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 12/01/2013 à 00:06
Pareillement baloon ... j ai jamais ete trop frileux ... depuis que j ai maigris je suis tout le temps frigorifié ..... c est chiant .....
Je pense que ca doit jouer la perte de poids ....
Bon les dudus je vais allez me coucher , ca ne me fera pas de mal ...
A demain, dormez bien !
Gros bisous les dudus ...
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo |
|