Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 20/08/2012 à 22:11

Moi j'en peux plus des tomates.... j'ai du mal à me faire à manger en ce moment. bon pas grave!

je sus bien contente de vous lire en tout cas.

Emma ta courbe est pas à jour? tu veux plus.... :(

je n'ai plus que 6 jours de vacances!! ça passe terriblement vite, c'est nulllll!

Je vous fais des bisous les filles, et suis bien contente de te relire Stepfanny ça fait très plaisir!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 22:37

lol... alors imagines moi qui doit faire à manger pour que ça fasse pas louche au boulot tout en vidant le congel donc interdiction de racheter ou de cuisiner d'avance !!! pas très pratique !!!!

je sais je me disais la même chose sur ma courbe anne !!!

je la mettrai à jour dimanche prochain avec pesée officielle car ces derniers temps soit c'était pas ma balance, soit c'était bien trop tôt ou trop tard, soit pas accès à une balance du tout !!! lol

donc dimanche, debout et pesée (peut etre 1h plus tot que prévu mais pas grave car ça bougerait pas beaucoup !!!)

car il serait temps de mettre ma courbe à jour quand même... avec un petit 58 en prime ça serait super !!!!! mais bon, ne me portons pas la poisse... surtout que reprise du sport et le sport me fais stagner niveau poids !!!

mais niveau centimètres je sais pas car pas repris les mensurations depuis ma dernière pesée "officielle"... le...29 juillet !!! à oui quand même !!! bah ça fera presque 1 MOIS sans pesée officielle !!! juste controle dès que possible !!!

allez je m'étale là !!!

trop chaud les filles !!!!

vaisselle finie, repas prêt, enveloppes pour les impots faites (malheureusement !!!) reste mon sac et mes affaires (beach volley) à préparer pour demain et nettoyer un peu !!! et il est déjà 22h38... je suis pas encore couchée moi !!!

bisous les nanas !!!

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 23:49

bon les filles comme vous avez décidé de pas venir ce soir... BONNE NUIT A TOUTES !!!!!

ou bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:41

coucou toutes,

comment allez vous ? suis passée hier soir mais trop crevée 9h de caisse j'ai fini sur les rotules !!! du monde a n'en plus finir !!! par contre j'ai passé mickael vendetta lol !!! on a rit avec une collègue quasi tout l'apres midi avec ca !!!

sinon j'ai super chaud je dégouline alors qu'il ne fait pas plus chaud que ca !!!

RDV assitante sociale secu fait aussi. Alors elle conseille a mon mari de prendre rdv avec le médecin du travail pour faire une pré visite de reprise, a savoir s'il serait apte ou pas d'ici quelques mois  !! au cas ou il se prononcerait inapte, il va falloir songer a remplir un dossier afin qu'il ai un statut de reconnaissance d'handicap. Car s'il note inapte au moment de la reprise, obligé d'etre licencié car pas d'autres postes, dans l'entreprise, de reclassement et donc inscription a pole emploi et obligé de prendre les boulot que celui ci lui propose !! donc s'il dit inapte on fait un dossier qui peut etre tres long 3/4 mois et au cas ou licenciement il serait pris en charge par cap emploi qui s'occupe des reclassements de personnes reconnues handicapées !!!

elle etait vraiment tres sympa ca fait du bien d'etre ecouté et elle meme lui a dit qu'il en avait pour longtemps !!!

voilou pour les nouvelles !! bon vais me poser !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:42

Forum Dukan : coucou les filles bon je ne vous ai pas mis de message plus tot car je voulais vous connaitre un peu plus me familiariser avec vous et du coup j ai re

coucou les filles!

Bon je ne vous ai pas mis de message plus tôt car je voulais vous connaitre un peu plus, me familiariser avec vous et du coup j'ai repris la lecture du post depuis le début .... mais j'ai capitulé à la page 14 lol vous êtes de grandes bavardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon par contre je ne suis pas encore arrivée à toi marbella et du coup j'ai pas encore retrouvé ton vrai prénom lol. Je comprends que vous soyez soulagé d'avoir été écouté, c'est rassurant.

Bon, journée d'hier bien passée avec la visite de ma meilleure amie (enfin l'une de mes meilleures amies) avec ma filleule et le reste de sa petite famille. J'ai pu lui offrir ce que j'avais broder (le doudou, un bavoir et un protege carnet de santé. Le repas en PL pour la rassurer et du coup aujourd'hui j'attaque mes 4 jours de PP.

Bon léger très léger craquage: au goûter, ils ont mangé des glaces qu'une amie dont le chéri est glacier artisanal nous a ramené.... j'ai léché (avec le doigt) la cuillère à glace entre les changements de parfum avant de la plonger dans l'eau chaude histoire de gouter les parfums. Mais bon vu la quantité que ça fait j'ai pas culpabilisé non plus, ensuite j'ai pris mon yaourt pendant qu'eux dégustaient leurs coupes.... Au repas du midi, ils avaient pris une tarte aux pommes que j'ai même pas gouté! Bref ils étaient impressionnés de ma résistance aux tentations lol

Il est déjà 14h30 et j'ai presque fini ma bouteille d'eau, suis trop contente!

suis à jour dans le paiement des factures et les courriers à envoyer, il me reste à trier la paperasse du boulot de chéri!

A pluche les girls!

ps: photo du bavoir que j'ai brodé

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:55

coucou les filles!

trop mignon le bavoir hibou!!! c'est adorable vraiment et quelle patience pour le faire!!

@ mimi boulot boulot!! dur dur la saison...tu as l'air de bosser dan une bonne ambiance!!! surement plus motivant pour toi

j'espère que pour ton mari ça va vous apporter quelque chose de concluant

@ Emma, viens vite nous raconter ta journée trépidante et pleine de surprises!!!

@anne il te reste encore une semaine de vacances...ne pense pas à demain et profite bien de tes petits moments de bonheur avec ta moitié et ton petit bout de bonhomme

@ stef comment s'est passée ta première journée de boulot??? les gestes sont plus lents non? moi ça me faisais ça quand je revenais de vacances ( l'impression de tourner au ralenti...)

@céline amuse toi bien dans la piscine !!! n'oublies pas les petits mouvements qui vont bien!!! et dance tout ce que tu peux!!éclate toi ma belle!!

pour moi rien de passionnant... rv ce matin chez le dentiste pour une visite de controle (entre nous il est pas mal mon dentiste!!! lol!!!) non mais je délire la!!

allez les filles à vos claviers!!! bisous à tout à l'heure

ps: le site proteinaute a changé un peu !! j'aime bien!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:43

tu m'a bien fait rire avec ton dentiste..... je pense la même chose du mien! ça permet d'y aller au moins avec moins d'appréhension

bon la paperasse de l'entreprise est à jour mais il y a des façons de faire les choses qui me chifonnent, va falloir que je lui en touche 2 mots parce que je veux bien l'aider mais faut que je puisse m'y retrouver aussi (bon j'avoue que la paperasse ça doit être le seul truc ou je suis vraiment très organisée lol)

je suis en train de me demander ce que je vais manger ce soir en PP, ce midi j'ai pris un oeuf dur, 3 tranches de jambon et 1 yaourt.

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 17:04

Salut a toutes les bavardanautes !!! (Oui toujours avec mes jeux de mots débiles qui vous font pas rire mais moi ca m'amuse... lol)

Mimi: mikael vendetta.... WAOUHHHHHHH !!!! Quelle chance tu as je suis trop fan... il est trop beau...trop gentil... trop intelligent... tu lui as demandé un autographe au moins??? lol !!! NON mais vous deconnez les filles la... vous m'avez vraiment cru dans le role de l'ado de 15 ans surexcitee???? LES FILLES.... pfffff. Lol ! Donc je connais pas trop ce "people" mais je crois qu'il est "célèbre" surtout pour n'avoir rien fait de sa vie... bref  !

J'espère que ton mari pourra reprendre son taff car dur dur quand me

severine: trop mimi le bavoir... je dirais même trop dommage il va finir tâché... il est très réussi je le trouve très rigolo et très choupinou !!!

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 17:16

Dsl les filles...beug... j'écrivais... mon chéri a appelé et ensuite j'ai continué a ecrire mais rien ne marchait... ces hommes je vous jure !!! Lol ! J'ai comme meme pu valider pour eviter de tout perdre.

donc je disais a mimi que j'espère que ton mari ira mieux et reprendra son travail car dur dur le reclassement professionnel secteur personne handicapee..... il aura peut-être plus vraiment le choix de son metier... bon courage en tout cas.

severine: félicitations pour avoir resiste a toutes ces tentations

johanne: histoire tout a l'heure car avec le train qui secoue je fais pas mal de faute.

biz

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 21:30

bon fatiguée les filles... pas de beach volley... 30 min de nage + mouvements dans l'eau à la place !!!

envie de grignoter... quelque chose de fou !!!!!

du coup je prépare des douceurs au chocolat (sans sons puisque pris ce matin)... un toléré non prévu... mais c'est mieux que de craquer sur de l'interdit !!!!

et puis hier soir fini de vider les placards... comme ça là envie de craquer... mais rien à disposition !!! heureusement que le chéri est plus salé (moi sucré !!!! vous l'aurez compris !!!) et n'aime pas le chocolat !!! maintenant à moi de pas craquer à racheter quelque chose après !!!!

je vais voir où en sont mes douceurs dudu !!!

bisous (du coup pas de 58 ce week end... mais si déjà 59,5 kg je serais super contente !!!)

Utilisateur96813

Posté le 21/08/2012 à 21:32

Moi itoo j'adore le bavoir!!!

Courage Mimi à toi et ton mari la paperasse et RDV c'est long et contraignant mais faut faire ce qu'il faut.

Mickaël Vendetta oui ... le jeune qui fiche rien du tout et qui essaie d'être people quand même et qui y arrive... tsss!!! ça m'aurait bien fait marrer moi aussi de le voir en caisse! A quand ta prise de fonction à la poissonnerie Mimi? c'est ça non? desfois je crois que je me mélange...

On a pas de nouvelles de Stephyoplette? où es-tu? rentrée?

Séverine chapeau d'avoir lu jusqu'à la 14 lol.

Où est Audes? je suis perdue moi d'un coup j'ai tout lu pourtant ce week end mais je ne sais pas où sont les copines lol.

Moi je viens de boucler ma journée PP. pff j'ai manger plein de viandes ce soir.. j'ai tout mis dans le wook et j'ai fait une vinaigrette dudu avec... c'était pas mauvais mais alors j'ai trop manger lol.

Sinon. la dernière! voilà 5 jours que je suis sujette à des nausées persistantes si vous voyez ce que je veux dire. pas d'autres symptômes parlant. et cet après midi pas pu m'empêcher de faire un test de grossesse et figurez-vous qu'une toute petite barre bien fine est apparue.... mon chéri est persuadé que je suis enceinte du coup. Pour ma part j'y crois, bien entendu mais je ne suis pas certaine. mes règles sont dans plus d'une semaine!!! en tout cas je serai vraiment ravie que ça ait marché cette fois comme vous le savez, et je ne peux pas m'empêcher d'y croire.. mais je sais que c'est trop tôt pour que le test soit vraiment fiable et je sais aussi que c'est trop tôt pour être sure que le sac est bien rempli et bien accroché... en tout cas l'espoir fait vivre.

Séverine, je pense à toi aussi bien entendu, je suis désolée que ce ne soit pas simple pour vous de faire votre bébé et j'ai conscience que mon impatience peut te paraître bien futile.. je pense fort à toi, et j'espère qu'on sera toujours en contact pour fêter ta victoire sur les kilo et surtout ta victoire de future maman.

Bisous les filles, bonne soirée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:43

j'arrive pas à comprendre qui à lancer le message sur vendetta.... j'ai raté un truc dans la lecture moi ou quoi..... bref je pige rien à cette discussion lol

Anne, je comprend ton impatience, et elle ne parait pas futile. Tu sais moi aussi quand j'ai arrêté la pilule j'y croyais tous les mois, et puis ensuite j'espérais.... et maintenant je n'y crois plus. Du coup en cas de gros retard, je fais un test, négatif evidemment, et au pire le lendemain mes règles arrivent .... En fait j'espère juste qu'un jour ça marchera, une fois, qu'il restera accroché. ce qui me fait peur c'est de me dire que peut etre.... jamais je n'aurai d'enfant . Bref tout ça pour dire que le désir d'enfant n'est pas controlable, qu'on est déjà 1 ou 5 ou 0 enfants.

En tous cas on va attendre avec toi la confirmation du test, d'ici une quinzaine de jours donc

bon repas du soir: pizza aux poissons (saumon, cabillaud et thon) puis yaourt.

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 22:02

coucou les filles !!!

ça y est mangé mes douceurs dudu... failli pas tout finir mais je me suis dit qu'il vallait mieux finir maintenant et pas à 00h !!!! lol

donc pas de craquage tout va bien !!!

les filles je croise les doigts pour vous et les bébés !!!

bisous bisous

Utilisateur96813

Posté le 21/08/2012 à 22:08

C'est Mimi qui a fait passer Vendetta en caisse, un peu plus haut sur le post

Merci Emma bravo à toi pour ta journée sans craquage, allé demain une de plus j'espère.

Severine, je te souhaite de tout mon cœur un + un jour en tout cas, que ce soit FIV ou sans. et même si on se connait pas encore beaucoup, c'est sincère.

Bises

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 22:36

anne: changement de photo...

Utilisateur96813

Posté le 21/08/2012 à 22:42

oui. parce que dans 19 jours je suis en stabilisation. alors pour fêter ça je change de photo .. je sais je suis pas nette

Utilisateur102831

Posté le 21/08/2012 à 22:56

lol... bientot la stabilisation... quelle chance !!!

moi la croisière semble interminable... peu de perte... écarts et sport qui me font stagner ou reprendre !!!

mais je compte pas passer en conso avant de voir au moins le 57 kg !!!

après si mon corps stagner un moment à 57 kg je passerai en conso !!!

mais d'abord faut il l'atteindre !!!!

demain hachis de courgette avec viande et yaourt !!! puis 45 min de zumba !!!! le soir : tomates (les dernières de la semaine le temps que les suivantes soient bien mures !!) + boudin blanc dudu et yaourt !!!!

allez je vais essayé de me coucher plus tot ce soir !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 23:21

mdr j'avais bien enregistré à propos de l'assistante sociale secu mais je ne sais pas pourquoi j'avais zappé vendetta, peut etre pas un hasard en même temps lol

Anne: merci pour ton message et bravo pour le prochain passage en dernière phase. Par contre j'ai pas vu de changement de photo, serai-je encore miro moi??????

Bon sinon je reviens sur votre épisode des soldes pour l'achat des vêtements (vous voyez que je vous ai lues!!!!) j'espère aussi pouvoir rapidement changer de vêtements!!!! Et puis pouvoir m'habiller ailleurs que chez kiabi, M&S et taillissime......Mais bon la prochaine étape déjà va être la rentrée scolaire, on verra si les collègues remarquent quelque chose et osent me le dire....

Et puis j'espère bien arriver au nombre à 2 chiffres!!!! C'est con mais hier d'avoir vu le chiffre 100 sur la balance j'en étais folle!!!!!! c'est psychologique, je suis presque arrivée à 2 chiffres, j'ai hâte!

Et vous me faites rêver avec vos moins de 60 kg lol c'est un poids de mon adolescence ça..... enfin bref on verra à combien je me sentirai bien!

j'aimerai bien pouvoir abandonner le 52/54/56 (ça dépend des coupes) pour retrouver le 42/44 de ma jeunesse!

Utilisateur96813

Posté le 22/08/2012 à 01:13

Severine! les deux chiffres c'est pour super bientôt ma belle!!!! qu'est-ce qu'on va faire pour fêter ça... voyons....

Comment tu te sens dans tes habits là? Mieux? il faudra absolument de toutes façons que tu ailles régulièrement dans les boutiques pour voir ta nouvelle taille car on ne se rend pas compte qu'on maigrit sinon... on se croit toujours pareil... et dans la boutique on hallucine! alors moi je dis prochaine étape (pour bientôt) moins de 100, puis 95 kg et là tu auras nécessairement perdu une taille!

Emma, j'en ai marre moi aussi que ton poids oscille comme ça! sur les photo que tu as mises je te trouve nickel chrome alors ça me rassure mais j'aimerais beaucoup que tu atteignes ton objectif!! c'est bon pour le moral de parvenir à ses objectifs... alors sport c'est bien mais les écarts pas bien. penses-tu que tu vas pouvoir éviter les risques d'écart prochainement?

Bonne nuit à vous deux et à Audes, Laureline, Stef et Stephyopyop, Johanne et Céline!

Utilisateur102831

Posté le 22/08/2012 à 07:55

Salut les filles !!

Bientot le 100 va disparaitre pour laisser la place aux 2 chiffres... courage severine.

anne: derniers ecarts c'était la "tentative de conso" chez mes beaux parents... donc oui oui je pense bien continuer sans ecart jusqu' a mes vacances aux usa dans 3 semaines environ (donc voir le 57 semble faisable si le sport ne me fais pas trop stagner) et essayer de gérer une "conso" le mieux possible là bas !!!!

Reprise de poids ce matin avec douceurs dudu hier soir mais je m'inquiète pas car tolérés donc pas de "gras" et du coup hier me suis un peu "forcée" a finir... un peu ecoeurée donc peu de chance d'avoir envie de craquer dans les prochains jours.

donc j'espère au moins de 59,5 dimanche ou si non atteint (NON je veux l'atteindre !!!) voir combien de cm j'ai perdu... ca me rassurerait !!!

Oui les photos ont l'air pas mal de loin... d'ailleurs je me sens mieux dans ma peau, surtout en maillot (en serrant un peu le ventre lol !)... mais de près j'ai vraiment quelques kilos a perdre... surtout cuisses et ventre... les 2 pantalons taille 38 j'aimerai bien qu'ils m'aillent sans etre boudinnee aux niveaux des cuisses et du ventre. et malheureusement le sport ne fais pas tout... mais j'y arriverais (un jour ou l'autre... sûrement juste avant les fetes de fin d'année car les vacances avec les "spécialités culinaires" des usa... je sens que ca va m'ecoeurer... heureusement beaucoup de marche qui compensera un peu... enfin faut pas que je me stress déjà sinon j'ai pas fini !!!)

Bon aller je vais pas vous saouler dès le matin quand même !!

pl pour moi aujourd'hui donc j'espere au moins 400 g de moins demain (car 0 craquage dudu... ou non dudu... en vue)

Bisous et bonne journée

Utilisateur102831

Posté le 22/08/2012 à 07:59

Ps: moi aussi anne je compte bien atteindre mon objectif peu importe le temps qu'il me faudra car j'ai pas envie d'arreter encore en cours de route et de refaire des bêtises plus tard (je dis çà mais pas que pour le regime ça s'applique a plein de choses dans la vie !!!)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:34

Mais oui Emma, je suis sûre que tu arrivera à atteindre ton objectif!

Hier j'ai revérifié avec le site Dukan, à priori je suis en croisière jusqu'à avril/mail 'année prochaine! Heureusement que je pourrai compter sur vous pour le soutien, pfffff ça va être long!

Bon ce midi repas chez maman qui fait dudu elle aussi. A priori ça sera dos de cabillaud. Ensuite passage chez le doc, histoire de récupérer une ordonnance de pds et vérifier que tout va bien (ça rassurera tout ceux qui s'inquiètent de mes reins et il me ficheront la paix ensuite).

Passez une bonne journée!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:58

coucou les filles

voila un sujet bien délicat concernant le conception d'un bébé, meme si ça n'a jamais été le cas pour moi je suis de tout coeur avec vous et je peux comprendre que ce ne soit pas facile lorsqu'on est entouré de mamans comblées

bref je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais continuez à espérer... je vous envoie à toutes les deux plein de+++++++++

alors moi concernant "vendetta", j'y étais pas du tout non plus : j'ai cru lire "david guetta"!!!lol et je comprenais pas pourquoi on rigolait de lui?? mon fils étant fan de david guetta!!!! mais en y réflechissant bien je pense qu'il pourrait etre pote aussi avec vendetta....je précise pour les nouvelles miss que mon fils se trouve " beau gosse"!!! oh la la!!! pourvu qu'il ne devienne pas comme Michael!!!!! et croyez moi ça ne vient pas de l'éducation

@emma, bien sur que oui tu vas l'atteindre ton objectif!!! battante tu es!! battante tu resteras!! meme si le poids ne décolle pas je suis sure que tu prends en muscles aller montre nous le 59...pour ce week end!

@ séverine toi aussi montre nous le 9!!! tu le touche du doigt!!! aujourd'hui ou demain qu'importe...une belle occasion pour féter ça aux bubulles coca 0%!!!!

@anne je croise les doigts pour que cette petite barre soit réelle...

bisous les fifilles!!!

"la MAMA!!!" ( avec l'accent s'il vous plait!!!)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:01

@anne tu es jolie comme un coeur sur ta nouvelle photo!!! et vive la conso

Utilisateur96813

Posté le 22/08/2012 à 10:37

Merci Johanne!

tu m'as fait bien rire avec ton fils et Michaël. tout ce que j'espère c'est que ton fils ne devienne pas pote avec lui lol tu serais obligé de l'inviter!!! Comment ça va toi niveau poids? et niveau moral?

Emma, ce matin + 500 g en ce qui me concerne alors que PP sans écart hier... je me sens gonflée... c'est pénible ça! enfin j'imagine que demain ça va rentrer dans l'ordre... comme quoi desfois la PP ne me réussit pas du tout. Du coup je rentre pas mon poids et na.

Mon évolution en tout cas positive est que depuis quinze jours je suis en dessous du juste poids, gala ou pas gala! et je me sens bien. (même si je préfèrerai avoir un peu plus de marge encore, ce que j'ai là c'est bien)

Oui Severine on sera là. Et ta mère comment ça va? elle a perdu du poids? c'est bien d'avoir un soutien concret, pour les repas de famille notamment! de toutes façons à mon avis dès que tu auras franchi la barre des 90 tu te sentiras drôlement plus mince et la croisière deviendra plus facile. Il faut ce qu'il faut, courage à toi, pense à ton mieux être et à ton futur bébé.

Vous savez où sont Audes et Laureline? en vacances?

Stephyoplette va pas tarder à refaire surface je pense lol

Bisous à toutes (et Stepfanny donne des news)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.