Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2017 à 12:48
Génial Briget!
J' me suis forcée d'aller au sport ce matin. Puis pesée de la semaine -800g! Suis contente.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2017 à 14:54
Bravo svity ! Tu es courageuse d'aller au sport de grand matin !
Et toi fourmiz où en es tu ?
Moi je vais attendre le milieu de semaine pour la pesée. ..dautant que je bosse 3 nuits d affilée. ..je vais etre toute décalée.
J'ai testé le gateau au yaourt avec les sons ...ca va ... cest assez bon... mais je n'ai pas mis assez d'arôme dc le gout du son est encore bien présent
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avaler ces satanés sons ,
Allez bon we
Il fait beau en Savoie
Et chez vous .
Bises
On ne lache rien
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2017 à 14:56
Gâteau yaourt
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2017 à 21:10
Tout se passe bien les filles?
Moi ca va, quelques écarts ce week end mais la semaine je suis sérieuse.
Briget, ton gateau m' a donné envie de faire un adorable tea cake à la cannelle, miam miam cette semaine en tant qu'encas.
Bon, ce soir, un petit écart pas prévu. Surprise de mari, plats Picard. Je ne peux pas dire non
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2017 à 23:05
Cc les filles! Briget il fait beau ici ( avignon ) ...ce matin ballade ce soir marche aussi et aucun écart alimentaire depuis le 2/ 01 début du régime. ..je prend mon repas de partout meme en soiree par contre un petit verre de temps en temps le weekend si on est invité j'avoue. ..Voilà pour le moment ça se passe bien j'étais descendu à 69 et la je suis remonté à 70 mais je suis en pl donc j'attend je continue je m'accroche ! Il me tarde tellement ...mon zhom voulait resto j'ai dit pas possible donc demain on ira juste boire un apéritif. ..Et pas 2 lol et le matin maintenant qu'il fait de plus en plus beau je marche les petits dans la poussette et en avant lol voilier voilou svity attention au écarts. ..accroche toi ma belle 😚
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2017 à 09:54
Fourmiz, merci pour tes encouragements et bravo pour ta détermination
Bonne journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2017 à 14:03
Redescendu à 69 et des brouettes ce matin c'est bizarre...Bon en pp à partir d'aujourd'hui donc à midi 2 steack 1oeuf et une tranche de jambon avec un bridelight et un yahourt. ..ballade de 1h30 ce matin.voilà et vous ça va?
bayalili
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2017 à 21:56
Cc les filles
Dsl pour l'absence mais avec les vacances cest tres dur
D'habitude je suis motivée mais la LE moral ne tiens plus
Aller à ++
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 09:39
Salut les filles!
Bayalili, tu arrives à te remotiver ? On est là pour ça!
Fourmiz, comment se est passée la semaine? Du progrès?
Briget, ça était ton travail les 3 nuits?
Bizzz et bon week-end à toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2017 à 11:49
Cc les filles hélas non malgré aucun écart alimentaire je suis remonté à 70 en pp! je comprends pas mais c'est pas grave je continue après je me sens beaucoup mieux dans mes fringues des caleçons hyper serrer qui me vont mieux mais voilà sur la balance rien! Mais je suis quand même à fond donc je continue ma marche avec les chiens matin et soir cet après midi laser game 8 ans de mon bébé donc je vais courir lol et demain le déménagement du copain de mon fils et j'amène mon repas ! 4 invitations depuis mon regime j'ai tjrs mener mon repas j'espère que ça va payé lol et toi quoi de neuf ?
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 13:17
ce que je trouve étrange dans ce régime est que les sensations du corps ne suivent pas la balance. Elle vit sa vie On a beau à se sentir plus légères et plus à l'aise dans le pantalon, étrangement la balance ne bouge pas. Et inversement, quand on se sent gonflé...la balance ne bouge pas non plus....mystère.
Depuis le début de régime le 23 janvier à 87, je suis à 84,4 ce matin malgré mes écarts du week end. Ca me va. Les pantalons me disent merci. Et je me sens mieux. Si cela continue comme ça tout doucement, c'est bien. Je pense pas que je vais arriver un jour à retrouver ma ligne avant mes 2 grossesses mais si je peux descendre à 75, cela sera top! Sachant qu'au mois d'aout j'étais à 92... je suis plutôt satisfaite de ma progression
profitez du soleil. il fait beau dans le 95 aujourd'hui!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2017 à 07:38
Coucou les filles ! Svity le principal c'est comment tu te sens toi et ta progression est effectivement top ! Pour ma part je me sens mieux ça c'est sure aucun écart depuis le 2/01 mais la j'avoue que ça fait un moment que je bouge plus sur la balance alors que je marche matin et soir mange ma galette le matin la je suis en train de marché avec les chiens ensuite déménagement d'un jeune copain de mon fils qui a prévu paella pour midi moi je me suis fait quiche jambon cannelés au thon et un yahourt. ..je continue mais va falloir à un moment que ça descende sinon je vais faire péter une boulangerie lol
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
Fourmiz2000
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 16:37
Cc les filles bon j ai repris sérieusement depuis jeudi !!! Et tout roule
Bon g fait une entorse aujourd'hui avec QQ fraise et framboise j ai évite le gâteau au chocolat j espère que ça aura aucune incidence j ai peur 😥
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2017 à 19:19
Il y a plus personne ?????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2017 à 20:13
Si si
Comment cela se passe?
Je stagne un peu
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2017 à 23:13
Moi aussi je stagne et ça c'est juste énervant. ..ce soir crème de chou-fleur un regale ! On verra demain ....courage c'est une longue bataille
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 13:50
J ai repris vraiment depuis 1 semaine et j ai déjà perdu plus de 3kg donc c cool je fais 2pl-2pp depuis lundi
C est un peu dur car je suis svt tenter mais je m accroche
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 15:38
C'est cool
J ai du mal à descendre de 85
Même en 1pp 1pl
Sais pas comment faire
Un peu demotivee
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2017 à 16:40
svity courage ! franchement jetais comme toi presque démoraliser a vouloir arrêter 15 jours et faire un régime sportif (javais perdu 6kg avant d attaquer dukan mais c est très dur) mais jai tenu ca a durer quasi 15 jours au même poids sans écart alimentaire jetais deg ! mais ce matin descendu a 69.2 enfin....alors accroche toi marche marche beaucoup le plus que tu peu ...arrête les tolérés pour quelque jours et tu verras accroche toi ton corps résiste tu vas gagner !
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 07:14
Merci Fourmiz
Ça fait du bien de se sentir soutenue. Hier soir -400g. Ç est pas énorme mais je suis contente !
Bon vendredi les filles !!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 08:32
Svity ouaaa 400 g ! Super ! Quasi 1 demi kilo c'est super ! Moi 100g en moins lol mais je descend c'est déjà ça!!!
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 10:11
C'est est vrai, le essentiel est de descendre ou de ne pas prendre au moins
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.