Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l attaque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 11:19

C'est bien! On continue oui!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 18:49

Svity. ..j'ai fais ton cake j'ai mis 5 gouttes d'arômes chocolat au lait et je l'ai mis en route 40 min et je suis parti faire du vélo avec le chien ( mon four s'éteint des que la minuterie se termine lol ) quand je subi revenu il été prêt tout chaud ct 16h40 je me suis fait une tasse de lait écrémé et une tranche de ton cake de la tuerieeee merci merci en plus pour le coup il est prêt pour le ptit dej demain ! 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 20:45

Super Fourmiz! Suis contente! Suis en train d'en faire un pour demain et mardi. Au chocolat Van...truc muche  

Il est sympa, on dirait une omelette cuite 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 22:44

Chouette j'essaierais lol mummm pour déjeuner ça va être trop bon je vais vite me couché pour vite me réveiller et déjeuner mdrrr non non le régime me stresse pas du tout    

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2017 à 09:14

bravo les filles pour votre motivation !

j'ai craqué hier sur une tranche de superbe gateau au chocolat apporté par nos invités et la coupe de bulles !

une heure de marche aprés pour se donner bonne conscience !

ça m'énerve et comme je ne veux pas crier sur les toits que je suis au régime.... bien que j'ai fait des portions exprés light pour moi...je fini par craquer sur le dessert ...bouh  

chasser le naturel , il revient au galop !

Laura en travaillant dans un restau , je ne sais pas comment tu fais !!! bravo !

bref , on redresse la barre aujourd'hui avec une journée PP sans tolérés..

verdict sur la balance demain ...

allez une nouvelle semaine s'annonce

la guerre aux kilos continue !!

bonne journée  

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 09:37

bonjour les filles !

alors moi un week end de dingues et de bouffes !!!! j'ai mangé mais sans exagérer et heureusement ouf sur la balance j'ai pas repris les 2kg que j'ai perdu la semaine dernière.

donc aujourd'hui, on fait de nouveau attention, même si c'est que 2 kgs de perdu c pas grave sa fait quand même presque 10 kg par mois donc je me motive et on continue !

bisous bisous les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 11:43

C'est pas grave les filles vous reprenez et plus de ces pendant un moment lol allé pensez aux vêtement que vous allez vous acheté ! Aux maillots de bain. ..courage on est avec vous!  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 13:25

moi aussi , les week end c est dur , mais oufff heureusement j'ai pas pris un seul gramme , bien que je n'en ai pas perdu non plus , aujourd'hui motivée à bloc !!! il n'est pas question de lacher quelques soient les obstacles  , un peu de sport pour moi ce soir et ca ira   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 21:24

Fourmiz, tu m'as trop fait rire hier soir avec le cake! C'est vrai qu'il est pas mal. J'en ai mangé 4 tranches aujourd'hui et j'arrive au diner sans les fringales énormes.

Laura, moi aussi j'ai fait un peu de sport ce soir, un RPM (vélo en salle), j'essaie de m'y remettre 

Cocotte, bravo de ne pas avoir craqué à 100%! Continue comme ça! 

Brijet, je comprends que c'est pas facile de dire à tout le monde qu on fait attention. Ca me saoule, je dis rien du coup, comme toi 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 13:26

Hello . Verdict de la balance ...moins 200gr.... la faute aux ecarts du we... je paie l'addition !

Ca aurait pu etre pire .. au moins ca baisse ...

Reprise serieusement, mais je bosse cette nuit alors il faut que je resiste a la tentation qd mes collegues vont faire la pose .

Allez on s'accroche!

Bonne journée  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 14:10

Briget pk tu te prépare pas des choses pour la pause ? Des muffins aux fromages ou en sucré avec un arome ou une quiche enfin prépare toi de quoi grignoter !  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 15:50

mais si je m'emporte toujours une collation , je ne fais plus de repas complet la nuit , bien qu'on nous donne un plateau.

mais souvent il y a les douceurs qui vont avec ... c'est à ça qu'il faut que je ne cède pas !

j'ai de jeunes collègue , donc bonbons, chocolat, biscuits avec le café, ça grignote tout le temps ! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 18:28

Briget je crois que pendant quelque temps il faut que tu te dise que ça existera tjrs après ton régime 😉

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 08:12

Super qu on se soutiennent a plusieurs !!!!! -1,8 kg depuis dimanche pour moi donc méga cool !!!!!

Hier j ai fait 9750 pas sur ma journée aujourd'hui faut que j en fasse 10000 minimum    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 21:49

Génial Lilytiana! Presque 2 kg wow!

Briget, as-tu resisté aux tentations de tes collègues?

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 04:56

j'ai craqué hier , c'était abusé , en voyant un plateau de riz et de trucs dégueulasses bon a te miner tes efforts , avec mes collègues ...

super dur, je n'ai pas osé me peser ce matin , lol , du coup je reviens en phase d'attaque pour 2 ou 3 jours histoire de gommer les excès...je suis déçue de moi même  , on continue   je fais du sport en complément maintenant et après la séance de sport j'ai trop faim, qu'est ce que vous mangez vous quand vous avez un petit creu comme cela en milieu de la journée ?  

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 07:49

Forum Dukan : ma journee d hier yahoo yahoo yahoo ne tkt pas laura ca arrive a tout le monde de craquer aller courage tu vas y arriver

Ma journée d hier !!!!      

Ne tkt pas Laura ça arrive a tout le monde de craquer aller courage tu vas y arriver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 08:56

Lilytiana bravo je suis fière de toi continue c'est trop bien!!

Briget ça va?

L'aura moi je me fais un cake soit sucré soit salé et il me fais 2/ 3 jours je le coupé en morceaux et je pioche dedans quand j'ai fais mais je t'avoue que c'est bourratif j'en ai fait un avant hier à la vanille j ai déjeuner et goûter avec ...Il m'en reste encore 2 morceaux. J'ai du pain de mie dukan (4 min au micro-ondes ) et un carré frais étalé dessus mummm il y a pleins de choses à faire d'avance qui se conserve très bien dans une boîte  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 11:13

merci lilytiana,

fourmizz, oui je vais voir cela !!! merci  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2017 à 11:57

Coucou les filles ,

Bonne nouvelle, moins 900g ce matin

Les effots payent oublies les ecarts dece we.

Laura ne refais pas une attaque cest déconseillé. .. ce regime est basé sur l'équilibre donc si tu fais 3 jours pp il faudra faire 3pl derrière sinon cest dangereux pour tes reins.

Je sais que ca casse le moral qd on craque... je lai vecu dimanche ...

Jai juste repris le programme serieusement sans toleres pd 2 jours et là tu vois jai perdu qd meme du poids

Je vais faire le flan de svity pour essayer un nouveau dessert.

Allez on ne lache rien

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 14:16

Oui on continue ! Moi aussi dur dur aujourd'hui mais on lâché pas on continu .... 

loydalex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 15:22

Coucou tous le monde, je peux me joindre à vous ?

Je commence Dukan lundi 6 février, la j'attends les livres pour pouvoir voir les bases  

On a le droit au poisson en phase d'attaque?

J'ai minimum 33 kg à perdre, du coup je pensais faire 6 jours en attaque, c'est bien non ?   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 16:50

Cc lol loydalex ! Phase d'attaque tu as droit aux poissons tous volaille sauf le canard et l'oie et fruits de mer ....Je tes mis une feuille du livre pour te donner une idée du temps qu'il te faut en phase d'attaque. ..

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 16:50

Forum Dukan : cc lol loydalex phase d attaque tu as droit aux poissons tous volaille sauf le canard et l oie et fruits de mer je tes mis une feuille du livre pour t

Cc lol loydalex ! Phase d'attaque tu as droit aux poissons tous volaille sauf le canard et l'oie et fruits de mer ....Je tes mis une feuille du livre pour te donner une idée du temps qu'il te faut en phase d'attaque. ..

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2017 à 22:19

Forum Dukan : hello bienvenue loydalex c est la chandeleur alors soiree crepes dudu avec courgettes bolognaise hum bon app manger

Hello .

Bienvenue Loydalex !

C'est la chandeleur .. alors soirée Crêpes Dudu

avec courgettes bolognaise. ..

Hum !

Bon app ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.